Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis la.... [pv Seb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:30

    Il n'avait pas du le dire deux fois a Kaï pour que celui ci aille chez Sebastian. Il n'était jamais sortit de chez lui aussi vite... Il était monté dans sa voiture et avait rouler vite sur la route grillant meme un feu rouge, mais il s'en fichait, il allait voir Sebastian, il allait lui prouver qu'il allait etre la et que cette fois ci il n'allait plus le laché. La phrase qu'il lui avait dit résonnait encore dans sa tête.

    "J'ai besoin de toi" lui avait-il dit.

    Cette fois ci c'était sur...non? Il le voulait bien a nouveau ? Norah lui avait forcer a avouer qu'il voulait de lui encore... Il allait vraiment devoir la remercier le plus vite possible... Elle avait fait beaucoup tout de meme... Kaï sourit en arrivant devant chez Sebastian, il était tout proche de son premier et seul amour et il allait le retrouver pour ne plus le laché... Il cogna a la porte.

    - Sébastian! C'est moi, Kaï! cria-t-il a derrière la porte.

    Il tenta d'appuyer sur la poignet et la porte s'ouvrit. Il avança dans sa demeure après avoir refermer la porte deriere lui. Il trouva vite le salon dans lequel il y avait Sébastian dans le canapé. Il y avait un verre et une bouteille d'alcool sur une table basse. Il avait donc bu...? Peu importait... Il eu un pincement au coeur en voyant l'Etat de sebastian. Il s'approcha de lui, enlevant sa veste. Il s'assit face a sebastian et lui sourit

    - hey mon coeur.... Je suis venu tu vois ? Aller viens... souffla-t-il en ouvrant ses bras

    Il le prit doucement dans ses bras comme si il ne voulait pas le brusqué
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:19

    Les sens de Sébastian semblaient être pris de frénésie, il entendait tout avec une précision qui lui faisait peur. Il était tendu depuis que Norah l'avait laissé sur un sourire encourageant. Arriverait-il à dire en face à Kaï ce qu'il lui avait lamentablement fais comprendre au téléphone ? Il n'en était pas sur. Il avait peur que tout cela aille trop vite, après tout on ne pouvait pas mettre 7 ans sur table comme ça, comme on étale ses lettres au scrabble. Il fixait la bouteille à moitié vide en face de lui, il n'y toucherait plus, il le savait, mais elle était là, reflet misérable de ce qu'il était devenu pour la soirée : un légume trop cuit. Il avait peur de voir Kaï. Peur de tout et de rien.
    Mais visiblement, il n'aurait pas le temps de s'étendre sur le sujet, les yeux clairs de Kaï le fixait, neutre ? non, ils étaient remplis de cet amour qui lui faisait tellement peur du fait de sa réciprocité. Ils étaient le parfait reflet de ses sentiments à lui. Mais il avait besoin de temps, il ne pouvait pas effacer ce qui s'était passé, alors, ils allaient devoir reprendre leur temps, tout recommencer à zéro, s'apprivoiser à nouveau, se séduire à nouveau, prendre le temps de savourer leurs retrouvailles, eux qui s'étaient perdus pendant si longtemps.
    Il se libéra des bras de Kaï sans un mot, et effleura du bout des doigts ce visage qu'il avait si longtemps regarder dormir, torturé, jouir, aimer ... C'était exactement le même qu'autrefois, mais il était tellement différent aussi, en quoi il ne savait pas, mais il était différent. Ses yeux avaient pris en maturité, ils étaient plus profond, plus chocolat, ils étaient plus beau encore qu'avant. Une larme roula sur sa joue, il était tellement heureux de le revoir, il avait abaissé toutes ses barrières, l'alcool aidant surement. Mais il avait besoin de temps, pour redécouvrir Kaï, pour se redécouvrir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:41

    Kaï avait un peu peur, peur de faire de mauvais geste... mais il savait que, vu l'etat de Sebastian il ne le repousserait pas... Il le laissa le toucher lui souriant et le regardant... Il n'allait pas forcer les étape comme il avait fait les jour passé, ca avait vraiment été bete... Il avait tout voulu prendre en main en fait Sebastian avait eu raison, il avait changer... Il embrassa sa tempe et le serra a nouveau contre lui et demanda tout bas :

    - Ca va aller...?

    Après avoir demander ca, il se décalla il voulait encore le regarder, comme si il venait juste de se retrouver, comme si il n'avais pas eu ces jour qui était passé....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:53

    Sébastian eut un sourire forcé. Il n'arrivait pas à se calmer, à calmer ses tremblements, c'était plus léger que quand Norah est arrivée, mais c'était flagrant quand même. Il se blottit contre Kaï, cherchant seulement un endroit calme pour faire taire le mal de tête qui commençait à poindre. Il ne répondit pas, que devait-il répondre de toute manière ? Il n'allait pas bien, sinon pourquoi aurait-il pris de l'alcool, tout en sachant qu'il le tenait pas, mais alors pas du tout. Il ne l'avait jamais tenu. Alors ... il voulait seulement sentir sa présence, vérifier que lui aussi n'allait pas bien, que son coeur s'accordait toujours au sien, et qu'il battait lui aussi la chamade. Il voulait se réfugier dans un cocon et ne jamais en ressortir. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:57

    Kaï aurait du se doutait qu'il ne répondait pas il était bete de posait cette question. Il l'entoura a nouveau de ses bras quand sebastian vint s'y nicher et se balanca doucement caressant son dos alors qu'il respirait son odeur, odeur qui restait la meme meme après 7ans, c'était la sienne et c'était.. indescriptible... Il sentait les battement du coeur a Sebastian et il se modissait de ne pas savoir le calmer. Il se decala legerement et le fit s'alonger sur son canapé. Il enleva rapidement ses sentiag qu'il avait au pied et se tourna vers lui pour le prendre a nouveau dans ses bras alors qu'il s'alongeait lui aussi. Il était dans un tel etat... Comme si c'était un zombie... Mais Kaï allait rester la près de lui jusqu'a ce qu'il redevienne lui meme, et meme encore après, lui prouvant qu'il ne l'abandonerait pas une seconde fois. L'avoir contre lui comme ca aussi faisait battre son coeur très fort, il était sur que sebastian pouvait le sentir.

    - Hey ta vu... Il bat toujour pour toi dit-il après s'etre décalé un grand sourir sur le visage... Un peut comme un gamin.

    Il ne put s'empecher de se retenir plus longtemp de déposa un baiser sur ses levres avant de reserrer son etreintea nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 16:59

    Sebastian se laissa faire, il n'avait plus aucune volonté pour faire quoique ce soit. Il voulait juste rester ainsi, écouter battre son coeur, sentir son odeur qui lui avait tellement manqué, se réchauffer de sa chaleur, entendre sa voix douce lui murmurant n'importe quoi à l'oreille. Il croyait revenu en arrière de 7 ans, un dimanche quelconque qu'ils passaient ensemble, loin de la ville, du bruit, des familles, des regards, juste tout les deux dans leur cocon. Il voulait seulement dormir et ne jamais se réveiller ailleurs que dans les bras de Kaï, même le paradis ne lui allait pas ... parce qu'il était dans le sien, s'il y avait Kaï. Il avait un peur de se sentir à nouveau si dépendant, mais il ne pouvait plus lutter, l'alcool avait mis à sac les barrières qu'il avait dressé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:55

    Kaï avait la tete posé contre celle de Sébastian et avait les yeux clos. Il l'écoutait respirer... A cause de ses pleure, sa respiration était plus bruyante. Il se demandait combien de temp il allait rester comme ca sans parler... Peut etre le temp de voir qu'il resterais a ses coté, ce qu'il allait faire de toute maniere c'était certain. Sebastian sentait encore l'alcool... le whisky. Kaï avait déja but de l'alcool, surtout après leur séparation. Pas non plus au point d'etre alcolique... Et le whisky était l'alcool qui l'avait rendu le plus malade. Rien que l'odeur lui nouait l'estomac. Et sentir cette odeur sur sebastian lui piquait au narine. Il se détacha de lui legerement pour pouvoir le regarder.

    - Dit moi sebastian... Tu me pardonne pous le comportement débile que j'ai eu avec toi ces dernier jour?

    Il fit une pose voyant que Sebastian ne répondait pas il continua en baissant la tete.

    - Je le sais que tu n'est pas dans ton assiette pour parler mais...

    Il ne finit pas sa phrase, ne sachant pas quoi dire non plus en fait... Devait-il lui dire qu'il voulait entendre sa voix...? C'était bete...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:03

    Sébasian voulait juste coûter à nouveau au silence. Il voulait seulement retrouver le bonheur de la simple présence de l'autre à ses côtés. Il releva doucement la tête, il voulait coller ses lèvres aux siennes, rien qu'un peu, comme avant, lorsqu'il le réveillait pour aller en cours, doucement, légèrement, juste la douce et chaude caresse de leurs lèvres pressées les unes contre les autres. Il avait conscience que Kaï n'aimerait pas l'odeur de l'alcool, il ne l'avait jamais tenu, tout comme lui, mais il en avait envie, il en avait besoin. Il voulait s'endormir après, ne plus bouger, rester ainsi indéfiniment, loin du bruit et du regard des autres, loin de tout, juste tout les deux, rien qu'eux, dans leur bulle qu'ils reconstruisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:25

    Kaï sourit quand il vit Sebastian levé sa tete et la rapprocher doucement. Il était content qu'il fasse ca... C'était peur etre idiot mais c'était beaucoup pour kai... Sebastian qui avait été très distant ces dernier jour, n'avait pas fait ca, ou alors la fois ou il dormait... Mais peut importe le plus important était le moment présent non...? Oh si. C'est pourquoi il ne refusa pa ses levres et passa meme sa main deriere sa tete pour ne pas que le baiser se finise sans en demander plus. Et il avait compris que la, il allait agir comme n muet jusqu'a ce qu'il veuille parler.. Et il allait surment devoir attendre le lendemain la pour l'entendre c'était sur. Il se dit que le divant était peut etre trop étroit pour dormir toute une nuit dedant et puis habiller ca n'était pas non plus confortable.

    - Et si on allait dormir dans ton lit? Dans le divant on a pas de place... Et puis on est pas a l'aise habiller pour dormir...Fit-il soudainement tout bas en lui prendant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:32

    Sébastian sourit doucement, laissant sa tête retombée sur l'épaule de Kaï, il passa sa langue ses lèvres, gonflées. Il avait la tête qui lui tournait, il n'aurait pas dû boire autant. Il soupira, laissant à Kaï le soin de s'occuper de lui comme il le faisait d'habitude. De toute manière, il n'avait plus la force pour faire quoique ce soit d'autre alors ... Il voulait seulement dormir et se blottir contre Kaï, faire fuir son mal de tête pas possible. Kaï pouvait faire ce qu'il voulait, Sébastian s'en fichait éperdument, du moment qu'il pouvait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:52

    Kaï l'étreinta un moment après qu'il ai mit sa tete sur son épaule mais il ne devait pas dormir maintenant... On aurait dit un vrai zombie dans l'état qu'il était... Ou alors un petit garcon totalement sans défence qui n'osait parler...

    - Je vais avoir besoin de toi pour trouver ta chambre meme si je pense qu'elle doit etre en haut..

    Doucement, il passa ses deux bras autour de son coup pour qu'il s'y accroche puis passa un bras sous ses jambes alors que lautre était dans son dos. Jamais encore il n'avait du porté quelqu'un comme ca et la c'était plutot étrange... Lui qui pensait ne pas avoir de force il arrivait a le porter... ENfin Sebastian n'était pas lourd non plus et c'était une veine!

    - Bon aller... on y va...

    Il se mit a avancer prenant garde ne ne pas le faire tomber. Arriver a l'escalier, il le gravit doucement mais surement.. Ils arrivèrent en haut plus vite que kail l'aurait. Il avanca vers une piece dont la porte était ouverte : c'était la chambre a Sebastian.

    - Bon j'aurait pas eu besoin de ton aide en fait... Sourit-il en l'ammenant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je suis la.... [pv Seb] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la.... [pv Seb]   Je suis la.... [pv Seb] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la.... [pv Seb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis heureux de te retrouver, mon amour.
» Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]
» han je suis sur que vous avez envie de parler avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Sebou's Duplex :: Etage 1 :: Salon/Salle à manger-
Sauter vers: