Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis heureux de te retrouver, mon amour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:16

Cela fesait maintenant un mois que Joe et Joanna avaient rompu. Il s'était servit de ce temps pour emménager avec Nick, lui aussi fraichement séparé, et en avait profité pour revoir Norah quelques fois. Mais aujourd'hui il estimait que prendre un simple verre avec elle de temps en temps n'étais plus assez. Il l'avait appellée et lui avait demandé de venir le retrouver au loft aux alentours de 19 heures afin de passer la soirée ensemble. Il avait passé la journée à faire du ménage et à cuisiner, et il était à présent en train de dresser une table digne d'un grand restaurant. Nappe blanche, chandelles, fleurs, tout était parfait. Il avait bien l'intention de la récupérer, et pour ça il avait sorti le grand jeu.
Tout était prêt depuis 10 bonnes minutes et Joe était mort de stress. Le grand tombeur sur de lui qu'il était se retrouvait comme à son premier rencart, vérifiant un milliard de fois que tout soit parfait, se regardant dans le mirroir dès qu'il en croisait un, attendant que sa belle daigne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:38

Norah avait sorti toutes ses plus jolies robes de son armoire, n'estimant aucune d'entre elles assez jolies, elle avait passé en revu chaque jeans, chaque chemisier, chaque jupe et chaque T-shirt. Mais rien ne lui semblait assez beau pour Joseph. Elle avait alors dévalé les excaliers de l'immeuble (en jogging) en quatrième vitesse et s'était rendue dans ses boutiques préférées. Elle avait mobilisé tous les vendeurs (qui la connaissaient à présent comme une amie puisqu'elle passait au moins deux fois pas semaine acheter un petit accessoire ou un vêtement quelconque) et avait fini par dégotter la robe la plus merveilleuse qu'elle ait jamais vue.Une robe bustier Dorée qui mettait en valeur ses formes et son visage. Et elle savait exactement avec quelles chassures elle allait la porter.
Elle était donce rentrée chez elle en mode accéléré et avait procédé à l'opération PBQT: Plus Belle Que Toutes. Elle avait passé pratiquement toute l'après-midi à s'appréter. Elle voulait absolument être renversante pour Joseph.

Elle était ensuite montée dans sa Mini Cooper et avait conduit (prudemment) jusque le loft que le jeune homme partageait avec son frère. Elle replaca correctement ses cheveux avant de sonner à la porte, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:49

Joe susauta légèrement en entendant la sonnette retenir et il se précipita vers la porte d'entrée. Il se regarda une fois de plus dans le mirroir qui se trouvait dans l'entrée, remettant en place sa chemise sortie pour l'occasion, et ouvrit la porte. Quand il vit la jeune femme son coeur rata un battement et il ouvrit grand les yeux et la bouche. Norah avait toujours été magnifique à ses yeux, mais là ça dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer. Elle était ravissante, absolument époustoufflante. Il lacha un "Woaw" d'admiration et la serra dans ses bras doucement pour la saluer avant de l'inviter à entrer.

Joe : Bienvenue chez moi. Mets toi à l'aise. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:10

Elle sourit en le voyant et plus encore lorsqu'il la serra. Elle posa son sac à main sur un meuble dans l'entrée et entra dans le sallon. Elle ouvrait de grans yeux regardant les alentours avec damiration. Tout était si joli...

- C'est très beau ici. Lui sourit-elle avant de réfléchir à ce qu'elle pouvait bien boire. Hé bien, je n'ai pas envie d'alcool ce soir, je dirais... Un jus de fruits ou un sirop quelconque, peu importe en fait.

Elle se tenait dréssée, debout, au centre de la pièce et le regardait s'affairer, un sourire amusé sur les lèvres. Il semblait empréssé, stressé... Il était absolument adorable comme il l'avait toujours été à ses yeux. Même lorsqu'ils se détestaient à St Adrien et qu'il trouvait toutes les pires horreurs à raconter d'elle, elle le trouvait adorable. Mais à cet instant précis, s'agitant pour la servir il était particulièrement chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:30

Il sourit pour la remercier du compliment sur le loft et alla regarder au réfgrigérateur ce qu'ils avaient. Il revint au salon avec une bouteille de jus de fruit et deux grands verres qu'il posa sur la table basse, invitant Norah à s'installer d'un signe de la main. Il la regarda s'asseoir, admirant sa classe naturelle, et prit place à ses côtés avant de les servir et de lui tendre un des verres bien remplis.

Joe : Je suis content que tu sois là ce soir. J'avais vraiment besoin de te voir, tu m'a manqué.

Il lui sourit encore, l'admirant sans aucune retenue. Du plus loin qu'il se souvienne elle avait toujours été parfaite. C'était d'ailleurs ça qui avait fait qu'il l'avait détestée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:18

Elle vint s'asseoir sans trop se faire prier. Son sourire s'élargit lorsqu'il lui tendit son verre lui signifant qu'il était heureux qu'elle ait répondu positivement à son invitation. Elle but tranquillement une gorgée de son jus de fruit et reporta son attention sur Joseph. Il était véritablement magnifique. Depuis quelques temps, elle avait remarqué qu'il ne lissait plus ses cheveux. Cette idée la faisait toujours sourire puisqu'elle se souvenait le lui avoir demandé à St Adrien. Elle aimait le volume et la légerté que donnaient ses boucles à la masse brune de ses mèches. Ce soir, il les avait tirés en arrière et son visage, dégagé, rayonnait plus encore que dans ses souvenirs les plus proches. La jeune blonde ne pouvait s'empêcher d'admirer l'éclat de ses prunelles couleur chocolat. Lorsqu'elle voyait ses yeux briller de cette façon, elle avait l'impression de flotter dans les airs, portée par un courant d'air chaud et appaisant.

- Tu n'imagines pas combien, toi aussi, tu m'as manqué. Je pense.

La situation lui semblait étrange, irréelle, presque gênante, mais tant qu'il était là, elle ne s'inquièterait de rien. Elle avait, quoi qu'il arrive, une totale confiance en Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:45

Un sourire niais se colla aux lèvres du brun et il se rapprocha légèrement de Norah, l'air de rien.

Joe : Maintenant on est tout les deux, et je suis bien décidé à profiter à fond de cette soirée.

Il déposa un doux baiser sur sa joue et plongea son regard dans celui de la blonde. Il avait été heureux avec Joanna toutes ses années, mais il était en train de se rendre que Norah n'avait jamais quitté son coeur. Elle lui avait manqué tout ce temps, et ce soir elle était à nouveau là, à ses côtés, et une excellente soirée en tête à tête s'annonçait. Ca lui paraissait incroyable.

Joe : Ca fait un moment qu'on s'est pas posés vraiment pour discuter. Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:09

Elle rougit un peu lorsque les lèvres de Joseph frôlèrent sa joue. PLus encore lorsqu'elle rencontra son regard et eut le loisir de s'y replonger C'était, pour Norah, toujours un grand bonheur de se laisser lentement tomber dans le regard du jeune brun. Et l'occasion de crampes d'estomac attroces. dans ces moments elle se rappelait toujours des paroles d'une chanson qu'elle avait beaucoup écoutée des années auparavant... "C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal..." C'était exactement ce qu'elle ressentait lorsque son coeur se tordait à la vision de Joseph. Elle entendit à peine ce qu'il disait, comme un écho lointain, trop occupée à nager dans l'océan de ses yeux. Elle baissa la tête pour retrouver ses esprits afin de répondre à sa question.

- Ca va. je ne sais pas trop quoi te dire dans la mesure où je ne sais pas de quoi tu peux être au courant...

Ses joues se rosirent à nouveau. De honte cette fois. Elle se trouvait passablement ridicule.

- J'aide Sebastian pour sa collection printemps-été. Il a demandé que je défile pour lui. Comme je suis petite je pensais que ça ne marcherais pas. Mais finalement ça a été.

Elle sourit, le menton toujours baissé, n'osant pas relever les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:47

Joe perdit son sourire en la voyant baisser la tête. Même au temps ou ils se détestait il n'aimait pas la voir triste, ou quoi que ce soit d'autre qui ne soit pas de la joie. Il laissa un blanc passer et décida de ne pas relever à propos de ce qu'il s'était passé avec Nick. Il lui releva la tête et enchaina sur le défilé dont elle venait de lui parler.

Joe : C'est vrai que tu n'es pas la fille la plus grande que je connaisse, mais je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas marché. Tu es sincèrement la plus belle femme que j'ai jamais vu.

Il caressa sa joue à nouveau et détourna le regard alors que les lèvres de la blonde devenait une obsession à ses yeux. Même s'il savait parfaitement que Norah ne le repousserait pas il n'avait pas envie de précipiter les choses. Il voulait prendre son temps, même si l'envie de l'embrasser devenait de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

Elle sourit, rougissant de plus en plus.

- Merci... Murmura-t-elle d'une toute petite voix, comme cachée à l'intérieur d'elle-même. Elle voulait le serrer dans ses bras très fort pour le remercier d'être aussi choupinet, mais il était clair qu'elle n'en avait pas du tout le courage. Elle attrapa juste sa main et la serra un peu, avant de lui expliquer pourquoielle avait eu peur concernant le défilé. Je pensais que comme j'étais trop petite il faudrait retoucher tous les vêtements que je devrais présenter, puisqu'ils étaient créés pour des manequins... Et aussi que je ferais tâche parmis toutes ses femmes gigantesques. Mais ça, je m'en fiche.

Elle savait bien que réembrayer sur ce sujet n'était pas une idée des lus brillantes, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre...

- Je répète aussi tous les deux jours au Kimmel avec Sasha, comme je t'avais dit. J'ai pas vraiment le trac mais lui il est carrément paralysé par le stress.

Elle eut un petit rire au souvenir de Sasha tremblant à l'idée de leur représentation au théâtre du Kimmel.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:15

Joe : Elles sont plus grandes mais je suis certain que tu es beaucoup plus belle qu'elles toutes réunies. Ca compense.

Il lui fit un clin d'oeil et serra à son tour sa petite main. Ce contact aurait probablement paru insignifiant aux yeux des autres, mais pour lui il était tellement important, tellement rassurant, voire même apaisant. Il bu une gorgée de son jus de fruits en écoutant Norah lui parler du théatre d'un air intéressé. Et d'ailleurs il l'était vraiment. Tout ce qui touchait à la jeune femme, de près ou de loin, l'intéressait.

Joe : J'aimerais bien vous voir sur scène un jour. Je suis sur que j'adorerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:23

- Tu as le droit de venir à la représentation, si tu veux. Enfin, je sais que Shakespeare ne passionne pas tout le monde, surtout que notre version remasterisée peut sembler assez étrange à ceux qui ont l'habitude de voir une pièce définie du début à la fin... mais ça me ferait plaisir de te voir dans le public lorsque je passerais ma tête par le rideau comme la vilaine curieuse que je suis.

Elle eut un sourire gêné et baissa furtivement les yeux sur leurs deux mains enlacées. Elle aimait les mains de Joseph, leur douceur et la chaleur qu'elles dégageaient. Ce simple contact l'emplissait d'une joie non dissimulée et son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:32

Joe : Si ça peut te faire plaisir alors je serais là à la prochaine représentation. Et puis j'ai très envie de découvrir tes talents de commédienne.

Il sourit de plus belle et, prit d'un élan soudain, la serra contre lui doucement. Il embrassa ses cheveux, humant son parfum qui lui avait tant manqué et son sourire devint on ne peut plus niais.

Joe : J'avais presque oublié à quel point c'était bon de te serrer dans mes bras, de t'avoir près de moi.

Il ferma les yeux sans pour autant relacher son étreinte, voulant profiter au maximum de cet instant qu'il aurait qualifié de magique, et surtout d'inéspéré après toutes ses années passées l'un sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

Elle sourit, prise d'un frisson lorsque les bras de Joseph, de son Joseph, l'entourèrent avec cette même douceur qu'il avait eu pour elle depuis si longtemps. Elle se souvint de la première fois qu'elle avait ressenti ce bonheur. Elle avait longtemps pensé -et elle savait que c'était aussi ce que pensaient tous les autres, y compris Joe, lui-même- que tout avait commencé lors de leur premier baiser, dans la salle de colle de St Adrien où ils avaient étés enfermés pour s'être trop insultés en publique. Mais elle n'était plus vraiment de cet avis. Elle se souvenait de cette fois, à la cafétéria, où, pour l'impressionner et jouer le grand Joseph Adam Jonas comme il aimait à le faire, il était venu si près d'elle qu'elle avait pu sentir son souffle chaud sur son visage. C'avait été un instant particulièrement éprouvant pour Norah. Elle avait dû resister à l'attraction incroyable de Joseph et garder cet air hautain qu'elle prenait toujours avec lui à cette époque. mais elle se souvenait que son estomac s'était tordu et que son coeur avait raté un battement. c'était à cet instant qu'elle était devenue dépendante de Joseph.
Elle ferma les yeux à son tour, glissant une main sur les côtes du jeune homme et jusque dans son dos pour le serrer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:11

Joe inspira un grand coup, s'impregnant encore et encore du pafum de la jeune femme dont il était totalement dépendant et caressa tendrement sa chevelure dorée. Les battement de son pauvre coeur d'homme s'intensifièrent quand elle le ressera contre elle. Norah avait toujours eu ce don, comme un pouvoir sur sa personne. Elle était la seule à pouvoir lui faire atteindre des sommets de joie comme ça, parfois il se demandait même comment elle arrivait à le connaitre aussi parfaitement. Elle avait toujours les bons mots, les bons gestes envers lui, et même s'il savait que tout ce qui s'était passé auparavant resterait toujours dans un coin de sa tête et de son coeur il était persuadé qu'elle seule pourrait faire de sa vie un rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

Elle entendait son coeur battre et son sourire s'élargit. Elle espérait qu'il soit heureux, c'était tout ce qu'elle voulait pour lui. Si elle avait retenu une chose de ses cours de philosophie c'était la définition que Kant faisait de l'amour. "Lorsque le bonheur de l'objet est subordonné au bonheur du sujet." Lorsque l'on fait passer le bonheur de l'autre avant le sien. Elle savait qu'elle n'avait pas toujours, même pas souvent, été à la hauteur de cette idée. Surtout avec Joseph. Mais à présent elle pensait pouvoir dire qu'elle tentait de l'être, de toute son âme. Son petit corps se réchauffait rapidement contre Joseph et son sourire refusait de s'effacer.

- Est-ce que tu es heureux, Joseph?

La question était idiote. Mais elle voulait une réponse. Elle espérait qu'il soit franc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

Joe : Oui. répondit-il héitant.

Il prit quelques secondes de réflexion tout en se détachant légèrement d'elle, gardant tout de même ses mains posées sur son petit corps, puis il plongea son regard dans les yeux bleus de la jeune femme, comme il l'avait déjà fait plusieurs fois auparavant.

Joe : Oui, je suis heureux. D'ailleurs ça fesait longtemps que je l'avais pas été à ce point. Le simple fait de t'avoir près de moi me rend heureux. Et je dis pas ça pour te faire plaisir, tu sais bien que c'est pas mon genre.

Il sourit.

Joe: Et toi, est-ce que tu es heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:02

Elle sourit, et une fine larme perla au coin de son oeil droit.

- Je me sens bizarre. Mais si tu es heureux, alors je le suis aussi. j'ai cru si longtemps que tu ne me serrerais plus jamais dans tes bras de cette façon, qu'aujourd'hui je ne sais pas comment réagir. je voudrais tellement ne jamais t'avoir fait tout ce mal ou pouvoir effacer ça de ta mémoire et veiller sur toi pour être tout à fait certaine que plus rien ni personne ne te fera jamais le moindre mal. je m'en veux tellement, que maintenant je voudrais juste que tu sois heureux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:10

Son pouce se dirigea instinctivement vers le visage de Norah pour faire disparaitre la goutte salée qui y perlait.

Joe : Ecoutes, je voudrais qu'on arrête de parler de tout ce qu'il a bien pu se passer avant. Ce serait mentir si je te disais que j'avais oublié, ça restera toujours dans un coin de ma tête, mais je t'ai pardonnée. Je veux plus penser à ça. Aujourd'hui tout ce qui me rend heureux c'est de t'avoir près de moi, alors la seule solution pour que je le sois à jamais c'est de rester à me côtés pour toujours. Tu crois que tu t'en sentirais capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:17

Elle se mordit la lèvre inférieure, sa bouche s'étirant tout de même dans un large sourire involontaire. Sans qu'elle n'ait réfléchi à quoi que ce soit ses bras entourèrent Joseph et elle le serra très fort contre elle.

- Bien sûr que je m'en sens capable! Quelle question! J'en rêve... J'ai tellement voulu que cet instat arrive!

Elle ne le lâchait pas, elle ne se sontrôlait plus, elle ne faisait plus attention à cequ'elle disait elle savait juste que son coeur battait plus vite qu'il n'avait jamais battu et qu'elle avait l'impression de devenir complètement folle, folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:25

Joe : A cet instant précis je suis l'homme le plus heureux du monde.

Il la serra lui aussi dans ses bras en souriant, de toute ses forces sans pour autant lui faire mal, et il embrassa sa joue. Il s'écarta d'elle un peu, la contemplant à nouveau, et doucement, presque maladroitement, il approcha son visage du sien. Très vite il sentit le souffle chaud de la blonde et ses lèvres ne tardèrent pas à rencontrer les siennes dans un baiser pasionné auquel il ne mit fin que lorsqu'il fut à bout de souffle.

Joe : Je cois que je suis encore totalement raide dingue de toi, Norah.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:41

Son coeur battait la chamade, à tel point qu'elle avait peur qu'il ne finisse par exploser. Lorsqu'il la serra à son tour c'était comme s'il la réparait après qu'elle soit restée cassée et rafistolée pendant si longtemps. Lorsqu'il embrassa sa joue c'était comme s'il la ramenait à la vie après un long coma. Lorsque ses lèvres touchèrent celles de Norah c'était tout simplement la résurection de ce bonheur absolut qu'ils avaient autrefois créé ensemble. Un grand frisson parcouru son dos et lorsqu'il mit fin à leur baiser, elle n'eut pas la force d'ouvrir immédiatement les yeux. Un large sourire barra son visage en entendant la dernière phrase du jeune homme.

- Je t'aime... Répondit-elle simplement, se blottissant contre lui comme un petit animal blessé. Je t'aime si fort... J'ai tellement besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:52

Son coeur se remit à battre la chamade à l'entente des mots qu'elle venait de prononcer. Inconsciemment il avait espéré que ce moment arrive depuis la seconde même ou ils s'étaient séparés, à l'époque ou ils étaient encore à Saint-Adrien. Bien sur il avait été heureux avec Joanna, et il l'avait aimée sincèrement, mais pas de la meme manière qu'il aimait, et qu'il avait toujours aimé Norah. Il prit la main de la jeune blonde et entrelaça à nouveau ses doigts aux siens sans rien dire, simplement en la contemplant, se demandant si ce qu'il était en train de vivre était bien réel ou si ce n'était que l'un de ces rêves qu'il fesait en boucle depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:40

Elle resta un moment contre lui, souriant avec cette sérénité retrouvée qui lui avait tant manqué. Elle repensait à tous les moments heureux qu'ils avaient vécus ensemble, imaginant qu'ils seraient plus heureux encore, à l'avenir. Son pouce caressait doucement le dos de la main de Joseph. Ni l'un ni l'autre de parlait. Ils savouraient juste cet instant, leurs retrouvailles et la pleinitude qu'elles leur apportaient. Elle soupira de bonheur avant de se redresser un peu pour le regarder en souriant. Elle attrapa son verre et finit son jus de fruit.

- Waow...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:07

Joe imita la jeune femme en avalant d'une traite ce qu'il restait de son jus de fruit puis se retourna vers elle quand son estomac se fit entendre, ce qui le fit légèrement rire. Il se leva, invitant Norah à faire de même en lui tendant sa main puis la serra légèrement dans ses bras avant de la conduire près de la jolie table qu'il avait fièrement dressée avant son arrivée. Il tira sa chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir et lui sourit.

Joe : Ne bouges pas, je reviens dans une minute.

Il lui envoya un baiser, se foutant royalement de passer pour quelqu'un de cul-cul, et alla chercher l'entrée à la cuisine. Il revint et posa le plat sur la table avant d'annoncer :

Joe : Voici l'entrée. Et j'ai l'honneur de t'annoncer que tout a été préparé par mes petites mains. En espérant que ça te plaira ..

Il prit son assiette et la servit généreusement avant d'en faire de même dans la sienne et il s'assit en face d'elle.

Joe : Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis heureux de te retrouver, mon amour. Empty
MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Je suis heureux de te retrouver, mon amour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux de te retrouver, mon amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Ca fait du bien de se retrouver.. Toi & Moi » || Joe&Joanna
» Bonjour mon amour. [Tila.Anya]
» Je suis la.... [pv Seb]
» Ce soir je suis d'humeur.. bizarre... [matt]
» han je suis sur que vous avez envie de parler avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Rez de chaussé :: Salle à manger-
Sauter vers: