Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:44

    Le jeudi était le jour de repos de Joanna, et elle ne savait pas quoi faire. Il s'était passé près d'une semaine depuis que Joe était venu la voir au label, même s'ils s'étaient revus lors de la soirée qu'elle avait organisée chez elle, il n'avait pas vraiment discutés. Elle se décida à aller chez lui et ce fut Nick qui lui ouvrit. Il lui annonça que Joe dormait encore, mais qu'elle n'avait qu'à aller le réveiller si elle le voulait. Evidemment qu'elle le voulait.Il monta avec elle pour lui montrer la chambre puis la laissa. Elle ouvrit tout doucement la porte et sourit en voyant un Joe qui dormait paisiblement. Quelques rayons de soleil éclairaient la pièce et se reflétaient dans ses cheveux. Elle s'approcha doucement pour ne pas faire trop de bruit, elle ne voulait pas rater son entrée.
    La jeune femme se pencha délicatement sur lui, et s'assit tout doucement. Il bougea un peu mais ne se réveilla pas pour autant. Elle attendit quelques secondes puis laissa ses doigts glisser doucement sur son visage en souriant. Il avait l'air d'un ange. Jamais en le voyant comme ça on aurait pu penser qu'il était presque un garçon hyperactif et plein de bêtises en tête.


    Joanna : Joseph Adam Jonas... C'est l'heure de se réveiller...



Dernière édition par Joanna Carter le Mer 22 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:59

Joe avait travaillé tard la veille. Tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment le chamboulait, et il avait besoin d'écrire pour évacuer. Entre le départ de Norah et ce qui s'était passé au Lebl avec Joanna une semaine plus tôt le chanteur se sentait complètement perdu, ne sachant même plus ce qu'il devait faire ou ne pas faire. Il s'était plongé dans son lit aux alentours de quatre heures du matin, et était plongé dans un sommeil paisible, calme, sans rêves ni cauchemard quand il sentit quelque chose chatouiller son visage. Il poussa un petit grognement, puis toucha sa joue avec sa main avant d'ouvrir doucement les yeux pour voir à qui appartenait les doigts qu'il avait touché. Un grand sourire se dessina sur son visage en appercevant Joanna et l'attira vers lui.

  • Bonjour Mademoiselle Carter. Que me vaut le plaisir de ce réveil surprise, dîtes-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:13


    Elle ne put s'empêcher de rire en entendant le grognement de Joe, même ça elle trouvait mignon, et elle répondit au sourire qu'il lui affichait en ouvrant les yeux et se retrouva à moitié sur lui.

    Joanna : Je vois que monsieur est un rapide ! J'avais envie de te voir, et Nick m'a dit que tu dormais, c'est lui qui m'a proposé de venir te réveiller, j'ai pensé que ça serait effectivement une bonne idée.

    Elle l'embrassa sur la joue et lui fit un sourire.

    Joanna : J'avais presque oublié à quel point tu étais sexe au réveil tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:18

Il sourit devant ses réflexions. Lui, un rapide ? Il ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler .. Il embrassa son front et répondit à son sourire.

  • Il arrive à Nick d'avoir de bonnes idées. C'est assez rare quand ça sort de la musique, mais ça lui arrive. Et je dois dire que cette idée là me plait particulièrement. En revanche le fait que t'ai oublié mon côté sexy dès le réveil en à peine plus d'un mois me vexe. Je croyais que tu me trouvais inoubliable, inégalable ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23

    Joanna : Tu sais bien que j'aime te charier. Qui aime bien châtie bien on dit non ?

    Elle sourit et s'installa correctement à califourchon sur lui.

    Joanna : Pour dire vrai, j'en rêve toutes les nuits. Je suis hantée par toi. Toi au réveil, toi sous la douche, toi en boxer, toi qui dort, toi qui mange, toi qui rigole, toi qui dit des conneries, toi qui chante, toi qui... J'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:41

  • Moi qui dors tu viens de voir, moi au réveil aussi, si tu soulèves le draps tu pourra me voir en boxer, et moi sous la douche tu pourrais voir aussi, si t'en avais envie. A moins que t'ai déjà prit ta douche ce matin ..


Il se mordit la lèvre inférieure. Il avait débité tout ça sur un ton extrêmement sensuel, sachant que la jeune femme ne saurait pas résister bien longtemps. Il posa ses mains sur ses hanches et caressa sa peau en dessous de son tee-shirt en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:50


    Elle l'écouta sans rien dire et essayait de ne pas montrer qu'il la troublait mais il la connaissait par coeur et il n'avait pas employé ce ton pour rien. Et ses mains sous son tee-shirt n'étaient pas innocentes non plus. Elle se décala de lui et souleva la couette.

    Joanna : Toi en boxer, c'est fait..

    Elle sourit et frôla son boxer du bout des doigts avant de se lever.

    Joanna : Toi sous la douche j'attends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:16

Il la regarda faire et sourit. Elle avait une façon de faire particulière, qui l'amusait. Avec les années ele avait eu le temps d'apprendre à le connaitre sur le bout des doigts, et elle aimait visiblement s'en servir. Ses doigts passés sur son boxer en étaient la preuve formèle. Il se mit de façon à être en face d'elle et se rapprocha au maximum.

  • Avant d'aller sous la douche j'ai envie de faire quelque chose.


Il frôla ses lèvres sans pour autant l'embrasser, toujours en souriant, le ton de sa voix n'ayant aucunement changé.

  • Tu aurais pas une petite idée d'occupation, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:27


    Elle frissonna en le sentant aussi près d'elle et se remit à califourchon sur lui, approchant ses lèvres des siennes.

    Joanna : Une petite idée ?

    Elle fronça les sourcils pour réfléchir avant de secouer négativement la tête.

    Joanna : Une plus intéressante oui. Si on doit prendre une douche, autant en profiter pour se dépenser...

    Elle se mordit la lèvre inférieure. Même si elle était venue pour discuter, l'appel du diable était trop tentant. Elle le regarda encore quelques secondes avant de s'emparer enfin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:42

Il sourit dans le baiser que Joanna et lui étaient en train d'échanger et la serra contre lui quand leurs lèvres se séparèrent. Il garda le silence un instant, puis reprit finalement la parole tout doucement.

  • Je me demandais combien de temps tu allais mettre avant de m'embrasser. J'ai faillit devenir impatient. Pour ce qui est de ta petite idée j'aime beaucoup. Elle m'inspire pas mal, je dois avouer.


Comme pour appuyer ses dires, il descendit ses mains sur les fesses de la jeune femme, les caressant à travers son jean's.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:04

    Joanna : Ca m'arrange parce que moi elle m'inspire beaucoup alors.

    Elle sourit et déposa ses lèvres dans son cou, sachant qu'il aimait ça, alors que ses mains glissaient doucement le long de son torse,
    de haut en bas, puis remonta ses baisers jusqu'à ses lèvres qu'elle embrassa avec envie.


    Joanna : Dis-moi juste qu'on parlera sérieusement après tu veux ?

    Elle lui sourit et redescendit dans son cou, puis sur son torse jusqu'à l'élastique de son boxer. Elle releva les yeux vers lui avec un regard qui en disait long sur son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:09

Il sourit en sentant les mains de la jeune femme parcourir son corps. Elle était douce, tendre, exactement comme il adorait. Joanna avait toujours été comme ça avec lui, et c'était ce qui lui plaisait le plus du temps où leurs relations n'étaient qu'amicales et sexuelles. Les sentiments en plus, Joe appréciait encore plus les caresses de la jeune blonde.

  • Je te le promet. On parlera de tout ce que tu voudra.


Il l'embrassa et ferma les yeux en sentant ses lèvres descendre toujours plus bas sur son corps presque dénudé. Quand il ouvrit les yeux il tomba en plein dans le regard brûlant de Joanna et un large sourire étira ses lèvres. Il savait parfaitement ce qu'elle s'apprêtait à faire, et il en devenait fou d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:37


    Pour toute réponse elle lui fit un sourire, puis laissa ses doigts glisser doucement le boxer de Joe jusqu'à ses pieds pour ensuite le balancer par terre.La jeune femme releva le regard sur lui, et se mordit la lèvre inférieure. C'était fou ce qu'il lui avait manqué durant ces semaines sans lui. Quelques secondes passèrent puis elle embrassa à nouveau son bas-ventre et sourit en le sentant se contracter sous ses lèvres. Elle descendit doucement avant d'embrasser sa virilité qui semblait déjà éveillée. Elle le regarda en souriant puis commença de lents vas et viens avec sa main, alors que sa langue faisait des allers retour entre son nombril et son bas ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:44

Il la regarda faire, toujours le même sourire planté sur les lèvres. Elle était belle, tellement envoûtante! A cet instant précis il ne pensait plus à tout ce qu'il avait du traverser ces derniers jours, il ne pensait qu'à elle, qu'à eux. Lorsque sa main commença à caresser sa virilité ses paupières se refermèrent, et sa main droite se crispa, attrapant le draps. Sa langue qui se balladait sur le bas de son ventre le rendait fou aussi, et il sentait déjà qu'il perdait tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:15


    Petit à petit sa main accéléra doucement, et elle releva à nouveau les yeux vers lui pour le regarder. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi magnifique que lui, et dans cette situation, ça lui faisait complètement tourner la tête. Elle continua quelques instants puis remonta vers lui pour l'embrasser. Sa respiration se saccadait déjà peu à peu et elle n'attendit pas qu'il bouge pour enlever son tee-shirt qui devenait déjà bien trop encombrant pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:37

Il rouvrit les yeux et la regarda enlever son tee-shirt, un sourire béat sur les lèvres. Il la trouvait de plus en plus magnifique. Il posa ses mains sur ses hanches et caressa son buste tout doucement, s'attardant sur sa poitrine à travers le tissus de son soutien-gorge, puis il descendit jusqu'à la fermeture éclair de son jean's qu'il ouvrit lentement, frôlant au passage la base de son intimité. Ses caresses se dirigèrents vers ses bras, et jusqu'à ses mains qu'il prit pour l'attirer contre lui avant de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:59


    Un léger gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'il l'avait à peine frôlée et elle l'aida à la débarrasser de son jean qui finit bien vite à terre. Elle lui sourit et c'est avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui qu'elle répondit à son baiser. Même si elle ne savait toujours pas où ça allait la mener, elle ne pensait plus à ça, elle ne voulait plus y penser et Joe arrivait très bien à lui vider l'esprit. Il n'y avait plus que lui qui comptait et elle voulait lui rendre tout ce qu'il lui avait donné. Elle le regarda à nouveau et ne put s'empêcher de laisser ces deux mots sortir de sa bouche.

    Joanna : Je t'aime.

    Il était le seul à qui elle disait ça avec une sincérité dépassant l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:00

Les mots de Joanna firent doubler les battements de son coeur. Ca ne faisait pas très longtemps qu'ils s'étaient vus au Label, mais il avait l'impression qu'elle ne les lui avait pas dit depuis des siècles et des siècles. A cet instant précis il en était certain, il l'aimait aussi. Bien sur Norah était encore quelque part dans son esprit, mais c'était avec Joanna qu'il avait envie d'être, et en y repensant même si la petite blonde n'avait pas quitté la ville il aurait probablement finit par se remettre avec sa manageuse et meilleure amie de toutjours. Quelque chose les liait, et ni lui ni elle ne pouvait quelque chose contre ça. Il lui accorda son plus beau sourire avant d'embrasser la comissure de ses lèvres.

  • Je t'aime aussi, Joanna. Plus que tout. A présent tu est tout ce qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:31

    Elle ferma les yeux. Elle était touchée au plus profond d'elle-même et eut soudainement envie de pleurer, mais elle se retint et l'embrassa à plusieurs reprises. Elle reprit ses esprits avec un peu de mal puis laissa sa main redescendre jusqu'au bas ventre de Joe pour reprendre ses caresses, et au bout de quelques minutes elle se laissa glisser sur le côté, se retrouvant allongée à côté de lui. Elle tourna la tête et se mordit la lèvre en le regardant, il avait l'air frustré et elle aimait bien le voir comme ça. Elle laissa ses doigts glisser sur son torse musclé.

    Joanna : Tu es aussi tout ce qui compte pour moi. Et là j'ai très envie de toi alors dépêche toi de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

L'impatience de Joanna le fit sourire, et il se rapprocha considérablement d'elle. passant sa main droite dans son dos, il dégraffa son soutien-gorge d'un main experte avant de le balancer à travers la pièce tout en embrassant les pointes rosées de ses seins déjà dressées par le désir qu'elle ressentait à son égard. Il remonta doucement dans son cou, puis jusqu'à ses lèvres qu'il embrassa fiévreusement pour lui faire comprendre que lui aussi avait envie d'elle comme jamais tandis qu'une de ses mains s'était faufilée dans son shorty et la caressait itensément.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:19


    Elle frissonna comme toujours au contact des doigts de Joe sur sa peau. Il lui faisait toujours le même effet, depuis le début, c'était quelque chose qu'elle ne savait pas expliquer. Mais ça n'était rien par rapport à ce qu'elle ressentit juste après, lorsqu'elle sentit la main de Joe entrer dans son shorty. Elle se cambra aussitôt et se mordit la lèvre pour ne pas gémir. Son corps était remplis de frissons et ses mains s'étaient crispées sur ses épaules sous l'effet du plaisir qu'il lui lui faisait déjà ressentir. Ses lèvres dans son cou elle remonta jusqu'à son oreille et en mordilla le lobe. Elle n'avait qu'une envie c'était de lui faire atteindre les étoiles, de le sentir en elle, et elle le lui chuchota à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:34

Les mots de Joanna ne firent qu'augmenter son impatience, et très vite le dernier sous-vêtement de la jeune femme disparut avec le reste de ses affaires. Il embrassa doucement son intinimité, remontant tout doucement le long de son corps si désirable et finit sa course sur ses lèvres qu'il embrassa avec envie. Il écarta les cuisses de la jeune femme et les remonta jusqu'à sa taille afin de pouvoir entrer tranquillement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:10

    Lorsqu'elle sentit enfin Joe en elle, elle était comme en trans, complètement ailleurs. Inconsciemment, depuis qu'ils n'étaient plus ensembles, elle ne rêvait que de ça. Elle était complètement dingue de lui et elle était persuadée qu'elle voulait passer sa vie avec lui. Elle ne savait pas si c'était réciproque mais pour le coup elle n'avait pas envie d'y réfléchir. La seule chose qu'elle était capable de faire maintenant c'était de resserrer ses jambes autour de la taille de son amant et son bassin suivait le rythme des vas et viens tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:56

Chaque va et viens qu'il faisait à l'interieur de son corps était pour Joe une libération. Il attendait de retrouver sa Joanna avec tant d'impatience que leur rupture lui paraissait à des années lumières. Ses coups de reins qui s'étaient d'abord faits doux et lents commençaient déjà à devenir plus bestiaux, plus empressés. Il avait déjà hâte d'atteindre le septième ciel, et de l'emmener avec lui au summum du plaisir. Alors qu'il accélérait toujours plus, le prénom de son amante lui échappa dans un gémissement sonore et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:35


    Elle n'avait pu s'empêcher de sourire en entendant Joe gémir son prénom. Elle n'aurait jamais imaginé il y a quelques jours que cela puisse se reproduire un jour.. Du moins pas aussi rapidement. Parce qu'au fond ils savaient très bien tous les deux qu'ils se retrouveraient un jour ou l'autre, même dans quelques années. Les vas et viens de Joe la rendait dingue et leurs bassins s'entrechoquaient bruyamment et elle n'était pas loin de l'apogée du plaisir. Il y avait tellement d'éléments qui la faisait être complètement déconnectée qu'il ne lui fallait plus grand chose. Elle s'empara fougueusement des lèvres de Joe alors qu'elle donnait encore des coups de reins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Etage :: Chambre de Joe (avec salle de bains)-
Sauter vers: