Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envie de compagnie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:54

    Après avoir laisser Matt a son boulot, Rachel avait été chez elle mais elle n'était pas rester longtemps chez elle, elle avait regarder son répertoire téléphonique et avait téléphoné a hilary pour savoir si elle avait du temps libre et avec la réponse positive que Hilary lui avait dit, elle lui donna rendez vous a la city tavern pour 15h, il était 14h45 quand elle s'y rendit. Quand elle arriva, elle vit que Hilary était déjà la dehors.

    - Hilary! Lança Rachel en souriant tout en se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

Hilary venait tout juste de quitter ary avec qui elle était allée chercher quelque chose pou Joanna quand Rachel l'avait appelée. La jeune femme lui avait proposé d'aller prendre un verre et elle avait accepté bien volontier, assez contente de revoir celle qui deviendrait à coup sur sa nouvelle amie. Arrivée avec presque 20 minutes d'avance au lieu de rendez-vous, Hilary s'assit sur un banc pour attendre Rachel. Au bout de quelques minutes elle entenit son prénom retentir un peu plus loin, et elle sourit en l'appercevant. Elle se leva et s'approcha d'elle pour la saluer.

  • Salut Rachel! Comment tu va depuis l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:13

    Quand rachel fut a la hauteur de Hilary elle lui répondit :

    - Eh bien comme tu m'as déja posé la question au téléphone je vais te le redire : je vais bien!

    Rachel était plutot contente a l'idee de revoir Hilary, a leur premiere discution, elle avait apprécier Hilary alors voila pourquoi elle voulait la revoir...

    - Et toi? Meme si je te l'ai déja demander aussi c'est pas grave! On entre ? Demanda-t-elle en pointant la city taverne du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

  • C'est vrai qu'on s'est eues au téléphone y a même pas une heure de ça! Beh écoutes,je vais bien aussi.


Elle sourit et acquieça d'n signe de tête, suivant Rachel à l'interieur du café. Elles s'assirent à une table vers le centre de la salle et attendirent quelques secondes avant qu'un jeune homme d'une vingtaine d'années viennent prendre leur commande. Hilary réfléchit un instant avant de commander un simple cocktail de fruits, et attendit que sa copine fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:26

    Rachel n'eut pas a réfléchir et quand hilary eu prit commande, elle demanda juste un verre d'eau. Quand le serveur fut partit, elle regarda son amie et sourit.

    - Alors du nouveau depuis la dernière fois? Enfin dernière fois qui a été première fois pour nous!

    Elle rit, en fait ca n'était pas drôle mais d'un coté c'est vrai non? ca avait été la première fois qu'elles se voyait toute les deux.

    - J'espère que je ne te dérangeais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Hilary rit légèrement avec Rachel, bien qu'un peu mal à l'aise. Du nouveau, il y en avait, mais pas forcéments du bon. Hilary ne savait toujours pas si leur oublis de protection sous la douche le jour ou Nick avait organisé une journée en son honneur aurait des conséquences, et elle préférait ne pas en parler. Même si elle n'aimait pas trop mentir elle décida de ne pas vraiment dire la vérité à Rachel.

  • Non, ne t'en fais pas, j'allais rentrer chez mes parents avant que tu m'appelles. Sinon écoutes, rien de nouveau, toujours pareil. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

    Elle sourit et réfléchit a quelque chose depuis la derniere fois... En fait elle elle avait plein de chose a dire... Enfin pas très interessante mais bon..

    - Euh moi bah... J'ai retrouver Norah quelque jour après vous avoir vu.. hum... j'ai rencontré un mec, Matt... Avec qui j'ai coucher des le premier jour et celui ci s'est tiré après... j'ai rencontré Joanna aussi... et la ce midi j'ai été voir Matt pour savoir pour tout mettre au clair.. Parce que j'avais l'impression d'être une marie couche toi la mais tout es rentré dans l'ordre, on sort pas ensemble parce que c'est trop tôt ca fait que quatre jour qu'on se connais et c'est donc voila... j'ai fait le tour...


    Le serveur qui été venu prendre la commande vint apporté leur commande et elle bu une gorgé de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:27

Hilary remercia le serveur avec un grand sourire et but une gorgée de son cocktail avant de se reconcentrer sur Rachel.

  • J'ai couché assez rapidement avec Nick, moi aussi. On était ensemble que depuis une semaine, et j'avais jamais rien fais avec un garçon avant, alors j'ai eu un peu peur de sa réaction. Je voulais pas qu'il me prenne pour ce que je suis pas. Mais finalement je regrette pas, Nick est un gars vraiment bien. Enfin, je vais pas te faire des éloges sur lui, tu le connais mieux que moi ..


Elle sourit à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:41

    Rachel posa son verre et lui sourit.

    - Peut etre pas en fin de compte... Quand j'y repense on a passé quoi... deux moi... Trois ensemble ? Je sais plus mais pas beaucoup de temps... On a commencer a la rentré et on a fini bien avant le mois de décembre... Je sais plus exactement mais je pense pas que je le connaisse si bien... Et... C'est avec lui que j'ai eu ma première fois aussi... lui aussi d'ailleurs c'était sa première fois on avait été a l'hôtel je m'en souviens..

    Elle rit en repensant a ca.

    - Enfin voila... Mais toi au moins une semaine, moi des le premier jour ca faisait quoi 1h qu'on se parlait on a du retourné chez moi et... voila... Mais bon... Je verrais, en plus je prend plus la pilule depuis longtemps et il ne s'était pas protégé.... Enfin cette fois ci ci ca arrive je me débrouillerais.. Ca sera pas comme au pensionnat...


    Elle se rendit compte qu'elle avait un peut trop parler Hilary ne savait peut être pas ca et elle ne serait peut être pas heureuse de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:51

Hilary fronça légèrement les sourcils. Qu'est-ce que Rachel voulait dire par "Comme au pensionnat" ? Elle hésita un instant, se demandant si ça la regardait vraiment, puis elle décida finalement de poser la question. Au pire des cas si elle ne voulait pas y répondre elle le lui dirait.

  • Comment ça "Comme au pensionnat" ? Tu veux dire que t'es déjà tombée enceinte ? Et de Nick, je suppose, vu qu'au pensionnat t'étais avec lui. A moins que ce soit d'un autre .. Enfin, je suis pas sure que ça me regarde beaucoup ..


Elle grimaça et bu une autre gorgée de sa boisson qu'elle trouvait vraiment délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:00

    Elle baissa la tete honteuse.

    - Oui de Nick, j'étais tellement folle de lui et vu qu'a cette époque je pensait que lui aussi... voila... mais Norah s'est interposé ma forcé a avorté... Et on a remis ca une deuxième fois... et encore une fois Norah ma forcé a laisser tomber j'étais pas bien... Et puis j'ai rencontré Kairi... Et juste ce jour la j'ai appris qu'il m'avait trompé avec Norah qui était ma meilleur ami a l'époque.. enfin j'ai tout brisé nos relation je lui ai rendu sa bague qu'il m'avait offert et je me suis jeté dans les bras de Kairi... Et a la fin de l'année pouf il a disparu, ca fait 7ans que j'ai fait que me démerdé toute seul, te méprend pas je dit pas ca pour avoir de la pitié hein... Quand je dit que je suis une orpheline que j'ai jamais connu mes parent je trouve que les gens on tendance a en faire trop quand il s'excuse et qu'il dise que j'ai pas de chance et tout... C'est vrai j'ai pas de chance mais c'est tout ca devait arriver... Je m'en suis remise depuis... Bref tout ca pour ca...Tu a compris au moins maintenant... Et si je venais a tomber enceinte, je ne dirais rien a Matt je pense... Désolé de te parler de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:09

  • Non, ne soit pas désolée. Tu sais, ma vie non plus n'a pas toujours été rose, alors je sais ce que ça fait de garder tout en soi, et à quel point ça peut libérer d'un poid de se confier à quelqu'un. Défois j'aimerais bien parler de tout moi aussi, de raconter ma vie d'enfant adoptée moins choyée que les autres, du fait que je me sois jamais entendue avec personne dans ma famille, et de tout le reste aussi. Seulement moi non plus je veux pas qu'on ai de la pitié pour moi, alors je dis jamais rien à propos de moi. Là c'est une fois d'exception, t'es la seule qui sait tout ça. Même Nick ne sait pas que j'ai été adoptée ..

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

    Elle lui fit un sourire triste.

    - Si ca te fait du bien tu peut m'en parler... Enfin après c'est comme tu veux... Et je pense que tu devrais le dire a Nick... Pour que votre relation soit le mieu possible, ne pas avoir de cachoterie entre vous deux... enfin tu comprend quoi.


    Elle soupira et regarda dehors avant de regarder a nouveau son ami

    - Au fait, tu vis habite ou ? Question comme ca hein mais on sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

  • Je sais que je devrais ne pas lui cacher une chose aussi importante, mais je trouve jamais le bon moment, ni les bons mots.


Elle soupira et bu la moitié de son verre avant de se reconcentrer sur Rachel qui elle aussi avait détourné son attention quelques instants.

  • Je vis chez Nick. J'étais chez mes parents avant, mais depuis quelques jours j'ai emménagé avec les garçons. Et toi, tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:52

    - Ouais je me doute.. Tu vas pas non plus lui claqué ca comme ca, ca ne le ferais pas...

    Elle prit un papier et un stylo qui été dans son sac et écrivit son adresse dessus avant de tendre le stylo et un autre papier vers Hilary

    - Voila mon adresse écrit la tienne s'il te plait, promit je ne viendrait pas vous harcelé!

    Elle rit et laissa Hilary écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:10

Elle prit le papier en riant avec Rachel et écrit l'adresse des garçons dessus avant de lui rendre et de mettre son adresse à elle dans son porte-feuille.

  • Quand tu veux passer envoies moi un message, au cas où. Moi je serais toujours ravie de te voir, mais les garçons prendraient peut-être mal le fait que j'invite des gens au Loft sans leur en parler ou quoi, tu vois ..


Elle grimaça légèrement avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:16

    Elle fit un nom de la tete en souriant alors qu'elle prenait son adresse pour le remettre dans son sac.

    - Non non ne t'en fait pas je ne suis pas du genre a m'incruster comme ca sans prévenir et puis avec mon boulot j'ai pas beaucoup de temp...


    Elle soupira et fini son verre, quand le serveur vint tout près d'eux, elle lui demanda l'adition et quand il la remena elle paya, son verre ainsi que celui de Hilary.

    - Désolé j'ai payer mais... c'est plus fort que moi...

    Elle sourit a hilary espérant que ca ne la frustre pas

    - Bon et si tu me parlait un peut plus de votre couple avec Nick?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:31

  • Ca fait déjà deux fois que tu peux pas t'en empêcher, la prochaine fois c'est moi qui offre.


Elle sourit et soupira quand Rachel lui parla de Nick. Pas qu'elle n'avait pas envie d'en parler, bien au contraire, mais plutôt que ça lui ramenait toute cette histoire dans la tête et qu'elle se sentait perdue.

  • Avec Nick .. Et bien écoutes, tout va bien. On s'aime, il parait qu'on est super mignons, et puis on a des allures de bisounours aussi parfois, mais tout va bien, on est heureux. Je crois que je l'ai jamais été autant, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:50

    Rachel se mit a rire en entendant le surnom c'était mignon mais tellement... bete ? non c'était cruel bete.. Peut etre un peut trop naïf...

    - Haha les bisounours! Franchement bravo le surnom...


    Elle était totalement prise dans un fou rire, et quand elle put enfin s'arreter elle soupira

    - Han nan... Désolé Hilary c'était pas méchant hein....

    Elle regarda a nouvea a la fenetre et dit :

    - J'aime pas comment il fait gris d'un coup... j'ai bien l'impression que ca va craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:21

Hilary sourit devant le fou-rire de Rachel.

  • Je me doute bien que c'est pas méchant, t'en fais pas.


Elle jetta à son tour un coup d'oeil à l'exterieur et grimaça. c'est vrai que les nuages avaient commencés à venir noircir le ciel pourtant si bleu quelques heures auparavant, et un orage se préparait probablement.

  • Pouvu que je ça passe vite. J'ai toujours eu la trouille de l'orage et des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:25

    - Ah oui? Enfin... Quand tu est a l'extérieur c'est vrai que ca peut foutre les boule, mais a l'intérieur ca va t'es en sécurité alors...

    Elle laissa passé un moment calme et fini par dire en se levant :

    - j'arrive.

    Elle se dirigea vers les toilette et revint quelque minute plus tard. Elle vit que Hilary avait fini son verre aussi.

    - On y va ? je sais pas ce qu'on peut faire mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29

Elle regarda Rachel se lever et lui accorda un sourire. Elle profita de l'abscence de la jeune femme pour envoyer un message à Nick et termina son verre juste avant de la voir revenir. Elle se leva à son tour et réfléchit à un endroit ou aller, mais rien ne lui vint. Elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elles pourraient aller se ballader. En temps normal elle lui aurait proposé d'aller au parc, mais vu les nombreux nuages qui ornaient le ciel elle ne préférait pas.

  • Je sais pas du tout non plus. Si jamais une idée soudaine germe dans ta tête je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

    Elle rit et réfléchit en sortant du bar

    - Euuuuh...

    Elle se gratta l'arriere du crane en regardant le sol

    - Je sais pas du tout!!

    C'est alors qu'il se mit a pleuvoir, elle poussa un genre de grognement et haussa les épaule.

    - Je crois que c'est maintenant qu'on doit retourné a nos logement respectif... Avant qu'il ne tombe une grosse averse... Ce qui va bientot arriver... Déja la ca augmente alors...

Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:01

Hilary grimaça en voyant la pluie tomber de plus en plus fort et le tonnerre qui commençait à gronder. Depuis toute petite l'orage était quelque chose qui la terrifiait, et à cet instant précis sa seule envie était de rentrer au loft et d'aller se blottir dans les bras de son homme, en espérant qu'il ne soit pas en studio ou chez Mary.

  • Je pense aussi qu'il est temps que nos chemins se séparents pour aujourd'hui, ma belle. On se dit à bientôt ?


Elle embrassa la joue de Rachel pour lui dire au revoir et partit en direction de son nouvel endroit de vie qu'elle avait encore du mal à ne pas appeller "Chez les garçons".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Envie de compagnie!   Envie de compagnie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» han je suis sur que vous avez envie de parler avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: