Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:33

S'ennuyant de ses deux meilleurs amis, Mary les avait appellés un peu plus tôt dans la journée pour leur demander de passer à l'appartement, prétextant quelque chose de très important à leur dire. Leur curiosité sur le moment l'avait fait rire et elle avait hâte qu'ils arrivent. Assise dans son canapé, zappant d'un air blasée d'une chaine à l'autre et une petite bouteille d'eau dans une main elle s'impatientait quand elle entendit enfin la sonnette retentir. Elle se leva précipitemment et se dirigea rapidement vers la porte d'entrée derrière laquelle elle eu la joie de découvrir Nick. Elle l'invita à entrer et le serra doucement dans ses bras pour le saluer.

Mary : Nicky ! Je suis tellement contente de et voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:02

Cela faisait un moment que Mary & Nick ne s'était pas vus, évidemment c'était indépendant de leur volonté. Mais il n'avait pas hésité une seule seconde à répondre présent à l'invitation de sa meilleure amie. D'ailleurs, toute la journée il avait été excité à l'idée de la revoir, et de passer une bonne soirée en sa compagnie. Il ne savait pas s'ils allaient être seuls, ou si Kévin était là, ou bien quelqu'un d'autre, mais ça lui était égal tant qu'il voyait sa Mary. L'heure venue, il s'était précipité vers chez Mary, pour être sûr d'être à l'heure. Il sonna à la porte, un peu impatient, et ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras lorsqu'elle ouvrit.

Nick : Moi aussi !! Plus jamais, on passe autant de temps, sans se voir, ah non, moi je peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:07

Elle sourit. Quand on les voyait actuellement on en venait à se demander comment le fait qu'ils ne se soient pas adressé la parole de presque toute une année quand ils étaient à Saint-Adrien était possible. Nick et Mary étaient inséparables depuis 7 ans. D'ailleurs elle avait eu du mal à accepter la carrière des garçons à cause de ça, à leurs débuts. Kevin et Nick lui manquaient abominablement, et même si elle avait Joanna il lui manquait une partie d'elle-même. Elle avait besoin des trois auprès d'elle pour être heureuse et épanouïe. Elle déposa un doux baiser sur la joue du frisé et l'invita à se mettre à l'aise d'un signe de la main.

Mary : J'ai aussi dis à Joanna de passer, elle devrait plus tarder. Je te sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:39

Quoi de mieux que de passer une soirée avec sa meilleure amie ? Rien. C'est pour ça que Joanna n'avait pas hésité à répondre positivement à l'invitation de Mary. Même si les deux filles passaient le plus clair de leur temps ensembles, elles trouvaient toujours de nouvelles choses à se dire, à partager. Un peu en retard, elle arriva devant chez Mary, et sonna deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:09

Alors qu'elle attendait à mi chemin entre le salon et la cuisine que Nick lui dise ce dont il avait envie la sonnette retentit à nouveau. Mary se rua une nouvelle fois sur la porte d'entrée et afficha un immense sourire quand elle vit sa meilleure amie plantée sur le palier. Elle l'invita à entrer et la serra dans ses bras pour la saluer, exactement comme elle l'avait fait avec Nick quelques minutes avant. Même si elles se voyaient tout les jours au Label c'était quand même pas pareil qu'une soirée entre amis qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de faire depuis un certain temps et ça avait manqué terriblement à la brune. Elle l'invita à aller s'installer au salon aux côtés du frisé.

Mary : Tu veux boire quelque chose, Boucle d'Or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:13

Joanna serra Mary dans ses bras puis aperçut Nick sur le canapé.

Joanna : Je veux bien un Coca s'il te plait. Mais tu m'avais pas dit que le Minimoys était là !

Elle rigola et alla saluer Nick, avant de s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:18

Il secoua la tête en voyant Joanna arriver et surtout l'appeler comme ça. Il avait presque oublié ce surnom. Il la salua tout de même.

Nick : Enfait tu l'appelles Boucle d'or même quand elle a les cheveux lisses ? Ca sera un Coca pour moi aussi s'il te plait ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:25

Mary ne put s'empêcher de pouffer à l'entente du surnom un peu débile que Joanna venait de donner à Nick.

Mary : Lui non plus savait pas que tu serais là. C'est la surpriiiise!

Elle sourit comme une enchantée de la crèche avant de tilter la remarque de son meilleur ami.

Mary : Beh ouais, je l'appelle comme ça tout le temps, parce que Lisse d'Or en fait ça le fait pas, et comme je peux pas trop l'obliger à se boucler tout le temps beh .. Défois ça le fait, défois ça parait ridicule .. Enfin. Je vais vous chercher tout ça.

Elle alla dans la cuisine et prit une grande bouteille et de Coca et trois verres qu'elle posa sur la table basse du salon, devant Nick et Joanna.

Mary : J'ai pas très envie de faire la serveuse, alors je sers le premier coup puis après chacun se ressert quand il en a envie.

Elle s'exécuta en remplissant les trois verres et prit le sien avant de boire une première gorgée.

Mary : Bonne déshaltération les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:53

Joanna : Non mais encore heureux que je ne doive pas tout faire en fonction des surnoms qu'on me donne parce que sinon je serais bien embêtée! Pas que j'ai des surnoms bizarres mais bon, mieux vaut anticiper moi je dis.

Elle sourit et remercia Mary pour le verre, avant de le lever.

Joanna : Je propose qu'on trinque à Mary, parce qu'elle nous a invités et qu'on sait même pas pourquoi, mais bon, c'est pas comme si on se voyait pas tous les jours hein.. Mais, je ne vois jamais mon beau-frère, alors c'est sympathique, merci Mary. Et dépêche toi de nous dire pourquoi on est ici s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:57

Il secoua la tête, décidément Joanna ne s'arrangeait pas. Il l'avait toujours connue fofolle, et son espoir qu'en prenant de l'âge les gens s'assagissaient était réduit en fumée. Il leva son verre pour trinquer, n'ajoutant rien de plus, et plissa les yeux.

Nick : Hum.. Alors quelque chose m'échappe. Tu vois mon frère en cachette ? Non parce que.. Aux dernière nouvelles, il est avec l'ex femme de ma vie alors...

Bien évidemment il avait dit ça sur le ton de la rigolade, et savait que Joanna ne le prendrait pas mal, du moins, il l'espérait maintenant que c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:03

Mary rit devant la boulette de sa meilleure amie.

Mary : Laisses Nicky, elle dit n'importe quoi. Mais c'est la faute à ton frère en fait, parce qu'en 7 ans il lui a retourné le cerveau. Déjà qu'avant elle était pas tip top ...

Elle fit un clin d'oeil à Joanna et leva son verre avec eux.

Mary : Trinquons mes amis. Trinquons, et ensuite je vous dirais la chose importante pour laquelle vous êtes ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:24

Elle explosa de rire en se rendant compte de la boulette qu'elle avait faite, et secoua la tête.

Joanna : Ca fait plus de 7 ans qu'il m'a retourné le cerveau, je crois que dès les premiers instants passés ensembles, ça commençait déjà à dégénérer, m'enfin, il y en aurait beaucoup trop à raconter!

Elle trinqua avec ses deux amis, et commença à déguster son Coca.

Joanna : Allez accouche tu sais que j'suis pas patiente comme fille!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:25

Nick trinqua également et but un peu de son Coca.

Nick : N'empêche, la fois où vous avez carrément détruit la cuisine, je m'en rappellerais toute ma vie. Et quand ma mère est arrivée, Joe a dit que c'était moi évidemment. Sauf que j'avais 6 ans, et que je pouvais pas avoir fait un tel désastre à moi tout seul.

Il secoua la tête en regardant Mary.

Nick : Allez, avoue-nous donc cette chose
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:41

Mary se tourna vers Joanna suite au récit de Nick et prit un air choqué, essayant de ne pas exploser de rire pour garder de sa cridibilité.

Mary : Vous avez osé faire ça à mon Nicky chéri? Honte à vous!

Elle alla déposer un baiser sur la joue de son meilleur amie et se mit face à eux, devant la table basse. Elle se racla la gorge, voulant les faire languir un maximum, et prit la parole.

Mary : Bon, venans-on aux faits mes amis. Si vous êtes réunis en ce magnifique salon ce soir, c'est tout simplement parce que vous êtes mes meilleurs amis et que je me devais de vous dire ce que je m'apprête à vous dire. On se connait depuis un temps maintenant, on se connait un petit peu par coeur .. Avec Kevin vous êtes ceux que j'ai pris l'habitude d'apeller mes "Essentiels", parce que je ne peux plus me passer de vous, et ça me fait plaisir que vous ayez prit le temps de venir ce soir.

Voyant que Nick et Joanna commençaient à mourir d'impatience et qu'ils étaient au bord de l'implosion elle se décida à cracher le morceau et à leur révéler la chose "importante" qu'elle avait à leu dire.

Mary : Je tenais tout simplement à ce que vous sachiez que .. Je vous aime.

Elle ferma les yeux, puis les rouvrit presque aussitôt pour voir leurs réactions, un sourire collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:15

Joanna ne bronchait pas, écoutant attentivement ce que Mary avait à leur dire. Elle s'impatientait, et sa meilleure amie savait très bien comment les faire languir, ce qui avait le don de l'énerver, mais elle ne dit rien. Nick avait l'air tout aussi impatient qu'elle, ce qui la rassurait un petit peu.

Mary : Je tenais tout simplement à ce que vous sachiez que .. Je vous aime.


Joanna observait Mary, qui avait le sourire aux lèvres, tandis qu'elle avait la bouche grande ouverte, comme pour faire croire qu'elle était sous le choc de cette révélation.

Joanna : Je vais pleurer Mary, je vais pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:18

Nick se tortillait les doigts en attendant que Mary daigne enfin dire ce qu'ils attendaient, et se retint de rire en entendant LA révélation de l'année. Il était touché que Mary dise ça, mais il savait que ça n'était qu'un "prétexte" pour les voir tous les deux. Il secoua la tête en souriant, et éclata de rire en voyant la réaction de Joanna.

Nick : Ah non, parce qu'après Mary elle va pleurer, et moi voir des filles pleurer, c'est pas trop trop mon truc hein !

Il se leva et alla se mettre à côté de Mary pour la prendre dans ses bras.

Nick : Mais moi aussi je t'aime, tu le sais depuis très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:28

Mary rit devant les réactions de Joanna puis de Nick qu'elle serra contre elle.

Mary : Nicky, loin de moi l'envie de critiquer tes talents de comédien, mais tu sais, t'arriveras jamais à nous faire croire que consoler deux demoiselles émues aux larmes pourrait te déranger.

Elle releva la tête, et son sourire s'agrandit à la déclaration de son meilleur ami. Bien sur qu'elle savait que Joanna et lui l'aimaient, et eux aussi savaient très bien qu'ils étaient importants à ses yeux, mais elle aimait leur répéter et les entendre le lui dire encore et encore, parce que malgrès les apparences la jeune femme n'avait pas totalement confiance en elle et qu'elle avait toujours peur de les perdre, tout comme c'était le cas avec son petit mari. Elle embrassa à nouveau la joue du frisé et se défit de lui pour aller prendre la blonde dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

Joanna ne put s'empêcher de rire devant ses deux amis, ils étaient vraiment trop tous les deux, et serra fort Mary contre elle lorsqu'elle vint.

Joanna : Je t'aime aussi Mary. Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu n'avais pas été là. Parce qu'avec toutes mes angoisses, mes inquiétudes, tu es toujours là. Tu m'as aidé pour beaucoup, beaucoup de choses, et tu es là aussi pour le label, et jamais je ne te remercierais assez pour tout ça.

Elle sourit.

Joanna : Tu as oublié de préciser, on n'est pas que deux demoiselles émues aux larmes, on est deux magnifiques demoiselles émues aux larmes, et là c'est certain qu'il ne peut pas nous résister.

Elle tira la langue à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:35

Nick se leva et s'approcha des deux amies, en prenant un air pervers.

Nick : C'est vrai tu as raison. Dans ce cas, finissons en tout de suite, je commence par laquelle?

Il rit en voyant leurs têtes et les prit dans ses bras toutes les deux.

Nick : Câlin collectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:41

Mary regarda Joanna qui venait de prendre la parole et l'écouta attentivement, profondément touchée par ce qu'elle lui disait.

Mary : Toi aussi t'as toujours été là pour moi, depuis le début.

Elle n'ajouta rien, Joanna savait déjà tout de ce qu'elle pensait. D'ailleurs la blonde ajouta un détail de taille à ce que Mary avait dit à Nick un instant plus tôt et ouvrit grand les yeux devant la réaction de celui-ci qui vint ensuite les prendre dans ses bras. Elle sourit.

Mary : Merci tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:09

Elle sourit à l'initiative de Nick et resta quelques instants sans bouger, jusqu'à ce qu'ils se séparent.

Joanna : Alors, qu'allons-nous bien pouvoir faire de notre soirée, on va ragoter un peu ?

Car oui, raconter des ragots, c'était une des activités favorites de Joanna, et en plus là, Mary pourrait en raconter de bonnes sur Kévin, et Nick aussi, ça promettait d'être marrant, s'ils acceptaient bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17

Nick tendit l'oreille. Ragoter ? Encore un mot de filles sans aucun doutes. Il se rassit sur le canapé et but un peu de Coca.

Nick : Vous oubliez une petite chose, je ne suis pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

Aussitôt le mot "ragoter" sorti de la bouche de Joanna Mary s'était mise à sourire en tappant dans ses mains. Ragoter .. Elle adorait ça, c'était une de ses activités préférées, encore plus quand sa meilleure amie était de la partie. Cependant elle perdit son sourire à la remarque de Nick. Elle soupira légèrement et alla s'asseoir à côté de lui, cherchant une manière de le convaincre.

Mary : Nicky, mon petit chéri ... Tu n'est pas une fille, ça c'est certain. Mais je suis sure que dès qu'on va commencer à se raconter la vie des autres tu vas adorer et tu va t'y mettre aussi. Regardes.

Elle se tourna vers Joanna et lui fit un clin d'oeil.

Mary : Jo' racontes nous un ragot assez bien pour intéresser Nicky.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:35

Sur le coup, Joanna détestait Mary. Elle n'avait aucune idée de quel ragot raconter. Elle se pinça les lèvres pour réfléchir et inspira profondémment.

Joanna : Alors que dire... Enfin que dire que Nick ne saurait pas déjà ? Et toi aussi ?

Et d'un coup elle eut une illumination.

Joanna : Joe, il est ultra sensible des fesses. Voilà, c'est trop intéressant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:41

Mary ouvrit de grand yeux, l'ai étonné. Elle ramena ses pieds sur le canapé et s'assit finalement en tailleur, le regard fixé sur sa meilleure amie.

Mary : T'es serieuse ? Ca doit être de famille alors, parce que Kevin c'est pareil!

Elle réalisa d'un seul coup qu'elles étaient en train de parler des fesses de Joe et kevin devant nick et elle explosa de rire en se tournant vers lui.

Mary : Désolée Nicky, on se doute que la sensibilité des fesses de tes frères ne te passionne pas .. T'as pa un truc à nous raconter toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déambulons ensembles! {POV Joanna + Mary}
» Après l'effort, le réconfort {POV Joanna + Mary}
» Quelles chansons pour quelle fille ? {POV Mary + Joanna + Norah}
» Let's go to the record! {POV Nick + Mary + Hilary}
» Ca fait un moment déjà {POV Nick + Mary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Mary & Kevin's Apartment :: Salon-
Sauter vers: