Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courrier des lecteurs - 1st edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilena Tiltt

Ilena Tiltt


Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 39

Courrier des lecteurs - 1st edition Empty
MessageSujet: Courrier des lecteurs - 1st edition   Courrier des lecteurs - 1st edition I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:57

LE PHILADELPHIAN WHISPERER VOUS ECOUTE

Pour chaque magasine paru, je mettrais à votre disposition une catégorie "courrier des lecteurs" dans laquelle vous pourrez vous exprimer au sujet de l'édition concernée.

Remarques, questions, n'hésitez pas, je vous serais très attentive et reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Courrier des lecteurs - 1st edition Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs - 1st edition   Courrier des lecteurs - 1st edition I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:33

      Courrier d'un lecteur annonyme.

    Pas que je suis interesser plus que ca par leur rupture, mais pourquoi Norah et Nick ce sont-ils quitter d'un coup comme ca? Je trouve ca plutot triste pour eux..
    Et pour Sebastian Krüger, que pense Kaï de tout ca? Est-ce que ca se peux que le styliste mens pour cacher la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Courrier des lecteurs - 1st edition Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs - 1st edition   Courrier des lecteurs - 1st edition I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:09

    Lecteur anonyme

    A mon avis il devait y avoir des raisons imminentes pour qu'ils rompent.
    Oui c'est vrai, j'aimerais bien savoir le sentiment de Kaï par rapport à tout ça moi aussi, et il est fort probable que notre beau styliste nous mente à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier des lecteurs - 1st edition Empty
MessageSujet: Re: Courrier des lecteurs - 1st edition   Courrier des lecteurs - 1st edition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier des lecteurs - 1st edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Edition - Sebastian Kruger / La mode dans tous ses états!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Working Area :: The Philadelphian Whisperer :: The Philadelphian Whisperer Final Edition-
Sauter vers: