Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raconte moi une histoire ... {Kaï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:10

    Kaï ferma les yeux en l'écoutant, c'était vrai... Ils devaient tout les deux entrer dans la vie de l'autre... Comme si il était devenu en quelque sorte des inconnu... Il bailla a s'en décrocher la machoire et se remit près de lui avant de dire tout bas :

    - Laisse moi juste t'avoir contre moi comme ca ce matin... Après je ferais tout ce que tu veux...

    Il ferma les yeux contre lui et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:45

    Sébastian se crispa légèrement, mais le laissa faire, l'alcool ne faisait plus d'effet, il retrouvait ses réflexes. Il reconstruisait cette arrière entre eux, cette distance qui les avait séparés. Puis, il eut soudain une illumination. Une idée, un peu fofolle, mais qui promettait de bon fou rire. Kaï voulait le reconquérir, n'est-ce pas ? Alors, il allait devoir y mettre du sien.

    - Kaï, appela-t-il doucement. La première fois, c'est moi qui t'est séduit ... fais-en autant à ton tour ...

    C'était sorti avant même qu'il n'est fini d'y penser. C'était du n'importe quoi, vraiment, mais c'était sortit.

    - Je suis désolé, oublie ça ... un relent d'alcool ... bafouilla-t-il, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:41

    Kaï s'était appuyer sur ses bras pour le regarder le rouge étant venu subitement a ses joue. Comment... Comment pouvait-il faire? Ca n'était pas comme si il ne se connaissaient pas... La il avait encore plus l'impression de revenir l'ancien kaï tout timide. Mais il ne fit pas ce que sebastian lui avait dit de faire et demanda :

    - Mais comment je peux faire? Je te fait rapeller que tu as toujour était le seul jamais je me suis fait séduire par quelqu'un et jamais je n'ai séduit quelqu'un alors... Je sais pas fait comme toi moi...

    Il s'était mit en position assise et avait plier ses jambes avant de les entourer de ses bras.

    - J'ai l'impression d'etre un incapable la... Comme si je ne pouvais pas nous sauver...

    Sa phrase, il avait envie d'en rire... mais ca le bloquait parcequ'il ne savait pas comment faire..
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:50

    - Débrouille toi ... c'est toi qui a voulu qu'on recommence ... fit Sébastian, une lueur de malice dans le regard.

    Oui, il allait s'amuser comme un petit fou et puis il était sur que Kaï se débrouillerait. Suffisait juste de trouver la force de le faire se décoincer.

    - Aller, décoince toi du cul, on croirait que tu as bouffer un manche à balais, rigola Sébastian.

    Il n'était pas méchant, juste taquin ....contre coup de l'alcool et de son mal de tête surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:00

    Kaï tourna la tete vers lui, il le savait taquin, il l'était a st adrien... Ca le fit sourire son Sébastian était la... Mais se débrouiller... Il ne savait pas si il devait le faire par des geste par des mot... Il ébourifa ses cheveux. De toute facon il avait raison et puis il était devenu assez sur de lui il n'allait pas redevenir tout timide quand meme...

    - Non je mange pas encore de manche a balais, en meme temp c'est pas commestible!

    Il rit et se mit a cheval sur lui puis il fini par demander :

    - Mais au moin comment... Je sias pas moi par des geste...? fit-il en caressant doucement son torse qui se levait avec sa respiration puis il se pencha a son oreille : Ou bien par des mot ?

    Il déposa un baiser a la base de son cou et revint sur ses levres.

    - En plus par des mot ca sera plus dure parceque... Je sais pas ce que je pourait dire pour te faire craquer... Donc.... Je choisi les geste... Ca te va ?

    Tout en parlant il avait descendu ses baiser dans son coup et était arriver a son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:33

    Sébastian avait toujours tout fait tout seul. Kairi lui avait tout enseigné, tout ce qu'il savait, il savait détecter les signaux aussi bien par les mots que par les gestes. C'était toujours Sébastian qui chassait et pour une fois, il voulait être la proie.

    - Comme tu veux, souffla-t-il, mais attends-toi à prendre des vents

    Il savait que c'était déplacer, il demandait à être séduit, mais il le prévenait de son échec imminent. ça n'avait pas de sens. En même temps, il ne pouvait plus réfléchir correctement, Kaï l'emprisonnait, il ne pouvait presque plus bouger, il ne pouvait plus parler à force de se mordre la lèvre inférieure, signe du "je vais craquer" par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:45

    Kaï leva la tete et soupira comme un petit garcon pas content.

    - Mais euuh... C'est pas en me disant des truc pareil que je vais encore plus réussir a le faire parceque je vais douté et donc...

    Il reposa sa tete sur le torse de sebastian cherchant quoi faire mais il ne voyait que les geste... Il savait que sebastian pouvait vite craqué... Enfin avant c'était le cas peut etre que c'était toujour pareil... Il se remit a l'embrasser et a nouveau il descendit sur son torse doucement après avoir déposer tout plein de baiser dans son cou... Il avait bien fait en fait de ne lui laisser que son boxer la veille... Une fois arriver a son nombril il s'arreta et le regarda.

    - Je continu ou je vais me manger un vent? demanda-t-il plein d'envie et de malice dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:45

    Sébastian se sentait tout simplement bien. Comme s'il flottait sur un nuage, mais il gardait l'esprit clair et le sang froid. Il sourit carnassier.

    - C'est presque du viol ça ... je suis pas consentant ...

    Il voulait jouer, comme avant, il voulait le titiller, le faire espérer, tout casser puis recommencer, pour finalement se prendre à son propre jeu et au final, c'est lui qui perdrait, il le savait. Mais bon, ça pouvait toujours mettre du piquant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:03

    Kaï le regarda un instant, aucun de ses trait ne lui échappait. Avant, kaï aurait surement bouder comme un petit garcon, mais la non, il savait que sebastian jouais mais qu'il finirait par craquer. Il alla capturé ses levres voracement, comme si il voulait lui aracher les levres, puis il samusa avec sa levres inferieur. Pendant ce temps ses main continuais leur chutte libre et glisserent tout doucement sous son boxer.

    - Hum.. Si c'est presque du viol ca veux dire qu'un partie de toi est consentant non? Je dirais meme.. une grande partie... Non? demanda-t-il avec un petit sourire craquat alors que sa main caressait doucement sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:59

    - Certainement pas ... fit Sébastian, se dégageant.

    ça n'allait pas être si simple pour lui. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, et que c'était une véritable torture d'avoir lancé ce jeu stupide et gamin. Il allait se brûler les ailes, mais tant pis, ça valait le coup non. Il voulait savoir jusqu'où avait changé Kaï, il voulait apprendre à le connaître à nouveau, à le redécouvrir, à l'apprécier à nouveau. C'était vital pour lui. Il alla s'habiller.

    - J'ai du travail aujourd'hui ... Il me reste le défilé de dimanche prochain ... je n'ai plus qu'une semaine ... prévint-il.

    Il pouvait rester, il s'en fichait, mais depuis le temps qu'il ne venait plus, il ne devait pas y avoir grand chose dans ses placards.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

    Kaï le laissa se dégager de son etreinte en rigolant, il faisait ca pour ne pas craqué. Alors ca voulait dire qu'il lui faisait toujour le meme effet ? Son sourire s'agrandit un peu plus.

    - Hep hep hep fit-il en l'entourant se des bras. Tu t'enfuis pas, C'est bon la tu le finira je t'aiderais si tu veux, je sais pas comment mais je ferais ce que tu veux, mais d'abord je veux encore des calin, tu méchapera pas.
    Il rit et l'embrassa

    - Je veux pas que tu casse tout cette fois, sinon je te violerais pour de bon meme si je sais que... tu craquera et gémira mon nom comme tu sais le faire...

    Tout en parlant il glissa a nouveau sa main dans son boxer pour aller caresser a nouveau qu'il sentait devenir de plus en plus dure ce qui le fit sourire.

    - Dailleurs tu veux pas le faire la ? demanda-t-il en allant jouer avec le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:33

    - Lâches moi Kaï, j'ai besoin de ce défilé ... c'est lui qui va décider de la saison, fit Sébastian, plus froid qu'il ne l'aurait voulu.

    Mais il ne supportait pas que Kaï précipite les choses, il avait besoin de temps, il lui avait déjà dit. Il se retira de son étreinte, et sortit de la chambre. Il ne voulait pas lui parler, il avait une boule au creux de la gorge, il avait besoin de lui, c'était inévitable, c'était vital, question de survie, mais il ne pouvait pas tout reprendre comme ça, comme si de rien n'était, il voulait des câlin, certes, mais de là à coucher avec lui, il lui fallait vraiment de temps. Kaï avait perdu sa confiance, il allait falloir la regagner avant de tenter quoique ce soit. N'avait-il pas assez grandi pour s'en rendre compte ? Avec son départ quelque chose s'était brisé en Sébastian, et il allait falloir reconstruire ce qui avait été brisé, et ça allait prendre inéluctablement du temps, beaucoup de temps. Oui, ils se remettraient ensemble, Sébastian avait besoin de lui à ses côté, non, il ne pouvait le faire en effaçant ces 7 dernières années à souffrir en un claquement de doigt. Ne pouvait-on pas simplement prendre le temps de savourer le fait que l'on était ensemble ? savourer la simple présence de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:28

    Kaï resta la, stoique, regardant Sébastian sortir de la chambre. Tout se brouillait dans sont esprit. Il se laissa retomber doucement le sur coussin avant de le prendre dans ses bras et de se rouler en boule dans le lit. Il inspira et l'odeur de Sébastian qu'il sentit eu l'effet d'un poison qui le faisait attrocement souffrire le martyr.Il se mit a pleurer, il s'y prenait mal se croyant trop au temp du pensionnat... Il savait que sebastian n'était pas loin mais en entendant ses pas dans les escalier, aussi discret fut-il, il se mit a pleurer de plus belle comme si il partait loin et laissait Kaï seul pour lui montrer ce que ca faisait et la c'était lui qui avait besoin de lui plus que j'amais bien qu'il avait besoin de lui 24h/24h. Il ne savait pas combien de temp était passait depuis qu'il l'avait quitter, ses pleurs réduisant à néant toute notion du temps, toute pensées clair. Mais il fini par se lever doucement, sans force, du lit. Après avoir scruter la chambre de ses yeux encore brouiller de larmes, il vit une armoire et s'approcha de cette derniere pour l'ouvrir. Il y avait des T-shirt et quelque chemise toute bien ranger. Il prit un des t-shirt, faisant attention de ne rien déranger. Tout en le gardant sous le nez pour respirer l'odeur de sebastian, kaï alla descendre les marche après etre sortit de la chambre. Ses larmes ne diminuait pas loin de la. Il ne savait pas si sebastian serait en bas ou serait partit bien qu'il était casiment nu alors ou aurait-il put s'habiller ? Il n'avait pas vu toute sa maison alors... Mais il avait peur... Arriver dans la piece qu'était le salon, il alla dans le divan s'alonger le dos contre le dossier. Une fois de plus ses larmes augmentèrent en sentant son odeur et ne pas le voir était un suplice. Il voulait l'appeler pour voir ou il était mais il n'y arrivait pas... Sebastian voulait jouer pour se seduire a nouveau mais la facon dont sebastian était partie avait créer un trou noir a l'interieur de kaï qui aspirait tout lui laissant juste ses yeux pour pleurer. Il avait mal. Il voulait que sébastian le sert contre lui, comme avant, lui chuchotant tout des mots a l'oreille pour le rassurer... Il avait l'impression que toute les larmes de son corp y passait. Mais que ferait Sebastian en le découvrant dans un tel état ? Le laisserait-il ? Ou irait-il vers lui? La encore il avait peur, augmentant ses larme. Meme si sebastian était dans une autre piece il avait surment du l'entendre non? Mais ou était-il bon sang? Ca lui rappela toute les fois ou il s'était réveiller seul et qu'il avait paniquer alors qu'il était juste dans la piece a coté... Est-ce que cette fois ci ca serait pareil?

    - Sebastian... Sebastian... Sebastian! essaya-t-il d'appeler en pleurant.

    Il avait beau crier après Sebastianne l'entendrait pas si il était plus loin qu'a coté...

    - Sebastian j'ai besoin de toi... dit-il en se mettan en boule dans le divant
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

    Sébastian était partit prendre un petit déjeuner rapide, un verre de lait, et une tartine de pain beurré. Il entendit Kaï descendre à son tour, et s'installer sur le canapé, il soupira en l'entendant chouiner, puis l'appeler. Son coeur se serra, mais sa fierté l'empêcha d'aller le voir, au moins pour ça. Il attrapa donc une autre tartine et la beurra, puis il la tendit à l'enfant qu'il vu partir sans se retourner il y a 7 ans. Un nouveau pincement lui enserra le coeur.

    - Mange, j'en ai pour la matinée, je reviendrais pour midi, sourit-il faiblement.

    Il lui laissait l'appartement, plus révélateur de ces 7 dernières années que le plus long des discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:54

    Kaï se redressa et le sera contre lui aussi fort qu'il le pouvait, il ne voulait pas qu'il parte il ne tiendrais pas. Il essaya tout de meme de se calmé pour parler.

    - Je... je veux pas etre seul... Tu reviendra hein? J'ai mal sebastian... Je veux plus etre separé de toi. Je suis a to et a personne d'autre... Hein?

    Il prit la tartine que sebastian avait encore dans ses main et en prit une bouché puis la macha, la tete contre sebastian.

    - Tu t'es pas douché encore...? On peut la prendre ensemble s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:43

    - J'ai pas le temps, j'en ai pas pour longtemps de toute façon, fit-il sur un ton ennuyé. Je vais juste passer prendre mes croquis pour les revoir, comme ça demain, je pourrais commencer à confectionner, il me faut aussi le planning de la semaine que j'ai oublié hier ...

    Oui, il avait l'intention de travailler ici. Au départ il voulait le faire au bureau, mais il n'avait pas eu le coeur de le laisser seul plus longtemps que nécessaire, il pouvait tout à fait travailler ici, même s'il se doutait qu'il n'allait pas travailler beaucoup, c'était déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

    Il baissa la tete legerement decu...Il regarda la pendule sur le mur il était presque 10h... Deux heure alors a peu près qu'il devrait attendre... Il soupira et posa sa tartine sur la table.

    - D'accord... souffla-t-il en frotant ses yeux.

    Il le serra contre lui une nouvelle fois et recula sa tete pour l'avoir en face du sien, doucement il approcha ses levres de peur qu'il le repousse, il le regarda un instant dans les yeux faisant froler leur levres. Il fini par l'embraser vraiment, les main contre son torse. Il tenta de lui demander l'accès a sa bouche en passant sa langue sur les levres de sebastian. Pourvu qu'il ne le repousse pas... pas encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:59

    Un baiser était dans ses cordes, il pouvait encore lui accorder ça. Il glissa sa main dans la nuque du brun et le rapprocha doucement de lui, approfondissant leur baiser. Puis, alors qu'il n'avait plus de souffle il s'écarta de quelques millimètres, pour respirer et souffla difficilement :

    - Il faut que j'y aille ...

    Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes et s'écarta définitivement. Il se leva et monta s'habiller pour redescendre presque aussitôt et sortit. Il avait mal au coeur de le voir comme ça, il ne le supportait, ça l'énervait. N'avait-il donc pas pris du poil de la bête ? N'avait-il eut personne depuis, comme il l'avait si souvent pensé ? C'est l'estomac et les boyaux tordu douloureusement qu'il allait chercher ses papiers, recevant une invitation pour une interview pour un nouveau magasine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:38

Kaï était encore stoique, il l'avait regarder partir sans rien dire, Il allait l'attendre, comme un fidele toutou qui attend son maitre... Il prit la télécomande et se mit dans le fond du divan avant de commencer a zappé meme si il ne regardait pas la télé.. son esprit était trop ailleur pour ca. Il imaginait sebastian travailler puis revenait le sourire au levres content de voir qu'il était la.. mais peut etre ne rentrerait-il pas comme ca... Il regarda l'horloge et se dit que ca serait long en fait sans lui... Il n'avait meme pas la force de fouiller sa maison pour la connaitre plus en détaille... Il n'était pas comme ca alors...

Il fixai l'écrant de la télé a présent toujour en zappant les chaine, mais a force il en avait marre, il avait sommeil a nouveau alors il posa la télécomande après avoir éteinte la télé puis fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ... {Kaï   Raconte moi une histoire ... {Kaï - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire ... {Kaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Sebou's Duplex :: Etage 2 :: Chambre de Sebou xD-
Sauter vers: