Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. Empty
MessageSujet: Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.   Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:38



    OUR ADMINISTRATION

    AVATAR : Selena Gomez
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : [ OK ]


    YOUR IDENTIFICATION

    NOM: Fisher
    PRÉNOM: Madyson
    SURNOM: Mady, Mad'
    AGE: 23
    ORIGINE / NATIONALITÉ: Américaine
    STATUT : Alone
    PROFESSION: Guitariste & Chanteuse dans le bar de son oncle, Écrivain à ses heures perdues.


    YOUR PHYSIQUE

    APPARENCE GÉNÉRALE :
    Petite? Vous avez dit petite? Même pas vrai d'abords! Les gens sont justes plus grands qu'elle, c'est tout. Mais bon, elle l'aime sa petite taille donc après tout, oui, Madyson est tout ce qu'il y a de plus petit. Du haut de ses.. 1m58 , elle passe facilement inaperçue aux yeux du monde entier. Madyson a des long cheveux bruns, parfois lisses, parfois bouclés, tout dépend de son humeur. Sa bouche est pulpeuse, et toujours saignante, logique quand on sait que c'est une boule de stress et qu'elle ne cesse de se mordre la lèvre inférieure à longueur de journée. Ayant une corpulence d'enfant, elle a des bras potelés assez mignon et des formes parfaitement aux bons endroits. Ni énorme, ni Anorexique, Madyson est tout ce qu'il y a de plus naturel au monde.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE :
    Détestant être une copie conforme des personnes qui l'entour, Madyson trouve toujours un moyen de se différencier en étant classe. Elle adore les bracelets, les colliers et tout ces accessoires qui ornent ses tenues. Mais un seul collier est avec elle nuit & jour, celui que Linke lui a donné un jour, une chaine en argent avec un cœur ayant comme inscription " Forever " à l'intérieur. Elle adore porter des robes maintenant, qui dévoilent sa peau légèrement métissait.
    SIGNE PARTICULIER :
    Madyson a deux tatouages. Un sur son poignet gauche, celui-ci ayant comme inscription " Linke " , et un sur son bassin, que seul les personnes l'a déshabillant peuvent voir. Un papillon aux ailes brisés.


    YOUR PSYCHOLOGY

    CARACTÈRE:
    Le caractère de Madyson est indéfinissable. Un jour froide, un jour trop collante, elle est de ces personnes qu'on appelle lunatique. Malgré tout, elle est toujours à l'écoute des gens, et se soucie bien plus de son entourage que d'elle même, ce qui lui cause bien des dégâts parfois, comme de légers passages à l'hôpital pour non-nutrition. Madyson a toujours son côté âme torturée, qu'elle aura surement toute sa vie et qui n'a fait que grandir depuis qu'elle a quitté Linke, lui l'ayant laissé pour l'alcool. Elle est aussi d'une douceur indéfinissable, et adore faire des câlins à tout le monde. Attention à ne pas traîner autour d'elle quand la demoiselle est en colère, car quand elle s'énerve, on le sent bien passer, Madyson injuriant & tapant tout ce qui passe.
    PLUS GRAND SECRET: Aime toujours & encore, Linke.
    RÊVE: Être une chanteuse mondialement connue.
    STYLE MUSICAL: Rock
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    HOBBIES: Jouer de la guitare, Chanter, Lire & Écrire. Penser à lui, aussi.
    CHANSON DÉFINISSANT VOTRE PERSONNAGE: 3 Doors Down - Here Without You


    YOUR BIOGRAPHY

    RELATIONS:
    Plus personne désormais. Elle est seule, enfin elle a son oncle. Autrefois, elle avait Linke mais celui ci l'a laissé pour l'alcool donc elle l'a laissé à son tour, mais pour Jake. Six mois plus tard, Jake était avec une autre fille, lorsque Madyson était rentrer chez eux, et était partit vite rentrant à Philadelphie. Aujourd'hui, elle n'a aucune nouvelle des garçons. Même pas de Norah ou de Nick, autrefois elle parlait plutôt bien avec eux, même avec Kaï. Il faut croire que tout le monde change, n'est-ce pas? Et que les amitiés forgeaient autrefois ne durent que très peu éternellement. Stupide temps qui passe.
    HISTOIRE ACTUELLE :
    Autrefois étudiante avec Norah et sa bande, fiancée de Christian Linke, surement le seul homme qu'elle n'aura jamais aimer autant. Elle a tout perdu, quand elle quitta le pensionnat pour s'installer avec Linke qui préféra l'alcool que sa compagnie. Devenant violent avec elle parfois, elle le quitta et revint avec Jake, l'homme qu'elle avait autrefois aimer quand Linke était partit rejoindre sa famille, la laissant seule, encore une fois. C'était devenu une habitude pour elle, de toutes façon. Six mois après, Jake la trompa et elle revint à Philadelphie. Son histoire commence là. Dans le bar de son oncle, là où sa voix et le son de sa guitare résonnent.


    YOURSELF

    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM: Aalex
    TON ÂGE: 14ans Very Happy
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tout les jours, normalement.
    TON AVIS SUR LE FORUM: Beautiful, bravo Grande ♥️




Dernière édition par Madyson Fisher le Sam 8 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. Empty
MessageSujet: Re: Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.   Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:39

    Heyyyyyyyyyyy bienvenue à toi parmi nous !!! Tu es bien évidemment validée ma petiiiiiiiite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. Empty
MessageSujet: Re: Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.   Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:48



    Merci grande ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. Empty
MessageSujet: Re: Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.   Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:22

    Welcome beautiful girl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. Empty
MessageSujet: Re: Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.   Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:42


    Thanks Cute man ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Iulian Alimanesco

Iulian Alimanesco


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part ...

Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. Empty
MessageSujet: Re: Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.   Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:55

yo la p'tite W E L C O M E !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. Empty
MessageSujet: Re: Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.   Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:22


    * je crois que " la p'tite me collera a la peau éternellement *
    Merci ♥️

    Dis, tu veux faire un sujet avec moi Very Happy xd ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. Empty
MessageSujet: Re: Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.   Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas regarder où vous allez ? {Pv Iulian}
» Juste pour vous expliquer le principe.
» Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]
» han je suis sur que vous avez envie de parler avec moi
» Iulian pour vous servir gente Dame ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le coin des nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: