Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey Baby !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:04

Mary était en forme ce jour là. Levée de bonne humeur, elle s'était préparée tranquillement et était descendue chercher de quoi préparer un bon petit déjeuner à son mari, puis elle était partie régler quelques trucs avec Joanna au Label. En rentrant, vers midi et demi, elle avait mangé un truc rapide, n'ayant pas très faim, puis elle avait ressenti le besoin de sortir prendre l'air. Après une petite heure à follâtrer dans les rues de Philadelphie, elle avait croisé le café ou elle avait l'habitude de se rendre, alors elle en avait poussé la porte pour découvrir avec surprise son meilleur ami assit tout seul dans le fond de la salle. Après avoir saluer rapidement le serveur qu'elle connaissait maintenant plutôt bien, elle s'était approché discrètement du jeune musicien, toute joyeuse.

  • Hey Baby! Tu veux boire un verre ?


En tant que grande fan de la saga d'Harry Potter Mary éclata de rire en se remémorant la scène ou Ron le disait à son professeur, puis elle prit place en face de Nick, toujours en souriant. Les jours comme ceux-là n'étaient pas vraiment rare chez la brune, en réalité. Elle était quelqu'un de souriant. Mais son humeur du jour était vraiment très, très bonne, et elle aurait probablement pu encaisser tout et n'importe quoi en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:38

    Après avoir passé la moitié de sa journée à travailler sur de nouvelles chansons, Nick s'était senti l'envie d'aller se boire un petit café. Il ne savait pas trop pourquoi car habituellement il n'aimait pas spécialement ça, mais pour une fois il avait suivi ses envies et s'était rendu au café. Il tournait sans arrêt sa cuillère dans sa tasse jusqu'à sursauter en entendant qu'on lui adressait la parole. Il avait tout de suite reconnu Mary et la réplique de Ron. Il la regarda s'asseoir et lui sourit.

    Nick : Tu veux pas plutôt que je t'offre un café belle brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:45

Elle s'installa confortablement, croisant ses jambes, puis posa son sac à côté d'elle avant de relever les yeux sur Nick. Sa proposition la fit d'ailleurs sourire et elle s'approcha légèrement de lui, comme si elle avait un secret à lui dire. Elle mit sa main à côté de sa bouche et murmurra.

  • Ne m'appelles pas comme ça en public s'ile te plait, je risque de rougir.


Elle se redressa et détailla la salle rapidement, toujours serieusement, comme si de rien n'était, puis elle reposa son regard sur Nick. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait fait de sa journée, mais elle le trouvait particulièrement élégant. Il portait un simple jean's et une chemise, la tenue préférée de Mary, ce qui expliquait peut-être d'ailleurs pourquoi elle le trouvait si beau comme ça.

  • Je veux bien un café, par contre. En plus c'est si gentiment proposé .. Comment refuser ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:58

    Nick : Le but n'étant pas que tu refuses, j'ai donc adopté un ton adéquat pour que tu acceptes.

    Il pouffa face à la phrase qu'il venait de lâcher puis fit signe au serveur qu'il vienne avant de commander le café de Mary. Il ne mit pas longtemps à le faire et le ramener à la demoiselle.

    Nick : Dis-moi tout. Comment tu vas ma chérie ?

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:02

Elle rit avec Nick devant la phrase qu'il venait de déballer et remercia le serveur avec un grand sourire avant de boire une gorgée. Elle reposa ensuite la tasse sur la table et sourit, à Nick cette fois-ci.

  • Comment je vais .. J'ai un mari génialissime que j'aime par dessus tout, et en plus c'est réciproque, j'ai vu ma meilleure amie ce matin, là je suis en train de boire un café avec mon meilleur ami que je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout à croiser ici aujourd'hui .. Je pense que je vais super bien. Et toi Nicky, comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:17

    Nick : Comment moi je vais... Je suis amoureux de la fille la plus merveilleuse du monde après toi évidemment et en plus d'être réciproque, on va être parents. On reprend l'écriture avec les gars, des mois de boulot s'annoncent je peux pas être plus heureux. Et en plus de ça, je vois ma meilleure amie. Que demander de plus ?

    Il sourit et termina son café, sans pour autant arrêter de jouer avec sa cuillère. Il prit le chocolat qui était sur le côté et le mangea avant de faire une boulette avec l'emballage et de la lancer sur Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:22

Le petit récit de Nick avait eu le don de fixer un sourire encore plus grand sur les lèvres de la brune. Nick comptait parmis les personnes le splus importantes de son entourage, alors s'il allait bien, Mary allait bien. Alors qu'elle buvait une autre gorgée de son café elle reçut le projectile que Nick venait de lui jetter dessus. Elle posa sa tasse sur la table, exactement comme précédemment, et lui lança un regard de tueuse.

  • Alors là, t'aurais jamais du faire ça, petit!


Elle ouvrit le petit chocolat qu'elle déposa sur le côté et lui lança à son tour dessus en visant bien exprès sa chevelure ou le petit bout de papier resta d'ailleurs coincé, ce qui la fit exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:26

    Nick essaya tant bien que mal d'éviter le projectile de Mary et haussa un sourcil en ne le voyant pas retomber sur la table. Il comprit alors en voyant Mary qui riait qu'il avait du rester coincé dans ses cheveux. Il passa sa main dedans puis le papier tomba enfin sur la table.

    Nick : Âge mental 4 ans, on est forts quand même.

    Il secoua la tête l'air désespéré. Il fallait bien retrouver quelques fois son âme d'enfant, ça faisait du bien et puis ça n'était qu'avec Mary qu'il retombait dans cet état d'esprit là.

    Nick : Si Kevin nous voyait il serait sans doute au bord de la dépression là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:32

  • Non. Si Kevin nous voyait il déprimerait de te voir si immature alors que tu est sur le point de devenir papa. Moi il me trouverait adorable et il me ferait de ses sourires qui me font totalement perdre la tête, comme toujours.


Elle rit doucement et termina son café en une seule gorgée.

  • D'ailleurs, comment va la future maman de ton alien ? Elle est pas trop fatiguée ? Parce que je te préviens, il est hors de question qu'on la ménage au Label!


Elle lui accorda un clin d'oeil, lui signifiant qu'elle plaisantait. Dès son arrivée à Philadelphie Mary avait prit Hilary sous son aile, et elle s'était très vite attachée à elle. A présent, la voir sans les bras de Nick et enceinte la rendait heureuse, et elle s'était promit de tout faire pour que la jeune femme se sente parfaitement bien durant ces neufs mois qui seraient peut-être un peu difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:38

    Nick : Oh je ne voudrais pas m'enfoncer dans la liste des choses pour lesquelles il me trouve immature ou irresponsable alors..

    Il sourit, repensant à la conversation qu'il avait eu avec Kevin, puis se reconcentra sur sa cuillère.

    Nick : Elle va bien. Après la peur je pense que c'est la phase où elle accepte, si c'est comme ça qu'on dit. La semaine prochaine c'est le premier rendez-vous chez le gynécologue, j'avoue que ça me fait un peu bizarre, et puis c'est pas un alien qu'on va avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:48

  • Oh tu sais, moi j'en jurerais pas. Vu son caractère réservé et ta touffe de cheveux frisé n'importe comment .. Moi je m'attend à tout! Pour ce qui est du gynéco n'aies pas peur, ça va bien se passer. Vous allez voir votre bébé pour la première fois, ça va être magique. Enfin, j'imagine .. C'est que c'est pas tellement le genre de chose que je fais tout les jours en fait ..


Elle sourit. Le fait de parler de tout ça avec Nick lui rappela l'époque ou elle aussi aurait voulu avoir un bébé avec Kevin. Mais avec tout le travail qu'ils avaient l'un l'autre, chacun de son côté, elle n'avait jamais trouvé le bon moment pour lui en parler, et le fait que ce n'était pas le bon moment lui était apparut comme une évidence. Après tout ils seraient toujours à temps d'en faire un plus tard, si jamais l'envie persistait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:50

    Nick : Oui, ça va être comme dans les films à l'eau de rose. On va entendre les battements de son petit coeur et tout...

    Il sourit niaisement, il avait déjà hâte d'être à ce rendez-vous, même s'il y avait toujours cette petite part de peur en lui.

    Nick : Et arrête de critiquer mes cheveux je sais que tu en es amoureuse en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:01

  • Et tu va pleurer de joie, elle aussi, vous serez émus et vous vous direz des milliers de fois à quel point vous vous aimez à combien vous êtes heureux ensemble. Parfaitement comme dans les films à l'eau de rose, oui.


Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à fixer la chevelure de Nick pendant plusieurs secondes avant d'acquiesser d'un signe de tête d'un air blasé.

  • C'est vrai que j'adore tes frisettes. Mais je te le dis jamais parce que c'est nul, tout le monde adore tes frisettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:02

    Nick : Non, je ne pleurerais pas. J'suis un homme Mary ! Par contre pour tout le reste je suis d'accord.

    Il sourit à sa meilleure amie avant de se passer une main dans les cheveux.

    Nick : C'est pas plus mal parce qu'à force qu'on me le dise je vais me féminiser et devenir moi-même fan de mes cheveux que je déteste alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:31

"Non, je ne pleurerais pas. J'suis un homme Mary !" En entendant cette réflexion la brune arqua un sourcil. C'était probablement la remarque la plus débile qui soit sortie de la bouche de Nick en 23 ans. S'il y avait bien une chose que Mary ne comprenait pas, c'était les hommes qui ne voulaient pas pleurer parce que "c'est pas viril". Pour elle il n'y avait rien de plus beau qu'un homme en train de pleurer, elle trouvait ça terriblement touchant.

  • Mary : Ta réflexion me déçoit, Nicky. Elle est nulle. Pour ce qui est de la fanattitute sur tes cheveux .. Je te le déconseille. Je suis moi-même fan de ma chevelure et je peux t'assurer que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:06


    Son sourire s'effaça en entendant Mary lui dire qu'il la décevait. S'il y avait bien une chose au monde qu'il ne supporterait pas, c'était de décevoir ses frères, Mary et Hilary. Il baissa la tête, tapotant ses doigts sur la table, comme un enfant qu'on venait de gronder.

    Nick : Tu sais très bien que je ne sais pas retenir mes émotions. Et il y a une chose dont je suis certain, c'est que jamais oh grand jamais, je ne tenterais de me les lisser. C'est quelque chose qui... ne me plaît pas.

    Il sourit. Enfin ça ne lui plaisait pas sur lui. Ca allait parfaitement à Joe, un peu moins à Kevin, mais parfaitement bien à Mary, à Hilary, à Joanna et à Norah. Bref, aux filles. Mais lui il ne se voyait pas se les lisser. De plus il était bien trop perfectionniste pour cela et il y mettrait des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:39

En voyant Nick baisser la tête Mary eu un pincement au coeur. La dernière chose qu'elle voulait était l'attrister. Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et la serra doucement en lui accordant un petit sourire dont elle avait le secret.

  • Je suis bien contente de t'entendre le dire. Tes boucles sont parfaitement bien dessinées, alors si jamais un jour tu venais à oublier ce que tu viens de me dire crois moi que t'entendras parler de moi.


Elle lui fit un clin d'oeil et fit signe au serveur de venir afin de commander un autre café, puis elle se tourna vers Nick, lui demandant s'il avait envie de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:59

    Nick : Non merci ça ira, après je n'arriverais plus à dormir je me connais.

    Il sourit à sa meilleure amie et caressa le dos de sa main avec son pouce tout en la regardant. Il se sentait toujours aussi bien avec elle, et se demandait souvent ce qu'il ferait sans elle. Elle était devenue vitale à sa vie sans qu'elle ne s'en rende sûrement compte, et il serait totalement vide sans elle.

    Nick : Je t'aime, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:23

Elle regarda le serveur s'éloigner et tourna la tête vers Nick. Sa petite déclaration eu le don de faire s'accélérer les battements de son coeur, et elle sourit, serrant sa main un peu plus dans la sienne.

  • Moi aussi je t'aime, Nicky.


S'il avait su à quel point elle l'aimait, d'ailleurs! Même elle avait du mal à s'en rendre compte. Elle ressentait pour le frisé un sentiment assez étrange, situé entre l'amitié et l'amour. Parfois ce sentiment lui faisait peur d'ailleurs, à l'image du dérapage qu'ils avaient fait quelques semaines plus tôt et des baisers qu'ils avaient prit l'habitude d'échanger en toutes occasions, mais pour rien au monde elle n'aurait voulu que quelque chose change entre eux. Leur relation était ce que Mary avait de plus fort, avec l'amour qu'elle partageait avec Kevin et son amitié avec Joanna, c'était précieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:21


    Il sourit. Il était clair à ses yeux qu'aucune fille n'arriverait à un tel niveau dans son coeur, même pas Hilary qu'il aimait de tout son coeur. C'était comme ça, il ne savait pas l'expliquer, et à vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'y trouver une explication. La situation lui convenait parfaitement telle qu'elle était.

    Nick : On dirait que tu as été créée pour tourner la tête des Jonas... Je comprends tout à fait Kevin en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:35

  • Et il semblerait que vous, les Jonas, ayez été créés pour me rendre dingue.


Elle rit légèrement, même si au fond elle avait serieusement pensé à cette éventualité. Des jeunes hommes beaux, talentueux, et adorables mis à ses côtés pour lui faire tourner la tête et lui faire perdre la raison, envoyés par quelqu'un de son entourage qui lui en voudrait peut-être de quelque chose .. Sa soeur par exemple .. C'était plausible, avec de l'imagination. En tout cas si c'était une punition que de devoir vivre avec ces trois magnifiques garçons elle devait reconnaitre que c'était la meilleure punition qu'on lui ai jamais affligée. Elle vivait le parfait amour avec Kevin, Nick était le meilleur ami dont elle avait toujours rêvé et Joe était quelqu'un qu'elle appréciait particulièrement, malgrès le fait que lui et elle ne se voyaient pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:10


    Nick : Qui sait ? Nous sommes peut-être des créatures d'un autre monde et nous sommes ici pour te rallier à notre tribu...

    Il sourit à la brune. C'était une perspective qui l'amusait pas mal. Il n'était pas rare que Mary et lui partent dans des délires que des personnes extérieures pourraient prendre dans le mauvais sens et ainsi penser que Mary et lui étaient fous à liés.

    Nick : On n'est jamais sûrs de rien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

  • Si, il y a des choses dont je suis certaine, moi.


Elle plongea son regard dans celui de Nick, essayant de faire passer une part de mystère dans son regard alors qu'elle tentait tout pour ne pas exploser de rire, comme à chaque fois qu'ils partaient dans leurs délires un peu débiles et qui ne rimaient à rien mais qui les éclataient comme deux gamins de dix ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:28


    Il fixa Mary avec son air le plus sceptique et mit son doigt sur son menton.

    Nick : Hum.. Et quelles sont ces choses dis-moi ?

    Si le serveur décidait d'arriver à ce moment-là, il les prendrait certainement pour des dingues. Mais non, personne ne s'approchait. Il continuait de fixer Mary, il avait bien remarqué qu'elle se retenait de rire, et ça le faisait rire intérieurement. Il ne voulait pas craquer le premier, et voulait voir jusqu'où ils allaient encore aller dans leurs délires.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:36

  • Je suis certaine de la beauté de mes yeux, de la perfection de mes cheveux, de la magnifiscience des chaussures que je porte à l'instant même où je te parle, et accessoirement de l'amour que je vous porte, à toi et ton frère.


Elle lui fit un clin d'oeil et sourit au serveur qui arrivait pour lui donner le café qu'elle avait commandé quelques minutes auparavant. Le jeune homme s'excusa pour l'attente et repartit, et Mary replongea son regard dans celui de Nick, en sourire étirant les coins de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hey Baby ! Empty
MessageSujet: Re: Hey Baby !   Hey Baby ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh please Baby can U touch me (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bars & Restaurants :: Our Restaurant-
Sauter vers: