Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:44

Mary baissa les yeux en entendant la question de Joanna.

  • Si. Terriblement. Il y a défois où je me dis qu'on est bien loin du début, à l'époque où j'ai débarqué à Saint-Adrien. A cet époque là c'était .. magique. Il y avait quelque chose de particulier, que je ne ressens plus parfois. Bien sur on s'aime toujours autant, et on imagine toujours pas nos vies l'un sans l'autre, mais je sais pas .. C'est plus pareil.


Elle soupira longuement et termina son dessert avant de repousser légèrement la coupelle sur la table, les yeux rivés sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:57

    Joanna : C'est ça qu'on appelle la passion du début... Enfin je crois. Je vais encore avoir l'air bête, mais j'ai lu des choses sur ça, parce que ça me travaille. Il y a des gens qui disent que recréer la situation de la rencontre peut aider à retrouver cette petite étincelle.

    Elle sourit à sa meilleure amie tout en terminant sa glace.Joanna : Et d'autres qui disent qu'il faut avoir plus de préliminaires...

    Elle avait dit la fin de sa phrase en chuchotant et en s'empêchant de rire.

    Joanna : C'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:28

  • Plus de préliminaires, ça va être dur je pense ..


Elle se remémora la dernière fois ou elle et Kevin s'étaient adonnés à ce genre de petit jeu et se mordit la lèvre inferieure en souriant. De ce côté là elle n'avait pas à se plaindre, il était parfait. Enfin, à entendre la jeune brune de toute façon Kevin était parfait dans tout les domaines, alors son avis n'était pas forcément des plus objectifs ..

  • Pour recréer la scène de notre rencontre .. Il faudrait qu'on aille au parc, puis qu'on rentre prendre un café, qu'on aille se ballader dans des couloirs et qu'on fasse l'amour dans une salle de musique, puis dans sa chambre, où je passerais la nuit avec lui .. Je me demande bien où on va pouvoir faire tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:40


    Joanna : Effectivement c'est pas super pratique et facile à faire. Enfin entre ce qu'on lit et ce qu'on peut réellement faire, il y a toujours tout un gouffre.

    Elle sourit à sa meilleure amie et repoussa sa glace. Elle était maintenant bien calée et ne regrettait pas du tout le repas qu'elle venait d'engloutir.

    Joanna : Ca va aller, vous êtes le couple modèle pour tellement de monde, ça va s'arranger.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:30

  • Il parait oui. Nick aussi a dit ça, l'autre jour. Enfin, il a pas dit ça exactement, mais il a dit qu'il nous admirait et qu'il espérait être un jour comme nous, avec Hilary. Je crois que c'est le plus beau compliment que vous puissiez me faire.


Elle sourit à son tour à Joanna. Elle espérait vraiment que la blonde avait raison et que Kevin et elle allaient redevenir aussi proche qu'au début très vite. Avec les scéances d'enregistrement et la tournée qui approchait en plus de ça, ses inquiétudes étaient doublées. Son petit mari lui manquait terriblement malgrès le fait qu'il soit à ses côtés tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:40


    Joanna : C'est pensé. Et puis si on est plusieurs à te le dire, tu peux vraiment le croire. Mais tu vas voir, cette fois on sera avec sur la tournée, et ça va te rapprocher de Kevin. Il va avoir besoin de toi, il va être fier de te montrer tout ce qu'il fait et qu'il n'a pas pu te faire partager sur la première tournée, tu vas voir ça va être super.

    Elle souriait tout en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:45

  • J'imagine souvent la tournée avec eux. Et dans tout mes sénarios c'est extra, tout simplement parce qu'on est avec eux et qu'on les voit heureux. Au final c'est tout ce qui compte, leur bonheur, même si pour ça on doit parfois supporter la distance qui nous sépare. J'ai vraiment hâte d'y être.


Un sourire béat s'était figé sur ses lèvres alors qu'elle parlait de la tournée.

  • Et puis ça vous rapprochera encor eplus, Joe et toi aussi. Ce sera l'occasion de voi ce que vous voulez vraiment, tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:36


    Voir Mary dans cet état en pensait à cette tournée ne pouvait que lui faire plaisir. Tout le monde l'attendait avec impatience. Ca allait être la tournée du siècle. Non seulement le lancement d'un nouvel album, mais une tournée mondiale cette fois-ci, et en couples, ça promettait d'être fort en émotions.

    Joanna : J'espère. Je ne sais vraiment pas ce que ça va donner... Et ça me fait toujours ce même pincement au coeur. Mais bon, c'est normal, et dans tous les cas je serais heureuse sur cette tournée, je me le suis juré.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:20

  • Tu sera heureuse sur cette tournée, je te le certifie. Et si jamais le gars aux cheveux faussement lissés s'avise de te faire des mizères qui iraient contre ton bonheur je le briserais, tu peux me faire confiance. Cette tournée sera la tournée de la joie et de l'amour, parole de Mary!


Elle leva la main droite pour appuyer ses dires et adressa un clin d'oeil à son amie qu'elle avait prit l'habitude d'appeller Boucle d'Or à cause de ses jolies frisettes d'un blond parfait comme on en voit rarement et qui faisait jalouser Mary qui, pourtant, n'avait jamais aimé les blonds de toutes sa vie. Mais Joanna était différente des autres. La brune avait beau la détailler, elle trouvait sa meilleure amie vraiment magnifiquement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:23


    Joanna : La tournée de la joie et de l'amour. On va l'appeler comme ça tiens.

    Elle pouffa de rire, mais elle était vraiment touchée par ce que Mary venait de lui dire. A vrai dire elle était toujours très émue des choses que la brune pouvait lui dire. Elle n'avait jamais eu de meilleure amie avant, trouvant ce "concept" un peu débile, en ayant vécu sa scolarité dans des écoles de Beverly Hills elle n'avait pas eu un très bon exemple des relations entre filles il fallait l'avouer... Mais avec Mary tout était différent. Elle se sentait toujours bien avec elle, elle la comprenait comme personne d'autre n'avait réussi à la comprendre jusque là et surtout, elle avait toujours les mots, les gestes qu'il fallait pour lui remonter le moral, ou tout simplement la faire se sentir bien.

    Joanna : Je sais pas ce que je ferais sans toi. Tu sais, je suis heureuse qu'on travaille ensembles, et qu'on s'entende tellement bien. De savoir que j'ai quelqu'un sur qui compter pour tout ça me rassure énormément, et puis je t'aime comme une soeur, je serais toujours là pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:26

  • Joanna si tu dis ça pour me faire pleurer parce que je suis mieux maquillée que toi aujourd'hui sache que c'est presque raté.


Plaisanta la brune, réellement touchée par le aveux de sa meilleure amie.

  • Tu sais, j'en pense pas moins de toi. T'as toujours été là quand j'avais besoin, quand Kevin me manquait, dans mes moments de psychose ou simplement quand il me prenait un coup de folie et que j'avais envie de sortir. A chaque fois je savais que je pouvais compter sur toi, et de savoir que ce sera toujours le cas me rassure énormément. Dire que je t'aime comme une soeur serait ridicule vu les relations que j'ai avec la mienne, mais avec Kevin et Nick vous êtes vraiment les trois personnes indispensables à ma vie. Tu vois bien dans l'état que je suis quand ils sont pas là, et bien si tu venais à partir je serais exactement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:44


    Elle sourit. Joanna n'avait pas eu de soeur c'était pour ça qu'elle avait dit ça. Elle savait quelques détails de la relation entre Mary et sa soeur, mais elle n'avait pas cherché à en savoir plus. Ca avait l'air assez douloureux, et elle s'était dit que si Mary voulait en parler, elle le lui dirait.

    Joanna : Tu mens parce que je trouve pas que t'es mieux maquillée que moi...

    Elle tira la langue à sa meilleure amie et continua à l'écouter.

    Joanna : Je te rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de partir, mais alors pas du tout. Tu vas devoir me supporter encore bien longtemps à mon avis ! J'aurais du ajouter ça comme clause dans les contrats du label qu'est-ce que tu en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:54

Mary s'apprêtait à répondre à sa meilleure amie quand son téléphone portable sonna. Elle s'excusa auprès de la blonde et appuya sur le petit bouton vert pour décrocher. A l'autre bout du fil Joe lui demandait de passer chez lui, lui annonçant qu'il avait des choses importantes à lui montrer. Elle répondit au brun qu'elle serait au loft d'ici 15 minutes, puis elle plongea son téléphone dans son sac avant de reporter son attention sur Joanna.

  • Je suis désolée, mais je vais devoir t'abandonner. Ton chéri veut me voir de toute urgence. Je reviens au Label dès que j'en aurai terminé avec lui. A tout à l'heure.


Elle se leva, fit le tour de la table pour embrasser rapidement la joue de sa meilleure amie et partit d'un pas rapide vers la sortie du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:58

    Joanna regardait Mary qui était au téléphone tout en se disant que sa phrase d'avant était complètement idiote finalement, mais elle ne dit rien. Elle releva les yeux vers sa meilleure amie qui semblait avoir raccroché, et lui fit un petit sourire.

    Joanna : Abandonne-moi, je survivrais.. Du moins je crois.. Je vais rentrer au Label maintenant moi du coup. A tout à l'heure Smile

    Elle lui fit également la bise, puis rassembla ses affaires, avant d'aller payer l'addition, et de rentrer au Label.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit déjeuner au lit
» Mary's topics.
» Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}
» Mary's relationships
» Mary's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bars & Restaurants :: Our Restaurant-
Sauter vers: