Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:41

Les coups de reins toujours plus rapides de Joanna le rendaient fou, et très vite il atteint l'orgasme. Il avait conscient d'y être arrivé un peu vite, mais son impatience et le bonheur de la retrouver avaient joué, et le résultat était là. Il continua cependant à évoluer en elle, essayant malgrès les temblements de ses jambes de garder la même allure qu'avant afin de la faire grimper elle aussi au sommet tandis que ses lèvres s'emparaient une fois de plus de celles de la blonde lui étant devenues indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:56


    Il ne lui en fallut pas plus que Joe qui arrivait au septième ciel pour le rejoindre. Les vas et viens s'étaient stoppés et elle le serrait contre elle, sentant son coeur battre contre le sien qui battait la chamade. Leurs respirations étaient saccadées et elle ne pouvait laisser sortir aucun mot. La jeune femme releva le menton de Joe pour l'embrasser tendrement avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:02

Il répondit au baiser de la jeune femme et sortit de son corps en souriant lui aussi. A cet instant précis il se sentait bien, la douleur de son coeur ne le brûlant pas autant que depuis le départ de Norah. D'ailleurs en s'allongeant aux côtés de Joanna il se souvint de la première fois où il s'était séparé de Norah. Celle que Mary appellait Boucle d'Or avait été là pour lui cette fois aussi, et c'était à ce moment là qu'il s'était rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Enfin, à cet instant il ne découvrait pas des sentiments enfouis, sachant très bien l'amour qu'il éprouvait pour la blonde qui se tenait à ses côtés, mais il en découvrait l'ampleur et ça le fit soupirer de bonheur. Si Norah était partie, elle était bel et bien encore là, et après tout c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:18



    Elle ferma les yeux en le sentant sortir d'elle et lorsqu'il se laissa tomber à côté, elle se rapprocha et passa son bras autour de son torse, collant sa tête contre lui. Doucement sa respiration se faisait à nouveau normale, mais elle ne savait pas quoi dire. Ils venaient sans doute de vivre un moment important tous les deux, elle ne savait pas vraiment, mais pour elle quelque chose s'était passé. Elle se mit à penser à Norah, et à la peine que Joe devait éprouver en ce moment. Ca avait toujours été comme ça, quand elle avait mal il avait mal, et quand il avait mal elle avait mal. Et c'était le cas en ce moment. Elle ne savait pas comment faire pour qu'il aille mieux, et se sentait toujours responsable de ce qui se passait dans la vie du jeune homme. Elle releva les yeux vers lui et lui sourit simplement. Elle aimait bien le regarder, et essayer de lire quelque chose dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 3:27

Le sourire de Joanna le fit sourire. Elle avait toujours eu cette capacité de tout rendre meilleur rien qu'en étirant ses lèvres comme elle vanait de le faire. Pour Joe, le sourire de Joanna était sans aucun doute le plus beau et le plus rassurant qu'il lui eût été donné de voir. Il la ressera contre lui, caressa doucement ses épaules et ses homoplates, avant d'embrasser son front. Il ferma les yeux quelques secondes, puis prit la parole.

  • Tout à l'heure tu m'a fait promettre qu'après on parlerait. On est après, il me semble. De quoi veux-tu que l'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 6:29


    Joanna : Je voulais parler de ce qui se passait entre nous.

    Elle détourna le regard pour fixer le plafond blanc au-dessus d'eux.

    Joanna : Je deviens dingue. J'ai l'impression d'être sur des montagnes russes, un jour tout en bas et le lendemain tout en haut. L'image n'est pas la meilleure mais ça y ressemble. J'ai été pendant presque un an en bas alors que je pensais être en haut, ensuite pendant 7 ans j'étais en haut, et je suis redescendue aussi vite et maintenant je suis à mi-chemin, je sais pas si je vais monter ou descendre encore une fois. Je sais de toute manière qu'on peut pas être séparés, en tant qu'amis, mais en tant qu'amants ? Je t'aime de tout mon coeur tu le sais, et j'aimerais savoir, si mon coeur peut encore espérer t'appartenir complètement un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:45

Joe releva le regard pour fixer le même point qu'elle, repliant un de ses bras de façon à avoir une main posée entre l'oreiller et sa tête. Ce que lui disait Joanna le faisait réfléchir. La jeune femme avait raison, elle devait savoir si oui ou non ils avaient un avenir ensemble en tant que couple. Il se repassa tout les évènements de ces dernières semaines avant de prendre la parole.

  • J'aurais probablement toujours Norah quelque part dans ma tête. J'en ai été fou amoureux, et je croyais qu'elle était la femme de ma vie. D'ailleurs je l'ai cru à nouveau quand on s'est retrouvés elle et moi. Mais quand je fais le bilan de ma vie sentimentale, c'est toi qui revient en force à chaque fois. J'ai été l'homme le plus heureux du monde pendant ces sept années passées avec toi. Je t'aimais, tu m'aimais aussi, j'étais comblé, et je me rends compte que même quand je suis retourné avec Norah je pensais toujours à toi. Elle est partie depuis quelques jours déjà, et je m'apperçois qu'elle ne me manque pas autant que toi tu m'a manqué après notre rupture. Mes sentiments sont clairs pour moi, je t'aime. Je sais pas si je serais à la hauteur, mais j'ai envie de passer le restant de mes jours auprès de toi. Est-ce que tu crois que tu saura me supporter encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:25


    Elle comprenait ce qu'il lui disait. Elle aussi avait été dingue de Maxence et c'était certain qu'elle l'aurait aussi encore en tête. Elle avait l'impression qu'il disait tout ce qu'elle ressentait. Lorsqu'elle avait quitté Maxence au pensionnat, elle n'avait pas mit très longtemps à ne plus trop penser à lui, alors que là ça faisait plus d'un mois qu'elle ne pensait qu'à Joe. Peut-être que la durée de leur relation influait quelque chose sur ça, mais le résultat était le même. Jamais quelqu'un ne lui avait autant manqué que lui. Elle sourit et releva le regard vers lui en caressant son visage du bout des doigts.

    Joanna : Tu sais je t'ai supporté pendant un peu plus de sept ans alors quelques années de plus ou de moins à ramasser tes sous-vêtements, te chouchouter, ça ne me fait vraiment pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:49

Joe rit doucement et embrassa son front. Sa main qui était callée derrière sa tête alla attrapper celle de Joanna et il entrelaça leurs doigts ensemble. A cet instant précis la joie et le bonheur se lisaient sur son visage et son coeur battait plus fort que jamais. Un sourire indescriptible que seule Joanna pouvait faire apparaitre étirait ses lèvres et semblait ne plus vouloir les quitter. Le poids qui envahissait son coeur depuis plusieurs jours s'évapora alors et il soupira d'aise. La vie auprès de Joanna était peut-être un peu moins speed qu'auprès de Norah, mais la perspective de retrouver leur petit quotidien ne le rendait pas moins heureux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:18


    Elle serra doucement sa main et le regarda.

    Joanna : J'espère que ton réveil t'as plu, en tout cas, je voulais aussi te dire que je fais une soirée demain soir, et que tu es évidemment invité. Il y aura Kevin, Mary, Hilary, Nick et toi.

    Elle sourit et se redressa avant de récupérer ses affaires un peu éparpillées dans la chambre et se rhabilla.

    Joanna : C'est pas que je t'aime pas beau brun, mais si je veux que tout soit parfait demain, il faut que je m'y mette dès maintenant.

    Prête à partir elle retourna vers lui et s'assit à côté pour l'embrasser doucement.

    Joanna : A très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:04

  • C'était le meilleur réveil que j'ai jamais eu.


Il sourit et la regarda se rhabiller en se mordant la lèvre inferieure. Tout en elle lui plaisait. Chaque courbe, chaque forme frôlait la perfection. Son sourire doubla quand elle vint contre lui et il répondit tendrement à son baiser. Il la regarda ensuite partir et quand elle clôt la porte il laissa échapper un long soupir. Il prit son portable pour regarder l'heure et fila en vitesse sous la douche. Bientôt Nick monterait pour lui dire qu'ils devaient partir et le jeune frisé lui piquerait à coup sur une crise s'il n'était pas prêt pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}   Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de se lever {PoV Joe devenu Hot xD}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Etage :: Chambre de Joe (avec salle de bains)-
Sauter vers: