AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'heure de vérité {PoV Hilary}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 0:28

Il se leva en souriant et entremêla leurs doigts avant d'arriver à la salle de bain. Elle avait raison, ils allaient coller. Il sourit et alluma l'eau de la douche avant de l'entraîner dessous.

Nick : Dernière douche en date, bébé conçu.

Il tira la langue à Hilary et la rapprocha de lui pour embrasser ses épaules, puis ses lèvres.

Nick : Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 3:42

La remarque de Nick la fit sourire légèrement, mais tristement. Bien qu'il l'eût un peu rassurée en rentrant du studio Hilary ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète quand à l'avenir qu'ils avaient tout les deux, tout les trois. Elle répondit cependant à son baiser et passa ses bras autour de son cou pour le serrer contre elle. Malgrès tout elle ne trouvait rien de plus confortant que les bras de son petit ami qu'elle aimait par dessus tout. Elle approcha d'ailleurs légèrement de son oreille pour aller lui chuchotter tout ce qu'elle ressentait à son égard avant d'embrasser sa joue tendrement.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 6:16

Il se sentit pousser des ailes en entendant ce qu'Hilary lui chuchotait. Il avait tellement de chance de l'avoir, il se sentait tellement bien avec elle, et même si tout avait été accéléré entre eux, ça ne faisait rien. Pour lui c'était la suite logique des choses. Au fond de lui il avait peur de ne pas réussir à la combler totalement, mais il avait envie de le faire. Il voulait être à la hauteur de tout ça, à la hauteur de son amour.Il lui chuchota lui aussi ce qu'il ressentait, avant de l'embrasser doucement, ses mains caressant son dos.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 11:55

La jeune femme resta là sans bouger pendant deux bonnes minutes, profitant juste des caresses réconfortantes que lui parodiguait celui avec qui elle s'apprêtait à passer le restant de ses jours, puis elle se défit de lui en souriant. Elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper le jet d'eau qui se trouvait sur son support accroché un peu haut sur le mur, et elle commença à mouiller l'intégralité de son corps en fermant les yeux. Le liquide tiède qui coulait sur sa peau était apaisant et reposant et après tout les évènements de ces derniers jours elle appréciait grandement cette sensation de légèreté. Ses paupières se séparèrent au bout de quelques secondes et elle étira à nouveau ses lèvres en un sourire à l'attention de Nick avant de tourner la paume de douche pour le mouiller lui aussi.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 13:36

Il regarda Hilary faire, sans broncher. Non pas qu'il voulait la reluquer, juste qu'il la trouvait magnifique, et la voir se détendre de cette manière lui faisait plaisir. Elle devait commencer à sentir la fatigue, les courbatures tout ça, enfin il ne savait pas exactement puisqu'il n'avait jamais eu de femme enceinte dans son entourage. Il était encore entrain de la regarder lorsqu'il sentit l'eau sur lui. Elle était entrain de le mouiller.et ça la faisait rire. Il se laissa faire, appréciant lui aussi l'eau tiède qui le détendait et qui détendait ses muscles.

Nick : Tu as de la chance que je t'aime parce que sinon je t'aurais déjà noyée dans l'eau.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 14:01

La menace de Nick la fit rire et elle remonta le jet d'eau jusque sur son visage quelques secondes avant de lui tirer légèrement la langue. C'était enfantin comme réaction, mais de temps en temps elle aimait bien ne plus être la jeune femme serieuse que les gens avaient l'habitude d'avoir en face d'eux. Après tout à seulement 19 ans elle avait le droit d'avoir des moments de folie .. Elle s'approcha de lui et lui baissa la tête de façon à pouvoir mouiller ses frisettes qu'elle frictionna énergiquement.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 16:03

Il ferma les yeux en sentant l'eau dans son visage et s'il écoutait son esprit de vengeance il l'aurait déjà retournée dans la douche mais il ne fit rien. Il rigolait, à vrai dire ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de rire comme ça. Il se laissa baisser la tête et ferma les yeux en sentant les doigts de la jeune femme dans ses cheveux.

Nick : Tu as des doigts de fée, j'adore ça! Tu me fais mon shampoing ?

Il la regarda avec des yeux de chien battus attendant qu'elle accepte.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 16:12

• Oui, si tu veux.

Elle sourit en encore et alla reposer le jet sur son support avant de revenir vers le jeune musicien. Elle prit le shampoing qui se trouvait sur le rebord et en vida un petit peu sur la tête de Nick avant de le reposer et de plonger ses mains dans sa chevelure qu'elle massa avec douceur et application.

• D'aussi loin que je me souvienne je crois que tes bouclettes m'ont toujours fait rire. Ne me demande pas pourquoi par contre, je saurais pas te dire. Mais j'adore.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 16:35

Il sourit et soupira de bien-être. Comme il s'en doutait, elle faisait ça très bien et ça le détendait un peu plus. Il adorait qu'on lui touche les cheveux, enfin, il aimait qu'Hilary lui touche les cheveux.

Nick : Mes bouclettes te font rire ? Bon d'accord je demanderais pas pourquoi, même si ça m'intrigue.

Il rit doucement et attendit qu'elle ait finit pour la serrer contre lui.

Nick : Y'a des autres trucs qui te font rire chez moi ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 16:42

Elle se blottit dans ses bras et releva la tête pour plonger son regard dans le sien, toujours le même sourire étirant ses lèvres.

• Ta bouche. Quand tu te concentre tu fais un truc avec tes lèvres, c'est trop cute. Tes oreilles aussi, elles sont funny, comme ton nez. Je sais pas ce qu'ils ont, mais j'adore. Et en dehors du physique y a ton caractère qui m'amuse beaucoup. Quand Joe te vanne, ou qu'il te pique tes affaire j'adore te voir râler et lui crier dessus, c'est trop mignon. Ah! Et j'oubliais le principal! Ton rire. Il est communicatif, t'as le rire d'un petit garçon je trouve, mais en terriblement sexy.

Elle fixa ses lèvres un instant, puis repoussa une de ses frisettes qui venait lui barrer le visage avant de l'embrasser doucement.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Sam 11 Juil - 18:00

Il sourit. Il était touché qu'elle ai fait attention à de si petits détails à ses yeux.

Nick : Je pensais pas que tu aimais autant de choses chez moi.. mais maintenant je vais faire attention parce que je vois pas du tout de quoi tu parles avec ma bouche ça me perturbe maintenant. Et pour ma défense, Joe est quelqu'un qui m'exaspère. Je l'aime plus que tout mais il est plus que désespérant quelques fois.

Il l'embrassa encore une fois avant d'éteindre l'eau de la douche. Il sortit et attrapa deux serviettes pour eux.

Nick : Moi j'aime tes mimiques lorsque tu es gênée, quand tu rougis et que tu sais plus quoi dire, enfait c'est bête à dire, mais j'aime tout ce que tu fais. Même si par exemple tu vas jeter quelque chose à la poubelle, bah j'aimerais la façon dont tu le feras. Je sais, c'est un exemple pourri, me tape pas!
Hilary McLean

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   Dim 12 Juil - 23:22

Elle répondit à son sourire et s'enroula dans la serviette que Nick lui tendait avant de sortir de la douche. Elle resta un moment à se regarder dans le mirroir avant de pousser un long soupir de découragement devant ses cheveux qu'elle allait devoir dompter pour avoir l'air un minimum correcte lorsque Joe rentrerait les rejoindre. Elle alla dans la chambre qu'elle partageait avec son petit ami et s'habilla, puis elle descendit commencer à préparer le repas à la cuisine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de vérité {PoV Hilary}   

L'heure de vérité {PoV Hilary}
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3