Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je veux savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:26

    Le jour suivant celui ou Rachel avait parler avec Joanna, elle décida d'aller voir Matt a son boulot, cette histoire la tourmentait et elle avait peur qu'il n'ai coucher avec juste pour le plaisir sans rien d'autre... Pourtant ce qu'il avait dit l'avait laisser perplexe... Il devait être dans les alentour de 12h quand elle arriva en face d'un coiffeur, elle reconnu immédiatement la touffe de cheveux de Matt. Il devait avoir fini il allait sortit non ? Elle regarda par la fenêtre, le fixant espérant qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:00

Matt terminait à peine la coupe d'un client quand il vit Rachel à travers une fenêtre... Que faisait-elle là ? Elle devait se demander pourquoi il était parti 4 jours plutôt sans rien dire non ? Bon elle arrivait pile à son heure de pause alors il n'avait qu'à aller la voir... Il sortit du salon et se dirigea vers son amie...

-Je pense pas que t'es là pour te refaire une beauté ? Tu veux savoir pourquoi je suis si vite parti la dernière fois ?

Le baissa la tête honteux... Il ne savait pas tellement comment s'expliquer... Encore moins pourquoi il était parti sans rien dire... C'était trop tard de toutes façons....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:28

    Rachel l'avais regarder s'approcher et sortir de son salon sans bouger puis elle l'écouta avant de baisser la tête elle aussi regardant le sol.

    - Oui voila... Je ne sais pas pourquoi tu est partit et ca ma tourmenté alors, après trois jour j'ai décider de venir te voir... En plus crois le ou non tu... tu m'as manqué... Enfin voila... En plus pendant ces trois jour je me suis dit que tu es partit parce que c'était bon tu avait tiré ton coup... Mais j'espère que ca n'est pas ca... Hein ? Fit-elle en levant la tête vers lui, espérant qu'il ne lui dise pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:52

Matt releva la tête vers Rachel. Elle avait cette impression ? D'un coté c'était normal...

-Nan je suis pas partit parce que j'avais... Tiré mon coup comme tu dis... Je suis loin d'être comme ça. Je suis partis parce que j'avais peur de m'attacher c'est tout... Mais quand je suis sortit j'ai vite regretté... J'ai voulu te rappeler mais j'avais pas ton numéro donc j'ai pas pu...

Le brun rougit subitement... Il venait à peine de comprendre qu'il lui avait manqué... Il

-Euh... À moi aussi tu m'as manqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:03

    Elle rebaissa la tete, un peut rassuré... Mais... Il n'y avait pas que par téléphone, il savait ou elle habitait non ? Alors il aurait put venir la voir chez elle...

    - Matt, tu aurais pus venir chez moi tu sais ou j'habite...

    Elle soupira

    - Tu n'es pas obliger de me dire que je t'ai manqué si c'est juste pour me faire plaisir tu sais....

    Elle fit volte face.

    - C'est ta pose du midi non ? Je peux t'inviter a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:01

Matt baissa la tête... Elle avait raison il aurait peut être pu aller chez elle ?

-Bah en faite j'y ai pas vraiment pensé...

Il baissa le tête et rougis encore plus... Mais ce n'était pas un mensonge !

-Si si je te jure que c'est vrai... tu m'as manqué !!

Il sourit...

-Si tu veux tant que ça m'inviter alors je te laisse faire hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:12

    Elle se retourna vers lui et lui prit volontairement la main

    - Aller viens je t'emmène... On va dire qu'il y a eu un gros malentendu hein?

    Elle lui sourit et commença a avancer.

    - McDo ca te dit ? Demanda-t-elle sans le regarder. On est plus proche de ca alors... Et puis j'ai pas été depuis... Depuis un petit bout de temps!

    Elle garda sa main dans la sienne volontairement, elle n'avait pas entremélé leur doigt mais tenait sa main quand même, sans trop la serrer...

    - Au fait, tu peux t'attacher... Ca me dérange pas du tout... Et ca te dérange pas que je te tienne la main? demanda-t-elle cette fois ci en le regardant.

    Elle lui sourit et continua a avancer vers le McDo
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:17

Matt sursauta légèrement quand il sentit Rachel prendre sa main... Il ne s'y attendait pas mais se laissa faire.

-Ouais Mcdo c'est pas mal...


Il commença à la suivre jusqu'au Mcdo le plus proche.

-Alors si je peux m'attacher je le ferai...Le faite que tu me tienne la main, ça me dérange pas !! Ça devrait ? Bon on accélère ? J'ai faim...

Matt fit un grand sourire innocent... Et commença à presser le pas.

-Ça ce voit pas comme ça mais être coiffeur, ça donne faim.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:26

    Elle avait l'impression qu'on lui enlevait un gros poid de son dot la. Déja parcequ'il n'était en désaqccord avec le fait qu'elle lui prenne la main et parcequ'il avait dit qu'il allait s'attacher. Elle le regarda un instant et regarda leur mains coller l'une a l'autre. En fait,peut etre avait-elle trouver son futur petit ami ? Elle sourit betement et rigola en posant sa tete sur son épaule.

    - Oh mais je te crois! Et voila... Pour ma par je pourait plus faire retour en arriere...

    Elle redressa la tete et entra dans le McDo auquel il était tout proche maintenant. Après avoir prit ce qu'il voulait, Rachel s'installa a une table au calme en face de Matt et lui sourit avant de commencer a manger tranquillement puis soudain elle demanda tout naturellement en le regardant :

    - En quelque sorte on est ensemble maintenant non...?

    Elle rougit violemment et baissa la tete sur son plateau en continuant de manger, il lui prenait quoi de demander ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:55

Matt manqua de s'étouffer quand Rachel dit qu'ils étaient en "quelque sorte ensemble".. Il ne s'attendait vraiment pas à ça... À présent il était rouge, autant parce qu'il avait honte mais aussi parce qu'il avait arrêter de respirer... Peu de temps mais quand même...

-Euh..; Bah... En faite.. Ahem...

Le brun bafouillait omme jamais ça ne lui est encore arrivé... Il ne savait absolument pas quoi dire... Il ne voulait pas vexer son amie mais n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:05

    Elle lâcha une petit rire en l'entendant bafouiller, mais d'un coté... peut être qu'il n'osait pas dire qu'il ne voulait pas...? Son pied n'arrêtait pas de bouger sous sa chaise. Elle était stresser? Peut être... C'était même très probable. Elle fini par lever la tête vers lui et dit :

    - Bah quoi? A moins que tu couche avec tout tes ami... et que tu les laisse tous te prendre la main comme ca...

    Elle rigola

    - Hey c'est bon stresse pas... Je voulait juste savoir maintenant, si tu ne veux pas ca c'est tout, je dirais rien... Tant pis pour moi au pire!


    Elle lui sourit et recommença a manger attendant ce qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:41

-Nan je couche pas avec tout mes amis je suis pas nympho' non plus... Mais c'est peut être un peu tôt enfin je trouve et puis on se connait depuis à peine depuis quatre jours et j'aime pas sauter des étapes... Même si on l'as déjà fait...Enfin... Peut être plus tard...

Un soupir de soulagement s'était échappé des lèvres de l'emo...

-Et tu sais quoi ? avant de venir ici mon meilleur ami et moi on se tenait la main dans la rue... C'est pas pour ça qu'on était gay et qu'on voulait sortir ensemble !!

Le coiffeur termina tranquillement de manger un grand sourire accroché aux lèvres... Cette époque lui manquait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:54

    Elle ne bougea plus regardant le dernier morceau de son Burger qu'elle devait terminer. Elle avait un noeud dans la gorge. Elle n'avait pas mal prit ce que son ami Emo avait dit mais.. Quelque chose en elle avait mal réagit, elle ne savait pas pourquoi.

    - Je comprend. Finit-elle par articuler. Peu etre plus tard hein... Hum...

    Elle osa un petit regard vers Matt mais baissa les yeux.

    - Je suis bete d'avoir crue que... Tss j'ai pas changer finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:58

Le brun regarda son amie d'un air d'incompréhension totale...

-Mais qu'est-ce que tu veux dire par "j'ai pas changée" ?

Matt fit soudain le rapprochement.... Il rougit gêné...

-Euh je excuse moi j'avais pas compris... Je suis trop curieux je fais pas exprès...

Il finit par baissée la tête... Il aurait vraiment mieux fait de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:05

    Elle secoua la tete negativement

    - C'pas grave...

    Elle se leva et alla mette tout ce quil restait de son plateau a la poubelle puis elle revint a sa place. Elle n'avait pas manger ses frite et n'avais pas fini son hamburger... tant pis...

    - Cette après midi tu bosse ??

    Elle le regarda manger tout ses mouvement ne lui echappait pas... Elle détourna la tete pour ne pas etre completement hypnotisé.

    - Au fait, dans quel sens tu avait peur de t'accrocher ?? demanda-t-elle en le regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

-Ouais malheureusement je bosse...

Matt soupira longuement... Il aimais son boulot mais il y avait des jours où il en avait vraiment marre des gens qui ne savent jamais ce qu'ils veulent... Il termina de manger, se leva en souriant avant de dire à Rachel :

-Je crois que tu sais déjà de quel sens je veux parler...

Il l'embrassa dans le coin des lèvres et alla jeter son plateau... Il se dirigea vers la sortie et dit à son amie :

-Tu viens ou tu reste dormir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:29

    Rachel n'avait pas bouger, elle avait été totalement surprise du baiser de matt. Elle ne prévoyait pas qu'il fasse ca et bien sur ca la paralysait de la tete au pied. Quand il l'interpella, elle tourna la tete comme un robot et fini par redescendre sur terre.

    - J'arrive!

    Elle le rejoignit et lui attrapa la main au vole c'était plus fort qu'elle et puis avec ce qu'il avait fait... même si il disait que c'était trop tôt... c'était bizarre. Ils avancèrent a leur point de départ : le salon de coiffure. La trajet était silencieux. Une fois arriver elle garda sa main dans la sienne et le regarda.

    - Quand est-ce qu'on poura se revoir ?

    Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà coller ses lèvres au sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:59

Matt sourit après que Rachel l'est embrassé... Il déposa ses lèvres sur celle de son amie encore une fois avant de lui murmurer au creux de l'oreille :

-Je sais pas... Je t'appellerai dés que je peux ! Promis !

Matt sourit et l'embrassa une dernière fois avant de retourner dans le salon de coiffure, un grand sourire niais sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux savoir... Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir...   Je veux savoir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un sujet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: