Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I really got to say goodbye {POV Joe}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:32

Norah avait réfléchit à ce qu'elle avait dit à Nicholas. Et elle pensait vraiment qu'elle devait partir. Elle avait donc bouclé ses valises et mis l'appartement en vente, comme elle l'avait décidé. Elle commençait déjà à regarder dans les agences les autres appartements éventuels qui pourraient lui convenir.
Et puis, juste avant d'aller à l'aéroport, elle était passée chez Joseph. Elle avait peur. Elle mourait de trouille, ratatinée sur le paillasson de son appartement. Mais il fallait bien qu'elle lui dise au revoir. Nicholas avait raison, elle ne pouvait pas partir comme une voleuse.
Elle sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:48

Joe piquait un somme sur le canapé du salon quand il entendit la sonnette retentir. Il eu un peu de mal à capter si c'était réel ou si ça faisait parti de son rêve, mais en se remémorant celui-ci à toute vitesse il comprit que quelqu'un sonnait vraiment à la porte, ça n'avait pas de sens autrement. Il se leva, manquant de peu de se prendre le coin de la table basse, et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit tout en baillant à gorge déployée. Il sourit en voyant Norah sur le palier et l'invita en entrer d'un signe de la main.

Joe : Salut No'. Quel bon vent t'amène ? Je te manquais tellement que t'as pas pu t'empêcher de venir me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:05

Elle sourit. Etant donné le comportement de Joseph, ce serait peut-être moins difficile que ce qu'elle avait imaginé.

- Non. Enfin... Si, presque.

Elle baissa la tête mais se précipita pour la relever et faire face au visage de Joseph.

- Je vais partir. Retourner chez mon père un moment et peut-être trouver un appartement à Miami, près de chez lui.

En réalité, elle cherchait un appartement sur Philadelphie pour pouvoir continuer les cours à la Fac et intégrer la troupe de théâtre du Kimmel Center. Mais Joseph n'était peut-être pas forcé de savoir tout ça. Elle affichait un mince sourire, l'air confiant, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:54

Les mots de Norah le chamboulèrent. Ils venaient à peine de se retrouver, après tant d'années passées loin l'un de l'autre, pourquoi voulait-elle partir? Joe sentit les battements de son coeur s'accélérer considérablement alors qu'il la regardait avec incompréhension. Il lui fallut plusieurs secondes avant de prendre la parole.

Joe : Norah .. Pourquoi ? Enfin .. Je croyais qu'on était heureux tout les deux .. Je .. Est-ce que c'est de ma faute ? J'ai fais quelque chose qui fallait pas ? Je t'en prie, explique moi.

Les explications de la blonde ne changeraient probablement rien au mal aise qu'il ressentait en sachant qu'elle allait partir loin de lui, mais il en avait besoin. Ca l'aiderait peut-être à ne pas trop lui en vouloir -parce que même si c'était pour son bien qu'elle partait sa part d'égoisme ressortirait et il lui en voudrait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:01

Son coeur se serra et la peur revint. Non, ce ne serait pas plus facile. Elle perdit ce semblant de sourire et baissa les yeux, se triturant les doigts.

- Je sais qu'entre Joanna et toi... C'est pas si fini que ça. Et, moi-même je ne suis pas encore vraiment stable au fond. Je sais que c'est peut-être dur pour toi, mais crois-moi ça l'est pour moi aussi. J'ai honte d'avoir imaginé que je pourrais retrouver cette place auprès de toi. Tu étais sans doute bien plus heureux avec Joanna et... Et c'est normal, je ne t'en veux pas. J'ai toujours essayé de faire face, à tous les problèmes qui se posaient à moi, mais cette fois j'ai vraiment besoin de fuir. Je vais disparaître et chacun sera heureux de son côté.


Dernière édition par Norah Richardson le Dim 5 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:20

Le chanteur baissa les yeux. Norah n'avait pas vraiment tord, lui et Joanna ne savaient pas où ils en étaient dans leur relation. Ce qui s'était passé dans le bureau de la jeune femme en était d'ailleurs la preuve. Mais il aimait Norah. Il l'avait toujours aimée, et il l'aimerait probablement toute sa vie. En réalité il était tiraillé entre les deux femmes de sa vie, et il ne savait pas ce qu'il devait faire.

Joe : Mon coeur me dit de tout tenter pour t'empêcher de partir, parce que je ne saurais pas vivre sans toi auprès de moi, mais ma raison me dit de te laisser partir. J'imagine que c'est une décision bien réfléchie, et que rien de ce que je pourrais dire ou faire ne pourra te faire changer d'avis .. Pourtant j'aimerais tellement que tu restes ici!

Il soupira. Même si tout n'avait pas toujours été rose entre eux elle avait toujours été dans sa vie, d'une façon ou d'une autre, et la perspective de ne plus l'avoir à ses côtés l'effrayait un peu, même s'il ne l'avouerait probablement à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:49

- Tu vois, dans la vie on a des tas de choix à faire. Des choix qui peuvent être faciles et d'autres extrêmement difficiles. Je suppose que celui-ci ne doit pas être simple et c'est pour ça que je vais t'y aider. Je t'aime Joseph, je t'aime énormément. Mais rester ici, auprès de... Vous deux... Ca me rend dingue. Et si tu ne sais pas vraiment où tu en es avec Joanna, alors on va s'enfoncer tous ensemble dans une belle bouillasse jusqu'à ne plus pouvoir s'en sortir. Il fallait bien que quelque chose de radical arrive pour débloquer la situation et mon départ en fera office. Sans moi Nicholas dort sur ses deux oreilles et toi, tu peux retrouver Joanna et vous vivrez tous heureux pour toujours. Moi, à Miami, je me trouverais un idiot bronzé, riche et sexy et je serais... Encore plus riche!

Elle sourit. Perspective alléchante, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:03

Il la regarda, toujours sans trop comprendre. Alors elle allait fuir, après tout ce qu'ils avaient traversé pour se retrouver? Ca en ressemblait pas à la Norah qu'il connaissait, elle aurait tout fait pour retrouver sa place. Cette décision, de sa part à elle, le troublait au plus haut point. Il n'était pas vraiment déçu, simplement surpris qu'elle laisse tomber si vite, sans se battre.

Joe : Si te dire que tu fais ça pour qu'on soit tous heureux peux t'aider à te sentir mieux, alors tant mieux, mais sache que ce ne sera pas le cas. Ni pour moi, ni pour Nick. Quoi qu'il arrive, malgrès les sentiments qu'on éprouve pour Hilary ou pour Joanna tu reste quelqu'un qui compte énormément pour nous, et ton départ ne nous aidera en rien à aller mieux.

Joe savait que ce n'était pas ce qu'elle avait espéré entendre en arrivant au loft, mais il avait besoin de lui dire ce qu'il pensait. Si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient alors autant tout mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:13

Norah attrapa sa main et la serra doucement dans ses petits poings. La vérité c'était que l'ascenceur émtionnel qui s'était exercé sur elle lorsqu'elle avait appris ce qui s'était passé avec Joanna l'avait tout simplement brisée.

- L'être humain est une bête étrange. Tu peux traverser les tempêtes et te battre toute ta vie sans que rien ne t'atteigne et il suffit d'un tout petit détail pour que le déclic ait lieu en toi et que tu comprènes que c'est un combat sans fin ni but. Et un combat qui n'a pas de but n'a pas lieu d'être. Alors j'abdique.Je rends les armes.

Elle haussa les épaules, résignée.

- Je ne pars pas pour toujours. Je fais des études ici et il y a des personnes qui ont besoin de moi. Mais pour le moment, oui, je fuis. Parce que je ne peux pas toujours être une femme forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:29

Joe : Tu parles de Joanna et moi, des sentiments que j'éprouve encore pour elle, mais je pourrais te dire la même chose pour Nick. Je sais qu'il est encore dans ton coeur, et dans at tête, et qu'il y sera probablement éternellement. Et alors quoi? Je devrais renoncer aussi, laisser tomber? C'était pas comem ça que je voyais les choses. Je pensais que notre couple valait le coup, qu'il valait la peine qu'on se batte pour être ensemble. Mais si tu pense que fuir est mieux, alors vas-y.

Il avait été un peu sec, mais la surprise c'était transformée en déception, et la tristesse qu'il essayait de cacher au maximum l'étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:37

Elle forca un semblant de sourire.

- Je savais que tu réagirais comme ça. Mais moi, j'ai fini par comprendre que je ne pouvais pas me dédoubler et même si vous êtes tous les deux dans mon coeur, je ne tente plus d'aller avec l'autre dans le dos du premier. Et si je reste, ça sera comment? Ne cherche pas, je vais te donner la réponse. Ce sera étouffant. Parce que je vais te fliquer. C'est pas comme si j'avais juste été déçue. J'ai été déçue par mon grand amour. Ca sert à quoi de m'accrocher encore à toi comme une huitre à son récif? On va aller où tous les deux?

Elle soupira et sourit.

- J'ai envie de rester. Mais soyons logiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:52

Joe : Ca fait qu'un mois qu'on est plus ensemble Joanna et moi, alors je trouve normal qu'on ai encore des sentiments l'un pour l'autre. Pour ce qui est de notre dérapage, je comprend que tu ai été déçue. Et quelque part ça me fait penser que tu as raison. Je sais pas où va, étant donné que Joanna et moi avons toujours eu cette relation assez particulière qu'on ne sait toujours pas gérer. Mais j'ai pas envie que tu ai raison, parce que ça me fait mal de te voir partir.

Il baissa les yeux pour ne pas qu'elle voie ses yeux qui s'emplissaient d'eau salée malgrès tout ses efforts pour retenir ses larmes au fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:02

- Hey... Souffla-t-elle doucement, caressant sa joue. Fait pas ça, sinon moi aussi je m'y met et ton appartement deviendra vite la nouvelle piscine municipale. Tu t'en remettras, tu es le plus fort Joseph du monde. L'encouragea-t-elle. Et puis, ce serait pas drôle si j'étais la seule à souffrir, n'est-ce pas?

Elle pencha la tête sur le côté pour admirer encore un peu son visage. Elle était fière de lui, incroyablement. Il restait un véritable héros à ses yeux. Grand, beau et fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:07

Il sourit légèrement. Elle avait toujours su quoi lui dire, et même après tout ce temps ça le surprenait encore de voir à quel point elle le connaissait par coeur. Il prit sa main qu'il déposa sur son torse, et passa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui, doucement. Il inspira profondément, voulant s'imprégner de son parfum si enivrant.

Joe : Tu va me manquer, belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:19

Elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux en souriant. La chaleur qu'il dégageait et son doux parfum seraient sans doute éternellement appaisants pour Norah. C'était de ces essences qui vous rappellent de bons et de mauvais souvenirs mais qui sont indéniablement associés à une partie de vous-même et que vous ne pouvez qu'aimer.

- Toi aussi tu vas me manquer Joseph. Terriblement.

Elle nicha sa tête contre son torse trouvant la place exacte à laquelle elle la "rangeait" toujours, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:29

Ses mots lui faisaient autant de bien que de mal, après ce qu'elle venait de lui annoncer. A cet instant précis il comprit que cette fois c'était bel et bien finit, et il la ressera inconsciemment contre lui, un peu plus fort, sentant son coeur se serrer encore. Il ferma les yeux, posant sa tête sur le sommet de son crâne.

Joe : Quand tu reviendra, est-ce qu'on se reverra ?

Il n'avait pas pu s'empêcher de poser la question malgrès le fait que la réponse allait forcément lui faire mal. Si elle disait non, il serait déchiré, mais si elle disait oui il savait qu'il allait attendre ce moment chaque jour, chaque minute, chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:38

Elle soupira douloureusement. Cette question était inévitable, et elle y avait cherché une réponse. Mais rien de précis ne pouvait s'y appliquer.

- Je ne sais pas. Je voudrais te dire que oui. mais serait-ce raisonnable? Suis-je raisonnable? je pense que tout dépendra des circonstances. Mais, de toute façon, on se reverra bien un jour. C'est certain. regarde comme on est bien fabriqués pour être ensembles! On n'est pas faits pour être séparés éternellement.

Elle caressa doucement son bras. Elle savait qu'elle aurait dû partir à ce moment, mais elle n'en avait pas le courage. Elle avait encore pas mal de temps avant de devoir se rendre à l'aéroport et elle préférait rester encore avec Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:47

Il soupira. Il n'avait pas envisagé le fait qu'elle n'ai pas de réponse précise à apporter à sa question, et finalement le fait de ne pas savoir était pire. Il resta dans la position qu'il avait adopté un peu plus tôt sans rien dire, essayant simplement d'avaler la pilule et de s'imaginer sa vie sans elle, bien que ce fut totalement impossible en la tenant dans ses bras. Enfin, il aurait tout le temps pour ça quand elle serait partie, pour le moment il voulait juste l'avoir pour lui encore un moment, tant que ce serait encore possible. Bientôt elle partirait, probablement pour une longue durée, et il aurait tout le temps d'être malheureux après.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:53

Elle resta aussi longtemps que possible prostrée contre lui. Et puis, au bout d'un moment, elle se décolla doucement de lui et tira sur sa manche, en souriant, pour qu'il se penche à sa hauteur. Lorsqu'il s'exécuta, elle embrassa doucement et tendrement sa joue.

- Franchement, je nous respecte. Sur ce coup là on arrive à soigner notre séparation. C'est bien fait.

Elle força un large sourire déstiné à l'encourager dans sa vie future. Elle espérait qu'il se souvienne toujours de Norah comme de la petite poupée blonde au grand smile.

- Hé. Promis, quand t'auras fermé la porte on n'éclate pas en sanglots?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:59

Il frissonna en sentant les lèvres de Norah se poser sur sa joue. C'était un contact très simple, et à la fois tellement fort pour lui, étant donné les circonstances. Il se força lui aussi à sourire en la regardant.

Joe : Promis. On est fort, non ? On devrait pas avoir trop de problèmes.

C'était rare, mais Joe savait très bien qu'il avait promis en l'air. Jamais il ne pourrait rester de marbre en fermant la porte derrière celle qu'il avait faillit épouser huit ans plus tôt, et qu'il avait été si heureux de retrouver quelques semaines auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:12

Elle frictionna doucement son épaule en hochant la tête. Pensait-elle ce qu'elle allait dire? Ce qui était certain, c'était qu'elle voulait y croire.

- On s'en sortira. On est les meilleurs.

Elle attrapa de nouveau la main de Joseph et la posa sur sa joue.

- Au revoir, mon héros. Souffla-t-elle doucement avant de se retourner vers la porte d'entrée... et de sortie. Elle appuya sur la clinche et tira la porte pour l'ouvrir. Elle n'avait pas lâché la main de Joseph et elle aurait bien voulu l'emmener avec elle. Mais elle finit par se forcer à la laisser retomber. Elle aurait voulu dire quelque chose à ce moment. Trouver une petite phrase pour faire de l'humour. Mais il n'y avait rien. Et si jamais il y avait eu quoi que ce soit, elle n'aurait pas été en mesure de prononcer le moindre mot. Elle secoua doucement la main avant de se retourner vers les escaliers et respirant profondément pour ne pas craquer tant qu'il pouvait encore la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:22

Joe la regarda partir, essayant tant bien que mal de retenir ses larmes. Il lui avait promis de ne pas craquer, bien qu'il savait que c'était carrément impossible, alors il voulait au moins se montrer fort devant elle. Quand elle fut hors de vue, il referma la porte et se laissa glisser contre elle, le regard dans le vide. Ses larmes mirent quelques secondes avant de rouler sur ses joues rougies. Il ferma ses paupières aussi fort que possible, et un "Au revoir ma Norah" s'échappa de ses lèvres dans un murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I really got to say goodbye {POV Joe} Empty
MessageSujet: Re: I really got to say goodbye {POV Joe}   I really got to say goodbye {POV Joe} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I really got to say goodbye {POV Joe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Rez de chaussé :: Salon / Hall d'entrée-
Sauter vers: