AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help me.... [with Norah Richardson]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 20:06

- ca fait du bien parfois, d'imaginer ce qui aurait put arriver si on avait agi autrement. Des toutes petites choses ou des plus grande ont pu changer ta vie. Si je n'avais pas trompé Joseph à St Adrien, rien de tout cela serait arrivé. Parfois, ça repose de penser à la vie que l'on aurait pu avoir et ça donne de la force. Par ma faute, j'ai tout raté. Alors je dois recommencer avec plus de volonté, plus de foi, plus de courage et repartir pour faire mieux.

Elle sourit.

- On peut tirer du courage de n'importe quoi. Il faut juste le vouloir.

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...

Gif (c) Miss Volchok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 20:15

Les parole de Norah le faisait sourir. En fait oui elle avait raison meme si il avait toujour apris qu'il ne fallait pas parler en disant des "si".

- T'as raison... Au fait norah...

Il fit une pose en repenssant ce que Sebastian lui avait dit juste avant que Kaï le frappe. Il fronca les sourcil et dit :

- Avant que je le frappe... Ce qui a déclanché ma réaction d'ailleur... Il y sebastian qui m'as dit que j'avait changer, en mal... Je lui ai demander qu'est-ce qui chez moi avait changer... Il n'as pas répondu... Tu croit qu'il voulait dire quoi ? Enfin... J'ai beau y penser je ne vois vraiment pas...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 20:18

- Pour tout t'avouer, je n'en sais rien. je ne te connaissais pas comme il a pu te connaître et je n'ai pas vraiment une grande idée de ce qu'état l'ancien Kaï. Je lui poserais la question si tu veux, mais je ne peux pas t'aider pour le moment, je ne sais pas ce qu'il a voulu dire. Peut-être que c'était juste une impression qu'il avait ou une excuse bidon pour se défiler. Une justification au fait qu'il n'ait absolument pas de couille.

Elle haussa les épaules et sourit.

- J'sais pas.

Puis elle pensa qu'il était vraiment tard et que Kaï n'étais pas à proprement parler en bon état.

- Tu veux rester ici pour la nuit?

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 20:35

Il soupira, c'était logique en meme temp... Qu'il était bete...

- Oui c'est vrai.. Désolé j'aurais pus y penser avant de te posé cette question... Et puis tu lui demande si tu veux... Peut etre il dira quelque chose sur ce sujet avant que tu ne lui demande... Enfin... Tu vera bien demain...

Il fut surprit de sa demande pour la nuit et sourit, ca lui faisait chaud au coeur.

- Comme tu veux si je ne te dérange pas je veux bien... Ca m'embete pas personne ne m'attend dans mon appartement alors... Et puis si je serais rentré chez moi je pense que je me serais vidé la bouteille de whisky... Pour évacuer mon stress... meme si l'alcool dieu seul sais comment j'ai horreur de ca!
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 22:25

- Si je te le propose, c'est que tu peux. Je dois encore avoir des sous-vêtements de Frisouille quelque part, pour toi demain.

Elle lui sourit et l'entraîna dans le couloir. Elle y ouvrit une grande armoire qui contenait des draps, des couettes, housses de couettes, oreillers, taies d'oreillers et des monticules de linge de maison. Elle tendit le bras pour attraper un draps mais se stopa en chemin.

- Tu préfères dormir dans la chambre d'amis ou avec moi?

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 22:44

- Merci alors norah...

Il réfléchit a qui pouvais etre ce "Frisouille" et n'eut pas du réfléchir longtemps. Il allait lui demander si c'était bien qui il croyait mais il avait peur de lui faire mal ou autre.. il fit juste un petit sourir pour la remercier. Il haussa les épaule quand elle lui demanda si il voulait dormir dans la chmabre d'ami ou avec elle. De toute facon ca n'allait pas etre avec elle qu'il allait crindre un danger.

- Comme tu veux je risque rien avec toi alors n'importe quel choix c'est pareil pour moi... Peut etre qu'avec toi ca serait plus pratique parceque tu n'aurait pas trop de chose a ranger chez toi après...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 22:50

Elle hocha la tête doucement. Elle était fatiguée et faire le lit ne l'anchantait pas le moins du monde.

- C'est surtout sortir les draps et faire le lit qui me gêne. On va dormir tous les deux d'ac? T'inquiète, j'ai changé les draps depuis les départ de Nick. Et puis de toute façon il fait plus pipi au lit depuis plus de six mois.

Elle rit.

- Ca fait tellement de bien de dire du mal, comme dirait l'autre.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 22:54

Il leva les main en souriant

- Ne t'en fait pas je te fais confiance pas besoin de te justifier.
    Il rit en repenssant a ce qu'elle avait dit a propos de Nick.

- Roh et puis il ne le sais pas que tu dit ca alors!

Il haussa les épaule et mi ses main a ses hanche.

- Bon je te suis alors. Il est tard en plus... Par contre je vais pas aller dans ta chambre avec mes chaussure...

Il les enleva et les posa juste contre le mur.

- Voila. Smile
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 23:05

Norah éclata d'un rire inatendu.

- Comme si la chambre c'était un sanctuaire et tout! Attentiooooon Kaaaaaï Pas de chassures dans la chaaaaaaambre!!!! Sinon... Pan-pan cul-cul!

Elle riait à en pleurer et de grosses larmes coulaient sur ses joues. Elle se laissa glisser sur le sol, addossée au mus, se tenant le ventre tant son fou rire lui faisait mal. C'était un rire étrange, à moitié sincère, à moitié nerveux. mais ce qui était sûr c'est que ça lui faisait un bien fou à la petite Norah de rire de cette façon.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 23:12

- heyy fit-il quand elle se moqua de lui

Il rigolait avec elle mais pas aussi fort qu'elle, qui apparement ne pouvait plus s'arreter du tout. Il se mit a genou devant elle la regardant rire avec un sourir sur les levres.

- Euuh... Norah tu m'inquiete pas mais... ca va aller ? T'es sur ?

Il lacha un petit rire et la forca a se lever.

- Je suis juste bien elever mademoiselle Norah. Bon, on va se coucher ?
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 23:24

- Oui, chef!

Elle se releva, sécha ses larmes et l'entraina jusque dans la chambre.

- Voilà, tu dors à gauche, si ça ne te dérange pas, j'ai gardé certaines habitudes. Je dors mieux du côté droit, c'est psychologique, je pense.

Elle le laissa entrer puis se dirigea à nouveau vers la porte. Je vais mettre mon pyjama, je te laisse te mettre à ton aise, je reviens

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 23:30

- d'accord!

Il s'approcha du lit au coté gauche comme norah le lui avait demandé et ouvrit les couverture. Il enleva son jean et son t-shirt. Encore une fois, il savait qu'il n'avait rien a craindre de Norah et puisqu'il ne supportait pas dormir avec des vetement a par son boxer ca ne le dérangeait pas. Il s'alongea dans le lit et attendit norah en fixan le plafond. Quand il la vit revenir il dit :

- Et dire que, quand j'étais avec sebastian a St Adrien je pensais qu'on était indestructible tout les deux et que j'allais vivre toute ma vie avec et vieillir avec lui... Je suis sur que mon pere ne serais pas revenu, j'aurais réussis a le garder...

Il regarda Norah se demandant si il lui avait raconter ou non.

- Tu ne l'as jamais sus l'histoire pas vrai norah ? Je me souviens pas te l'avoir dit en tout cas...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Sam 4 Juil - 23:40

- Quelle histoire? Lui demanda-t-elle. je n'ai entendu que peu d'histoires. Il y a eu des rumeurs au sujet de Kairi et Sebastian. Mais, non, je ne pense pas.

Elle haussa les épaules. Elle portait un caleçon de Nick et une de ses chemises. C'était tout ce qu'il lui restait de son petit prince charmant et elle n'était absolument pas prète à les quitter. Elle se glissa sous les couettes et vint se serrer contre Kaï. La chaleur de son corps frèle la rassura et elle sourit.

- Tu peux me dire, si tu veux.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 0:02

- Une histoire qui me concerne moi et mon père... c'est aussi à cause de lui que j'ai amené notre couple près de gouffre et qu'il a cassé... J'étais tellement devenu un zombie...

Il la prit dans ses bras et posa sa tête contre cette de la blonde. Il lâcha un petit rire

- Je peux t'avouer que dormir avec une fille me fait bizarre... Enfin peu importe... Je vais te dire pour mon père... Ca t'aidera plus a comprendre pourquoi on a cassé...

Il inspira profondément et commença a raconter.

- Quand j'étais jeune, un jour, il y a mon père qui.. m'a violé... Il me détestait il me considérait toujours comme une fille et puis... voila.. Il y a toujours eu que ma mère qui m'a aimée mais elle ne l'a jamais sut qu'il a fait ça si je lui disait il allait recommencer j'étais obligé de garder le silence cette homme me fait peur, encore maintenant... Je sais pas ce qu'il est devenu... A St Adrien, un jour j'étais seul hors de l'école et il était là, il m'a embarqué dans une ruelle et m'a violé à nouveau il est partit j'étais seul par terre... Et Kairi est arriver il m'a emmener à l'hôpital et a prévenu Sébastian qui est arrivé juste après... Et puis après ça je n'étais plus moi même, c'était un zombie que j'étais devenu, Sébastian voulais m'aider mais... Voila je ne réagissais plus et juste après la remise des diplôme, on a casser... Je me souviens plus de trop comment c'est arrivé... Mais voila je me suis bien retrouvé les deux pied sur terre quand j'étais sans lui... Et puis les jours on passés et j'ai commencer à me dire que ca ne servait plus à rien que j'espère qu'il avait du faire sa vie... 7ans totalement seul... Même si avec mon boulot je ne m'ennuie pas... C'est pas comme par exemple avec toi tu comprends? au travail c'est pas des amis, c'est des collègue et on parle juste boulot rien de plus... De toute façon je ne veux rien de plus non plus de eux.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 0:24

- Je t'avouerais que, pour moi aussi, c'est la première fois que je suis dans un lit avec un garçon et que rien de sexuel n'a lieu.

Elle sourit et le laissa s'exprimer.

Elle l'écouta parler longuement, il en avait gros sur le coeur et ça pouvait se comprendre. Elle qui avait toujours eu de bonnes relations avec son père avait du mal à comprendre cela. Mais sa situation n'était pas comparable, elle n'avait pas de mère, elle. Et puis, elle pensait avoir de bonnes relations avec son père alors qu'en fait elle ne le voyait que très rarement. Mais quoi que l'on puisse en dire, le comportement du père de Kaï avait été abject et dégoûtant.
Norah pensa alors que ces épreuves horribles que mettait la vie sur leur chemin forçaient les hommes à grandir. l'expression "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" lui vint en tête et elle pensa à son propre passé. Elle pensa à Alex et elle pensa au bébé. Une fine larme coula sur sa joue.

- Je suis désolée. Je pense que cette histoire fait partie de ce que tu es aujourd'hui, ça t'a forgé en partie. Mais Sebastian n'aurait sans doute pas dû t'abandonner à ce moment là. Cependant, rester à tes côtés et te soutenir jusqu'à la fin de tes jours n'aurait peut-être pas non plus été une solution. Il te fallait un élécrtochoc et il a décidé de te le donner. A ses dépens. On a tous une histoire horrible qui fait une partie de la personne qu'on est. Certains ont eu la chance d'être aidés, comme Sebastian a put vouloir t'aider, comme Maxence, m'a aidé. D'autres sont restés seuls, comme Nick a décidé de le faire...

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 0:39

- Oui je le sais bien... Quand j'y pense ca me fait toujour mal, cette impression d'etre sale a l'intérieur... Mais je suis guérie quand meme... Sans compté mon pere.. Sébastian c'est le seul qui a put vraiment me toucher et coucher avec moi... Pour te dire que c'était dure au départ parce que j'avais horriblement peur... Mais il s'est montré vraiment tendre... Enfin pas la peine de te faire des détaille tu comprend de toute maniere.

Il sourit, ca lui faisait du bien de parler librement comme ca avec Norah.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 9:19

Les larmes de Norah continuèrent. Elle pensait que Kaï avait de la chance, finalement, d'avoir trouvé cette personne qui lui donnait la force de continuer et qui avait réussi à le guérir. Elle pensait qu'elle aussi avait eu cette personne, le seul qui ait pu l'aider à dépasser son dégoût d'elle-même et elle l'avait perdu pour des raisons qui lui étaient encore obscures. Depuis Alex, elle n'avait jamais plus eu confiance en un homme. Même si elle avait aimé Joseph plus profondément que quiconque, lui-même n'avait pas réussi à la "débloquer" et seul Nicholas avait été en mesure de l'aider. Mais il était parti, il l'avait abandonnée lui aussi et elle savait à présent que jamais plus elle ne pourrait faire confiance à un homme.
Elle avait cru pouvoir surmonter cette épreuve, qui tâchait son passé, grâce à l'aide de Nicholas, mais il n'avait pas non plus supporté le poids écrasant de l'amour de Norah et elle réalisait que personne ne le pourrait. Elle avait fait tant de mal aux êtres qui l'entouraient qu'elle ne méritait plus ce bonheur.

- Tu as de la chance Kaï... Beaucoup de chance...

Elle renifla bruyament et se décida.

- Tu ne connais pas, ,toi-même, mon histoire... Je n'en ai parlé qu'à Nicholas. Même Joseph ne sait pas. Au monde, seuls Maxence, Nicholas et moi sommes au courant...

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 9:53

Kaï caressa doucement la tete blonde de son amie.

- oui j'ai de la chance... Sauf que pendant 7ans cette chance je l'ai totalement perdu, et c'est grace a toi que je vais la retrouver.

Quand elle renifla, il la regarda.

- Mais norah pourquoi tu pleur? Non c'est vrai je ne la connais pas vas-y explique moi si tu veux je t'écoute
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 10:31

Elle respira calmement pour retrouver un semblant d'équilibre et se lança.

- Tu te souviens, à St Adrien, il y avait nous tous et on s'amusait bien. Et puis il y a eu cette histoire de grossesse avec Rachel et j'ai réagis difficilement. Mais j'avais mes raisons, tu sais? Environs deux ans avant que vous arriviez, j'avais à peine 15 ans, je suis sortie avec un garçon. Alex... Je l'aimais tellement que je lui ai offert ce que j'avais de plus précieux... Malheureusement, je suis tombée enceinte. Il avait 17 ans. Quand je lui ai annoncé... Il est parti. Il m'a quittée et il est parti. J'étais dégoutée. Je suis allée me renseigner sur l'avortement, j'ai su qua ça pouvait être très simple et rapide dans les premier jours mais qu'il fallait que je me présente à l'hôpital avec un adulte. Jamais je n'aurais osé en parler à mon père. Le demander à Maxence a été la chose la plus difficile de toute ma vie. Il est venu avec moi. On est allés à l'hôpital, on m'a donné un cachet et on m'a dit d'aller au toilettes. Tout a été éjecté. Plus rien. Je suis restée sur ce maudit chiotte toute l'après-midi et j'y ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je suis retournée à St Adrien et j'ai fait semblant d'avoir attrapé un rhume pour excuser mes yeux gonflés et mon nez rouge.Il est revenu. Trois jours plus tard. Il s'est excusé, il m'a dit qu'il avait eu peur et qu'il était parti pour ça, mais qu'après avoir réfléchit, il voulait m'aider avec le bébé... Mes jambes ont flanchés et je me suis écroulée au sol. Je lui ai dit que je l'avait fait partir... Il m'a regardé avec tellement de dégout que j'ai cur mourir. Il m'a insulté de tous les noms, m'a donné un coup de pied et il est parti. Pour toujours.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 10:41

Kaï l'écouta silencieusement en caressant doucement son epaule, comme pour la calmé. Quand elle lui dit qu'elle avait été enceinte kaï n'en crut pas ses oreille. Bien sur qu'il avait entendu parler de la grossesse de Rachel il les avait meme vu s'engeuler dans la cour un jour et rachel était alonger sur un banc... Il comprennait pourquoi elle n'avait pas voulu que rachel ai d'enfant et puis en plus a St adrien il était jeune, du moin Rachel était plus jeune que lui... Et puis dans une école avec les cour et tout.

- Je suis désolé Norah... Vraiment désolé... Jamais j'aurais immaginé que tu ai vécu une chose pareil... En fait tu voulait simplement protégé Rachel.. C'était compréhensible. Ca a du etre vraiment du pour toi...
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 11:15

- En fait, c'est à ce moment là que ça a commencé entre Nick et moi. Et être avec lui c'était comme un havre de paix. Comme si plus rien ne pouvait m'atteindre, j'étais forte avec lui, je pouvais tout traverser et survivre à toutes les blessures. J'avais l'impression qu'il était fragile et que je devais être forte pour lui et ça me donnait tout le courage qui m'aurait manqué. C'est maintenant que c'est plus dur. Quand je n'ai plus personne à protéger, je réalise que c'est moi qui en ai besoin et tout s'écroule. Je voudrais tellement qu'il revienne...

Elle força un mince sourire.

- Mais c'est impossible. Et tant pis.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 11:30

Il reposa a nouveau sa tete contre celle de Norah et ferma les yeux. En fait, tout les deux avait besoin de leur mointier pour survivre, pour Norah c'était Nick et pour lui Sébastian... Ca lui fit un peut mal au coeur de voir que d'un coter il avait plus de chance d'etre avec sebastian que elle d'etre avec Nick..

- Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé... Pour ca pas de soucis on est tout les deux sur le meme bateau... souffla-t-il

Il la serra un peut plus fort contre lui, en fait, ils se consolaient tout les deux, meme si kaï n'y arrivait pas comme elle elle le faisait pour lui.

(merci l'ancien pseudo a lorrie xD)
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 20:04

- Mon bateau ayant sombré, je vais te filer les planches que j'ai réussies à en tirer pour réparer le tiens. Dit-elle avec détermination. Elle tapa du poing doucement sur le torse de Kaï. Et crois-moi, mon ami, moi vivante ton bateau il ne coulera pas. Tu peux mettres tout le temps que tu veux à fixer les planches je manquerais jamais d'énergie pour écoper derrière. Je t'en fais la promesse. Tant que tu le voudras, tu pourras compter sur moi.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Kaï Faber

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 20:44

Kaï sourit de toute ses dent en l'écoutant et fini par la serrer fort contre lui.

- Merci merci merci Norah... Vraiment... Si tu arrive a faire comprendre a sebastian qu'il doit revenir avec moi, je te serrait a jamais reconnaissant!

Il fit une pose et réfléchit.

- Nan meme si tu loupe, ce que je ne pense pas puisque tu est vraiment determiner et que sebastian t'écoute toi, je te serais quand meme a jamais reconnaissant d'avoir au moin essayer de m'aider. Mais dans tout les cas, ta determination tu me la transmet parceque je ne veux pas bandonner non plus!
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   Dim 5 Juil - 20:59

Elle sourit et prit une profonde inspiration. Ca lui faisait plaisir d'entendre ces mots sortir de la bouche de Kaï. Il ne devait pas abandonner, il n'en avait pas le droit. Norah était persuadée que si Kaï et Sebastian réussissaient, alors tout irait mieux.

- Je suis contente de t'entendre dire ça. Tu sais, Sebastian est vraiment anéanti sans toi. Il n'est plus comme avant et je sais que tu lui manques terriblement. Il est juste trop borné pour te rendre les choses faciles. Mais il va m'entendre. Norah Richardson n'est ni entremetteuse ni à son service. Bien, maintenant on devrait peut-être dormir...

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me.... [with Norah Richardson]   

Help me.... [with Norah Richardson]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant