Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:00

Depuis 9h du matin, Joanna était plongée dans les papiers. Elle avait prit un retard fou ces derniers temps et essayait tant bien que mal de le rattraper. Certes elles étaient deux pour s'occuper de tout, mais chacune avait ses responsabilités, et ne pouvait pas toujours avançer l'autre dans son travail. Cependant Mary avait fait du très bon boulot. Elle était déjà entrain de voir pour les dates d'enregistrement de ses trois frères préférés, mine de rien le temps passait vite. Elle faisait le tour des sites pour voir ce qui se passait dans le monde virtuel pour eux et tomba sur des photos de Joe & Norah, prises par des paparazzis. Elle se laissa aller en arrière dans son siège en soupirant. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, tous les projets qu'elle avait avec lui n'allait jamais voir le jour, ou du moins pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:08

En se levant ce matin là Joe avait, comme depuis plusieurs jours, ressenti le besoin de voir Joanna. Certes il était avec Norah, et il en était heureux, mais un vide s'était installé à l'interieur de lui, comme un trou dans son coeur que seule la jeune femme pourrait colmater. Après réflexion il s'était préparé avec grand soin, ayant inexplicablement encore envie de plaire à sa productrice, et avait sauté dans sa voiture en direction du fleuriste le plus proche pour lui acheter un bouque avant d'arriver au label. Il passa d'abord saluer Mary rapidement, puis Hilary avant d'aller au bureau de Joanna. Il frappa doucement et se permit d'entrer, la voyant totalement perdue dans ses pensées.

Joe : Bonjour Mademoiselle.

Il s'approcha d'elle et lui tendit le bouquet, un sourire fier sur les lèvres, comme quand il était petit et qu'il menait le cadeau de la fête des mères à sa maman avec ses frères.

Joe : Tenez, pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:16

Elle fixait cette photo sans vraiment la fixer. Elle était plutôt perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit frapper. Elle leva instinctivement le regard et les battements de son coeur s'accélèrèrent aussitôt. Comme si il avait été envoyé par je ne sais quoi juste au moment où elle pensait à lui.

Joanna : Bonjour monsieur.

Elle se leva lorsqu'il s'approcha d'elle et plaqua ses mains sur ses joues en voyant le bouquet qu'il lui tendait. Il était vraiment adorable.

Joanna : Il fallait pas c'est adorable! en plus mes fleurs préférées, t'es un amour de Jonas tu sais ça ?

Elle rigola et alla mettre les fleurs à la place des anciennes qu'elle avait sur son bureau et qui commençaient à faner, avant de se planter devant lui et de le serrer dans ses bras. Elle inspira profondément, ça lui faisait un bien fou de le voir.

Joanna : Alors jeune homme, que me vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:22

La réaction de Joanna le fit sourire. Elle ne changeait pas, elle était toujours la même. Ca lui faisait un peu bizarre d'ailleurs de la revoir en tant que simple amie après tant d'années de passion vécues à ses côtés. Parce que même s'il avait eu Norah dans un coin de sa tête c'était bel et bien de Joanna qu'il avait été amoureux durant tout ce temps. Pendant 7 années il n'avait eu d'yeux que pour elle. Il la serra contre lui et embrassa doucement sa joue pour la saluer avant de la regarder dans les yeux, comme il aimait le faire.

Joe : Tu me manquais. Ca fait quelques temps qu'on est plus ensemble maintenant, et je comprends pas pourquoi on s'est éloignés comme ça. Le boulot surement, tu me diras .. Mais le fait est que tu reste ma meilleure amie, et que j'ai pas envie qu'on s'éloigne réellement, alors je suis passé te voir, en espérant que t'ai quelques minutes à m'accorder ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:27

Elle ferma les yeux en sentant les lèvres de Joe sur sa joue et sourit, avant de soutenir son regard.

Joanna : Je sais.. J'ai pas mal de travail en ce moment, du coup j'ai un peu négligé tout le monde.. Enfin tu n'es pas tout le monde. Je suis désolée d'ailleurs. Tu me manques aussi, terriblement même. Et je crois qu'il n'y a pas que le boulot qui nous ait éloignés au final.. Te voir me nouait l'estomac. J'ai encore un peu de mal à ne plus penser à nous en tant que couple..

Rares étaient les soirs où Joanna n'avait pas pensé à lui. Même en étant avec Maxence, c'était plus fort qu'elle. C'était sûrement du au fait qu'ils avaient toujours eu une relation fusionnelle depuis toujours, une amitié fusionnelle, ce genre d'amitié où on ne peut pas se passer de l'autre, et elle était maintenant certaine qu'elle était capable de reprendre une relation amicale avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:36

Joe : Je t'avouerais que moi c'est un peu pareil.

Il baissa les yeux, se sentant honteux de lui avouer ça à son tour. Malgrès le fait qu'ils se soient séparés en bons termes et d'un commun accord Joe s'était toujours senti un peu coupable de leur rupture, sans trop savoir pourquoi. Il regarda autour de lui et tira la chaise du bureau pour s'y asseoir.

Joe : Ca me fait mal aussi de te voir avec Maxence. Pourtant je suis heureux avec Norah .. C'est bizarre ce que je ressens. Je suis amoureux d'elle, et toi je t'aime tellement fort .. En fait je crois que si je ressens cette sensation là en te voyant avec lui c'est parce que je veux que tu sois heureuse, mais que je n'ai plus aucun pouvoir sur ton bonheur, alors même si je sais qu'il te rend heureuse je peux pas m'empêcher de m'inquiéter ..

Il releva les yeux vers elle, tout doucement.

Joe : Tu compte énormément pour moi, Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31

Elle le regarda s'asseoir sans rien dire et l'écouta simplement.

Joanna : Joe.. Je ressens exactement la même chose. Sauf que tu dis que tu n'as plus aucun pouvoir sur mon bonheur, là tu fais erreur. Je serais pas heureuse si t'étais pas dans ma vie, si t'étais plus dans ma vie. Je t'aime tellement moi aussi, et j'avoue être horriblement jalouse de Norah, mais là n'est pas la question. Je ne veux que ton bonheur, et si c'est avec elle que tu veux passer ta vie entière, alors j'espère que ça va être le cas. J'ai juste peur qu'on finisse par s'éloigner. Regarde là. C'était le contrecoup de la rupture je pense, mais qui dit que dans six mois ça refera pas le même coup ? Et ça je veux pas.

Elle soupira et tira une chaise qu'elle mit à côté de lui, pour s'y asseoir. Elle prit sa main et la caressa doucement avec son pouce, avant de lui sourire.

Joanna : Tu comptes aussi pour moi Joe, tu as toujours compté et tu compteras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:39

Il baissa les yeux sur leurs mains et sourit alors qu'il l'écoutait lui dire qu'il compterait toujours pour elle. Ces mots le rassuraient, plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Quand à l'éloignement .. Lui non plus n'avait pas envie de ça. C'était même quelque chose qui lui faisait peur, s'éloigner de sa Joanna. Il releva les yeux pour la regarder elle.

Joe : Je te promet de ne jamais m'éloigner de toi. Je serais dans ta vie aussi longtemps que tu voudras de moi à tes côtés, Joanna. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été avec toi, alors je ne peux même pas envisager une seule seconde de ne pas te compter parmis mes proches. Pour ce qui est de la jalousie que tu ressens par rapport à Norah .. Je trouve ça débile. Elle est peut-être celle avec qui je veux faire ma vie, mais t'as une place aussi grande qu'elle dans mon coeur. Quoi qu'il arrive, tu resteras ma Joanna, ma meilleure amie. Je t'aime autant qu'elle, mais d'une manière différente, tu n'as aucune raison d'être jalouse d'elle, je t'assure.

Il s'approcha d'elle et embrassa sa joue tendrement, entrelaçant leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:52

Elle serra sa main et sourit.

Joanna : La jalousie c'est un truc de filles, donc c'est forcément débile. Et puis de toute manière, t'es pas prêt de me voir disparaître de ta vie. Premièrement je suis ton manager, donc je gère ta carrière, tes moindres faits et gestes publics mon cher ami...

Elle lui tira la langue et se tourna vers l'ordinateur.

Joanna : D'ailleurs, pardon de changer de sujet, mais je suis déjà entrain de voir les dates pour la prochaine tournée alors tu sais.. J'aurais du mal à t'oublier. Et puis regarde donc les murs de ce bureau, des disques d'or, de platine, avec vos têtes dessus, j'ai même failli m'acheter un pot à stylo à ton effigie l'autre jour mais je me suis vite calmée en pensant à ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:07

Joe éclata de rire en l'entendant parler du pot à stylo. Lui même avait faillit en acheter un quelques jours plus tôt, mais il s'était ravisé, sa souvenant que lui et Nick en avaient déjà une belle collection au loft et que le frisé se moquerait surement de lui en le voyant arriver avec. Il regarda tout autour de lui, contemplant les différentes récompenses accrochées aux murs et il sourit, fier.

Joe : C'est gràce à toi tout ça. Sans toi on serait jamais arrivés jusque là. Merci Jo', t'es le meilleur manageur du monde!

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui quelques secondes, appréciant l'étreinte de leurs deux corps qui lui avait tant manqué.

Joe : Alors, les dates de la tournée ? Ca donne quoi?

Il se rassit sur sa chaise et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:22

Elle sourit et resta quelques secondes dans les bras de Joe. Ca lui avait quand même manqué. Puis elle alla s'asseoir sur son siège devant son ordinateur.

Joanna : Et ben d'abord, comme vous m'avez dit que vous aviez pas mal de chansons d'écrites déjà, j'ai pensé bon de faire un planning d'enregistrement. D'abord des maquettes, et après, triage des chansons, pour votre quatrième album. Nick m'a aussi parlé de son envie que Mary fasse une chanson avec vous. Moi je suis totalement pour, après, il faudrait qu'on ait une réunion de travail pour voir un peu où vous en êtes et ce qui est envisageable pour cet album.


Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:30

Joe la regarda attentivement et lui sourit. Il avait toujours aimé la voir serieuse, ça la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà.

Joe : C'est vrai qu'on a pas mal bossé sur l'écriture et la composition des nouvelles chansons ces derniers temps, il est temps de voir ce qu'on garde vraiment pour l'album. Pour le duo avec Mary moi je suis d'accord aussi. D'après Nick elle a une voix sublime, alors autant en profiter, et puis je suis sur que Kevin sera aux anges si sa petite femme chérie travaille avec nous quelques temps.

Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

Joanna : Il faudra qu'on s'organise ça alors, voir quand vous êtes libres tous les trois en même temps, je vais en discuter avec Mary.

Elle leva les yeux vers Joe et sourit.

Joanna : J'aime bien avoir du pouvoir sur toi, je t'avais toujours dit que tu pourrais plus te passer de moi un jour.

Elle lui tira la langue.

Joanna : Me dit pas que vous pouvez changer de manager, j'en aurais le coeur brisé tu sais!!

La jeune femme avait bien évidemment prit un ton théâtral en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:52

Joe fit mine de réfléchir un instant avant de la regarder à nouveau.

Joe : Beh, techniquement, on pourrait assez facilement. Vu notre notoriété je crois que si on passait une annonce on trouverait assez facilement quelqu'un pour te remplacer, mais le fait est qu'on en a pas tellement envie. Enfin, moi j'en ai pas envie en tout cas. Pour ce qui est de ton pouvoir sur moi .. Tu sais bien que c'est faux. Tu sais pertinemment que je peux te faire craquer en un clin d'oeil, comme toujours.

Il laissa passer un temps, la fixant droit dans les yeux, se demandant s'il devait dire ou non les mots qu'il s'apprêtait à prononcer.

Joe : Et je ne peux plus me passer de toi, Joanna. C'est un fait, et ça a toujours été ainsi. Tu est bien trop importante, bien trop spéciale à mes yeux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:02

Elle savait qu'il allait réagir de cette manière, c'est pourquoi elle souriait avant même qu'il n'ouvre la bouche.

Joanna : Mister Jonas tes menaces ne marchent plus sur moi. J'ai mûri et je ne craque plus pour un rien. Souviens-toi de ça. Et souviens-toi toujours, que moi aussi je connais tes faiblesses, et que je sais m'en servir quand il le faut.

Un sourire de vainqueur s'était affiché sur son visage, alors qu'elle triturait son crayon de papier.

Joanna : Elle est touchante ta déclaration. Je pense que je vais devoir sortir un mouchoir pour le coup.

Elle faisait de l'humour, un peu pourri certes, mais c'était pour cacher le fait qu'elle était réellement touchée, et qu'elle n'aimait plus le montrer. Elle était toujours trop vulnérable quand il s'agissait de Joe et ça ne changerait sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:12

Joe sourit. Il savait pourquoi elle réagissait comme ça, mais ne dit rien. Si elle ne voulait pas montrer ses sentiments il respectait son choix, se disant que lui aussi deait peut-être penser à les cacher un peu plus .. Lui faire de telles déclarations ne les aiderait ni lui, ni elle à tourner la page sur les 7 années qu'ils avaient vécu ensemble. Il décida de la suivre dans son humeur pourri et sortit un paquet de mouchoir de sa poche pour lui donner.

Joe : Tiens, essuies tes larmes, petite blondinette. Je sais que je suis touchant et que je dis de belels choses, mais quand même, c'est pas la peine de te mettre dans de tels états.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:24

Elle prit le mouchoir qu'il lui tendait et sourit.

Joanna : Merci. Que ferais-je sans toi, ô grand soleil de ma vie ?

La jeune femme détourna son attention sur son ordinateur lorsque l'alerte lui indiquant qu'elle avait un mail se déclencha.

Joanna : Ah ben tiens, j'ai là toutes les dates de disponibilité du studio justement.

Elle les nota dans son agenda et se reconcentra sur lui.

Joanna : C'est que tu m'as jamais vue quand je t'écoute chanter alors!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:49

Il sourit quand elle lui parla des dates de disponibilité du studio. Il avait vraiment hate de recommencer à enregistrer de nouvelles chanson pour leur futur nouvel album. Son sourire s'élargit quand elle parla de état quand elle l'entendait chanter, aussi il décida de tester l'effet en direct.

Joe : You're the voice I hear inside my head,
The reason that I'm singing
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:03

Elle ne put s'empêcher de plaquer ses mains sur ses joues lorsqu'il avait commencé à chanter. Sa voix la mettait dans un drôle d'état, et il en profitait.

Joanna : T'es d'un sadisme Joe !

Elle soupira et enleva ses mains de ses joues, laissant découvrir qu'elles étaient toutes rouges et qu'elle avait un grand sourire sur les lèvres.

Joanna : Tu abuses. T'as une voix indescriptible, un physique indescriptible, et tu voudrais que je reste de marbre ? Joe Jonas si la groupie qui est en moins sort, je garantie rien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:56

Joe s'arrêta de chanter, satisfait de son petit effet, et à moitié mort de rire. Il se calma comme il put et la regarda d'un air charmeur, essayant de garder son serieux pour ne pas exploser de nouveau.

Joe : Est-ce que tu vas me sauter dessus et m'arracher tout mes vêtements pour me violer sur ton bureau?

Un sourire en coin s'était dessiné sur ses lèvres, et en réfléchissant un peu il se rendit compte que si elle l'avait réellement fait ça ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Bien au contraire .. Joanna était une femme extrêmement attirante et il avait encore du mal à se contrôler en sa présence, même sil'image de Norah était toujours bien présente dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:25

Elle sentit une boule se former au creux de son ventre, il exagérait.

Joanna : Tu devrais pourtant savoir que ça ne me fait pas peur et que je suis capable de le faire.

Elle sourit et entra dans son jeu. Après tout, ils avaient passé leur jeunesse à se chercher l'un l'autre, sans pour autant que ça n'influe sur la qualité de leur relation. Elle lâcha son clavier d'ordinateur puis se leva, allant se planter devant Joe, un sourire aux lèvres. Elle le fit se lever et poussa la chaise pour qu'il n'y ait aucun obstacle entre eux.

Joanna : A ton avis je vais le faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

Le sourire de Joe s'agrandit en la voyant se lever et venir vers lui. Il se retrouva rapidement debout, planté devant elle, et il fit mine de réfléchir quelques secondes.

Joe : Etant donné qu'on est plus ensemble je serais tenté de dire que non, mais je crois que le fait que j'ai un corps de rêve auquel tu ne saurais résiter est à prendre en compte, alors j'hésite ..

Il se mordit la lèvre inferieure. Même s'il ne savait pas où ce petit jeu allait les mener il se sentait rassuré au fond, de voir que leur relation n'avait pas changé malgrès leur rupture et l'éloignement qu'il y avait eu entre eux ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:23

Elle sourit, ne sachant pas trop comment réagir pour le coup. Habituellement elle aurait sauté sur l'occasion, là, elle ne savait pas trop.

Joanna : Ca n'a jamais été une barrière le fait d'avoir un copain ou une copine à l'époque tu te souviens ? D'ailleurs des fois qu'est-ce que c'était drôle! Tu te rappelles la fois où on l'a fait dans la pièce juste à côté d'où y'avait nos conjoints respectifs ? Je m'en rappellerais toute ma vie je crois !

C'est vrai que cette fois là avait été particulièrement riche en émotions. Elle sourit en le voyant se mordre la lèvre, elle le détestait car il savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas résister à ça. Elle se rapprocha de lui jusqu'à le coller, et le fit reculer jusqu'au bureau, pour qu'il se retrouve coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Nowhere

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:27

Joe rit à ce souvenir. Cette fois là avait été, de toutes les fois ou ils aveient fait l'amour, la fois qu'il avait préféré.

Joe : Comment oublier ça ?! C'est comme toi, inoubliable!

Il passa ses bras autour de sa taille quand elle le colla à elle et se laissa entrainer jusqu'au bureau sans rien dire, sans rien faire pour objecter. Se retrouvant coincé entre Joanna et le bureau, il s'assit sur le meuble, écartant les jambes pour que la blonde puisse venir s'y caller et il plongea son regard dans le sien sans un mot, attendant juste de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

Elle ne comprenait pas trop l'attitude de Joe. Enfin elle savait qu'ils jouaient, comme ils l'avaient toujours fait, c'était juste qu'elle n'imaginait pas que cela se reproduirait désormais. Elle avança pour se caler entre ses jambes, et ne détourna pas le regard qu'il lui lançait. Dès qu'il la regardait comme ça, son cerveau avait tendance à se déconnecter. Elle baissa ensuite les yeux sur ses lèvres, lèvres qu'elle n'avait pas embrassées depuis un moment, et qui lui manquaient... Elle approcha son visage du sien jusqu'à frôler ses lèvres, sans les toucher, pendant quelques secondes, puis au moment où elle sentait qu'elles allaient se toucher, elle dévia pour déposer ses lèvres doucement dans son cou. Elle releva la tête, et le regarda en souriant.

Joanna : Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}   Tiens donc une vieille connaissance !  {Pov Joe} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens donc une vieille connaissance ! {Pov Joe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: