AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre Bro's { Joe & Nick }

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 26 Juin - 16:10

Hilary se força à ne pas détourner le regard de celui du brun. Elle lui accorda même un sourire franc. Elle se racla la gorge discrètement avant de prendre la parole, se disant qu'elle n'aurait pas trop de mal, il lui demandait de parler de Nick et d'elle ..

Hilary : Oui. Je suis stagiaire là-bas. C'est Mary qui nous a présentés en fait, pendant un de leurs enregistrements.

Elle tourna automatiquement la tête vers Nick en souriant. Elle détestait l'air de nunuche qui devait apparaitre sur son visage à cet instant précis, mais même avec tout les efforts du monde elle ne pouvait pas le faire disparaitre, c'était l'effet que Nick avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Sam 27 Juin - 0:25

Il répondit au sourire d'Hilary et prit sa main pour entremêler leurs doigts.

Nick : Il paraît que ça s'explique pas ces choses là.

Il se pencha pour attraper son verre et boire un peu de Coca et soupira.

Nick : Et dans trois jours ça fera un mois et demi qu'on est ensembles !
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Sam 27 Juin - 16:21

Elle réfléchit à toute vitesse, faisant le calcul des jours qu'ils avaient passés ensemble pour se rendre compte que Nick avait raison. Dans 3 jours cela ferait bel et bien un mois et demi qu'ils ne se lâchaient plus d'une semelle, dans la mesure du possible. Elle serra un peu plus sa main dans la sienne et bu à son tour une gorgée de la boisson qu'il lui avait servie. Ne sachant pas quoi ajouter elle attendit que l'un des deux frères prenne la parole. Même si elle détestait les blancs Hilary ne se risquait que rarement à les briser. Elle ne savait jamais quel sujet aborder, de peur de passer pour une fille inintéressante, alors elle laissait le soin aux autres de le faire.
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 20:45

Joe sourit en voyant son petit frère faire avec la jeune femme. Il était dingue d'elle, ça se voyait à des kilomètres. Son sourire s'agrandit quand il annonça le temps qu'ils avaient déjà passé ensemble.

Joe : Un mois et demi? C'est que ça passe vite, félicitations à vous deux. Vous êtres très mignon.

*Pas autant que Joanna ou Norah et moi, mais très mignons quand même* pensa t-il presque instantanément. Il bu à son tour et resta sans rien dire pendant plusieurs minutes, pensant aux deux femmes de sa vie -parce que oui, Joanna était la deuxième femme de savie. Même s'il était heureux avec Norah elle restait sa meilleure amie de toujours, et rien ne pourrait changer ça. Il sortit finalement de sa réflexion et releva la tête vers le couple.

Joe : Quelqu'un veut manger quelque chose ? Je commence à avoir un peu faim ..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 21:27

Nick : Je voulais pas le dire de peur de passer pour un morfale, enfin c'est de famille à ce qu'on dit.

Il rigola et se redressa.

Nick : Hum moi j'aurais bien envie de.. pâtes à la carbonara, et attention, je me propose de les faire. Partants ?
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 21:38

Un grand sourire apparut sur le visage de Joe en entendant Nick parler de pâtes à la carbonara. Il le regarda tout content.

Joe : Oui, moi je suis partant! Surtout si c'est pas moi qui prépare, et comme tu te propose d'aller les faire ça me va totalement!

Il regarda la jeune femme qui ne disait rien.

Joe : T'es partante aussi, Hilary ? On va découvrir les talents de cuisinier de Nick en même temps.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 22:30

Hilary sourit timidement à Joe.

Hilary : Pourquoi pas. J'ai pas très faim, mais je veux bien découvrir les talents de cuisinier de mon chéri.

Elle sourit, à Nick cette fois-ci, et se leva en même temps que lui.

Hilary : Je me propose pour t'aider. Enfin, si tu veux bien de moi en cuisine ..

Elle resta plantée sans bouger, attendant la réponse de son petit ami, espérant qu'elle soit favorable. Pas qu'elle n'eu pas envie de rester au salon à papotter avec Joe, mais elle ne savait pas de quoi lui parler, alors elle préférait fuir..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 22:46

Il sourit en voyant Hilary l'imiter et se lever. Il sentait qu'elle n'était pas à l'aise, il regarda Joe en lui faisant un petit sourire.

Nick : Bien sûr que je veux de toi.

Il la prit par la main & l'entraîna en cuisine. Là il sortit la casserole, la poêle, les pâtes, et tout ce qu'il fallait pour faire la sauce.

Nick : Ca fait un petit moment que j'en n'ai pas cuisiné, mais ma mère adore quand je les fais, c'est elle qui m'a apprit cette recette mais elle dit que j'y met quelque chose de plus alors...

Il bomba le torse, signifiant sa fierté, puis s'affaira à commencer la cuisine.

Nick : Par contre j'ai pas pour habitude de dire aux autres ce qu'ils doivent faire, du coup, tu fais comme tu le sens. Si tu veux t'occuper de la sauce, des pâtes, tu me dis, libre à toi.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 23:26

Elle le regarda tout préparer et sourit. Son côté petit chef ressortait, probablement malgrès lui, mais elle aimait bien, ça l'amusait. Elle regarda tout ce que Nick avait sorti et s'assit finalement sur une chaise de la cuisine.

Hilary : Si ta maman dit que tu est un cordon bleu alors je la crois, et je veux voir ça. Du coup je te laisse faire, je me contenterais de te faire la conversation pendant que tu prépare, en espérant que Joe ne m'en veuille pas de l'avoir laissé tout seul pour ça ..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 23:37

Il sourit et mit les pâtes à cuire, puis commença à s'occuper de la sauce, gardant toujours un œil sur Hilary. Il aimait bien faire à manger, avoir des responsabilités.

Nick : Je pense pas qu'il t'en voudra. Il doit en profiter pour faire une connerie plus grosse que lui comme toujours. Je lui ai dis que tu étais plutôt du genre timide, mais j'suis sûre que d'ici une semaine, vous vous entendrez comme les doigts de la main.

Il sourit. Joe n'était pas asocial comme garçon, il n'y avait pas de raison que ça ne se passe pas bien entre eux au fond.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 23:41

Elle le regardait faire avec grande attention. Son père détestant être aux fourneaux elle n'avait que rarement vu un homme cuisiner et elle aimait bien ça, elle trouvait que c'était mignon.

Hilary : Quand je le connaitrais mieux je me lâcherais un peu plus, et je pense aussi qu'on s'entendra bien. Il a l'air gentil, et très drôle d'après ce que j'ai pu comprendre, alors il n'y a pas de raisons.

Elle sourit.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 1 Juil - 23:56

Nick : Drôle ? Débile ouais! des fois il est complètement désespérant mais bon.. C'est mon frère.

Il sourit et vérifia si les pâtes étaient prêtes. Il les sortit et les égoutta avant de les mettre dans le plat qu'il recouvrit pour les garder chaudes, alors qu'il faisait la sauce. Pendant qu'elle mijotait, il avait sortit tout ce qu'il fallait pour dresser la table.

Nick : Par contre là je veux bien un coup de main. Si tu veux bien prendre les assiettes et les couverts et les amener au salon, mon très serviable frère va sûrement se lever pour t'aider, juste le temps que je termine ma sauce.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 2 Juil - 0:03

Hilary : Pas de souci, Chef.

Elle se leva et prit les assiettes et les couverts que Nick avait sortis et l'embrassa avant de mener le tout au salon ou Joe avait allumé la télévision en patientant.

Hilary : Nick demande qu'on mette la table pendant qu'il finit de faire la sauce.

Elle commença à dresser la table pour appuyer ses dires.
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 2 Juil - 0:09

Joe avait allumé la télé, attendant que Nick et Hilary aient terminé de faire à manger. Il avait bien pensé aller les rejoindre, mais il avait trouvé plus intelligent de les laisser un moments tout les deux. En zappant il était tombé sur l'une des nombreuses chaines musicales dont ils disposaient, et au moment ou Hilary refit son apparition au salon le clip de Tonight passait justement. Il sourit et se leva pour aider la jeune femme à mettre la table.

Joe : J'imagine que t'avais entendu parler de nous avant de sortir avec Nick, c'est laquelle ta chanson préférée ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 2 Juil - 0:27

Hilary réfléchit un instant, se souvenant de toutes les fois ou elle avait exaspéré son entourage en mettant leurs chansons à fond. Cette pensée la fit sourire. Elle releva la tête vers Joe, l'ai hésitante.

Hilary : Y en a pas mal qui sont des coups de coeur, mais si je devais en choisir une seule je dirais .. Inseparable. Nick m'a dit qu'il l'avait écrite pour Mary, c'est beau.

A cet instant elle vit Nick arriver avec le plat dans les mains et elle sourit.

Dernière édition par Hilary McLean le Jeu 2 Juil - 1:03, édité 1 fois
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 2 Juil - 0:59

Ayant terminé, Nick se précipita hors de la cuisine avec les plats qu'il déposa sur la table. Il tira la chaise d'Hilary pour qu'elle s'assit, puis alla du côté de Joe pour faire de même en souriant.

Nick : Je t'en prie grand frère, prend donc place.

Il rigola puis s'assit juste en face.

Nick : Vous êtes des amours, je vais peut-être songer à vous garder finalement. Vous parlez de quoi ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 2 Juil - 1:06

Hilary s'assit, puis regarda les garçons faire de même avant d'arquer un sourcil.

Hilary : Parce que t'avais l'intention de nous échanger ? C'est dommage, parce qu'on commençait tout juste à se parler un peu, de vous en plus. Je disais à Joe que ma chanson préférée était Inseparable. Et vous, c'est laquelle que vous préférez jouer quand vous êtes sur scène ?

C'était une question que toutes les fans se posaient, et elle avait la chance de pouvoir enfin avoir une réponse, alors elle avait sauté sur l'occasion.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 2 Juil - 16:59

Il commença à servir Hilary, puis son frère, avant de se servir lui-même, et de relever la tête pour répondre à la jeune femme.

Nick : J'adore jouer Year 3000, ça reste une de mes préférées en live. Sinon Burning Up me fait kiffer, et Tonight, elle est juste mortelle. Je t'ai jamais demandé, mais tu nous a déjà vus en concert ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 2 Juil - 19:23

Hilary : Non. Une fois j'ai faillit. J'avais acheté les places et tout, mais au dernier moment j'ai eu un empêchement, alors j'ai du tout annuler. M'enfin, un jour j'arriverais bien à vous voir jouer en live.

Elle sourit. Le souvenir de la journée dont elle venait de parler et où tout avait été annulé pour elle lui ressera le coeur, comme à chaque fois qu'elle se risquait à y penser. C'était ce jour là qu'elle avait apprit que ses parents n'étaient en fait que ses parents adoptifs, suite à une dispute familiale entre les familles respectives de ses parents.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 3 Juil - 0:05

Nick : Evidemment que tu vas nous voir en live, tu as cru que tu allais rester à la maison ? Je veux que ma chérie me voit et qu'elle soit fière de moi tu sais..

Il lui fit un sourire craquant comme il savait si bien les faire.

Nick : J'ai plus qu'une chose à vous dire, bon appétit, en espérant que vous ne serez pas intoxiqués Razz
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 3 Juil - 0:11

Hilary : J'ai pas besoin de te voir sur scène pour être fière de toi. Je le suis déjà extrêmement.

Elle lui accorda à son tour un sourire et se mordit discrètement la lèvre.

Hilary : Bon appétit à vous deux.

Elle prit ses couverts et porta une première fourchette à sa bouche avant de sourire encore. Elle avala et se tourna vers son chéri.

Hilary : En tout cas, tu es un excellent cuisinier. c'est super bon.
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 3 Juil - 0:21

Joe avait simplement souhaité un bon appétit aux deux autres, comme eux l'avaient fait avant lui, et avait commencé à manger tranquillement, agréablement surpris par les talents culinaires de son cadet.

Joe : La demoiselle a raison. J'en ai jamais mangé comme celles-là. Désormais je te nomme Cuisinier en Chef du Loft des Jonas!

Il leva sa fourchette en direction de Nick et fit un geste de la main, comme pour le sacrer d'un air tout à fait serieux.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 3 Juil - 0:38

Il sourit en entendant la remarque d'Hilary sur la fierté qu'elle avait et avait bien remarqué son petit mordillement de lèvres. Elle n'était plus si innocente qu'elle en avait l'air désormais.

Nick : Merci ma chérie.

Il lui fit un clin d'oeil et secoua la tête, comme désespéré de la remarque de Joe.

Nick : Si Monsieur voudra bien me laisser la liste de ce qu'il aime pour que je fasse les repas en fonction de ses goûts.

Il lui tira la langue et continua à manger.
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 3 Juil - 0:47

Joe avala une seconde bouchée et posa sa fourchette dans son assiette un instant, faisant mine de réfléchir à ce dont il pourrait bien avoir envie de manger au cours des jours à venir, puis il reposa son regard sur son petit frère.

Joe : Alors si tu avais la gentillesse de me cuisiner euh .. Un poulet rôti, une pizza faite maison, ou encore un bon gratin ce serait parfait. Si tu veux je peux te chercher les recettes sur internet, si c'est des choses que tu sais pas faire ..

Il prit un air angélique et recommença à manger.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 3 Juil - 1:03

Il fit la moue et regarda son frère.

Nick : Je sais très bien faire une pizza. D'ailleurs si tu étais un peu plus dégourdi je pense que tu saurais aussi en faire. Je suis sûr que Kevin sait en faire lui aussi.

Il continua à manger, l'air de rien. Cependant il avait retenu les plats, et comme il adorait son frère, il lui ferait sûrement ses plaisirs culinaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   

Entre Bro's { Joe & Nick }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2