AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre Bro's { Joe & Nick }

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 1:13

Depuis qu'ils habitaient ensembles, on aurait pu croire que Nick voyait plus souvent son frère Joe, mais ça n'était pas le cas. Il passait beaucoup de temps avec Hilary, et Joe de même avec Norah. Même s'il ne le lui avait pas dit ouvertement, il le savait très bien.Le seul moyen pour Nick d'intercepter son frère pour passer un peu de temps avec lui, c'était d'occuper le salon. Il le verrait obligatoirement rentrer, et donc, il ne pouvait pas lui échapper. Cela faisait bien une heure qu'il était sur le canapé entrain de zapper et il ne trouvait rien du tout d'intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 1:27

Après avoir passé son après-midi avec sa douce Joe avait décidé de rentrer s'affaler un peu chez lui. Ne rien faire était son activité favorite, mais hélas avec la tournée et tout le travail qu'ils avaient depuis quelques mois il n'avait guère le temps pour ça. En poussant la porte d'entrée du loft qu'il partageait avec Nick il poussa un petit soupir et se dirigea au salon d'où il entendait le bruit de la télévision. Il sourit en voyant son petit frère sur le canapé à zapper. Même s'il savait que le moment était idéal pour lui parler de sa relation avec Norah il préféra s'affaller à côté de lui sans rien dire. Il en parlerait plus, quand il en aurait le courage. Au bout de quelques secondes il se décida à engager la conversation.

Joe : Alors, comment ça va p'tit frère ?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 1:30

Quelques minutes plus tard, il entendit la porte s'ouvrir, et tourna la tête vers l'entrée. Son frère était enfin là. Il ne dit rien, le regardant juste s'affaler à côté de lui, alors qu'il continuait à zapper, jusqu'à ce qu'il se décide à engager la conversation.

Nick : Ca va bien et toi ? T'as passé une bonne journée ?
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 1:47

Là Nick lui tendait une perche énorme. C'était plus que le bon moment pour enclencher le sujet si délicat qu'était devenue Norah.

Joe : Ca va aussi, parfaitement.

Il hésita un instant. Nick et Norah n'étaient pas séparés depuis longtemps et même si il savait que son petit frère ne s'était pas gêné pour refaire sa vie avant même d'avoir quitté la blonde il se sentait quelque part un peu coupable, sans trop savoir pourquoi. Après un court silence il se décida enfin.

Joe : Et j'ai passé une très bonne journée. Nick, je crois qu'il faut qu'on parle. De Norah.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 15:01

Nick savait très bien que Joe avait sûrement du passer la journée avec Norah, il cherchait inconsciemment à aborder ce sujet, et ça avait marché.

Nick : Ca tombe bien car j'en avais envie. Elle va bien ? Tu es heureux ?

Il lui sourit, il avait un peu l'impression de parler comme une fille pour le coup, ça devait être la soirée avec Mary & Joanna qui l'avait chamboulé.
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 16:30

Le fait que Nick ai l'air de prendre ça plutôt bien le rassura un peu.

Joe : Oui, elle va bien. Enfin, en tout cas c'est l'impression qu'elle donne, mais avec ses talents de comédienne c'est pas toujours évident de savoir ce qu'elle ressent réellement, même en la connaissant bien. Pour ce qui est de mon bonheur je serais tenté de te répondre que oui, je suis heureux. J'ai retrouvé celle que j'ai toujours aimée. Mais bizarrement ej me sens un peu coupable. Même si toi tu as déjà refais ta vie avec Hilary j'ai l'impression que tout s'enchaine depuis votre rupture. Tu le vis comment toi?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 16:45

Il baissa la tête. Il était vrai que tout été allé extrêmement vite ces derniers temps.

Nick : Je le vis.. bien. Après tout, c'est moi qui ait provoqué tout ce chamboulement à la base. Mais quand j'ai vu Hilary, j'ai eu comme une sorte de flash qui me disait mais qu'est-ce que tu fais Nick ? Où tu vas ? Je crois que j'étais beaucoup trop jeune pour "m'engager" autant. Je voulais lui demander de m'épouser tu sais ?

Il soupira et éteignit la télé qui le dérangeait maintenant.

Nick : Tu n'as pas à te sentir coupable. Le coupable dans toute l'histoire, c'est bien moi.
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 16:52

Joe ne savait pas vraiment quoi répondre. Il n'était pas coupable, et il n'avait aucune raisons de se sentir comme tel, mais bizarrement il ne pouvait pas s'en empêcher, sans même savoir pourquoi. Après un temps il décida de changer de sujet, estimant qu'il n'y avait plus rien à ajouter sur Norah. Il leva les yeux vers son petit frère et ne put s'empêcher de sourire.

Joe : Et si tu me parlais de ton Hilary un peu ? Elle a l'air de t'avoir fait tourné la tête.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 23:26

Nick : Hilary ? Hilary.. Hilary c'est... Elle est juste.. wouahou.

Un grand sourire s'était dessiné sur son visage sans qu'il ne s'en rende compte.

Nick : Si tu savais, dès que je l'ai vue j'ai senti qu'il y avait quelque chose d'inexplicable qui se passait entre nous. Je sais pas trop comment te le décrire enfait. Avec elle, j'ai l'impression de tout recommencer à zéro. La découverte des sentiments tout ça, je me sens tout bizarre!
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 23:31

Son sourire s'agrandit devant tant d'enthousiasme de la part de son petit frère. Il ne se trompait pas, elle le rendait bien totalement dingue. Il lui tappa gentiment sur l'épaule en s'asseyant correctement sur le canapé.

Joe : Et si elle est si géniale je peux savori ce que tu attends pour la présenter à ton frangin préféré ? Je meurs d'envie de rencontrer celle qui te rend comme ça, avec ton sourire niais et ton air un petit peu débile sur les bords. Je crois que je t'ai jamais vu comme ça avant ..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 23:34

Nick : C'est peut-être parce que je crois que je ne m'étais jamais senti comme ça avant.

Il sourit et regarda son frère. Il était plus que content qu'ils se retrouvent comme ça. Il était aussi pressé de se refaire une soirée entre frères avec Kévin. Il sortit son portable et alla dans le menu des messages.

Nick : Je lui envoie un sms pour savoir ce qu'elle fait, elle pourrait nous rejoindre, et je te la présenterais par la même occasion. Qu'est-ce que tu en dis ?
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 23:41

Joe : J'en dis que c'est une excellente idée.

Il regarda Nick composer son message avec empressement, ce qui le fit sourire une fois de plus. Le vori heureux comme ça le fesait se sentir moins coupable, même si encore une fois il n'avait pas de raison de se sentir coupable .. Il se leva et alla à la cuisine se servir un verre et en ramena un à Nick par la même occasion.

Joe : Tiens p'tite tête. Je em suis dis qu'à force de parler et de baver en parlant de ta chérie tu devais avoir soif.

Il lui tira la langue et bu une autre gorgée de sa boisson.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mar 23 Juin - 23:49

Nick s'empressa d'envoyer le fameux sms à Hilary et releva la tête seulement quand Joe réapparut au salon.

Nick : Merci c'est gentil. Non non, je suis pas déshydrater, tu m'as pas vu en sa présence encore, c'est pour ça. J'crois après il me faudra carrément une fontaine.

Il tira la langue à son frère et but son verre d'une traite. Son portable vibra, c'était Hilary qui disait qu'elle arrivait. Il se doutait qu'elle devait être un peu en panique, mais Joe n'allait pas la manger, ou alors il aurait à faire à lui.

Nick : Elle va venir, tu vas être gentil avec elle hein ? Elle est plutôt timide alors..
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 24 Juin - 0:16

Un sourire en coin apparut sur le visage de Joe en entendant Nick parler de la timidité d'Hilary. Depuis toujours un des passes-temps favoris de Joe était de déstabiliser les gens timides, surtout les jeunes filles. M'enfin là pour une fois il allait faire un effort et se tenir, il sagissait de la petite amie de son frère après tout, et il ne voulait pas l'effrayer dès le début. Il aurait tout le temps pour ça une fois qu'ils se connaitraient mieux.

Joe : Bon, brieffes moi sur elle. Qu'est-ce que ej dois savoir? Y a des trucs que ej dois pas dire devant elle ?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 24 Juin - 0:40

Nick : Hum.. Ne pas parler des ex, donc de Norah, et évite de parler de sexe ou autre, ça le fait pas pour une première rencontre.

Il lui fit un petit sourire pervers.

Nick : Même si je me doute que tu en crèveras d'envie comme toujours... Razz
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 24 Juin - 0:52

Joe rit à la remarque de son petit frère qui n'avait pas totalement tord.

Joe : Vu ton sourire je ne crois pas me tromper en affirmant ne pas être le seul petit obssédé dans cette pièce.

Il but encore et soupira. Il était heureux là, simplement à discuter avec Nick. Même s'ils habitaient ensemble depuis quelques temps maintenant et qu'ils travaillaient ensemble ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se poser et discuter comme ils le fesaient à cet instant précis. Après quelques secondes de silence Joe reprit la parole.

Joe : Elle va arriver quand ta chérie ?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 24 Juin - 1:01

Il n'eut même pas le temps de répondre, qu'on sonna à la porte. Il se leva et se tourna vers Joe.

Nick : Ca répond à ta question?

Il sourit et alla ouvrir, le laissant découvrir une magnifique jeune femme devant lui.

Nick : Bonjour ma beauté à moi!

Il s'approcha pour la prendre dans ses bras et l'embrasser amoureusement.

Nick: Ca va ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 24 Juin - 1:10

Hilary était en train de s'engueuler une fois de plus avec ses parents quand elle avait reçu le message de Nick, ce qui l'avait bien arrangée. Le poids de l'adoption se faisait de plus en plus ressentir, et elle voyait clairement les différences qu'il y avait entre sa famille et celles de ses copines, ce qui lui fendait le coeur un peu plus chaque jour. Nick était son brin de bohneur, et elle était toute contente d'aller le retrouver chez lui, bien que le fait de savoir que Joe serait là aussi la stressait un peu. Quelques minutes après avoir claqué la porte de l'appartement de ses parents Hilary se retrouvait devant le loft de son petit ami. Elle inspira un grand coup et frappa à la porte. Un grand soulagement surgit en elle en voyant que c'était Nick qui était venu lui ouvrir, et elle répondit avec plaisir à son baiser.

Hilary : Maintenant ça va. Et toi ?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 24 Juin - 17:07

Il remarqua directement que quelque chose n'allait pas chez la jeune femme et la fit entrer.

Nick : Ca va aussi, viens Joe est au salon, il va pas te manger.

Il lui fit un sourire encourageant et la prit par la main pour l'emmener au salon.

Nick : Joe voici Hilary, Hilary voici Joe.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 24 Juin - 20:03

Hilary accorda un petit sourire crispé à Nick et le suivit au salon. Arrivé dans la pièce qu'elle détailla encore une fois, admirant à nouveau la beauté des lieux, elle apperçut un très beau jeune homme installé dans le canapé. Joe, comme venait de l'annoncer Nick. Visiblement la beauté était de famille. Même si pour Hilary Nick restait de loin l'homme le plus beau qu'elle ai eu l'occasion de voir elle ne pouvait pas ne pas avouer que Joe n'était pas magnifique. Elle s'avança timidement vers lui et lui tendit la main pour le saluer, comme elle avait l'habitude de le faire avec tout les gens qu'elle ne connaissait pas, ou très peu.

Hilary : Enchantée.
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Mer 24 Juin - 20:08

Le mal aise apparent de la jeune femme fit sourire Joe. Immédiatement l'envie de la charier pour la mettre à l'aise se mit à le démanger, mais il avait promis à Nick de ne rien faire, alors il tacha de rester correct. Son sourire s'agrandit quand elle lui tendit sa petite main qu'il serra avant de la serrer elle-même dans ses bras pour la saluer.

Joe : Voyons, pas de ça entre nous. C'est pas comme si on était des inconnus. Enfin, si, mais .. J'aime pas serrer la main aux jolies filles. En tout cas je comprend le choix de mon frère.

Il fit un clin d'oeil à ce dernier et invita Hilary à s'asseoir d'un geste de la main. Il la détailla le plus discrètement possible un instant. Nick avait raison, elle était vraiment très belle -bien qu'à son goût beaucoup moins qur sa Norah, qu'il considérait comme al perfection incarnée.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 25 Juin - 21:45

Il fit un sourire reconnaissant à son frère. Il savait qu'il faisait des efforts pour rester neutre et il était touché.

Nick : Tu vois Hilary, tu es très belle. Je lui dis mais elle dit que j'exagère.

Il était debout à côté d'eux et se dirigea vers la cuisine.

Nick : Qu'est-ce que tu veux boire ma puce ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Jeu 25 Juin - 21:56

Le fait que Nick la complimente ainsi, devant Joe dont elle sentait le regard sur elle la fit rougir un peu plus qu'elle ne l'aurait prédit, mais elle sourit quand même. Se sentant mal à l'aise avec l'aîné de son petit ami qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver intimidant, tant par sa beauté que par son apparente sureté Hilary ne se sentit pas rassurée de voir Nick s'éloigner vers la cuisine, même pour un infime instant. Elle aurait voulu qu'il reste près d'elle, avec lui à ses côtés sa timidité aurait probablement été plus simple à dissimuler .. Elle fit mine de réfléchir avant de répondre à Nick.

Hilary : Je prendrais la même chose que toi.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 26 Juin - 13:03

Il sourit et se rendit dans la cuisine pour aller chercher un verre et un Coca. Il ne mit pas tellement de temps, à vrai dire il était aussi anxieux qu'Hilary, ou du moins presque, il ne savait pas vraiment comment elle se sentait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne voulait pas les laisser seuls trop longtemps, de peur que Joe ne fasse une gaffe. Enfin, son frère lui avait promis de faire attention, mais c'est si vite arrivé. Il retourna dans le salon où il reprit sa place à côté de la jeune femme, avant de lui servir son Coca.

Nick : Tiens ma puce. Joe je t'ai connu plus bavard ?
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   Ven 26 Juin - 16:03

Il détourna son regard de la couverture de magasine qu'il détaillait sans grande conviction -Encore une où ils étaient mis à l'honneur, lui et ses frères- pour regarder son cadet.

Joe : C'est vrai. C'est surement dû au fait que j'ai tendance à dire toujours ce qu'il ne faut pas alors que je t'ai promis de ne pas gaffer devant ta belle.

Il regarda Hilary et sourit.

Joe : Enfin, ma curiosité n'en est pas moins présente. Racontez-moi, je veux savoir. Nick m'a dit que vous vous étiez rencontrés au studio ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre Bro's { Joe & Nick }   

Entre Bro's { Joe & Nick }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant