Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enfin seuls {HOT Pv Hilary}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:09

Un long soupir s'échappa des lèvres d'Hilary quand elle sentit la virilité de Nick s'introduire en elle. La douleur de la veille avait casiment disparue, elle ne ressentait qu'un léger tiraillement, infime. Elle l'embrassa tendrement e ferma les yeux alors qu'il commençait à faire de petits vas et viens à l'interieur d'elle. Cette fois encore il était doux, parfait, exactement comme elle aimait qu'il soit. Au bout de quelques secondes elle se mit elle aussi à onduler du bassin, ayant bien remarqué la veille que ça fesait de l'effet à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43

Il continuait doucement, de peur qu'Hilary ait encore un peu mal, et quand il la sentit onduler du bassin, il se rendit compte qu'elle ne devait plus avoir trop de douleur, ce qui le fit sourire. Et il sentait qu'elle savait, que ça lui faisait pas mal d'effet. Décidément, est-ce qu'il était tellement prévisible ? Enfin il n'arrivait plus à penser correctement. Il l'embrassa langoureusement, alors que ses vas et viens commençaient à s'accélérer sous l'effet du désir qui montait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:51

Elle sourit en sentant ses lèvres sur les siennes, appréciant la valse ennivrante que fesaient leurs langues ensembles, ses paupières toujours closes sous l'effet du plaisir. Après quelques vas et viens elle le repoussa à côté d'elle, prenant quelques secondes pour retrouver ses esprits, et sourit encore en le voyant l'air déboussolé complètement. Elle revint vite contre lui et se mit à califourchon sur lui, allant l'embrasser avant de le diriger à nouveau en elle.

Hilary : Niiiiick ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:53

Il avait les yeux fermés lorsqu'il sentit Hilary le pousser sur le côté ce qui fit qu'il les rouvrit immédiatement, la regardant sans comprendre. Il devait avoir une tête mythique à ce moment précis. Il allait ouvrir la bouche pour parler lorsqu'elle revint contre lui, ou plutôt sur lui. Il sourit et posa ses mains sur ses hanches, alors qu'il la pénétrait à nouveau. Il répondit volontiers à son baiser et ne put retenir un gémissement lorsqu'elle gémit son prénom. A présent c'était elle qui maitrisait la situation et le rythme où leurs corps se donnaient l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:04

Elle frissona en sentant les mains de Nick se poser sur ses hanches. Ce contact aussi simple soit-il avait le don de la rendre folle. Le gémissement de Nick lui fit se mordre la lèvre inefrieure et elle se plaqua contre lui, allant dérober ses lèvres fouguesement. Elle recommença à onduler du bassin, un peu plus vite que précédemment. A présent plus aucune douleur ne se fesait ressentir. Partie dans un endroit lointain, Hilary accentua encore ses coups de reins. Bien qu'elle eu voulu faire durer ce moment le plus longtemps possible le désir parlait, ou plutôt agissait pour elle et elle ne se contrôlait déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:07

Il sentit les coups de reins d'Hilary qui se faisait de plus en plus rapides et la colla à lui. Il adorait la sentir contre lui et le fait qu'elle commence à se laisser aller ne pouvait que lui plaire. La température de la pièce avait au moins doublée et il sentait les gouttes de sueur perler sur son front. La jeune femme le rendait complètement dingue, et il ne pouvait rien y faire. Il l'embrassa passionnément tout en accélérant lui aussi ses coups de reins, et il n'arrivait pratiquement plus à retenir ses gémissements, qu'il étouffait dans leurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:30

Chaque nouveau gémissement qui s'échappait de la bouche du musicien rendait Hilary un peu plus dingue. Elle accéléra encore un peu ses mouvements, aimant sentir son bassin et celui de Nick qui s'entrechoquaient alors qu'elle sentait le plaisir monter en elle à une vitesse fulgurante. Bientôt le summum du plaisir se ferait ressentir comme jamais, elle le sentait, ça arrivait, mais l'envie de faire durer ce moment le plus longtemps possible était plus fort, alors elle tenta de ralentir un peu ses coups de bassin, malgrès la perte totale de tout contrôle sur son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:36

Les vas et viens allaient toujours de plus en plus forts, et il mit peu de temps à jouir. Il laissa sa tête basculer, ses cheveux bouclés trempés de sueur, mais n'arrêta pas pour autant les vas et viens, bien décidé à faire arriver Hilary elle aussi dans les étoiles. Il l'embrassa amoureusement puis descendit ses baisers dans son cou tout en la caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:40

En entendant Nick Hilary comprit qu'il était arrivé à l'orgasme, et rien que le fait de le savoir arrivé au summum du plaisir lui suffit à le rejoindre dans un cri plus sonore que les précédents. Elle l'embrassa tendrement, puis se leva de sur lui pour venir se blottir contre son corps en souriant niaisement. Elle passa un bras autour de sa taille, tout en tentant vainement de reprendre son souffle, puis elle releva le regard vers lui.

Hilary : Je m'étais pas trompée en disant que la deuxième fois serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:56

Il sourit et la serra tout contre lui. Sa respiration commençait à reprendre un rythme normal et il caressa doucement ses bras du bout des doigts.

Nick : J'avoue. Ca veut donc dire que tu as aimé...

Il sourit et baissa le visage pour l'embrasser doucement.



Dernière édition par Nick Jonas le Mar 30 Juin - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:03

Hilary : Oui, j'ai adoré.

Elle sourit encore et attrapa une de ses mains pour entrelacer leurs doigts ensembles. Doucement, sa respiration avait reprit un rythme normal mais elle se sentait encore un peu tourneboulée par ce qu'ils venaient de faire, pour la deuxième fois.

Hilary : Si y a bien une chose dont je suis sure, c'est que je regretterais jamais qu'on ai fais ça tout les deux. Et j'oublierais probablement pas non plus cette journée en mon honneur..

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:12

Il jouait avec les doigts d'Hilary, tout en réfléchissant. Avec elle il se sentait comme sur un nuage, et il ne pensait à rien d'autre qu'à elle. Et il était vrai que maintenant, il n'imaginait plus passer une journée sans elle.

Nick : C'était un peu fait pour en même temps...

Il sourit et ferma les yeux quelques secondes.

Nick : Qu'est-ce que tu dirais d'habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:17

Hilary ouvrit de grands yeux et se redressa automatiquement, se tournant vers lui. Ce qu'il venait de lui demander la rendait folle autant de joie que d'appréhensions.

Hilary : T'es sérieux là? Tu voudrais que moi, je vienne m'installer avec toi ? Avec vous? Mais .. T'es sur? T'en as parlé à Joe?

Elle n'en revenait pas. Un sourire gigantesque était figé sur ses lèvres alors qu'elle sentait son coeur s'accélérer un peu plus chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:48

Il rigola en voyant sa réaction.

Nick : J'en ai parlé avec Joe oui, t'inquiète pas, sinon je t'en aurais pas parlé. Et oui je voudrais que tu vives ici. On serait tout le temps ensembles. Je me vois pas passer du temps sans toi tu sais.


Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:51

Elle réfléchit un instant, à toute vitesse. Pour elle la réponse était évidente, mais elle ne voulait pas paraitre trop précipitée. Elle plongea son regard dans le sien en souriant toujours.

Hilary : Alors .. Oui, je veux venir m'installer ici.

Elle se mordit la lèvre inférieure et se jeta doucement sur lui pour l'embrasser, le serrant dans ses bras de toutes ses forces.

Hilary : T'imagines même pas comme c'est énorme pour moi ce que tu me demandes. Je suis vraiment, incontestablement la femme la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:57

Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle s'était jetée sur lui et il la serra fort contre elle, avant de l'embrasser amoureusement.

Nick : Et moi aussi je suis le plus heureux.

Il ne disait rien, mais au fond de lui il était certain de l'avoir enfin trouvée, cette âme soeur qui lui était vraiment destinée.

Nick : Tu n'as pas peur ? Ca risque d'être médiatisé, mais je ferais tout pour te protéger tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 3:04

Au bout de quelques secondes elle se détacha un peu de lui pou se rallonger convenablement à ses côtés, sans pour autant le lâcher du regard.

Hilary : Je sais que tu feras tout pour que je me sente bien, je te fais totalement confiance pour ça. J'ai plus peur en ce qui concerne la cohabitation avec ton frère ..

Elle grimaça. Joe avait beau avoir l'air tout à fait charmant, elle se sentait un peu comme une intruse entre eux, et elle savait qu'elle aurait du mal à s'habituer, même s'ils feraient probablement tout les deux tout pour qu'elle se sente chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:23

Nick : C'est sûr que ça va peut-être pas être folichon au début, quoique je vois pas où ça dérangerait, la seule personne que ça dérangerait, ça serait Norah, et à ce que je sache, elle n'habite pas ici alors..

Il sourit à Hilary et la serra dans ses bras comme pour la rassurer.

Nick : Je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:29

Hilary : Norah .. soupira t-elle. Je me demande bien comment ça av se passer, le jour où on se croisera toutes les deux.

Elle releva la tête vers Nick et arqua un sourcil en l'entendant dire "Je vais lui en parler". Est-ce qu'il parlait bien de Joe? Forcément, il n'avait aucune raisons d'en parler à Norah avant, ça ne la regardait pas tout ça. Elle le fixa un instant avant de parler.

Hilary : T'en as pas parlé à ton frère avant de m'en parler à moi ? Et si il était pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:58

Tout à coup il se sentit mal à l'aise, avec l'envie de se cacher dans un trou de souris.

Nick : Oui à Joe. J'ai déjà du laisser filtrer mon envie dans une conversation, mais je lui ai pas demandé clairement.

Il ne savait pas trop comment il allait aborder le sujet avec son frère même s'il y pensait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:17

Hilary : D'accord. Alors .. Tu me tiens au courant ?!

Elle soupira et le regarda encore, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il avait l'air mal à l'aise et elle le trouvait encore plus mignon comme ça. Elle approcha doucement son visage de celui du musicien pour l'embrasser tendrement.

Hilary : J'ai bien envie de prendre une petite douche après tout nos efforts. Tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:48

Sa gêne se dissipa immédiatement lorsqu'Hilary l'embrassa. Il adorait ça et la fit basculer sous lui pour approfondir ce baiser.

Nick : Et comment que je veux t'accompagner.

Il se mordit la lèvre inférieure et ne put s'empêcher de rire doucement, alors qu'il la prit par la main pour qu'elle se lève.

Nick : Prend le drap avec, j'ai pas envie que quelqu'un te voit, y'a que moi qui ait le droit de te voir comme ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:23

Elle rit en le voyant faire preuve de jalousie et prit le drap en se levant pour le suivre.

Hilary : Bien évidemment que tu es le seul à pouvoir me voir toute nue. Enfin ça dépend ..

Elle se stoppa net, le regardant en se mordant la lèvre, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:39

Il ouvrit la bouche, faisant mine d'être choqué. Il l'était un peu au fond.

Nick : Quoi ? Comment ça, ça dépend ?

Il fronça les sourcils et la prit dans ses bras pour la porter comme une princesse jusqu'à la salle de bain.

Nick : Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

Hilary McLean


Messages : 340
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 33

Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

Elle passa ses bras autour de son cou pour ne pas tomber de ses bras et elle plongea son regard dans le sien.

Hilary : Ca dépend de qui peut te voir nu, à toi. Si je suis la seule à en avoir le droit, alors tu es le seul aussi. Sinon .. Non, en fait ça dépend de rien du tout, parce que je suis bien trop timide et trop pudique pour aller m'exhiber à n'importe quel jeune homme comme j'allais prétendre le faire.

Elle grimaça légèrement avant de rire de sa menace totalement ratée avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls {HOT Pv Hilary}   Enfin seuls {HOT Pv Hilary} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls {HOT Pv Hilary}
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hilary McLean
» Alerte... [Hilary]
» N'est-ce pas symbolique? {POV Nicholas + Hilary}
» Enfin des vaccance... [LIBRE]
» L'heure de vérité {PoV Hilary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Etage :: Chambre de Nick-
Sauter vers: