Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}   Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:44

Mary : Tu parles! C'est carrément le contraire. La preuve, moi je suis au bureau et elle .. Va savoir où elle est. Probablement à batifoler avec ton frère ..

Elle rit doucement.

Mary : Je vais finir d'écouter ça, puis j'ai deux ou trois trucs à faire, et après je rentre. Je serais pas longue.

Elle sourit encore et vint embrasser doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}   Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:50

Kevin sourit appréciant grandment ce doux contact.

- D'accord, hé bien je vais rentrer à l'appart' et t'attendre sagement comme le bon petit mari soumis que je suis.

Il rit et embrassa à nouveau Mary.

- Je passerais peut-être par Jefferson dire bonjour à Max en rentrant. Si je suis pas à l'appart' avant toi, tu sauras que c'est pour ça. Cet espèce de semi-blond me squatte toujours pendant des heures pour me raconter ses péripéties amoureuses.

Il prit un air profondément désespéré.

- Oui, parce que lui n'est pas enchaîné comme je le suis, ses péripéties amoureuses se racontent pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}   Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

Elle se dirigea vers sa chaise de bureau tout en l'écoutant parler, puis elle s'assit en levant les yeux vers lui.

Mary : Vas-y, plains toi. Lui peut-être que ses péripéties amoureuses se racontent pendant des heures comme tu dis, mais il n'a pas la chance d'être marié à la plus merveilleuse jeune femme de ce pays.

Elle détourna le regard et bu le jus d'orange qu'elle s'était servit peu après l'arrivée de son petit mari.


Mary : Si t'es pas à l'appart je passerais surement voir Nick après. On a une discussion à avoir, lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}   Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 13:23

Kevin rit à la réaction de Mary au sujetde ses plaintes. Il avit terminé sn jus de fruit depuis longtemp e s'avança pour jeter sa briqette (parce que, oui, Mary boit des briquettes de jus d'orange, comme les gamins) dan la corbeille. Il ft alors interpelé par le dires de sa femme. Il sourit et arqua un surcil, intéressé.

- Une discusson? Avec mon petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}   Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:15

Mary : Oui. Vois-tu, en tant que sa meilleure amie et belle soeur je m'octroie des droits, et celui de presque tout savoir sur sa vie amoureuse en fait partie, alors comme ça fait un temps que je l'ai pas vu en tête à tête je vais aller chercher des détails chez lui directement. En plus comme je connais bien Hilary ça m'intéresse deux fois plus, tu comprends ..

Elle sourit et termina son jus de fruit d'un traite tout en manquant de peu de s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}   Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:26

Kevin sourit. Il était heureux d'avoir passé un peu de temps avec sa petite femme. Et plus encore étant donnés les fruits que cela avait produit. Non seulement, il avait pu la rassurer quand à ses sentiments et la solidité de leur relation, mais en plus il avait trouvé une activité pour passer le temps pour le reste de l'après midi.

- Ca marche, alors je vais y aller et le dernier à l'appart à le meilleur ami le plus cool!

Il rit et lui fit un clin d'oeil. Il s'avança pour l'embrasser doucement sur le front.

- A ce soir, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}   Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:05

Elle rit avec lui, puis ferma les yeux quand il vint embrasser son front. C'était exactement le genre de contact qu'elle adorait avoir avec lui.

Mary : A ce soir.

Elle le regarda partir puis se remit au travail, en ayant du mal à se reconcentrer. Ses pensées partaient plutôt vers la discussion qu'elle allait avoir avec Nick, ou la soirée qu'elle allait pouvoir passer tranquillement auprès de son petit mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}   Working Class Heroes {POV Kevin & Mary} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit repas. {POV Mary + Kevin}
» Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}
» Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }
» Kevin Jonas ^^
» Mary's topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: