AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Dim 5 Juil - 23:59

Mary : Dites, vous voulez pas aller voir dehors si j'y suis? Si ça se trouve vous y trouverez une Mary plus moins comme moi, du genre à qui la fatigue va bien, si toutefois la fatigue va un jour à quelqu'un ..

Elle soupira d'un faux air blasé avant de se tourner vers Nick contre qui elle avait prit appui quelques minutes avant.

Mary : Et au fait, c'est MA stagiaire, bien avant d'être ta copine, alors si j'ai envie de l'appeler Miss Woaw je l'appelle Miss Woaw, et tu te tais. Non mais c'est quoi ces gamins qui veulent tout le temps la ramener là?! Je rêve!

♥️♥️ Love & Friendship are Beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 0:07

Joanna : Non mais hors de question de chercher une autre Mary, même pas en rêve! De toute manière tu sais très bien que personne ne t'arriverait à la cheville, pis on t'aime comme ça, et la fatigue va à personne, à part à Joe alors.

Elle lui tira la langue puis vida son verre avant de regarder l'heure.

Joanna : Sur ce les enfants, c'est l'heure pour la vieille, n'est-ce pas Nick, d'aller se coucher donc je vais vous abandonner.
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 0:15

Mary sourit devant la petit déclaration d'amitié que Joanna venait de lui faire. Quand elle annonça son départ elle se leva et alla la serrer dans ses bras, embrassant sa joue au passage.

Mary : Ma petite vieille quand même un peu plus jeune que moi, je te dis à bientôt. Et merci d'être venue. Remarques, je me doute que je devais te manquer ..

Elle relacha son étreinte et lui tira la langue.

Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 0:30

Joanna : Tu me manques toujours Mary. Je pense toujours à toi, je rêve de toi la nuit, tu me hantes, tu sais que je peux pas me passer de toi.

Elle la serra dans ses bras et sourit à Nick qui se leva et elle le serra dans ses bras aussi.

Joanna : Et toi p'tite tête j'espère qu'on va pas attendre 30 ans à chaque fois pour se revoir et discuter un peu hein. Vous me tenez au courant pour la soirée, allez les jeunes, adios!

Elle prit son sac et partit, laissant ses amis entre eux.
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 0:41

Mary regarda Joanna partir et soupira. Elle était heureuse de l'avoir vue ce soir, en dehors du contexte du label. Elle se laissa retomber sur la canapé et regarda Nick en souriant légèrement. Elle se redressa un peu et termina son verre avant de prendre la parole.

Mary : Développes. Je veux savoir exactement comment tu vois la chose.

Elle n'avait pas besoin de préciser de quoi elle parlait, Nick avait forcément comprit, comme toujours.

Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 1:08

Il salua Joanna et se laissa tomber dans le canapé.

Nick : D'accord, je vais te faire mon développement. Je crois qu'on est plus qu'amis. Même si c'est pas volontaire, c'est comme ça. C'est attractif entre nous, je veux dire, c'est tactile, c'est ambigu sans vraiment l'être. C'est contradictoire en réalité. Parce que j'suis dingue d'Hilary, et t'es dingue de Kevin. On ressemble peut-être un petit peu à Joe et à Joanna, sans le vouloir. Juste dans la théorie, parce qu'en pratique ça n'a rien à voir. La seule chose qu'on fait "régulièrement", c'est s'embrasser alors...

Il tourna la tête vers la jeune femme et sourit.

Nick : Tu en penses quoi toi ?
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 1:16

Elle réfléchit un instant. Nick avait plutôt bien résumé la situation en, fait.

• C'est exactement ça, je crois. Le seul problème c'est qu'on a aussi des sentiments l'un envers l'autre. Personnellement ça me perturbe, défois. Je suis pas jalouse que quand il s'agit de Kevin, il m'est arrivé souvent d'être jalouse de Norah. Avec Hilary moins, mais ça m'est arrivé aussi. C'est très bizarre, dérangeant parfois, mais en même temps je voudrais pour rien au monde que quelque chose change dans notre relation.

Elle se tût, partant à nouveau dans ses réflexions. Elle avait un peu honte de lui avoir avouer sa jalousie envers les filles, mais ça faisait partie de leur relation, alors il devait savoir jusqu'où ça allait de con côté.

Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 1:27

Nick : J'ai jamais vraiment été jaloux de Kevin au fond, mais plutôt de votre bonheur à tous les deux. Parce que moi je pensais que j'en aurais jamais un comme ça. Je savais que c'était impossible en fonçant dans le mur avec Norah. Maintenant j'ai un espoir de voir la lumière au bout du tunnel avec Hilary. Mais ça m'est déjà arrivé de penser à ce qui aurait pu se passer si tu n'avais pas été avec Kevin, j'avoue.

Puisqu'ils en étaient aux confidences, il s'était dit qu'une de plus ou une de moins à ce stade là ne serait pas trop dérangeant.

Nick : Rien ne changera dans notre relation. Rien n'a changé en 8 ans alors je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 1:33

• Si j'avais pas été avec Kevin, j'aurais probablement fini par sortir avec toi. Et vu ce qui nous lie, je suis certaine qu'on serait heureux ensemble, à l'heure qu'il est. Mais je n'ai jamais regretté, et je ne regretterais jamais d'être avec lui. J'en suis dingue. Même si je t'aime de cette manière si étrange je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie.

Elle soupira. Tout ça était bien compliqué, et elle ne se comprenait pas elle-même.

• En tout cas je suis sure que toi et Hilary allaient être au moins autant heureux que Kevin et moi on l'est depuis toutes ces années. Vous le méritez vraiment, et vous faites plaisir à voir. Vous irez loin, crois moi.

Elle sourit. Malgrès ce qu'elle lui avait dis plus tôt elle était sincère.

Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 1:49

Il sourit. Il ressentait exactement la même chose qu'elle et c'était quelque chose qu'il avait du mal à comprendre.

Nick : Tout a toujours été clair entre nous enfait, c'est ce qui nous différencie de mon frère.

Il serra Mary dans ses bras et caressa doucement ses cheveux légèrement ondulés.
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 1:55

Elle releva la tête et plongea son regard dans le sien avant l'embrasser simplement. Les lèvres chaudes de Nick contre les siennes lui faisaient un bien fou, aussi elle fit s'éterniser le baiser quelques secondes avant d'y mettre fin et de lui sourire. Il était beau, tellement parfait, lui aussi. C'en était troublant. Elle se leva légèrement pour venir s'asseoir sur ses genoux, et elle enfoui sa tête dans le cou de Nick en fermant les yeux.

Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 2:02

Il n'avait pu s'empêcher de sourire au baiser de Mary et la serra contre lui alors qu'elle s'était assise sur ses genoux. C'était exactement ce qu'il avait dit. C'était tactile entre eux, plus qu'à la normale. Il avait besoin de ce contact constant avec elle, d'une proximité continue.

Nick : Je m'avançe un peu, mais si un jour j'ai un enfant, sois sûre que tu en seras la marraine, enfin, si tu l'acceptes bien évidemment.
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 2:07

Mary releva instinctivement la tête, un sourire intercidéral sur les lèvres. C'était la plus belle chose que Nick pouvait lui demander. Elle passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle à nouveau.

• Evidemment que j'accepterais, si tu me le demandais en temps et en heure! Nick, c'est tellement .. Merci. Sois sur que je prendrais grand soin de ton petit bout, au moins autant que je prend soin de toi. Ca te donne une petit idée ..

Elle rit légèrement. Elle avait tendance à être peut-être un peu trop mère-poule avec Kevin et lui, et d'ailleurs il leur arrivait de le lui reprocher, mais au final elle savait que ça ne les dérangeait pas outre mesure, alors elle continuait.

Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 2:11

Nick : Je n'en doute pas une seule seconde tu sais. Juste, si c'est une fille, ne la dévergonde pas trop trop tôt s'il te plait attends qu'elle ait... 20 ans au moins !

Il rigola. Il parlait d'une éventuelle fille de 20 ans alors qu'il n'avait même pas en tête d'avoir un enfant. Décidément en ce moment il avait l'impression de disjoncter.
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 2:26

Mary prit un air tout à fait angélique en regardant Nick, se retenant de rire devant sa petite preuve de papa poule.

• Dis moi, ai-je l'air d'une jeune femme dévergondée? Je en vois pas quels risques ta fille pourrait courir avec moi ..

Elle lui tira la langue avant de lui sourire. Elle était réellement touchée au plus profond de son petit coeur qu'il ai pensé à elle pour tenir ce rôle si important dans la vie de son enfant futur. En tout cas une chose était sure, elle prendrais soin de ce bébé comme si c'était le sien.

Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 10:55

Nick : C'est vrai qu'au premier abord tu parais pas dévergondée mais quand on te connaît mieux... On a de quoi être surpris...

Il lui tira la langue lui aussi, d'autant plus que cet air angélique qu'elle avait prit ne lui allait pas du tout. Il l'imaginait très bien en marraine, au moins aussi bien qu'il l'imaginait maman.
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 17:00

La remarque de Nick la fit rire. C'est vrai qu'elle avait pas trop l'air d'une petite fille sage, d'ailleurs il en savait quelque chose ..

• En attendant si je me trompe pas mon côté dévergondée te surprend peut-être mais ne te dérange pas plus que ça ..

Elle rit encore, se souvenant de la fois ou ils avaient bu et où tout avait vraiment faillit déraper, sur ce même canapé. Elle s'en était pas mal voulu, mais à présent elle prenait ça comme un souvenir secret entre eux, et ça la faisait plutôt rire ..

Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 17:05

Nick : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais insinué que ça m'avait dérangé en quoique ce soit, ni que ça me déplaisait.

Il lui sourit. Obligé de repenser à ce qui avait failli se passer entre eux. Il y repensait souvent, mais était content que rien n'ait été vraiment fait. Avec du recul il savait que ça aurait brisé quelque chose entre eux, que ça aurait changé radicalement leur relation, sans même le vouloir.
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 17:16

• Et puis toi aussi, t'as un petit côté dévergondé, même si t'essaies de le cacher. Souviens toi la dernière fois, j'étais pas seule à me lâcher.

Elle sourit. Cette partie de Nick l'avait un peu surprise, mais elle n'avait pas objecté. Dans l'état dans lequel elle était elle avait trouvé tout ça parfait, mais au final elle était contente d'avoir prononcé la phrase qui avait tout stoppé entre eux. Ils étaient amis, et leurs baisers qui étaient déjà anormaux dans la relation simplement amicale qu'ils étaient censés entretenir suffisaient largement. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, un autre baillement fit son apparition.

• Désolée. J'imagine que la fatigue ne me va toujours pas, mais là c'était plus fort que moi. Je suis totalement out.

Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 17:19

Il soupira. C'est vrai que cette fois-là, il s'était laissé aller alors qu'il n'aurait pas du, vis-à-vis de son frère, et même de Mary. Il avait le don de se mettre dans des histoires compliquées, enfin celle-ci était complètement claire. Il sourit en voyant Mary bailler.

Nick : Non mais je te retarde là, il faut que tu ailles te coucher, sinon tu vas louper le train du sommeil et faire l'insomniaque toute la nuit, et j'ai pas envie que tu soies fatiguée, alors je vais te laisser tranquille. Je commence à fatiguer aussi de toute manière alors.

Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 18:03

• On se voit demain au label, de toute façon. Je vais appeler ton frère pour lui demander où il est, ça commence à faire un temps qu'il est sorti maintenant, je m'attendais à le voir rapliquer bien plus tôt ...

Elle sourit encore et se leva de sur lui afin qu'il puisse se remettre sur ses jambes, puis elle l'accompagna à la porte. Elle se rapprocha doucement de lui et le prit dans ses bras pour le saluer, déposant au passage un bisou sur sa joue.

• Merci d'être venu, ça m'a fait du bien de passer la soirée avec toi.

Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   Lun 6 Juil - 18:27

Il se leva et suivit Mary jusqu'à la porte, avant de la serrer dans ses bras.

Nick : Merci à toi de m'avoir invité. J'ai pas l'occasion de parler à Joanna, et puis ça faisait un moment qu'on avait pas discutés tous les deux, ça m'a fait du bien, et ça m'a fait très plaisir. On se voit demain oui. Dors bien mon n'amoureuse.

Il l'embrassa sur le front puis s'en alla, direction chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]   

Annonce importante [PV Joanna - Nick - Mary]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5