Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:25

    Ce qu'il pouvait être ennuyeux. Sébastian le lui avait toujours reprocher, sans vraiment lui dire, il ne voulait pas le blesser, mais de temps en temps, un peu de volonté ne faisait pas de mal. N'avait-il donc aucune envie de s'en sortir ? Toujours à hésiter, à ne pas savoir quoi faire. Il soupira à nouveau, s'emparant de sa chemise dont il se revêtit.

    - J'aimerais pouvoir te dire que j'ai une femme et deux magnifiques enfants, mais je ne peux même pas te faire ça ... tu n'as aucune de ce que ton absence à pu me faire, et là tu reviens, sept ans après tout ça, à croire que tu n'as pas changé, pas grandi, comme si le temps était passé au dessus de toi, sans t'atteindre. Je sais pas quoi te dire, ta présence me fait aussi mal que ton absence, je sais plus quoi penser de toi, ni ce que je dois faire, je n'arrive pas à me sortir de la tête ces années de lycée qu'on a passé ensemble, c'est si loin et je m'en souviens si bien ... comment peux-tu revenir et exploser l'équilibre déjà précaire qu'était ma vie ?

    Les mots, ses doutes, sortaient tout seul. Il ne s'attendait pas à ce qu'il le réconforte, il ne le supporterait pas. Il avait juste envie qu'il se bouge, qu'il est de la volonté, il a dit ne pas vouloir abandonner, certes, mais Sébastian avait lâché l'affaire, il avait abandonné lui, il n'avait pas tourné la page, ils n'en seraient pas là sinon, mais il avait abandonné l'idée d'aller mieux. Jamais il ne reviendrait en arrière, jamais il ne retournerait au lycée, essayant de dévergondé son camarade de chambre par des cours de séduction plus efficace à le mettre dans son lit, qu'à l'aider à séduire quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:47

    Il se tourna et se leva passant a coté de sebastian pour aller prendre ses habils. Il les enfila rapidement et quand ce fut fini il le regarda.

    - Je veux juste savoir ce que j'ai a attendre de TOI. Et je sais pas mais tu te répete! Je l'ai compris, je t'ai fait du mal que j'ai fait tout plein de truc débile et tout et blablabla apelle moi con aussi pendant que tu y est!! je pige rien a ce que tu dit tu pense ??? Ca tu me l'as assez dit pour que je le pige! Je sais pas ce que je doit faire pour pouvoir te récupété mais j'ai de l'ambition je te l'assure! Et j'ai grandit je me laisse plus marcher si facilement sur les pied je me suis renforcé dans mon caractere. C'est a cause de toi que je suis comme ca a limite douté parceque je veux une chose c'est toi et tu le sais je le repete assez depuis tout a l'heure!

    Tout en parlant il avait marché de long en large dans la piece en agitant les bras... et en finissant ce qui disait, il c'était rapprocher de sebastian... Il ne savait pas pourquoi il avait envie de s'ennerver... Leur conversation tournait en rond et ca le mettait hors de lui.



[Tu m'as posé une putin de colle alors ne pas s'inquiété si ma réponse est archi pourite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

    - JE SAIS PAS !!! JE SAIS PAS CE QUE JE VEUX COMMENT VEUX-TU QUE JE TE RÉPONDES ?!? hurla Sébastian.

    Comment Kaï pouvait-il lui demander d'être clair avec lui, quand Sébastian ne l'était déjà pas avec lui même. Il n'en pouvait plus. Il avait évidemment besoin de lui, mais il était terrorisé à l'idée de souffrir à nouveau. Il ne voulait plus le voir, il voulait se relever de leur rupture. Mais d'un autre côté, il n'y avait que lui. Il avait bien tenté de l'oublier dans les bras d'un autre, mais il n'avait jamais pu aller jusqu'au bout. Et puis même s'il allait au bout c'était en pensant à lui, en rêvant à lui. Il n'arrivait pas à lui faire confiance. C'était encore trop tôt.

    - Laisse moi un peu de temps ...

    Il fallait qu'il s'habitue à nouveau à lui, à le revoir, pendant 7 ans, il n'avait vu que son travail, et aujourd'hui il en payant le prix, il ne pouvait même pas le regarder sans avoir envie de lui sauter dessus.


[mes perso sont aussi compliqué que moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:19

    Du temps... Il voulait du temps... Mais combien aussi...? Il se retena de soupirer, en meme temp c'était compréhensible qu'il en veuille...

    - Bien... Je t'en laisse...

    Il réfléchit rapidement et fini par avoir un petit sourire en coin... Il pourait avoir une relation professionelle simplement et kaï pourait de temps en temps se permettre a des ecart dans ses geste envers Sébastian non...? Ca serait peut etre amusant... Il lui laisserait du temps sans l'opresser mais ferais quelque signe par ci par la de temps en temps par exemple aller se coller a lui quand il a le dos tourner ou tout autre gestes pareil... En pensant a ca kaï eu un plus grand sourir.

    - Donc je ne t'oppresserais je te laisserais réfléchir et nous aurons, pour l'instant qu'une entente professionelle c'est ca ? Oh biensur je ne te promet rien quand a ma conduite... mon corp pourait se trouver aimanté au tien... et ca j'aurais du mal a l'évité... fit-il un sourir devenu pervers a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:14

    Sébastian sursauta. Les rôles s'inversaient. ça lui faisait un peu peur, mais il ne pouvait s'empêcher d'être soulagé. Il pourrait se concentrer sur son défilé, sans avoir Kaï sur le dos, systématiquement. Surtout qu'il ne lui restait que les prêts à porter masculin. Demain, il commencerait les retouches sur Kaï, puis il ne le verrait plus de la semaine. Bon plan non ? il ne le reverrait plus que la veille du défilé pour les dernières ultimes retouches et répétitions. Il sourit faiblement. ça l'ennuyait de le savoir si proche, il n'aurait jamais du le revoir avant la semaine prochaine, il prenait des vacances après ce foutu défilé, et il ne le verrait plus. Enfin en théorie, parce qu'il savait très bien qu'à partir de maintenant il ne pourrait plus se le sortir de la tête. C'était trop facile en même temps. Il allait devoir se méfier de lui. Il serait capable de le suivre ? Non, il se cloîtrerait comme avant dans sa chambre à pleurer son absence en attendant son retour... Ou bien Kaï avait-il vraiment changé ? Il ne savait plus à quoi s'en tenir avec lui, et il avait horreur de ça.

    - Maintenant, si tu veux bien me laisser finir de travailler, s'il te plaît, exigea-t-il, d'un ton sans appel. Et n'oublies pas, tu commences demain à 10h.

    Il avait hésité à le faire se lever tôt pour rien, mais cela n'aurait fait que l'énerver et le provoquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:28

    - Oh 10h ?? j'ai l'habitude de me lever plus tot moi... Mais merci tu me laisse dormir 2h de plus! Very Happy Ah et je risquerais de ne pas etre la a 10h mais plutot avant hein je prefere toujour être la a l'avance donc...

    Son sourir s'agrandit, il savait que ca allait le frustrait ses idee la... Si il faisait ca sans.. "le faire exprès" et le laisser il pourait... Il rigolait intérieurement... Il le voulait et aller l'avoir... parfois il se sentait diabolique mais il l'aimait tellement qu'il ferais tout.... il attrapa sa nuque et colla rapidement ses levres au sienne il lui fallait bien au moin un dernier baiser après il n'allait plus pouvoir faire ce qu'il voulait il allait devoir le traiter comme un patron... Sans compter ses petit ecart biensur. Et qui sais peut etre qu'avec ce baiser il allait encore plus penser a lui et donc réfléchir a eux ? Il se décala de lui prenant bien le temp de laisser sa main glisser de sa nuque a sa joue en gardant toujour le sourir.

    - A demain alors monsieur Krüger...

    Il recula et fit demie tout pour partir vers la porte mais se souvint qu'il avait fermer la porte a clé. Il en profita pour se retourner et lui dire :

    - Oups un dernier petit service a vous demander... vous pouvez m'ouvrir la porte elle est fermé a clé...

    D'un coté ca le frustrait de devoir le vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

    - Il n'y aura personne avant 10h, répliqua sèchement Sébastian.

    Il prenait un soin tout particulier à éviter son regard, il avait trop peur de s'y noyer et de ne plus jamais en sortir. Et puis son attitude là, il avait changé, c'était incontestable. Et pour sa plus grande peine, ça ne lui déplaisait pas. Quel fou il était quand même ... Il le laissait faire, il ne pourrait pas se permettre de faire ça devant les autres. Comment réagiraient-ils ? tous le monde savait pour lui et Kaï, même s'ils ne l'avaient encore jamais vu, ou croisé. Comment allaient-ils réagir face à lui ? Face à la passivité de Sébastian, à ses mensonges ? Il espérait ne pas mourir sous les reproches, il avait fait une connerie en laissant Kaï revenir dans sa vie comme ça. Et bon sang, l'entendre l'appeler par son nom de famille le mettait mal à l'aise, personne ne faisait plus ça depuis ses débuts, il avait été très clair là dessus, personne ne devait l'appeler par son nom de famille. Mais dans la bouche de Kaï, ça avait quelque chose d'érotique ... de sensuel ...

    - Imbécile, tu as laissé les clés dessus ... pesta-t-il.

    Il le faisait exprès ou quoi ? Comment aurait-il fermé la porte s'il n'avait pas eu les clés ? et il ne les avait pas récupérer après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:03

    - Bah tempis je ferait le pied de grue devant l'immeuble ca me gene pas... Tant qu'il pleut pas ca me dérange pas!

    Kaï se tourna vers la porte et effectivement les clée était dessus... Flute loupé il n'allait pas pouvoir le toucher une toute derniere fois... Quel imbécile parfois....

    - Ah oui désolé j'avais pas vu.

    Il alla ouvrir la porte et une dernier question rodait dans sa tete... Roh aller... Une derniere fois ca n'était pas catastrophique... Juste une petite question de rien du tout... Il prit le clé et alla les posé sur le bureau. Il regada sébastian et demanda :

    - Comment je doit me coiffer demain et me maquiller ? Je les laisse a plat et je me maquille pas pour que se soit les gens qui travaillent avec vous qui le fassent... Monsieur Krüger ?

    Il commencait a apprécier l'appeler comme ca en fait... Il ne savait pas pourquoi mais il aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:59

    Sébastian poussa un soupire à fendre l'âme.

    - Ne me prends pas pour un débutant, Kaï ... tu viens comme tu veux, de toute façon les filles te changeront selon leur bon plaisir alors ...

    Combien de fois elles lui avaient présenté des clown pour ses défilés. ça amusait la galerie de temps en temps, mais bon ... pour les répétitions, il s'en fichait, mais le jour du défilé, il lui fallait un minimum de crédibilité, même si son originalité payait. Mieux valait ne pas le mettre au courant, il allait piquer une crise sinon. Il riait d'avance rien qu'à voir sa tête. Enfin, il lutta pour ne pas avoir un sourire en coin, ce qui lui réussit plutôt bien. Il sentait la semaine venir, entre coups bas et jeu de jambe. C'était pas cette semaine qui rattraperait son manque de sommeil tient. Il finit de se rhabiller, et s'affala dans son fauteuil, un sourire hautain sur les lèvres, il lui fit signe de sortir. Il n'avait pas que ça à faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:11

    - ah on sais jamais c'est peut etre des essayage mais peut etre que dans votre maison vous voulez que meme au essayage les mannequin soit maquiller et habiller de maniere spécial on ne sais jamais...

    Il le regarda se rhabiller luttant pour ne pas lui sauté dessus... En fait il avait baiser et il devait repartir comme si de rien n'était, il soupira. Ca l'ennervait un peut a vrai dire...

    - Ouais ouais je me casse monsieur le patron sourit-il.

    Il fit demi tour et marcha doucement mais surment jusqu'au bout de la piece pour sortir meme si il serait bien rester la...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:26

    Sébastian se laissa tomber sur son fauteuil et le regarda partir, un léger pincement au coeur. Il mourait d'envie de le raccompagner, tant pis pour le défilé. Mais sa raison l'emporta et c'est le visage neutre qu'il le regarda refermer la porte derrière lui avec lenteur. Il s'étala sur son bureau avec un soupire de soulagement, pourquoi s'était-il laissé aller ? pourquoi l'avoir laisser faire ?

    - Je t'aime ... enfoiré, je t'aime ... s'entendit-il répondre comme une réponse à toute ses questions.

    Il essaya de retenir encore ses larmes, mais ce fut en vain. Et bientôt le peu de croquis qu'il avait fait se retrouvèrent inondés des goutte d'eau salé qui pansèrent ses plaies de nouveau ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]   Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pensais que j'allais abandoné ? [HOT] [With Sebastian Krüger]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1st Interview: Sebastian Kruger.
» 1st Edition - Sebastian Kruger / La mode dans tous ses états!
» Sebastian... Depuis le temps.... [Sebastian!]
» SébastaAan Krüger
» Bienvenue dans l'équipe ! { Pv Sebastian }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets terminés-
Sauter vers: