AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis heureux de te retrouver, mon amour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 18 Juin - 20:59

Elle rit en le regardant. A nouveau il s'affairait comme une petite abeille, elle le voyait entrer et sortir de la cuisine comme d'une ruche. Elle l'avait toujours vu comme une sorte d'ange avec de petites ailes, mais à présent elle pouvait presque entendre les bourdonnements... Bzzzzz! Elle le regarda poser le plat puis la servir et se servir lui-même. Puis elle l'entendit lui souhaiter un bon apétit et sourit.

- Merci, toi aussi. Ca l'air vraiment délicieux en tout cas. C'est super de t'être donné ce mal.

Elle savait que ça n'avait pas dû être facile pour lui de cuisiner tout un dîner et elle était incroyablement fière de lui. Ses yeux s'attardaient sur son visage angélique au point qu'elle en oubliait de manger. C'avait toujours été comme ça avec Joseph. Elle se souvenait de quand il s'inquiétait de son alimentation parce qu'elle ne le lâchait pas du regard et n'avalait pas une bouchée. Ce souvenir même lui rappela que son assiette était pleine et elle commença à manger.

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...

Gif (c) Miss Volchok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 18 Juin - 21:29

Joe : Ca fait longtemps que j'atendais ce moment, c'était normal je t'acueille comme une Princess pour nos retrouvailles. M'enfin, ne t'habitues pas, parce que je suis chanteur, pas cuisinier.

Il sourit et attendit qu'elle commence à manger pour faire de même. Il avala une première bouchée et leva les yeux sur elle, un peu inquiet de la réponse qu'elle allait donner à la question qu'il s'apprêtait à lui poser. Après quelques secondes il osa enfin prendre la paroles.

Joe : Alors ? T'en penses quoi ?
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 18 Juin - 21:43

Elle posa sa main devant sa bouche, le temps d'avaler la bouchée qu'elle venait d'y introduire. Elle sourit d'un air espiègle avant de laisser passer un petit blanc. Elle se mordit la lèvre inféreure comme si elle allait lui annoncer une nouvelle affreuse. Elle posa doucement sa fourchette et son couteau, le fixant d'un air grave. Elle le voyait pâlir à chaque seconde plus que la précédente et ça l'amusait incroyablement. C'était dans ces moments là que le théâtre était encore plus génial à ses yeux!

- Hé bien... C'est à dire que... Les tomates et... Enfin bref... C'est plutôt... Super méga trop bon!! Finit-elle par s'exclamer en riant.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 18 Juin - 22:01

Joe qui avait stressé tout le long de la "blague" de Norah souffla de soulagement quand elle donna son verdict final. Il secoua légèrement la tête et releva les yeux vers elle l'air blasé.

Joe : Est-ce que tu sais que je déteste quand tu fais ça ? Avec tout le mal que je me suis donné, ça m'aurait vraiment fait mal au coeur si t'avais pas aimé !

Il lui fit tout de même un petit sourire et recommença à manger tranquillement. Quand ils eurent terminé il se leva à nouveau pour débarasser et revint avec le plat principal. Comme pour l'entrée il la servit en premier, se servit ensuite et attendit qu'elle commence à manger pour porter une première fourchette à sa bouche.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 18 Juin - 22:08

Norah avait frôlé le fou rire en voyant sa tête et s'était subitement radoucie à son sourire.

- Je ne sais même pas si je suis très objective. C'est fait par toi, c'est forcément bon. Je crois que tu pourrais même faire des endives braisées, je trouverais ça délicieux.

Elle eut un instant d'héistation. Et s'il lui venait un jour à l'idée d'en cuisiner, juste pour le délire? Pour voir sa réaction?

- Ne t'avises tout de même pas de faire ça, les chercheurs ne sont encore sûrs de rien quand au côté euphorisant de la "Joseph Touch" sur ma personne en matière de cuisine. Et dans la mesure où je déteste vraiment les endives, mieux vaut ne pas jouer avec le feu.

Elle commença ensuite à manger le plat. C'était sincèrement encore meilleur que l'entrée.

- Hm! c'est délicieux!

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 18 Juin - 23:47

Joe : Je crois que d'une manière générale on est pas très objectifs l'un et l'autre. C'est à cause de ce qu'on appelle l'Amour je crois.

Il sourit à nouveau et une idée machiavélique lui vint à l'esprit, ce qui eu le don de faire agrandir son sourire.

Joe : Moi je te parie que j'arrive à t'en faire manger à ton insu. Je suis vraiment fort pour ce genre de petit jeu. Une fois j'ai réussi à faire adorer un truc avec de la banane dedans à Kevin, c'est pour te dire! Un jour je te piègerais, jolie blonde!

Il lui tira légèrement la langue tel un enfant et sourit de plus belle au compliment qu'elle venait de faire sur son plat.

Joe : Je suis vraiment content que ça te plaise. Et rassuré aussi.

Il sourit encore -de toute façon il ne fesait que ça, sourire, quand il était avec elle- et il entamma son plat, un air assez satisfait sur le visage.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Ven 19 Juin - 6:33

Elle haussa un sourcil, gruger Kevin semblait être une grande victoire pour lui... Ahem, ce n'est pas le cas de tout le monde...

- Ou peut-être qu'il a détesté ce que tu lui as fait manger et qu'il t'a menti pour te faire plaisir...

Elle eut un sourire en coin.

- En tout cas, rien que l'odeur des endives me donne envie de vomir, si je me retrouve avec ça dans la bouche par ta faute t'imagines même pas combien tu vas le regretter.

Elle termina bien vite son plat qui était vraiment délicieux.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 13:54

Il sourit.

Joe : On verra bien le moment venu. Enfin, si le moment vient, parce que pour ça il faudrait que je me remette à cuisiner uen autre fois et je suis pas certain que ça arrive à nouveau un jour ..

Il la regarda terminer son plat et l'imita. Pendant toutes ses heures passées derrière ses fourneaux il avait senti l'angoisse monter en lui, mais au final il était plutôt fier de ce qu'il avait réussi à faire. Il releva à nouveau les yeux vers sa belle, prenant au passage son assiette afin de la débarasser.

Joe : Mademoiselle aurait-elle encore de la place pour le dessert?
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 14:26

Elle afficha un sourire carnassier et leva les yeux vers lui lentement.

- Tout dépend du dessert. J'ai toujours été très difficile pour les desserts.

C'était vrai. Elle était plutôt "salée". Les desserts n'étaient pas vraiment son truc en général. Mais il était évident qu'elle ferait un effort pour Joseph. Si toutefois il y avait lieu d'en faire un. Tous les desserts ne la dégoutaient pas, loin de là.

Elle le regardait sourire et bouger. C'était superbe. Il était superbe. C'était une habitude chez lui, maisça faisait des habitudes auxquelles on n'arrive jamais à se former. La beauté incroyable de Joseph serait toujours choquante aux yeux de Norah. Quoi qu'il fasse et peu importe le temps qu'ils passeraient ensemble. Elle serait toujours émue à la vue de son visage.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 20:14

Joe : Et d'après mes souvenirs il n'y a pas que pour les desserts que Mademoiselle est compliquée ..

Il lui accorda un sourire taquin et termna son verre qu'il s'était servi un peu plus tôt. Il laissa passé un court instant avant de relever les yeux vers elle à nouveau.

Joe : Si tu me disais quelle sorte de dessert tu veux je crois que ça irait carrément plus vite. Qu'est-ce que t'en dis ?

Il plongea son regard dans celui de la blonde, attendant sa réponse. La beauté de la jeune femme le faisait fondre, exactement comme avant. Elle n'avait pas changé depuis toutes ses années, il avait l'impression de retrouver exactement celle qu'il avait quitté 7 ans plus tôt, avce un petit peu plus de maturité cependant .. La force des années, que voulez-vous! Il se mordit la lèvre inferieure, sentant les battements de son coeur s'accélérer.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 21:02

L'air un peu ahuri que provoquait la vision de Joseph sur le visage de Norah fut soudainement balayé. Elle baissa la tête et lorsque son viage fut à nouveau parfaitement visible aux yeux du jeune brun, il comportait de nouveaux éléments. Un sourire en coin et un sourcil arqué, l'air provocateur. Le temps n'avait aucune prise sur cette expression là... Elle enleva de ses genoux la serviette qu'elle y avait soigneusement déposé après s'être attablée, la plia et la posa doucement sur la table. Elle décomposait chacun de ses gestes, les rendants plus doux et plus voluptueux. Elle savait exactement ce qu'elle faisait et c'était ce qui l'amusait le plus. Elle portait une attention particulière sur tout ce qu'elle accomplissait, ne se souciant donc plus le moins du monde de lui.
Après avoir replacé ses cheveux et réajusté sa robe elle se leva pour venir s'asseoir sur les genoux de Joseph.
Là encore, il lui fallut plusieurs secondes avant de daigner lui adresser un regard. Et cette fois, elle lui sourit. Sa main droite vint doucement caresser le visage de Joseph. les crampes d'estomac recomencèrent élargissant son sourire. Son visage était si proche de celui de Joseph qu'elle devait presque loucher pour pouvoir le regarder. Elle glissa doucement le bout de ses doigts sur sa joue, dessinant le contour de sa machoire, puis elle remonta jusque sa tempe et sur son front, s'attardant un instant sur ses sourcils en souriant de plus belle. Il fermait les yeux. Elle savait qu'il aimait ce contact et c'était pour ça qu'elle l'avait engagé. Plus encore que parce qu'elle-même en mourait d'envie. Elle embrassa doucement le bout de son nez avant d'y faire courir ses doigts.

- Tu es encore plus merveilleux que dans mes souvenirs les plus doux...

Murmura-t-elle d'une voix posée douce et chaude. Elle embrassa doucement chacune de ses joues.

- Et je t'aime.

Sa main gauche s'immisça dans la nuque du jeune homme et elle déposa, aussi calmement que possibles, ses lèvres contre celles du garçon. Sa langue n'essaya pas d'aller chercher celle de Joseph. Elle voulait juste sentir la douceur de ses lèvres une fois de plus. Lorsqu'elle se releva, elle lui souriait encore. Un petit bout de langue rose s'echapa de sa bouche pour parcourir rapidement ses lèvres et elle fit mine de réfléchir un court moment.

- Je n'ai pas vraiment envie d'un dessert... T'es lèvres sont assez sucrées à mon goût.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 21:25

Joe ne pouvait empêcher le sourire niais et un peu débile de rester figé sur ses lèvres. Chaque geste que faisait Norah l'envoutait, et ses paroles encore plus. "Et je t'aime". Combien de fois avait-il espéré réentendre ces mots sortir de sa bouche? Combien de fois en avait-il rêvé? Même lui ne savait plus. Il l'imita en se levant de sa chaise et s'approcha d'elle lentement, prenant son temps, voulant la faire languir. Arrivé à sa hauteur il encercla sa taille de ses bras musclés et il l'attira contre lui, ne pouvant s'empêcher de rechercher ce contact si précieux à ses yeux qu'était celui de leurs deux corps. Doucement son visage se rapprocha de celui de la blonde et ses lèvres vinrent déposer un tendre baiser sur son front avant d'en déposer une dizaine sur ses lèvres.

Joe : Si mes lèvres te conviennent alors je veux bien te les offrir en guise de dessert.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 21:44

Elle se pendit à son cou comme on s'accroche désespérément à la bouée qui nous sauvera à coup sûr des eaux glâcées de l'Atlantique Nord. Elle le regarda avec adoration un long moment. On aurait dit ces fanatiques que l'ont voit dans les films et qui ne semblent vivre que pour Dieu. Mais son Dieu à elle était fait de cher et d'os. Son Dieu n'avait créé personne à son image et personne ne pouvait lui ressembler. Il avait cette particularité qui le rendait étrenellement différent. Il serait à jamais au dessus des pauvres mortels qui ramperaient indéfiniment à ses pieds comme d'inutiles larves.

- Ce sera le meilleur dessert de ma vie, alors...

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser encore, mais, même comme ça, elle était trop petite pour l'ateindre. Elle se mordit la lèvre inférieure en soupirant et se laissa retomber à sa taille normale... enfin, sur ses talons.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 21:54

Joe sourit. La petit taille de Norah l'avait toujours amusé. C'était aussi un détail qui l'avait fait craquer, d'ailleurs. A ses yeux ça lui donnait l'air d'une petite poupée, douce et surtout magnifique. Il la souleva légèrement et scella ses lèvres aux siennes, toujours en souriant. Après quelques secondes il la reposa à terre et colla son front à celui de la blonde, plongeant ainsi son regard dans le sien. Son regard .. Ca n'était pas la partie qu'il préférait chez elle, mais il avait toujours su captiver son attention. Il adorait s'y perdre, et souvent la notion du temps disparaissait totalement pour lui dans ces moments là. C'était d'ailleurs exactement ce qui venait de se passer. Sans s'en rendre compte il avait soutenu son regard pendant deux bonnes minutes, sans rien dire, sans rien faire, cillant tout juste. Il sourit à nouveau en s'en rendant compte.

Joe : Qu'est-ce que la princesse Richardson voudrait faire, maintenant?
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 22:32

Elle posa doucement sa tête contre le torse de Joseph respirant son odeur et ses bras le serrèrent un peu plus. Il était hors de question qu'ils se séparent une fois de plus. Elle voulait qu'il le comprène même si elle n'avait pas la force de le lui dire.

- Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire. Je veux rester contre toi.

Elle prit le bras de Joseph et déboutonna sa manche. Elle la replia avec attention pour découvrir entièrement son bras, puis elle fit de même avec son autre bras. Puis elle referma l'étreinte de Joseph autour d'elle.

- Et je veux sentir ta peau contre la mienne.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 22:54

Il posa sa tête sur le sommet du crâne de Norah, respirant tranquillement son parfum apaisant tandis que le bout de ses doigts parcouraient ses épaules et sa nuque, dessinant parfois de petits cercles. Il finit par déposer un doux baiser sur sa chevelure et ses mains descendirent plus bas dans le dos de la blonde, atteignant ainsi la fermeture éclair de sa robe. Il la regarda en souriant et commença à la descendre juste un tout petit peu, d'à peine quelques crans, juste pour baisser un peu la robe bustier qu'elle avait mise pour l'occasion. Toujours le même sourire sur les lèvres il se baissa pour être à la bonne hauteur en il embrassa chacune de ses deux épaules avant d'aller parsemer son cou de tendre baiser.

Joe : Sentir ta peau contre la mienne .. murmura t-il. Si tu savais ce que ça me fait du bien.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Mer 24 Juin - 23:36

elle ferma les yeux en sentant ses doigts. Cet espèce de sourire étrange restait gravé sur son visage et lorsqu'elle sentit les mains de Joseph dans son dos et ses lèvres tout contre son cou elle ne sut réprimer un infime soupir. Quelque chose d'impreceptible.
Il était là, il était bel et bien là, elle le savait maintenant. Mieux, elle était dans ses bras.

*OK! C'est bon les gars! Vous pouvez remmettre la rotation de la Terre en marche!*

Norah desserra la cravate du jeune brun et la lui enleva d'une main habile. Puis elle caressa doucement la peau de Joseph à l'embrasure du col de sa chemise souriant au contact de sa peau.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 25 Juin - 0:38

Il frissona. Ce n'était peut-être qu'un contact infime mais pour lui c'était tellement plus que ça! Il avait attendu ce moment tellement de temps que maintenant que ça arrivait il avait du mal à se dire que c'était réel, qu'elle était bel et bien à ses côtés, ce sourire qui avait le dont de le rendre fou sur les lèvres. Il ferma les yeux et la ressera contre lui, caressant toujours son dos du bout des doigts. Sa peau était douce, incroyablement agréable à toucher et à caresser.

Joe : Norah .. Si tu savais comme je t'aime!
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 25 Juin - 10:43

Ses yeux lui piquèrent soudainement et ses petits poings se serrèrent sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Une autre larme fine et apaisante coula le long de sa joue et elle cacha son visage dans le cou du jeune homme qu'elle profita d'embrasser tendrement.
Depuis pratiquement huit longues années elle avait rêvé chaque nuit qu'il prononcerait, une fois encore, ces mots magnifiques pour elle. Des milliers de fois elle l'avait entendu murmurer cette toute petite phrase. Il avait dû le dire sur tous les tons tant elle l'avait imaginé. Mais rien au monde n'était aussi merveilleux que cette réalité.
Elle souriait, dévastée par tous les sentiments qui bousculaient son coeur. Elle leva deux pupilles bleues embuées vers Joseph pour apercevoir encore son visage.

- J'espère juste que tu m'aimes autant que je t'aime...

Par chance il était encore penché, elle embrassa doucement sa joue puis ses lèvres avec passion.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 25 Juin - 18:14

Les lèvres de Norah sur les siennes le firent sourire et, prit d'un élan inexplicable, il la souleva, la prenant dans ses bras telle la princesse qu'elle était à ses yeux, et il l'emmena vers le canapé du salon où il s'assit, la posant sur ses propres genoux. Il caressa sa joue tendrement, plongeant une fois de plus son regard dans celui de la jeune blonde.

Joe : La façon dont je t'aime est inexplicable. Moi même j'ai du mal à le comprendre, et je dois avouer que je trouve ça plutôt frustrant parfois.

Frustrant, certes, mais pas déplaisant. L'amour qu'il éprouvait pour Norah depuis tant d'années était sa force, ce qui le portait, ce qui l'aidait à remonter la pente chaque fois que le moral n'était pas au beau fixe. Norah était sa raison de vivre, tout simplement.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 25 Juin - 18:41

Norah sourit lorsque Joseph la prit dans ses bras. Elle serra un peu plus son étreinte autour de son cou, effrayée. Elle ne voulait tout de même pas tomber, ce serait assez peu glamour. Lorsqu'il la posa sur ses genoux, elle eut l'impression qu'elle était née pour s'y asseoir. Elle se plaça à califourchon sur lui pour lui faire face. son sourire s'était presque effacé il n'en restait que quelques vestiges. Elle se mordit la lèvre inférieure face à la beauté toujours plus incroyable du brun. Elle glissa doucement une main dans ses cheveux fixant intensément son visage. Elle se plongea avec plaisir dans ses yeux chocolat et son sourire lui revint. Elle embrassa doucement ses lèvres puis sa joue et chuchotta au creux de son oreille...

- Alors oui, tu m'aimes presque comme je t'aime...

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 25 Juin - 19:20

Il passa ses bras autour de sa taille fine, ses mains allant se poser au creux de ses reins, et il la colla un peu plus contre lui. Il embrassa à son tour la bouche parfaite de la jeune femme avant d'abandonner son regard, non sans difficultés, pour aller enfouir son visage dans sa chevelure dorée.

Joe : Moi je me fou de savoir si tu m'aime plus ou moins que moi je t'aime. Tout ce qui compte c'est que tes sentiments envers moi soient assez forts pour que tu aies envie d'être à mes côtés.

Il embrassa ses cheveux, inspirant un grand coup pour s'imprégner de son parfum. D'ailleurs il constata qu'il n'avait absolument pas changé depuis tout ce temps. En inspirant profondemment il retrouvait exactement la même odeur apaisante qu'auparavant, ce qui le fit sourire de plus belle.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 25 Juin - 19:43

Elle sourit à cette phrase. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Mais il pouvait bien penser cela, elle estimait la situation inapropriée pour partir dans de grandes explication sur sa peur des sentiments qu'elle éprouvait et leur réciprocité. Peut-être qu'ils en discuteraient, mais pas maintenant. Elle caressa du bout des doigts la nuque de Joseph embrassant doucement sa joue à plusieurs reprises.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, mon Joseph.

La conversation s'arrêterait là. Ses mains glissèrent lentement sur les côtes de Joe et elle tira sur sa chemise pour la défaire de son pantalon. Elle eut un petit rire, quelque chose de minuscule et d'impreceptible, en remarquant qu'il avait soigné non seulement sa coiffure, le repas et la présentation de la table, mais aussi sa tenue... Pour elle.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Joe Jonas

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 25 Juin - 20:04

Il la regarda défaire sa chemise et sourit. Elle avait toujours su le déshabiller d'une manière particulière. Enfin, particulière .. A ses yeux. Il ne savait d'ailleurs pas l'expliquer. Parmis toutes les jeunes femmes qui avaient eu l'occasion de lui ôter ses vêtements au cours de sa vie il trouvait que Norah était la plus douée, la plus parfaite dans l'accomplissement de cette tâche. Ses mains remontèrent un petit peu dans son dos pour atteindre la fermeture éclair de sa robe qu'il descendit à nouveau un petit peu. Même si l'envie d'elle était de plus en plus fort il ne voulait pas précipiter leurs retrouvailles. Au contraire, il aurait voulu que ce moment dure toujours. Juste lui, avec elle, dans leur bulle .. L'instant le plus parfait qui puisse exister pour lui.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   Jeu 25 Juin - 20:14

Elle le fixa avec cet air malicieux qui s'imisçait dans son regard chaque fois qu'elle pensait au torse merveilleusement musclé de Joseph. Combien de milliards d'années avait-elle attendu ce moment? L'instant précis où elle s'apprèterait à glisser ses petites mains sous la chemise de Joseph et redécouvrir à tatons les muscles fins de son corps parfait. Elle cessa de bouger, arrêtant ainsi le temps une toute petite seconde. Et puis elle se lança. Avec une infinie tendresse elle laissa ses doigts se frayer un chemin sous le tissu immaculé. Elle ferma les yeux retraçant dans sa mémoire en même temps qu'elle suivait du bout des doigts la plastique de rêve de son Joseph. Rien, jamais, ne serait plus magique que ce moment. C'était certain.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis heureux de te retrouver, mon amour.   

Je suis heureux de te retrouver, mon amour.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant