AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Mer 10 Juin - 12:50

Comme il l'avait dit la veille, Nick avait programmé une journée anniversaire pour sa chère et tendre en quatrième vitesse. Cependant il avait eu un peu d'aide, il fallait l'avouer. Il avait envoyé une voiture chercher sa bien-aimée, il avait d'abord pensé à une limousine mais cela aurait été trop voyant pour une journée tranquille. Au parc il avait installé toute une petite table pour prendre un petit-déjeuner en amoureux. Il y avait tout ce dont elle pourrait avoir envie. Il s'était fait tout beau pour l'occasion, et stressait un peu, même s'il n'y avait pas vraiment de raisons, mais il paraît qu'on est comme ça lorsqu'on tombe amoureux.
    Au bout de quelques minutes, il vit enfin la voiture arriver, et Hilary en sortir. Il se précipita pour aller la rejoindre et la prendre dans ses bras.

Nick : Tu m'as manqué si tu savais, même si je me suis éclipsé il y a juste 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Mer 10 Juin - 13:00

Hilary avait cru halluciner quand la voiture était venue la chercher. Après quelques minutes de trajet qui lui avaient parrues interminables elle était enfin arrivée à destination et elle sourit en voyant Nick venir l'accueillir ainsi. Il s'était mit sur son trente-et-un, il était absolument magnifique. Elle l'embrassa doucement et sourit encore.

Hilary : Toi aussi tu m'a manqué. J'avais hâte d'arriver.

Elle embrassa sa joue et lui prit la main, puis se laissa guider jusqu'à l'endroit qu'il avait préparé et son regard s'illumina. Comme elle s'y attendait Nick avait mit les petits plats dans les grands juste pour elle, et même si le fait qu'il soit généreux et toujours très attentionné envers elle la fesait totalement craquer elle se sentait un peu gênée, peu habituée à tant d'attention de la part d'un homme.

Hilary : Nick ...

Ce fut tout ce qu'elle fut en mesure de lâcher tant elle était touchée par son geste peut-être insignifiant pour les autres mais tellement important à ses yeux.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Lun 15 Juin - 19:07

Nick ne s'arrêtait pas de la regarder s'émerveiller devant ce qu'il avait préparé, et espérait vraiment que ça lui plaisait. Il n'avait jamais organisé de telle journée et il voulait qu'elle s'en rappelle éternellement. D'ailleurs, en sa présence, il se sentait de plus en plus différent. Il ne changeait pas non, mais au fond de lui, il adorait cette sensation, toutes ces choses que l'on ressent quand on tombe amoureux d'une personne. Il était tombé rapidement amoureux de Rachel, jeune et fougueux, pour Norah, ça s'était passé plutôt sur la durée, mais là, il n'y avait aucune "contrainte", aucune chose qui ne pourrait l'arrêter. Il la mena jusqu'à la table et tira sa chaise pour qu'elle s'assit. Il en fit de même juste en face d'elle, la table n'étant pas très grande, il y avait cette proximité qu'il voulait garder.

Nick : Avant de commencer cette journée, il faut que je te dise quelque chose.

Il baissa la tête, fixant quelques secondes son assiette, puis releva le regard sur elle.

Nick : C'est la première fois que j'agis de cette façon, alors si je suis maladroit, ou si je dis quelque chose, ou fait quelque chose de travers, n'aie pas peur de me le dire. Et puis, puisque j'en suis aux confidences, autant te le dire tout de suite, je suis entrain de tomber amoureux de toi..
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Lun 15 Juin - 19:22

Elle s'assit quand il l'invita à le faire et le regarda s'installer en face d'elle en souriant. Elle acquiessa d'un signe de tête quand il lui annonça qu'il avait quelque chose à dire et le laissa parler tranquillement, sans dire un mot. Et puis même si elle l'avait voulu de toute manière sur l'instant rien ne serait sorti de la barrière que formaient ses lèvres tant les révélations du jeune homme la surprirent. Il était en train de tomber amoureux d'elle .. Encore une fois tout allait un peu vite entre eux d'après elle, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en réjouir. C'était contradictoire, mais Nick la rendait heureuse. Elle mit quelques secondes avant de prendre la paroles à son tour.

Hilary : Wow .. Si je m'attendais à ça! C'est .. Tout est parfait,Nick. Toi, ta façon d'être avec moi, tout ce que tu fais pour que je sente bien, tout ça.

Elle désigna la table du menton.

Hilary : Pour ce qui est d'être amoureux .. Ca ne m'est jamais arrivé avant, alors je sais pas ce qu'il en est. Ce qui est certain en revanche c'est que tu compte énormément pour moi, et que je veux mener notre histoire le plus loin possible.

Elle lui sourit sincèrement, espérant ne pas l'avoir blessé, et prit sa main dans la sienne sur la table.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Lun 15 Juin - 21:57

Il l'écoutait sans bouger, et tenta de ne pas laisser transparaître ses émotions sur son visage, souriant juste doucement.

Nick : J'ai toujours eu tendance à partir trop vite en besogne, ne t'inquiète pas, je comprendrais que ce que je dise ne soit pas réciproque, chacun à une manière différente de voir les choses, de les ressentir.

Il prit sa main et entremêla leurs doigts, avant de tourner la tête vers la petite table juste accolée à celle-ci.

Nick : Je sais pas toi, mais moi j'ai un creux maintenant.

Il sourit et prit la corbeille de pain qu'il mit entre eux. A côté il y déposa le pot de Nutella et celui de confiture de fraise.

Nick : Comme je savais pas trop ce que tu aimais pour le petit-déjeuner, j'ai pris un peu de tout.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Lun 15 Juin - 22:07

Hilary : Quelque part ça me rassure que t'ailles vite toi aussi, parce que la plupart du temps je passe pour une folle en m'attachant trop vite aux gens. Là au moins je sais que c'est pas le cas. Et ne crois pas que c'est pas réciproque, c'est juste que je sais pas encore bien ce que je ressens, mais j'ai des sentiments pour toi, ça c'est certain. Il ne se serait pas passé ce qu'il s'est passé cette nuit sans ça.

Elle sourit et le regarda mettre les différents ingrédients devant eux.

Hilary : T'aurais pas du te donner autant de mal. Enfin, crois pas que ça ne me fait pas plaisir, bien au contraire mais ..

Elle soupira.

Hilary : Je crois que j'ai tendance à parler un peu trop aujourd'hui. En tout cas merci.

Elle se leva et l'embrassa doucement par dessus la table avant de commencer à tartiner un peu de confiture sur une tranche de pain.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Mar 16 Juin - 22:31

Il la regardait toujours le sourire aux lèvres. Il se sentait bête à côté d'elle, elle était certes plus jeune, mais il avait l'impression qu'elle en avait largement plus que lui dans le cerveau.

Nick : Effectivement tu parles un peu trop mademoiselle.

Il lui tira la langue et sourit avant de se faire une tartine de Nutella.

Nick : J'aurais pensé que tu étais plus branchée Nutella, et ne va pas me dire que tu prends de la confiture pour faire attention à ta ligne parce que tu n'en n'as strictement pas besoin !
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Mar 16 Juin - 22:41

Elle grimaça légèrement.

Hilary : Aw ... Me voilà découverte ! Non, en fait je suis autant fan de confiture que de nutella. D'ailleurs le dilemne pour me décider fut rude, et mon choix s'est porté sur la confiture, mais tu me verra souvent manger du nutella, je suis une grande gourande.

Elle sourit et croqua dans sa tartine tout en le regardant et remarqua qu'il avait du chocolat au coin de la bouche, ce qui la fit légèrement rire.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Mar 16 Juin - 23:33

Il entama sa tartine de Nutella tout en écoutant sa réponse, et sourit, bouche fermée évidemment. Il avait trop peur de lui offrir un sourire avec des dents chocolatées. Il but de son chocolat chaud et s'essuya la bouche.

Nick : Je le sais que je m'en fous partout quand je mange, mais on fera comme si on le voyait pas d'accord ?
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Mar 16 Juin - 23:42

Elle sourit encore.

Hilary : D'accord. Je ferais comme si j'avais pas vu le nutella que t'avais au coin de la bouche.

Elle lui fit un clin d'oeil et termina sa tartine. Elle leva ensuite les yeux vers lui, pleine de curiosité et lui servit son sourire le plus charmeur afin qu'il lui cède des informations sur ce qu'elle voulait savoir.

Hilary : C'est quoi la suite du programme dis moi ?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Ven 19 Juin - 14:29

Nick sourit et termina ses tartines, avant de plonger son regard dans le sien. Elle essayait de lui soutirer des informations et ça l'amusait. On remarquait tout de suite que la belle ne connaissait pas encore bien son caractère.
Il attendit quelques secondes, faisant mine de réfléchir, puis se racla la gorge.

Nick : Hum.. Tu es bien curieuse dis-moi ? Et dis-moi où est l'intérêt que je te fasse une journée surprise, si tu sais à l'avance ce qu'il va se passer ?

Il se mordilla la lèvre inférieure, un peu nerveux, et débarrassa doucement ce qui se trouvait sur la table.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Sam 20 Juin - 2:07

Hilary soupira légèrement devant la réponse de Nick et plissa les yeux comme si ça pouvait l'aider à trouver une raison assez potable pour qu'il lui donne une information avant de replonger son regard dans celui du jeune frisé.

Hilary : L'intérête c'est que ... ma curiosiité serait satisfaite ?

Elle grimaça légèrement, puis abandonna tout de suite l'idée de lui soutirer n'importe quelle information que ce soit en le voyant se mordiller la lèvre. A cet instant précis sa seule obsession était sa bouche et elle n'avait qu'une envie, aller dérober ses lèvres. Aussi elle le regarda débarasser puis se leva et alla se poser sur ses genoux, puis elle l'embrassa tendrement.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Sam 20 Juin - 9:46

Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant s'asseoir sur ses genoux, et de la resserrer automatiquement contre lui. Il répondit volontiers à son baiser, il adorait l'embrasser et elle avait l'air d'aimer ça elle aussi, ce qui tombait plutôt bien.

Nick : Je suis une vraie tête de mule quand je m'y mets, donc tu ne sauras rien. Et si ça se trouve, je ne sais même pas moi-même ce qui va se passer aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est qu'on est ensembles.

Il sourit et enleva une mèche de ses cheveux qui lui retombait dans le visage, avant de caresser doucement sa joue de son pouce.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Sam 20 Juin - 19:25

Hilary : Et ça m'aurait largement suffit. Seulement ce petit déjeuner prouve que t'es le genre de garçon à mettre les petits plats dans les grands, alors je suis impatiente de savoir ce que tu me réserve.

Elle sourit et posa sa main sur cele du jeune homme, puis entrelaça leurs doigts ensembles en plongeant son regard dans le sien. Elle aimait c'est moments simples qu'elle n'avait malheureusement pas l'occasion de passer avec lui aussi souvent qu'elle l'aurait voulu.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 0:02

Il souriait encore et toujours. Il ne faisait que ça en la présence de la jeune femme, et pourtant Nick n'était pas réputé pour sourire souvent. Le sérieux du groupe, voilà l'étiquette que tout le monde lui avait collé. Mais il s'en moquait royalement. Une idée lui traversa l'esprit, enfin plutôt, une question.

[b]Nick : Tu vas trouver ça bête mais.. J'aimerais savoir, ce que tu penses de notre groupe, et ce que tu pensais de moi avant qu'on se rencontre ? Ca m'intéresse...[b]
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 0:10

Hilary : Je fais partit des fans de la première heure, je suis ce que vous faites depuis el tout début, et j'ai toujours adoré. Je crois que de vos fans je dois être celle qui vous a fait le plus de pub à force de faire écouter vos chanson à tout le monde.
Elle rit doucement en se rappellant toutes les fois ou elle avait fait leur pub.

Hilary : Pour ce qui est de ce que je pensais de toi .. Tu sais, même si on dis toutes le contraire, on a toutes un petit préféré, et moi le mien ça a toujours été toi. Et ne crois pas que je dis ça pour te faire plaisir, c'est la vérité. J'ai toujours admiré ta voix, et ta façon de jouer, que ce soit de la guitare, de la batterie ou du piano. Ca me fascinait à chaque vidéo que je regardais. Et puis ... je doit aussi avouer que je te trouvais aussi super mignon, déjà avant ..

Elle baissa les yeux, se sentant légèrement rougir -chose qui ne lui était pas arrivée depuis un certain temps, mais elle se sentait un peu bête de tout lui déballer comme ça, d'un trait.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 0:35

Il lui sourit, encore. Elle l'avait sincèrement touché, en plein cœur

Nick : Je te crois tu sais. Et.. Merci. Je suis.. troublé par ce que tu viens de me dire. Tu sais, on se rend pas trop compte de ce que vivent les fans. Enfin j'ai jamais vraiment cherché à savoir, je l'avoue, mais j'y pense quelques fois. J'imagine la frustration que ça doit être, de ne pas.. comment dire sans avoir l'air d'être un vantard ? De ne pas nous connaître réellement. Je suppose qu'il y en a, qui aimeraient faire notre connaissance, pas celle des Jonas Brothers, mais la nôtre. Tu vois ce que je veux dire ? Toi tu me connais autrement qu'en Nick Jonas, maintenant. Et tu vas vite connaître mes frères aussi, dans un contexte totalement différent. Et ça doit être bizarre pour toi aussi, non ?

Il avait l'impression de paraître un peu hautain en parlant d'eux comme s'ils étaient adulés, mais c'était un peu ce qui était entrain de se passer, et en réalité ça lui faisait plutôt peur. Que des milliers de personnes ne jurent que par eux. Oui, parce qu'il avait été fan lui aussi, et savait comment ça se passait.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 0:42

Hilary : Oh tu sais, je te prend pas pour un ventard. C'est exactement ça dans la réalité, pour nous les fans. Enfin, pour les simples fans je veux dire, parce que c'est vrai que maintenant je vous connais autrement, surtout toi, et le mot est faible quand tu dis que ça fait bizarre. Tu vas peut-être me prendre pour une groupie, mais je lisais pratiquement toutes vos interview, je suivait votre actualité tout le temps, alors vous avoir en face de moi, être si proche de toi ça chamboule forcément. Vous êtes plus derrière l'écran de mon ordinateur ou de ma télé, vous êtes en face de moi, et c'est un peu .. étrange. Mais je dois dire que je suis agréablement surprise. Je me doutais que vous étiez des garçons biens, mais pas à ce point. Enfin, je ne connais réellement que toi, j'ai croisé Kevin et Joe juste une ou deux fois, mais ils ont l'air adorables aussi. Et c'est à ce moment là que je prie encore pour pas que tu me prennes pour une groupiasse ..

Elle sourit, un peu gênée.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 19:53

Nick : Je ne te prends pas du tout pour une groupiasse. En fait, je n'ai jamais été confronté à ce "genre" de fans.

Il sourit à Hilary, et prit sa main pour y entrelacer encore leurs doigts.

Nick : Tu me promets, que tu t'es attachée à moi, pour moi et pas pour Nick Jonas ? Pense pas que je doute, c'est juste que j'ai envie de l'entendre de ta bouche.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 20:08

Elle plongea son regard dans celui du jeune frisé et alla caresser sa joue tendrement de sa seconde main.

Hilary : Je te le promet. J'aurais jamais pu faire ça, je suis pas assez .. je sais plus comment on dit, enfin ce que j'essaie de te dire c'est que c'est pas dans mon caractère, dans ma façon d'être. Le Nick auquel je tiens c'est celui avec qui je suis en ce moment même, pas la Rock Star.

Elle approcha doucement son visage du sien et l'embrassa presque avec retenue.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 20:44

Il sourit et la serra dans ses bras. C'était tout ce qu'il avait envie d'entendre, besoin d'entendre.

Nick : Qu'est-ce que tu aimerais qu'on fasse ? Tous les deux...

Il se mordit la lèvre inférieure, puis éclata de rire en voyant sa tête.

Nick : Rien de pervers.. On verra ça ce soir si tu veux.. ^^
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 20:51

Elle rit avec lui et lui tappa doucement l'épaule en secouant la tête de gauche à droite.

Hilary : C'est pas parce qu'on a couché ensemble une fois que je suis devenue une dévergondée! Je reste la jeune fille innocente que t'as rencontrée au studio.

Elle lui servit son plus beau sourire, un air angélique sur le visage, elle se retenait de rire.

Hilary : Ce que j'aimerais qu'on fasse ensemble ... J'en ai pas la moindre idée. En revanche ce que je sais c'est que quand tu te mords la lèvre comme tu viens de le faire ça te donne un air encore plus sexy.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 21:10

Nick : Je n'ai jamais dit, ou insinué, que tu étais dévergondée, tu te dénonces toute seule mademoiselle.

Il sourit.

Nick : Par contre, moi je le suis de temps à autres, et maintenant que tu m'as dit ça, j'ai juste envie qu'on s'éclipse, afin de profiter du fait qu'on se trouve sexy, pour laisser nos corps s'exprimer...

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser chastement, tout en glissant sa main sur la cuisse de la jeune femme.
Hilary McLean

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 21:17

Elle passa ses mains dans le cuo du musicien afin d'approfondir le baiser qu'elle fit durer jusqu'à ne plus avoir de souffle. Quand leurs lèvres se séparèrent elle se mordit à son tour la lèvre inferieure et colla son front à celui de Nick, plongeant ses yeux bleus dans ceux noisette du jeune homme.

Hilary : Finalement je suis peut-être pas si innocente que ça, parce que là tu me tentes énormément.

Elle frotta son nez au sien, s'amusant un peu avec ses bouclettes qui l'avaient toujours fait craquer.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   Dim 21 Juin - 22:58

Il frissonna et ferma les yeux pour essayer de se contenir.

Nick : Alors que dirais-tu si on s'éclipsait ?

Il nicha sa tête dans son cou et y déposa de multiples baisers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }   

Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant