AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastian Krüger

MessageSujet: Re: On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE   Mer 17 Juin - 18:52

- Norah ... je ne me souviens même plus comment ça a dégénérer entre nous ... l'arrivée de Kairi d'abord qui a semé le trouble ... Déjà que Kaï ne me faisait pas particulièrement confiance alors là ... après il y a eu son père ... ce porc ... et ... et on s'amusait plus c'était devenu un jeu de rôle, à celui qui mentirait le plus facilement à l'autre. Je n'ai pas supporter qu'il ne me fasse pas confiance ... je n'ai eu que lui, il n'y a toujours eu que lui, et il y aura probablement plus que lui maintenant ... mais ... mais j'ai peur de le revoir, après 7 ans, a-t-il changé ? refait sa vie ? m'a-t-il oublié ? me fait-il toujours aussi peu confiance ...

Sébastian vidait son sac, depuis le temps qu'il se retenait, qu'il gardait tout ça pour lui ...

- Pourquoi ça a changé entre nous ? hein ... pourquoi ? qu'est-ce qu'on a fait de mal pour que personne ne veuille de nous ? Qu'avons-nous fait aux gens pour qu'ils nous regardent comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE   Mer 17 Juin - 19:00

Elle caressa doucement ses cheveux et attrapa sa main pour tenter de l'appaiser du mieux qu'elle le pouvait.

- Premièrement je t'interdit de te poser ces questions. Ce qui change, ce n'est pas toi, c'est la connerie des êtres humains. Tout le monde est con. Regarde, même toi et moi, même Kaï... On est tous super cons à un moment ou a un autre. C'est pour ça que la façon dont les gens te regardent importe peu. Ensuite, regarde-toi. Et, ça va te paraître très débile, mais écoute un peu ton coeur. Mon vieux, si t'essaie pas de parler avec lui, tu sauras jamais s'il a changé ou construit quoi que ce soit dans sa vie. Y a q'une seule façon de le savoir. Et j'aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour débloquer cette situation parce que ça me fait mal au coeur de te voir comme ça. Et pour finir, je reviendrais sur le regard des autres, tu me déçois Sebastian Krüger! Je te croyais plus intelligent que ça.

Elle sourit et lui fit un clin d'oeil pour dédramatiser l'instant.

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...

Gif (c) Miss Volchok
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Sébastian Krüger

MessageSujet: Re: On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE   Mer 17 Juin - 21:52

- Mon coeur, hein ... m'en reste-t-il un encore ? il l'a emporté avec lui ... soupira-t-il.

Il laissa un blanc s'installer.

- Norah, dieu sait combien le regard des autres n'importe peu ... mais pour Kaï qui n'a connu que l'amour de sa mère, qui a toujours eu peur qu'on découvre ses secrets, le regard des gens a une toute autre importance ...

Sébastian en avait déjà trop dit, ou pas assez. Soit Norah était au courant, et ne posait pas de question, soit elle ne l'était pas, et Sébastian venait de commettre une erreur que Kaï ne lui pardonnerait jamais. Il soupira de dépit.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE   Mer 17 Juin - 21:57

La réalité était qu'elle n'avait pas bien compris. Mais forte de ses convictions, elle continua.

- Et alors? Tu veux que je te dise ce que j'en pense? Qu'avec toi il est plus fort. Et que vous avez besoin l'un de l'autre. Et n'essaie pas d'objecter quoi que ce soit! J'ai absolument raison! Alors maintenant que j'ai presque fini de décuver et que je suis si fatiguée que je n'aurais même pas la force de marcher jusqu'à mon lit et que je vais donc m'endormir bien plus facilement, tu vas me faire le plaisir de bouger tes fesses de mon appartement et réfléchir sérieusement à ce que je viens de te dire. On s'est bien entendus, jeune homme?

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Sébastian Krüger

MessageSujet: Re: On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE   Jeu 18 Juin - 14:11

- Oui, maman ... se moqua-t-il gentiment.

Il savait qu'elle n'aimait pas le voir comme ça. Autant qu'il n'aimait pas la voir comme ça. Enfin. Il avait l'habitude.

- N'oublie pas de venir me voir, aussi bien si ça va pas que pour me demander un service, lui fit-il promettre.

Il se leva et posa un baiser son front.

- Reste pas dormir là, tu vas attraper froid, la comédienne.

Il lui offrit un de ses plus beau sourire. Inutile de lui faire par de son inquiétude, elle ne voudrait rien entendre de toute façon, alors il s'en irait comme demandé. ça pouvait paraître étrange, mais elle l'avait toujours virer de chez elle ainsi. Il la laissait faire, peut-être un peu trop, mais que ferait-on pas pour ses beaux yeux.
Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE   Jeu 18 Juin - 15:32

- Hum, si je viens ce sera donc que si j'ai besoin de toi, j'ai bien sompris? Sinon ça sert à rien que je passe? Enfin, je ne sais pas, tu as dit "aussi bien si ça va pas que pour me demander un service" J'en déduis qu'un petit coucou par-ci par-là n'est pas acceptable...

Elle secoua la tête, désespérée par ses propres blagues inutiles, puis se leva pour aller lui ouvrir la porte.

- Allez, vas-t'en avant qu'on ne meure de rire tous les deux.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour poser sur sa joue un baiser amical et sourit.

- Bonne nuit Sebou. Et merci.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Sébastian Krüger

MessageSujet: Re: On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE   Jeu 18 Juin - 16:04

Sébastian sourit.

- T'es pas drôle en temps normal, mais alors là ... rigola-t-il gentiment.

Il sortit avant de s'en prendre plein la figure. Pauvre Norah. Il sourit comme jamais, et descendit les escaliers.

- Bonne nuit, Blondie...

Il se dépêcha de sortir et rentrer chez lui, la pluie menaçait de se déverser sur la ville et puis il devait se lever pas trop tard le lendemain alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE   

On se la fait à la Jones Miss Richardson?{POV Norah and FREE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2