Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre   Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:17

Mary soupira. Elle savait bien qu'au fond Norah avait raison, d'ailleurs elle s'en était souvent voulue de n'avoir pas fait plus que remettre Nick à sa place ce jour là, mais qu'aurait-elle pu faire d'autre ? Les consigner comme des gamins .. le souci c'est qu'ils n'étaient plus des gamins justement, et qu'elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire de Nick et Hilary.

Mary : Je sais que j'aurais du faire plus, mais sincèrement, je pensais pas qu'il allait se passer tout ça. Nick m'a dit qu'il la trouvait belle oui, mais je lui ai immédiatement rappelé qu'il était avec toi, je pensais pas qu'il irait jusque là avec elle. Je pensais que le remettre en place suffirait, et d'ailleurs quand il est venu m'en parler .. je pensais que ce serait qu'une passade, qu'il reviendrait vite vers toi, et même si j'adore Hilary je dois avouer que son comportement me surprend ..

Elle laissa passer un temps durant lequel elle baissa les yeux et soupira.

Mary : Norah, je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre   Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:40

Norah pinça les lèvres et ouvrit les bras, geste qui signifiait "regarde-moi maintenant et pense à tout ça." Elle eut un lourd soupir.

- j'aurais jamais imaginé ça de lui non plus. Je veux dire, je me sentais en sécurité, comme si Nick était véritablement la seule personne au monde qui n'aurait jamais pu m'abandonner. Limite j'aurais eu plus confiance en lui qu'en mon père. Ben j'suis pas très fière de moi là... Remarque maintenant j'peux dire à Joe ue je le comprend... Mais j'sais pas si il va kiffer...!

Elle en riait. Oui, elle finissait par en rire parce qu'au final il n'y avait rien d'autre à faire... Elle avait assez pleuré, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre   Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:47

Mary ne savait pas trop quoi ajouter à tout ça. Elle lui avait sans doute assez répété qu'elle devait passer à autre chose, même si elle même se demandait si c'était possible de passer réellement à une autre histoire, et elle ne savait pas quoi lui dire d'autre. Elle se contenta de lui adresser un petit sourire crispé tout en tappotant sa cuisse avec la paume de sa main, puis lui sortit une phrase bateau, histoire de ne pas rester totalement muette ..

Mary : Si t'as besoin de quelque chose, tu sais que je suis là ..

C'était pathétique, Mary le savait, mais qu'aurait-elle pu dire d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre   Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:08

- Tt! rah! Dit pas ça, ça m'énerve.

Norah fit un grand geste de la main pour lui signifier son infini dégoût pour les phrases inutiles et préfabriquées de ce genre.

- Comme je l'ai toujours dit, faut pas avoir peur du silence et mieux vaut se taire que dire des conneries. On refera pas le monde, on se refera pas, on refera pas Nick J et je finirais par me marier avec Maxence ou Sasha, ce qui, finalement, serait peut-être pas une si mauvaise idée. J'ai pensé à Andrew aussi, mais Lola me tuerait. Dis, si je tue cette meuf là... Hilary, c'est ça? Est-ce que tu me détesteras à vie? parce que... Comment dire...? J'ai la possibilité d'organiser le crime parfait. Mais toi, tu sauras forcément que c'est moi puisque j'suis en train de te le dire et toute façon ça semblerait sans doute évident puisque je la hais plus encore que n'importe qui au monde... Bref, je le ferais sans doute pas, parce qu'en plus de cela je l'aime lui et j'veux pas trop qu'il soit trop triste. Ce qui, en fait est super idiot, parce que je sais que sans moi il le sera forcément...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre   Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:03

    Topic abandonné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre   Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:33

Oui, topic abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre   Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre amies {POV Norah + Mary + Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}
» Quelles chansons pour quelle fille ? {POV Mary + Joanna + Norah}
» Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }
» Help me.... [with Norah Richardson]
» Whats does Norah do?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: