Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit repas. {POV Mary + Kevin}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:44

- Moi aussi je t'aime, sourit-il. Bon, ça fait deux cents ans qu'on discute, mais j'ai faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:02

Elle se retourna et vérifia une dernière fois la cuisson de son plat avant d'annoncer fièrement que c'était prêt. La table déjà mise, elle demanda à Kevin d'aller s'installer et apporta le plat sur la table.

Mary : Tadaaam!
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

- hmmmmmm! On va s'régaleeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:16

Mary : J'espère bien, avec tout le temps que j'ai passé à cuisiner ..

Elle prit l'assiette de Kevin et le servit avant de se servir elle-même et de s'asseoir en face de lui.

Mary : Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:37

- Bon appétiiit!

Kevin ne tarda pas une seule seconde à entamer son plat.

- Hummmm Ché délichieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:40

Elle rit.

Mary : Merci. Contente que ça te plaise.

Elle goutta elle aussi une fourchette de son plat et sourit, fière d'elle.

Mary : Je suis pas si mauvaise cuisinière que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:04

- Tu rigoles! Je veux que tu cuisines tout le temps! Et quand on t'emmènera en tournée aussi tu cuisineras!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:00

Mary : Pourquoi pas. S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:48

Il urit avec fierté.

- J'ai le meilleure femme du monde, c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:11

Mary : J'essaie simplement de trouver et de faire ce qui pourait éventuellement te faire plaisir. Si à tes yeux ça fait de moi la meilleure femme du monde tu m'en vois ravie.

Elle sourit, fière qu'il lui répète une énième fois ce compliment dont elle ne se lasserait jamais. Elle termina son assiette et reposa toute son attention sur lui, le détaillant sans aucune retenue, cherchant à capter son regard qu'elle trouvait si beau, si attirant, si rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:45

Il finit son assiette sans trop de précipitation savourant le met, car oui, on pouvait qualifier ce repas de met, qu'avait cuisiné sa petite femme. Il leva ensuite les yeux pour croiser ceux de Mary. Son sourire s'élargit et ils restèrent tous deux un long moment ainsi. A se regarder tout simplement en souriant.

- Je t'aime. Et tout ce que tu as fait, fais, ou feras, me semble merveilleux. Mais ce dîner était vraiment délicieux et je suis heureux que tu aies pris cette initiative. Je sais combien tu as dû te poser des questions quant au résultat que tu obtiendrais.

Il prit la main de la brune entre les siennes et plongea son regard dans le sien.

- Je suis si fière de toi et de nous... Regarde...

Il lança un regard circulaire pour appuyer ses dires.

- On a tout réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:14

Elle se leva et vint s'asseoir sur ses genoux, entourant son cou de ses petits bras. Elle regarda elle aussi l'ensemble de la pièce dans laquelle ils se trouvaient et laissa échapper un soupir de satisfaction.

Mary : C'est vrai. On s'est marié, on a notre propre appart', on arrive à concilier vie de couple et vie professionnelle sans encombres, et on s'aime toujours autant, si ce n'est plus.

A cet instant précis la seule chose qui lui venait à l'esprit était "il ne nous manque plus qu'un enfant" mais elle se retint de lui dire. Avec sa carrière, ses concerts et tout le reste c'était pas le moment de faire un bébé, elle le savait bien. Elle se contenta de lui sourire franchement et de l'embrasser amoureusement.

Mary : Tout va bien pour nous, tout est parfait. Qui l'aurait imaginé, le soir ou on s'est parlé dans le parc, la première fois ?!

Elle plongea son regard dans celui de son mari, toujours en souriant, en ayant presque les larmes aux yeux.

Mary : Meri mon Kevin. Merci pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:41

- C'est moi qui te remercie. Sans toi je n'aurais jamais pu avoir tout ça. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec une femme que je le sens avec toi. C'est grâce à toi que l'on peut avoir tout ça.

Il se leva lentement, la tenant toujours dans ses bras et l'ammena ainsi dans la chambre, ne cessant de l'embrasser sur le chemin.

[cadeau! Tu crées le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit repas. {POV Mary + Kevin}   Petit repas. {POV Mary + Kevin} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas. {POV Mary + Kevin}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis {PoV Mary,Kevin.Hilary,Nick&Joe }
» Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}
» Working Class Heroes {POV Kevin & Mary}
» Kevin Jonas ^^
» Mary's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Mary & Kevin's Apartment :: Cuisine-
Sauter vers: