AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Our Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

MessageSujet: Contexte de Our Town   Mer 22 Avr - 22:21

Je m'appelle Norah Richardson, j’ai 24 ans.

Il y a 7 ans j'étais élève de deuxième année au Lycée St Adrien de Philadelphie. J'y ai rencontré des gens et vécu des choses que je ne pourrais jamais oublier. Mes années d'études là-bas m'ont obligée à grandir bien vite et devenir une femme en même temps que toutes mes amies.

Mes amis...

Je les vois encore, pour la plus part. Ici, à Philadelphie. Nous n'avons jamais vraiment perdu le contact, nous nous aimions beaucoup trop pour ça, malgré les querelles qui parfois nous ont éloignés sévèrement. C'est vrai, nous n'avons pas toujours été très soudés. Et aujourd'hui encore, nous n'avons pas réussit à faire de notre ville, un paradis d'amour et d'amitié.

Nous avons grandit, trouvé chacun notre passion, notre voie, notre métier.

Les trois frères Jonas ont recommencé la musique, comme ils en avaient formulé le souhait au lycée. Ils ont formé un groupe appelé les Jonas Brothers. Ils ont beaucoup ramé et puis ils ont rencontré un artiste solo canadien, nommé Andrew Denton, qui leur a demandé de faire sa première partie. Ensemble ils ont commencé à monter petit à petit et se sont bloqués en haut du classement des ventes d’albums. Pour sûr, nos vies ont radicalement changé depuis, même si on essaie autant que possible de garder un train de vie normal.

Mary et Kevin se sont mariés, comme ils se l'étaient promis. Eux, au moins, ils ont réussit à tenir cette promesse là.
Joanna et Joe sont toujours ensemble. Et je dois avouer qu'ils sont bien tous les deux.
Ma cousine, Lola, a aussi trouvé son prince charmant. En la personne d’Andrew, enfin, on s'amuse à l'appeler Andy parce qu'il a horreur de ça. Je suis contente qu'elle l'ait trouvé, j'avais honte de moi après lui avoir volé son petit ami...
A ce sujet, Nick et moi marchons toujours par deux. Comment nous séparer? Je suis toujours incapable de vivre sans lui...! Nous avons un appartement en ville ensemble. Tout comme Joe et Joanna, ainsi que Mary et Kevin…

Parfois, on me fait penser à Friends… !

Pour ce qui est de Max, il vit. Il va de conquête en conquête. Il est enfin devenu professeur.

Rachel et Kairi, je ne les vois plus. Je suppose qu'ils sont encore quelque part dans Philadelphie, mais je n'ai plus de nouvelles d'eux. Seb et Kai sont restés des connaissances. J'envoie des mails à Seb de temps en temps. Parfois on se retrouve pour boire un verre.

Tout a évolué bien vite et maintenant nous sommes lâchés en ville, en tant qu'adultes, avec des responsabilités et la notoriété... Mais parfois l'âme d'enfant de nos années pension nous revient et nous tentons de vivre comme si nous avions encore 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
 
Contexte de Our Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DRAGONS aux TANK IN TOWN 2010
» Big Walk à Cape Town (SA), 35.000 places: 11/11/2012
» Choix d'une trottinette comme la Oxelo Town 9
» Big Walk à Cape Town (SA), 37.000 places: 09/11/2014
» La trotinette Oxelo Town 7 susp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'important de Our Town :: Contexte-
Sauter vers: