Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:57

Bon, mes poussins, Tatie Norah vous écrit de son lieu de travail où elle vient de prendre une grave décision.

Choupinettes, choupinets (je crains que ce deuxième qualificatif ne soit inutile...) je vais supprimer Our Town.

Le forum a fait son temps, il a été pour nous tou(te)s une source d'amusement comme de conflit mais aujourd'hui, son temps est passé.

Je vous avouerais que ça me fait penser à mes cours d'économie. La loi du marché. Notre petit Fo', mon petit bébé, est largement passé de date et rien ne sert de s'y accrocher.

Comme je sais à quel point il est désagréable d'essayer de se rendre sur un forum et de réaliser qu'il a été supprimé sans que personne ne soit prévenu, je me permet de créer ce post pour vous mettre au courant et vous laisser vous exprimer à ce sujet.

Je supprimerais le forum en fin de semaine prochaine, si cela ne vous dérange pas. Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:29

... Pas que ca me réjouisse mais j'pense qu'il y a rien d'autre a faire... Tout l'monde s'en fou maintenant u_u enfin jusque maintenant je suis toujour venu voir si j'avais des réponse mais vu qu'il y avait rien j'me connecte plus... u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:07

J'ai bien remarqué... U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:10

=S
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:15

bah, c'est pas grave.

Je me demande si je supprime aussi Our School ou pas... J'aime bien aller relire les topics là-bas de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 18:13

    Je viens juste de lire le mail, j'étais pas là cette semaine Sad Semaine pourrie en passant mais bon j'suis pas ici pour parler de ça.

    Ca me rend triste, que le forum soit supprimé Sad Bon je sais que j'ai pas toujours été à jour, mais j'ai eu des baisses de régime aussi, et comme toi Justine, je suis allée vers un autre Rpg, qui j'avoue me prend pas mal de temps..
    Enfin, c'est ce Rpg là dont je me souviendrais toujours, attends première fois de ma vie, sur Our School, que je m'inscris à un rp des Jonas, et en plus de ça, que je prend le rôle de Nick ! Je me rappelle encore quand j'ai vu l'annonce sur le forum des Jb, et que j'suis arrivée. J'avais peur parce que je connaissais personne, et puis on voit ce que ça a donné Very Happy
    Comme tu dis, il a été source de nombreux conflits, aussi bien Our School, qu'Our Town..

    Tu ne pourrais pas juste, le fermer ? Sans le supprimer ? J'aime relire Our School, mais j'aime relire celui-là aussi.. Sinon, j'enregistrerais les topics sous Word..

    <3
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

Je peux le laisser ouvert, c'est juste que ça fait une petite cassure à l'intérieur. Moi, j'aime pas mes topics ici. Tu comprends bien qu'à mes yeux, ils n'ont rien d'intéressant...

Mais je peux le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07

    Non, fais comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? Empty
MessageSujet: Re: Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?   Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire Adieu Au Forum Tous Ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des choses à te dire
» 1st Edition - Sebastian Kruger / La mode dans tous ses états!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Flood-
Sauter vers: