Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 What am I supposed to be but a jerk? {Kaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:06

Une grande inspiration retentit dans la chambre vide et froide de Norah Richardson. Elle venait de se réveiller. Elle venait de quitter ses bras chauds et rassurant pour retrouver l'obscurité pénétrante qui gelait son petit corps. Encore un rêve. Encore un mirage. Alors c'était ça maintenant la vie? Un tissu de souvenirs tous plus merveilleux les uns que les autres? Repenser au passé et avoir chaque fois plus mal que la précédente?
dans l'espoir de calmer la douleur, elle pressa la touche "play" de sa chaïne hi-fi. Le piano. Le violon. Une voix douce, rassurante. Come Home de One Republic. Pourquoi fallait-il que ce soit cette chanson, précisément?

Une larme coula sur la joue de la petite blonde. Puis une deuxième et d'autres encore. C'était d'abord une simple pluie d'hiver, les gouttes tombaient, régulières, droites, silencieuses, appaisantes. Mais l'orage qui couvait finit par se déclarer, secouant les épaules de la jeune femme dans de violents tremblements de colère et d'injustice. Submergée par la colère elle fredonna les paroles plus fort, pour couvrir la musique de sa propre voix...

- Come home, come home! Cause I've been waiting for you for so long, for so long... And right now there's a wall between the vanities, but all I see is you and me and a fight for you is all I've ever known... So come home...

Comme possédée, elle frappait à grands coups de poings dans l'oreiller posé à côté du sien. Celui qui avait, pendant sept longues années, soutenu les rêves et les espoir de son amour. Elle frappait, de toutes ses forces, encore et encore, hurlant presque les paroles de la chanson.

- SO HEAR THIS NOW! COME HOME! COME HOME!

La sonnerie de la porte d'entrée retentit et elle fut sortie de forces de ses déchaînements. A bout de souffle elle essuya son visage d'un revers de manche et se leva pour aller ouvrir la porte. Un voisin, l'air hagard, les cheveux en bataille se tenait sur son paillasson. Fronçant les sourcils il lui demanda de bien vouloir cesser son vacarme. Il était à peine deux heures du matin et la plupart des habitants du bâtiment souhaitaient dormir. Elle se sentit ridicule et perdue. Baissant la tête elle ferma la porte sans répondre et retourna dans sa chambre, s'asseoir sur son matelas. Plus la moindre trace de One Republic. C'était à présent Switchfoot qui emplissait la piece de l'embience étrange que peut répandre Only Hope.

Se recroquevillant sur elle-même, entourant ses jambes de ses bras, elle se balança doucement sur elle-même, pour se berçer. Un dernier espoir... Il lui fallait un dernier espoir... Dans sa détresse aveugle, elle se figura qu'une seule personne lui était assez redevable pour accepter de supporter ses pleurs mélodramatiques de l'instant. Tenant son téléphone à deux mains, elle composa de mémoire le numéro de Kaï. Le pauvre, devrait l'aider ce soir. C'était tout ce qu'il lui restait. Elle n'avait plus que lui.

La tonalité insupportable retentit trois fois avant qu'une voix masculine endormie ne prononce un "Allô?" mal assuré.

- Kaï... Prononça-t-elle avant d'éclater en sanglot de nouveau, incapable de prononcer un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:26

Cette nuit la, kaï dormait plus ou moins tranquillement.. En fait, "plus ou moins" signifiait qu'il ne rêvait pas, il dormait tellement fort qu'il ne revait pas... Mais il n'en fallut pas beaucoup pour le reveiller quand meme, juste son portable qui vibrait était suffisant. Il l prit doucement, les yeux cignotant pour essayer de voir qui était la personne qui l'appelait a cette heure ci... Mais il était quel heure d'abord en fait? Il s'en foutait, il décrocha tout de meme et dit d'une faible voix :

- Allo ?

Il ne fallut pas beaucoup de temp pour qu'il comprenne de qui il sagissait. C'était Norah, et l'entendre dire son prénom dans le portable ne lui confirma que mieu ce qu'il pensait.

- hm... Norah c'est toi...? il se passe quoi puce...? Fit-il en se frotant les yeux se levant doucement hors du lit a sebastian pour ne pas le reveiller avant de sortir de la chambre puis descendre dans le salon.

- Il se passe quoi, pourquoi tu pleure, il s'est passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:47

- Pourquoi c'est si dur KaÏ? Pourquoi l'amour finit toujours par nous tuer? Pourquoi on peut pas juste être tranquilles? J'en peux plus Kaï... J'ai besoin de lui. J'peux pas avancer chaque jour en attendant la nuit avec impatience pour rêver de ses bras. C'est comme si à chaque pas en avant, je faisais trois pas en arrière... C'est vital... Tu comprends, Kaï? Tu sais comme je l'aime... C'est injuste, c'est tellement injuste... J'ai mal...

Elle se sentait minable, s'insultait elle même, baffouant sa fierté par ces gérémiades incessantes. Elle savait ce qu'ils pensaient tous... "Ne pouvait-elle pas tourner la page? trois mois, déjà! Et elle n'essayait même pas d'avancer! Trois mois qu'elle passait son temps à se plaindre! Rien n'allait jamais quand le monde cessait de tourner autour de Norah!" Ils la détestaient tous! Même ses meilleures amies, même Joanna qu'elle aimait tant. Même maxence en avait assez. Avaient-ils tous oublié la longue rééducation dont avaient eu besoin leurs coeurs, après ces blessures terribles qu'on leur avait infligées? Ne pouvaient-ils pas comprendre que le monde avait cessé de tourner ce jour où elle l'avait vu dépasser la porte? Ne pouvaient-ils pas comprendre qu'elle voulait qu'il soit heureux mais que son propre malheur la tuait chaque jour avec plus d'efficacité que la veille?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:18

Il était dans le noire total, écoutant Norah qui pleurait, il avait du mal a tout comprendre déja parcequ'elle plerait mais aussi parcequ'il était encore totalement endormit. Elle devait vraiment etre mal... mais que c'était-il passé pour qu'elle se sente tout a coup mal au point d'en pleuré et de l'appeler si tard....? il avait mal pour elle... la pauvre, elle connaissait cette douleur, ce vide interieure.. il l'avait quand meme véccue 7 ans alors peut etre pouvait-il la comprendre mieux que certaine personne? Peut-etre était-ce pour ca qu'elle l'appelait...?

- Norah chut calme toi... Essaye de respirer s'il te plait. Je comprend ta douleur, hein tu le sais ca? Tu veux que demain j'aille le voir...?

Il étiat encor endormi, en fait, il ne savait pas qu'est-ce qu'il dirait a Nick... il ne le connaissait meme pas... Et puis il ne savait pas comment s'y prendre.. Et puis c'était pas a 2h du matin qu'on arrivait a bien faire réfléchir kaï
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:34

Tentant vainement de se calmer, encore secouée par de violents sanglots et ne sachant comment faire stoper ses larmes, Norah entendit la voix de son ami comme un murmure lointain. Bien sûr, c'était bel et bien un murmure, elle l'avait réveillé en pleine nuit, il ne pouvait pas être au mieux de sa forme, mais cette tristesse envahissante qui la submergeait l'empêchait de discerner clairement les mots.

Aller le voir? Voir Nicholas? Comme elle aurait aimé le voir... Que Kaï le voit? NON! Personne d'autre n'avait le droit de le voir, c'était trop injuste! Pourquoi Kaï voulait-il aller voir ce petit ange qu'elle chérissait tant?

- Oh non... Je ne veux pas qu'il sache que je n'arrive pas... Je ne veux pas qu'il se fasse de souci, tu comprends?

Elle reniflait bruyamant, pleurant et cessant de pleurer à intervalles irréguliers, incapable de respirer correctement.

- Tu comprends Kaï? Il ne faut pas qu'il soit malheureux.

Un mince sourire se dessina sur le visage de Norah et ses yeux semblèrent s'illuminer lorsqu'elle pensa au sourire de son petit prince.

- Je veux pas qu'il soit malheureux à cause de moi, tu comprends, hein? Je l'aime tellement quand il est heureux... Quand il rit, c'est comme si le soleil brillait plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:36

L'esprit de Kai était encore endormit et avait un mal fou a se reveiller meme. Tout ce qu'il était capable de penser était, pourquoi eux deux n'avais pas de chance ? Enfin kai ca allait il avait quand meme un peu de chance quand meme puisqu'il pouvait etre avec Sebastian alors qu'elle, elle ne pouvait pas etre avec Nick, et il comprenait qu'elle ne voulait pas lui faire de mal...

- Norah... souffla-t-il. Il y a vraiment aucun moyen que tu l'oublie ? Je pense que ca serait mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:12

Elle sentit la rage et l'incompréhension bloquer sa gorge puis exploser dans ses yeux en un torent de larmes et de sanglots inépuisables.

- Alors voilà? bredouilla-t-elle entre deux éclats. C'est comme ça, finalement? C'est elle qui gagne?!

Hors d'elle, fatiguée, terrassée par ces journées de contunuelle souffrance et le désespoir, elle mit longtemps avantde calmer à nouveau ses pleurs. Retrouvant les automatismes de cette année, l'année de ses neuf ans, quand Lynn était partie, elle se recroquevilla sur son lit et foura son pouce entre ses lèvres, calé contre son palais. Il lui fallut encore un peu de temps avant de pouvoir prendre le dessus sur cete boule bloquée au milieu de sa gorge.

- Mais ça ne se passera pas comme ça. Il va regretter de m'avoir abandonnée. Pour le moment j'aide Sebou, ça m'a déjà valu un couverture de magasine. Je devrais bientôt recevoir la réponse du Kimmel et puis je m'arrêterais pas là. Ah tu peux me croire, je vais tous les ecraser. Je vaux bien meux que ça et c'esy pas une petite assistante de mes deux qui m'aura! Ca non! Ca non! répéta-t-elle, comme une furie, comme possédée. Ca c'est sûr! Certain même!

Une espèce de rire étrange lui échappa, elle ne trouvait pas la situation drôle et elle n'avait pas envie de rire, mais c'était plus fort qu'elle, il y avait ce rictus bizarre qui soulevait ses épaules amaigries par le jeûne.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

L'écouter dire tout ca et l'avoir entendre pleuré a nouveau reveilla kai mais il était un peu ennerver... Il avait envie de crier...

- NORAH! fini-t-il tout de meme par limite crier. Regarde toi un peu merde! T'es la a m'appelé en te plaignant que t'es mal et tout et dès que je te dit de l'oublier tu dit que tu va les ecraser mais t'attend quoi pour te remuer et aller te le récupéré putin! bouge toi tu veux quoi a la fin?

Il était un peu hors de lui... Déja qu'il s'en voulait avoir attendu si longtemp pour sebastian et avoir du mal a le récupéré, il ne suportait pas ca pour norah, il savait ce que c'était de souffrir et il voulait qu'elle se reveille et qu'elle bouge pour ne pas faire comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:55

Les sanglots de Norah redoublèrent. Bien sûr qu'elle avait besoin de se prendre cette claque dans la figure mais... Mais quoi?! Ca n'est tout de même pas agréable. Elle avait mal Norah, elle rampait dans la douleur depuix plus de trois mois et alors qu'elle demandait un peu de compassion, on l'enfoçnait dans sa collère et son inutilité.

- PARCE QUE TOUT LE MONDE N'A PAS TA CHANCE KAI! gémit-elle douloureusement. Parce que moi si je me bat je n'aurais rien de plus. Je resterais Norah-toute-seule parce que sans moi il est heureux mon Nicholas! Il s'en fiche lui! il l'aime sa petite assistante de merde! Et tout ce que je dis, j'ai pas la moitié de la force qu'il me faudrait pour le réaliser! Je sais même plus quand c'était la dernière fois que je me suis levée de mon lit pour ouvrir la porte à un livreur de bouffe! Je passe mes journées à inhaler de la peinture murale toxique en espérant qu'un jour ça attaquera mes poumons et que je finirais par mourir dans d'attroces souffrances au milieu de mon sallon joliement redécoré! Parce que j'suis qu'une loque humaine. J'ai perdu l'habitude d'être indépendante et maintenant j'ai peur. J'ai peur de sortir dans la rue, j'ai peur d'ouvrir ma porte, je suis vide. Une coquille squelettique sans âme, voilà ce que je suis! Parce que moi je sais que j'ai aucun espoir de connaître le bonheur à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:03

Il se massa doucement la tempe gauche en fermant les yeux. Elle n'avait riien comprit ou bien c'était lui qui était en fait quand meme trop endormi pour comprendre quoi que se soit.

- Mais n'importe quoi norah! ca c'est parceque tu le veux bien hein! Tu le veux vraiment au lieu de pleuré après lui comme tu le fait ca qui ne le ramennera pas, bouge ton ptit cul et va le voir putin de merde! tu crois que c'est un compte de fée qu'il va venir tappé a ta porte et te dire qu'il t'as entendu pleuré ? Fait lui comprendre que t'es mal! Quitte a lui faire mal aussi tu t'en fou il comprendra au moin!
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:11

- J'ai essayé... Je l'ai croisé, le jour où je suis revenue à Philadelphie... J'ai été méchante avec lui, je lui ai crié dessus, j'ai hurlé toute la colère et la tristesse que j'avais au fond mais il n'a pas compris... Il ne comprend jamais! Il n'a pas l'étoffe d'un prince charmant il ne comprend pas! Il... Il y avait quelqu'un d'autre aussi ce jour là. Un type. Il était gentil, il a dit qu'il me connaissait... Il a vu comme on s'est criés dessus comme des malpropres, c'était affreux!

Elle avait cessé de pleurer et reniflait bruyamment entre chaque phrase. Ses yeux lui piquaient et elle se leva pour aller chercher un gant de toilette humide et se débarbouiller le visage. Comme ça faisait mal de pleurer... Mal aus yeux, mal au crâne, mal partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:26

il soupira et se frota le visage avec sa main, quoi faire alors? IL ne savait plus, ni pour elle, ni pour lui.

- Hé bien... j'en sais rien norah, je sais plus la... Je suis perdu.

Il soupira a nouveau et repensa au pensionnat.

- Tu doit comprendre ce qu'a rescentit Rachel alors il y a 7ans.

Il eu un éclair dans sa tete.

- Ce garcon avec qui il était, c'était qui? pourquoi pas lui? Enfin je sais pas du tout mais, il te plaisait ou pas? Parceque si c'est fichu pour Nick tu peu essayer de te rabattre sur un autre mec...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:32

Norah rit.

- Je ne sais pas! je n'ai pas fait attention, j'étais fatiguée Nick et moi on s'était engueulés comme des chiffoniers et je me suis assise au bord du trottoir et il s'est assis à côté de moi. Il a dit qu'il était fan de ce que je faisais au théâtre. Je crois qu'il avait peur que je fasse une bêtise, mais j'aurais jamais fait ça. Il a parlé du théâtre il a dit que je ne devais pas abandonner les personnages alors j'ai dit que je ne le ferais pas parce que c'était pratiquement tout ce qu'il me restait. Il était gentil tu sais... Je crois que je vais peut-être le revoir un jour mais je ne sais pas... Je ne sais même plus à quoi il ressemble, je ne l'ai pas bien regardé, j'avais mal... J'ai pas fait attention. J'ai pleuré dans ses bras... Un peu, dans son cou... J'ai eu honte aussi, parce que je le connaissais pas et je m'étais presque jetée sur lui pour pleurer dans ses bras... Mais je ne sais pas, on ne tombe pas amoureuse de n'importe qui au hasard, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





What am I supposed to be but a jerk? {Kaï Empty
MessageSujet: Re: What am I supposed to be but a jerk? {Kaï   What am I supposed to be but a jerk? {Kaï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What am I supposed to be but a jerk? {Kaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technology :: Phone Calls-
Sauter vers: