Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:01

    Après avoir passé la journée en studio avec ses frères, Nick était entré au loft, et s'était fait un petit truc à manger. Des pâtes et du gruyère, ça lui suffisait amplement. Il allait aller se coucher, mais l'estomac vide c'était juste impossible. Après avoir bien rempli son petit ventre, il avait laissé un petit mot à Hilary, avait quand même prit le temps de lire ses mails, et s'était faufilé jusqu'à sa chambre. Hop hop hop bien vite en boxer, il s'était réfugié sous sa couette, et n'avait pas mit longtemps à s'endormir.

    Là il se voyait au bord des rives. Il n'allait pas souvent là-bas, et donc son subconscient devait sûrement inventer des éléments. Tout autour de lui, il y avait toutes sortes de gens. Des enfants, des vieillards qui se promenaient, des jeunes qui faisaient leur footing, l'allée était vraiment encombrée, entre les vélos, les trottinettes, les poussettes, les chiens... Jamais il n'avait vu autant de monde dans un parc. Il marchait et aperçut un banc vide. Ayant remarqué que ça se faisait rare, il s'y était vite assit, et regardait autour de lui. Lorsqu'il tourna la tête à sa gauche, il vit Norah. Elle était apparue, d'où ? Il n'en n'avait aucune idée, et c'est tout naturellement, qu'il avait posé sa main sur la sienne, regardant dans la direction qu'elle regardait, le large.

Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:29

La journée avait été longue pour Norah. Dès qu'elle avait commencé à peindre son sallon, elle avait réalisé que le therme "monocouche" inscrit sur les pots qu'elle avait achetés n'était pas tout à fait aproprié. En téléphonant au magasin, elle avait appris qu'en effet, pour obtenir un bon résultat avec une peinture "monocouche" il fallait en appliquer trois couches. Après une petite crise de colère durant laquelle elle avait hurlé tous ses malheurs aux quatres pots de peintures qui gisaient au milieu de son futur salon, elle était partie racheter d'autres pots pour s'assurer d'en avoir assez pour poser trois couches et elle s'était mise au travail. En une matiné elle avait déjà peint deux murs. A la fin de journée, elle avait posé deux couches dans toute la pièce et trouvé une résine pour sa cuisine. Elle était fière d'elle mais exténuée. Elle se souvint que Maxence lui avait pris ses somnifères et se félicita de s'être fatiguée à ce point. Elle n'en aurai peut-être pas besoin.
Effectivement, à peine eut-elle posé la tête sur l'oreiller que Morphée la téléportait sur les rives de la Delaware, son QG. Elle passait un temps fou là-bas, c'était habituellement calme et relaxant. Elle et Mary avaient l'habitude de s'y faire bronzer en toute tranquilité. Mais ce jour là, il y avait un monde incroyable. On devait être dimanche. On un jour férié. Il y avait des familles partout, des enfants qui couraient en riant et des mamans qui les suivaient avec ces sourires un peu bizarres qu'ont les mamans qui voient leurs enfants heureux.
Elle était assise sur un banc. Il y avait quelqu'un à côté d'elle, mais elle ne tourna pas la tête pour le regarder. Elle savait qui c'était, elle pouvait sentir son parfum et celui-ci, elle l'aurait reconnu entre mille. C'était le parfum du bonheur quotidien. Le parfum des toujours. C'était son parfum.

Elle sentit la chaleur et la douceur de la main du jeune homme lorsqu'elle se posa sur la sienne et sourit, ne quittant pas des yeux la rive opposée de la Delaware. De ce côté, il y avait aussi un parc. Mais c'était un endroit très peu fréquenté et mal entretenu. C'était joli et Norah s'y était une fois ou deux promenée, elle avait trouvé le coin charmant. Mais c'était assez cahotique et inaccessible à des familles avec des enfants. Alors focément, il n'y avait presque personne là-bas. La vision était relaxante, mais pas aussi appaisante que le contact de la main de Nicholas.

Norah sourit et entremêla ses doigts à ceux de l'ange qu'elle avait souhaité retrouver et que son inconscient la laissait enfin rejoindre. C'était plaisant d'être enfin proche de lui à nouveau. De se sentir vivre l'espace d'un moment.

- Salut, toi. Murmura-t-elle, sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:12

    Une trentaine de textes. C'était à peu près tout ce que Nick avait pondu depuis sa rupture avec Norah. Au début, tout n'était que des mots griffonnés un peu partout sur les pages de son bloc-notes, il y avait même des dessins un peu partout. Ca ne voulait pas vraiment dire grand chose, il ne pensait pas vraiment en faire des textes, il avait utilisé cette méthode, comme toujours, pour exorciser un peu ses sentiments. Ca n'est qu'une fois qu'il s'en ait senti la force, qu'il s'était décidé à ressortir son bloc, et à y relire tout ça.

      " That's why my ex is still my ex
      I never trust a word she says "


    Bon, c'était quelque peu exagéré, car il avait cru Norah, et ne doutait pas de toute sa sincérité, mais ces mots étaient bels et bien sortis de son esprit. Il avait même réussi à faire toute une chanson à lui tout seul.

      " Don't speak to me, don't be my aim... "


    Ses frères avaient trouvé les paroles bonnes, et ils n'avaient pas mit bien longtemps à en créer la mélodie correspondante. Ils avaient fait ça pratiquement toute la journée, et le fait d'avoir remué tout ça, son subconscient lui en jouait des tours maintenant, avec ce rêve.

    Il souriait bêtement, le fait que Norah ait entremêlé leurs doigts, était quelque chose de symbolique pour lui, même s'il ne savait pas comment l'expliquer. Il tourna la tête vers elle, toujours ce même sourire aux lèvres.

    - Salut. Que fais-tu ici, toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:42

Norah sursauta, un peu surprise de cette question. Quoi? Il ne l'avait pas deviné?

- Je suis venue te voir, bien sûr. Comme toutes les nuits. Mais d'habitude tu ne me vois pas. Pour une fois, tu devais aussi avoir envie de me voir. Peut-être... Je ne sais pas. Je me trompe sans doute, pourquoi est-ce que tu voudrais me voir ce soir?

Elle baissa les yeux et rougit, un sourire d'excuses sur le visage. Peut-être qu'elle avait tout faux. Peut-être qu'il était encore en colère... C'était même certain. Il lui en voudrait toujours. Mais elle ne pouvait pas le blâmer pour ça, elle était dans le même cas. La seule différence était qu'elle s'en voulait à elle-même de lui avoir parlé si durement, d'avoir été si sévère avec lui. Lui, ne regrettait peut-être rien du tout. Et peut-être qu'il la détestait vraiment. Pour toujours. Mais à ses yeux, c'était peu probable. S'il l'avait aimée si fort qu'il le disait, il ne pouvait pas être capable de la détester en toute sincérité.

Cependant, elle n'osait pas tourner la tête. Elle avait peur de croiser son regard, de se retrouver face à l'expression de son visage. Avait-il cet air soucieux qu'il affichait après leurs petites disputes au cours de leurs sept années d'idylle? Souriait-il avec bonheur à l'idée de la revoir? Etait-il gêné de la retrouver ou du geste qu'elle avait engagé? Etait-il encore en colère et la regardait-il sévèrement?

La curiosité la démangeait, mais la peur était plus forte. Elle n'avait pas le courage de le regarder. Pas encore. Si la deiscussion continuait et qu'il ne s'énervait pas trop, alors, peut-être trouverait-elle la force de chercher à plonger un instant dans le brun de ses yeux. Juste une seconde pour frissonner encore une fois. Par gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:05

    - Je suis venue te voir, bien sûr. Comme toutes les nuits. Mais d'habitude tu ne me vois pas. Pour une fois, tu devais aussi avoir envie de me voir. Peut-être... Je ne sais pas. Je me trompe sans doute, pourquoi est-ce que tu voudrais me voir ce soir?

    Il s'était demandé pourquoi Norah avait sursauté, il n'avait pas dit ça d'un ton à lui faire peur. Elle avait le visage baissé, et il lui avait semblé aperçevoir que ses joues avaient pris une teinte rosée. Il souriait et caressa doucement sa main du bout des doigts.

    - Peut-être parce que j'ai pensé à toi toute la journée... Avec les garçons, on a fait le tri de nos mélodies, nos textes, et la plupart de mes textes te concernaient, du coup.. Enfin, je pense souvent à toi, quand même, sans les textes.

    C'était quelque chose qu'il ferait sûrement toute sa vie, penser à elle. Ils avaient quand même partagé beaucoup, beaucoup de choses. Et même si il était aujourd'hui avec Hilary, rien ne pourrait changer ça. Il avait des sentiments beaucoup trop forts pour Norah. Souvent il se surprenait à repenser aux années pensionnat, à tout ce qu'il s'était passé, certaines scènes le faisant rire, d'autres grimacer. Il ne regrettait rien de tout cela, ou alors, juste le fait d'avoir trahi son frère. Mais le destin en avait voulu de cette manière, et aujourd'hui ils n'en parlaient plus.

    - Et que ta présence me manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:32

A cette dernière phrase, elle lâcha la main du jeune homme pour s'auto triturer les doigts. Le contact de sa peau était appaisant et chaleureux, mais lorsqu'il s'associait à ce genre de phrase il devenait brûlant à en avoir mal et dérangeant. Embarassée, elle tenta de bredouiller quelques mots mais rien de sensé ne deigna dépasser ses lèvres. Encore et toujours. Un jourd, peut-être, finirait-elle à s'habituer à la perte de ses mots chaque fois que Nicholas était près d'elle.

Elle attrapa à nouveau sa main et y déposa un tendre baiser.

- Ne m'en veux pas pour mon absence, s'il te plait. Je ne suis là pour personne ces derniers temps. Je reste enfermée chez moi à boire du thé au citron à longueur de journée. Je commande un plat chinois par semaine et je tiens les sept jours avec le même, en grignottant un peu, de temps en temps. Je ferme à double tour et personne ne vient me voir puisque je n'ai donné mon adresse qu'à Kaï et Maxence en leur signifiant que c'était inutile de passer. Je bricole, je refais tout l'appart'. Et j'ai l'air de plus en plus minable. Regarde-moi... Je ne ferais envie à personne.

Elle haussa les épaules. Tant pis. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

    Perturbante. C'était ainsi qu'était la situation à ce moment-là. Elle avait retiré sa main, et il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Un blanc s'était installé entre eux, ça arrivait souvent vers la fin de leur relation. Et puis elle reprit sa main, et un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle déposait doucement ses lèvres dessus.

    - Ne m'en veux pas pour mon absence, s'il te plait. Je ne suis là pour personne ces derniers temps. Je reste enfermée chez moi à boire du thé au citron à longueur de journée. Je commande un plat chinois par semaine et je tiens les sept jours avec le même, en grignottant un peu, de temps en temps. Je ferme à double tour et personne ne vient me voir puisque je n'ai donné mon adresse qu'à Kaï et Maxence en leur signifiant que c'était inutile de passer. Je bricole, je refais tout l'appart'. Et j'ai l'air de plus en plus minable. Regarde-moi... Je ne ferais envie à personne.

    - Je ne t'en veux pas. Tu as le droit d'avoir tes moments. Les miens, je les ai quand j'écris, quand je compose, c'est mes moments. Les tiens, si c'est seule que tu les préfères, alors personne n'a à te juger pour ça de toute manière. Par contre, c'est pas bien ce que tu fais Norah. Tu ne dois pas te laisser aller comme ça, tu dois manger ! Tu vas pas devenir comme ces filles qui ont la peau sur les os non ? Ou qui tiennent à peine debout tellement elles sont faibles, parce qu'elles ne mangent pas ? Je veux pas te voir comme ça. Et même si tu dois te moquer de la façon dont j'aimerais te voir, tu dois pas continuer comme ça. Je te le dis maintenant, même si ça n'est qu'un rêve, ce sont des choses dont j'aimerais te parler, en réalité, seulement je n'arrive pas, en ta présence, à contrôler cette boule de rage que j'ai au fond de moi. Et arrête donc de dire que tu ne ferais envie à personne, tu sais très bien que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:14

- Oui, je sais que c'est faux, dit-elle, boudeuse. Mais je m'en fout.

Elle tourna la tête vers lui, une moue de gamine sur le visage. Bah! Il ne pouvait pas comprendre, le pauvre... Il vivait encore à Toudoux Land. Elle sentait encore sa peaux douce contre la paume de sa main, ce contact qui la réchauffait de l'intérieur. Elle le détailla de la tête aux pieds, un mince sourire sur le visage. Elle l'aurait mangé tout cru. Inutile de se le cacher elle n'avait qu'une envie, s'asseoir à califourchon sur ses genoux et dévorer ses lèvres encore et encore jusqu'à en mourir étouffée. Ouvrir cette fichue chemise et caresser son torse à l'infini. Juste poser ses lèvres dans son cou et s'emplir de son odeur pour être certaine de ne jamais oublier la magie de sa présence. Mais c'était interdit. Elle le savait, elle avait bien fini par se le mettre en tête. "Attention pas toucher"

Elle s'octroya tout de même le droit de se rapprocher de lui et de poser doucement sa tête contre l'épaule de celui qu'elle avait toujours concidéré comme son prince charmant. Le petit sauveur qui l'avait aidé à garder la tête hors de l'eau quand elle était sur le point de se noyer dans ses propres sentiments. Le héros qu'elle adulait depuis si longtemps... Malgré la douleur.

- Je t'aime... Murmura-t-elle, le regrettant immédiatement. Elle ne voulait pas le dire, elle l'avait juste pensé... Mais c'était sortit tout seul et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:04

    - Oui je sais que c'est faux, mais je m'en fous.

    Il sourit en voyant sa moue de gamine, elle lui avait manqué aussi, celle-là. Et son sourire s'agrandit, s'il pouvait encore le faire, lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Il aimait, le contact qu'ils avaient, et inconsciemment, n'avait pas spécialement envie de se réveiller. C'était juste agréable, et il posa sa tête contre la sienne.

    - Je t'aime...

    Il sursauta à l'entente de ces trois mots, il n'avait jamais pensé les ré-entendre un jour, et se sentait perturbé.

    - Norah je.. tu sais, que je t'aimerais toujours.

    Il ne mentait pas. Même si les sentiments qu'il avait pour Hilary étaient plus forts que tout, il ne pouvait renier ces sentiments qui resteraient présents toute sa vie. Il y avait même tout au fond de lui, un petit reste de sentiments pour Rachel. Il n'avait eu que trois femmes, dans sa vie, et il ne comptait pas en avoir plus, à part le petit être qui était en Hilary, si c'était une fille, alors il y en aurait quatre, c'était certain. Il attrapa l'autre main de Norah et entremêla leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:23

Elle eut un rire amer, un peu perturbée, elle aussi, par cette réponse. Elle commençait à penser que lui et elle n'avaient pas la même définition de l'amour. Ou peut-être était-ce autre chose.... Mais il y avait bien quelque chose. Ca coinçait quelque part. Forcément.

- Mais... Oui, mais... Non...

Un long soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux, tentant de trouver une explication. Se répondre a elle-même avant de lui poser la question, à lui. mais aucune réponse plausible ne lui venait en tête. Les faits se contredisaient, c'était un véritable casse-tête.

- Pourquoi tu dis ça? Finit-elle par oser, d'une voix suppliante, resserant ses doigts fins autour de la main de Nicholas qui venait de l'attrapper, et son étreinte autour de son bras musclé, le visage pratiquement enfoui contre son aisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:36

    - Pourquoi tu dis ça ?

    Cette question lui paraissait un peu bête, sur le coup, mais avec du recul, il pouvait imaginer que Norah devait se demander, s'il l'aimerait toujours, pourquoi alors il l'avait laissée. Tout simplement parce qu'il avait eu des sentiments plus forts, pour Hilary, et qu'il ne pouvait pas rester avec Norah, à partir du moment où il pensait à quelqu'un d'autre, c'était quelque chose d'impensable pour lui.

    - Je dis ça, parce que c'est la vérité. Je t'ai toujours dis, que je t'aimerais toujours. Je t'avais dis aussi, que rien ne changerait entre nous, mais je sais que beaucoup de choses ont changées, seulement, j'étais jeune et naïf. Aujourd'hui je suis moins jeune, mais toujours aussi naïf, j'ai l'espoir qu'on s'entende aussi bien qu'avant, même si je sais que c'est pratiquement impossible.

    Ca, c'était certain. Jamais ils n'allaient retrouver l'amitié qu'ils avaient avant, mais s'ils n'essayaient pas, ils ne le sauraient jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:15

- mais... Je voudrais...! Se plaingnit-elle. J'ai tellement envie d'être à nouveau ton amie! Mais je suis incapable de ne plus être ta petite amie! Quand je vois tes... Tes mains... Tes lèvres... J'peux pas oublier leur douceur... L'impression de chaleur au fond de moi quand tu me serrais contre ton torse nu le matin... Cacher mon visage dans tes cheveux pour m'endormir... Râler en retrouvant tes chaussettes sales sous la table du salon mais les ranger quand même... Me réveiller à deux heures du matin en t'entendant rentrer de tournée et te faire un massage pour te souhaiter la bienvenue à la maison... Passer des heures à potasser des bouquins de cuisine en m'énervant et en jetant les livres toutes les quinze secondes parce que je suis nulle en cuisine mais que j'ai envie que tu sois fière de moi... Passer un week-end entier à ne faire que manger dormir et te faire l'amour...

Elle rit, levant les yeux au ciel et secouant la tête.

- Je sais que c'est ridicule et tu vas dire que j'ai trop regardé Simsala Grimm quand j'étais gamine, mais, quand je croisais ton regard, j'entendais toujours les deux petits personnage dire "et ils vécurent heureux. Heureux, pour toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:41

    Il la regardait, juste en écoutant ce qu'elle lui disait. Il y avait des choses qui le faisait sourire. C'était vrai, souvent elle lui râlait dessus pour ses chaussettes, et il ne pouvait pas oublier les massages qu'elle lui avait fait. C'était certainement les meilleurs massages du monde, et rien que d'y repenser, le faisait frissonner. Et en fermant les yeux, il arrivait encore à s'imaginer dans leur lit, la serrant contre lui, et un peu plus et il sentait son odeur. Et ses plats, elle expérimentait toute sorte de recettes, et il était rare qu'il avait été déçu.

    - C'est pas ridicule, moi aussi, j'ai un tas de choses comme ça que j'aimais. Voir ton visage, et tes yeux tout brillants quand je revenais de tournée, ou juste quand je te faisais écouter une mélodie que tu m'avais inspirée, quand je te faisais lire mes textes, que je te chantais ces mots, qui avaient été écris pour toi... Je pensais aussi, que c'était pour toujours... Et quelque fois, j'y repense, tu sais...

    Il lâcha l'étreinte de leurs mains, et s'approcha pour la serrer dans ses bras. Il avait envie de le faire depuis qu'il l'avait vue, et craqua. Il caressait doucement ses cheveux, et respirait son odeur, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:57

Elle se sentit tétanisée, un instant, se demandant ce qui lui arrivait. Elle pensa à une hallucination, elle pensa qu'on l'avait tuée dans son sommeil et qu'elle était directement passée de son rêve au paradis, elle pensa que la peinture contenait peut-être une substance moyennement correcte et qu'en la respirant toute la journée elle s'était complètement shootée...
Mais elle savait bien, au fond, que ces hypothèsent étaient idiotes et fausses. C'était juste un rêve. Ni plus, ni moins. Mais c'était un merveilleux rêve.
Elle se blotit contre lui, souriant, les yeux fermés, et tenta de profiter un maximum de sa proximité. La joue posée contre l'épaule musclée de son petit amour, elle respirait son odeur, se sentant basculer doucement dans cet état étrange de bien être et de bonheur.

Il s'était rapproché d'elle et la serrait doucement. C'était déjà bien assez pour qu'elle se sente mieux. Doucement elle glissa une main dans son dos et le serra un peu contre elle. Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux et continuait de sourire avec béatitude lorsqu'un mice soupir s'échappa de ses lèvres.

**Quel bonheur...**
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:33

    Il n'avait franchement pas à se plaindre. Pour une fois, il faisait un rêve potable. Ah ben oui, il faisait beau, les oiseaux chantaient, les enfants jouaient, les couples étaient heureux, et il était là, sur un banc, avec Norah. Même si la logique aurait voulue, qu'Hilary se trouve sur ce banc avec lui, c'était quelque chose qui se passait en réalité, mais dans ses rêves, c'était la blonde. Pas n'importe quelle blonde. Celle qui l'avait radicalement changé. Oui, grâce à elle, Nick s'était vraiment senti vivre. Lorsqu'il sortait avec Rachel, il ne portait pas vraiment la jeune fille dans son coeur. Il fallait comprendre la situation, Norah n'avait pas l'air d'être vraiment pour cette relation. Mais c'était quand même grâce à elle, qu'ils n'avaient pas gâché leurs vies, avec un enfant. Non pas, qu'il pensait qu'un enfant gâchait la vie de ses parents, parce qu'aujourd'hui, il en attendait un avec impatience, mais ils étaient beaucoup, beaucoup trop jeunes. Et grâce à Norah, il s'était senti le courage de dire vraiment ce qu'il ressentait à ce sujet, à Rachel, et ça n'était pas rien.

    Nick ne savait pas trop pourquoi tout ça lui passait en tête, alors que ça n'était qu'un rêve, et puis, il était bien là, juste à profiter du contact de leurs corps, et sourit en sentant la main de Norah l'approcher encore d'elle. Ils ne pouvaient pas être plus proches qu'ils ne l'étaient déjà, du moins par le corps. Quelques secondes, quelques minutes, il ne savait pas combien de temps ils restaient comme ça sans bouger, il voulait juste en profiter. Un peu à contre coeur, il se recula de leur étreinte, et plongea son regard dans le sien. Ses yeux étaient d'un bleu, parfait. Il y voyait tout l'océan dedans, c'était ce regard là, qui l'avait apaisé, durant toutes ces années. C'était ces cheveux là, avec lesquels il aimait jouer, c'était ces lèvres là, qu'il aimait plus que tout embrasser. Et c'était ce corps, que ses mains connaissaient par coeur, et mourrait d'envie de caresser à chaque fois qu'il la voyait. Sans s'en rendre compte, son visage s'était considérablement rapproché de celui de Norah, et leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres les unes des autres. Il ferma les yeux, sentant juste leurs souffles qui se mélangeaient.

Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:01

Elle pouvait sentir, presque autant que s'il était palpable, le bonheur qui roulait en elle, ravivant le flux du sang pourpre qui coulait dans ses veines. Elle sentait l'air entrer dans ses poumons et la joie se propager dans son petit corps si menu. L'air qu'elle inspirait à présent était celui qu'il expirait. Celui qui dépassait ces lêvres parfaites pour glisser sur celles de la jeune blonde et aller carresser doucement ses joues et son menton. Elle espéra que cet instant dure toujours. Ne plus jamais se réveiller, ne plus jamais se séparer de lui. Elle n'avait pas fermé les yeux. Elle n'était pas assez consciente pour y penser. Elle nageait dans la douce chaleur de son halène, dans cet indéfinissable bonheur.
Elle eut un mouvement de menton imperceptible et ses lèvres frôlèrent celles de Nicholas. L'espace d'une ou deux minutes, leurs lèvres se caressèrent, juste de manière indiscernable, juste pour se retrouver. Elle voulait laisser à son corps, le temps de ressentir à nouveau la subtilité du contact de celui du jeune brun.
Elle frissonnait de passion et d'impatience bien qu'elle se frennât elle-même dans l'élan de son amour débordant pour le frisé. Serrant les poings, elle s'empêchait de précipiter son corps brûlant contre celui, déshabitué, de Nicholas. Mais l'envie était si forte qu'elle ne tarda pas à embrasser doucement, tendrement, les lèvres du jeune homme. Elle ne savait plus bouger. Seules ses lèvres pouvaient encore se mouvoir, déposant d'infime baisers sur les lèvres tendres de son rêve. Elles étaient tièdes, humides, accueillantes... Tout ce qu'elles avaient toujours été, tout ce dont Norah avait toujours eu besoin.
Sa main parvint à se frayer un chemin jusque celle du brun et à la serrer amoureusement. Oh elle ne le lâcherait pas avant un moment, c'était certain. C'était trop beau, trop important, pour qu'elle se permette cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:06

    Sous l'effet, la sensation, que la situation lui procurait, Nick avait fermé les yeux, et après quelques secondes, il sentit les lèvres de Norah frôler simplement les siennes. Des frissons l'avaient alors envahi, et il se sentait "flotter". Les baisers de Norah, étaient sans hésitation, à ses yeux, les meilleurs du monde. Et son avis n'était pas près de changer. Il sentait les lèvres de Norah, déposer de multiples baisers sur ses lèvres, et il ne bougeait pas, appréciant cette sensation indescriptible. Il ne put s'empêcher de sourire, en sentant la main de la jeune femme attraper la sienne, la serrer, et fit de même.
    Il n'avait pas envie de la lâcher, et décida qu'il en avait assez de rester passif, et qu'il était temps pour lui de se laisser aller. Après tout, un rêve, ça n'est pas fait pour être raisonnable, si ?

    Nick se recula, faisant ainsi stopper Norah dans ses baisers, et de sa main libre, il caressa son visage du bout des doigts, avant de s'emparer amoureusement de ses lèvres. Là, il n'était plus passif, il prenait le "contrôle". Il lâcha finalement sa main pour encadrer son visage, et laissa son amour pour elle prendre le dessus sur sa raison. Le baiser se faisait de plus en plus passionné, et même s'il allait finir par manquer d'air, il n'en n'avait rien à faire. Tout ce qui l'importait, c'était elle, c'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:22

"Tu pleures?
- Je suis une femme du désert, répondit-elle, cachant son visage. Mais, avant tout, je suis une femme."

Fatima rentra dans sa tente. D'ici peu, le soleil allait paraître. Au lever du jour, elle sortirait faire ce qu'elle faisait depuis des années; mais tout avait changé. Le garçon n'était plus dan l'Oasis, et l'Oasis n'aurait plus la signification qu'elle avait jusque là, bien peu auparavant. Ce ne serait plus cet endroit de cinquante mille palmiers dattiers et trois cents puits, où les pèlerins étaient heureux d'arriver au terme d'un long voyage. L'Oasis, à partir de ce jour, serait pour elle un lieu vide.
De ce jour, le désert serait plus important que l'Oasis. Elle passerait son temps à regarder le désert, en se demandant sur quelle étoile le garçon se guidait, à la recherche du trésor. Elle lui adresserait ses baisers par le vent, espérant que celui-ci toucherait le visage du jeune homme et lui dirait qu'elle était vivante, qu'elle l'attendait, comme une femme attend un homme de courage qui suit sa route, en quête de songes et de trésors.
De ce jour, le désert ne serait qu'une seule chose: l'attente de son retour.

Paulo Coelho, l'Alchimiste


C'était trop beau. Bien trop beau, même pour un rêve. Les petits poings encore faible de la tristesse et de la résignation de la jeune femme agrippèrent la fine chemise noire du jeune homme pour le tirer à elle dans toute sa possessivité. Elle prit une grande inspiration, peut-on jamais être sûr que le souvenir d'un incroyable instant de perfection reste toujours? dans le doute, chaque possibilité de se l'assurer était bonne à prendre et prise par Norah. Même s'ils savaient parfaitement, au fond d'eux, qu'elle ne laisserait probablement jamais tomber l'idée de le récupérer un jour, elle tentait d'agir comme si chaque instant de bonheur passé avec lui était le dernier. Comme si l'interdit pouvait les séparer. Car il le pouvait. Il pouvait l'éloigner d'elle, il fallait qu'elle soit capable de soutenir cette séparation, qu'elle puisse traverser le puissant désir de disparaître qui naissait en elle chaque fois qu'il s'éloignait. Et parce que le soir, seule, elle pouvait pratiquement les entendre se murmurer leur amour, elle devait tout faire pour ne pas perdre la tête. Même si, pour cela, elle devait se réfiguer chaque nuit dans un monde d'imaginaire qui régénèrerait et embaumerait son coeur en l'enveloppant de la douceur de ses souvenirs.
Ses lèvres durent quitter un instant celles, parfaites, de son amour parcqu'elle sentait son corps l'appeler à l'aide. L'air lui manquait, elle ne tiendrait plus sans. Elle prit alors une grande inspiration, comme lorsque l'on sort de l'eau après une longue période d'apnée et s'agrippa à lui, plus fort encore. Le souffle court, elle sourit, ses lèvres se dirigeant vers la joue tendre et rose de Nicholas.

- Je t'aime, murmura-t-elle, déposant de minuscules baisers sur sa peau et descendant lentement le long de sa machoire et jusque dans son cou. Je t'aime, répétait-elle pour s'assurer qu'à son réveil, il entendrait encore la voix douce et posée de la blonde lui répéter la phrase la plus lourde de sens qu'elle ait jamais dite à personne.

Ses mains glissèrent lentement jusque sur la taille du garçon qu'elle caressa du bout des doigts, par dessus sa chemise. Elle continuait d'embrasse son cou, lorsque sa main droite se fraya un chemin jusqu'au col de la chemise de coton noire et caressa doucement la peau découverte, légèrement halée de celui qu'elle pouvait à présent appeler, l'homme de ses rêves.

Un rêve, un rêve doux et rassurant. Qu'il est beau son prince charmant. Qu'il était doux. Et qu'il sentait bon... Son petit corps se réchauffait doucement contre lui et elle sourit, cachant son visage dans le cou tendre et tranquilisant de Nicholas. Elle réalisa alors qu'elle n'entendait plus les cris des enfants qui jouaient, ni le murmure des paroles de mères qui discutaient. Levant la tête elle en les retrouva pas. Plus personne sur les rives de la Delaware.
Ses joues rosirent et un sourire sse dessina sur ses lèvres. Elle était avec lui, dans cet endraoit magique et ils étaient seuls. Quelque années auparavant, il n'aurait pas fallu une seconde de plus avant qu'elle ne soit projetée au sol par le bras puissants du frisé et qu'il n'embrasse avidement son cou. Mais aujourd'hui c'était différent. Manquait-il d'imagination? Avait-il besoin qu'elle lui rafraichisse la mémoire? Sa main droite glissa sous la chemise de son bien aimé et elle caressa doucement son ventre en fredonnant les paroles d'une chanson de Nirvana...

- Rape me... Rape me my friend... Rape me... Rape me again... I'm not the only one, I... I'm not the only one...

Bien spur qu'elle n'était pas la seule. Mais où se trouvait l'importance à cet instant précis?
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.   Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui c'est beau, mais pas autant que toi ... { Norah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whats does Norah do?
» Help me.... [with Norah Richardson]
» Norah Richardson, Star until the end...
» quand je m'endors... {POV Norah + Nick}
» pff! toute façon...! {POV Norah + Joseph}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fleuve :: Rives de la Delaware-
Sauter vers: