Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47

Encore un jour qui commençait, et ce jour là était un jour plutôt important quand même… Mais deux jours auparavant kaï avait lu dans un magasine une interview de Sébastian qui disait juste n’avoir qu’une relation professionnelle. Cela avait énervé Kaï et le lendemain il s’était fait surprendre par Miranda a parler de ca avec Andreas. Il avait tout expliqué aussi a Miranda qu’il trouvait plus gentille a présent…

- Pourquoi pas le rendre jaloux ?

Elle avait dit ca en regardant Andreas qui avait tout de suite compris, Kaï lui n’avait pas tout comprit mais durant la journée, il eu comme un éclair par ce que faisait Andreas. Oui celui-ci le draguait sous les yeux de Sébastian le complimentant sur tout ce qu’il pouvait et kaï faisait tout pour évité Sébastian. Se soir la il était rentré chez lui.. Pensant quand ca pourrait rajouter dans sa jalousie a Sébastian bien qu’il ne savait pas comment il était… peut être s’en foutait-il ? Le jour qui suivis était le jour de l’anniversaire a Sébastian, Kaï ne pouvait pas l’oublier et au matin il était partit acheter son cadeau, une gourmette en argent avec marquer dessus « i love you forever », il n’avait rien trouvé de plus mignon

En allant au travail Andreas était déjà la et avait recommencer a le draguer ouvertement, lui mettant les main sur les reins, en lui frôlant le visage avec ses main et en continuant de lui dire tout plein de compliment… L’après midi, il avait même tenté de l’embrasser mais kaï la ne pouvait pas continuer et l’avait doucement repoussé

- Excuse-moi… Pas… pas ici…

Il s’était un peu rattraper mais Andreas avait continué…

- Alors pourquoi pas chez moi se soir ?
- Hm.. Non… pas se soir j’ai quelque chose a faire…
- Bon d’accord…


Plus tard, il avait réussi a le prendre a par pour lui expliqué Kaï était fort proche de Andreas et c’est a ce moment la qu’il vit arriver Sébastian. Il n’avait pas bougé pour autant… Plus tard, il se préparait pour partir quand il sentit deux bras le serrer, il s’était retourné et l’avait regardé avant de lui adresser un petit sourire et de disparaitre pour rentré chez lui se changer. Il avait attendu un peu espérant que quand il se rendrait chez Sebastian il serait là… Il devait etre dans les alentour de 20h30 / 21h, la boite dans les mains… Il tremblait légèrement tellement il avait peur que ca connerie ne les sépare a tout jamais… Arriver devant chez lui il resta planté la a fixé la porte et après un petit moment, il choisit de l'ouvrire lui meme, il savait que si Sebastian voyait que c'était lui derriere la porte il allait lui fermer au nez alors... Une fois a l'interieure il avanca doucement après avoir refermer la porte derriere lui.

- Sebastian? Appela-t-il


Dernière édition par Kaï Faber le Sam 29 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:06

    Sébastian fulminait. Il avait raison depuis le début non ? Kaï l'avait proprement effacé de sa vie, au point de vouloir flirter avec l'un de ses propres mannequins SOUS SON NEZ !!! Si seulement il avait quelque chose à casser sous la main, il ne se gênerait pas, mais ce n'était pas le cas, il était allongé sur son lit, les yeux perdus dans le vide du plafond au dessus de lui. Kaï avait juré tout vouloir faire pour l'avoir à nouveau, mais il flirtait ouvertement avec un autre. Quoiqu'il avait surpris le regard de Miranda quand il avait serré les poings en voyant Kaï et Andreas trop proches pour que ce ne soit pas louche. Il pesta contre lui même. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, il l'avait laissé partir. Quelque part, il se disait qu'il avait eut raison. Mais ... Mais Kaï lui appartenait !!! L'idée de l'avoir loin de lui l'insupportait, mais le pire était de le savoir occupé avec un autre alors qu'il lui avait promit de rester avec lui. Que de belles paroles et de promesses en l'air. Comment avait-il pu être assez stupide pour le croire ? Pour espérer que ce qu'il disait fusse vrai ? Il se gifla mentalement et tenta en vain de l'éloigner de ses pensées, il pouvait presque l'entendre l'appeler par son prénom ... voilà qu'il se mettait à avoir des hallucinations auditives maintenant. Comment avait-il pu tomber si bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:21

N'était-il pas rentré ? Il été avancer jusque dans le salon pour voir si il y était mais non, et il n'avait pas un seul bruit dans la maison... mais si il n'y était pas pourquoi il aurait laisser ca maison seul...? Pendant un instant Kaï esperait qu'il l'avait fait pour le laisser entré lui meme si il n'était pas la... mais alors... non ca n'était pas possible!

- Sebaaaastian? T'es la ? s'écria-t-il en allant vers les escalier après avoir été voir dans la cuisine si il y était.

Il monta doucement les marche, s'attendant a le voir arriver de quelque part. Arriver en haut des escalier, il s'arreta voyant que la porte de sa chambre était ouverte, il y était ou pas? Il avanca, il ne pouvait le savoir que comme ca alors... Arriver au bord de la chambre, il fut soulagé de voir Sebastian la dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:10

    Sébastian ne se leva même pas. Il n'avait pas rêvé, Kaï était effectivement là. Et il l'avait vraiment appelé. Comment osait-il ? Après la journée de merde qu'il lui avait fait vivre, comment osait-il venir le voir si souriant ? Comment osait-il revenir tout cours d'ailleurs ? Au fond Sébastian savait pourquoi il ne réagissait pas. Il espérait stupidement que Kaï lui explique, que Kaï se justifie, qu'il lui raconte que tout ça n'était qu'un mauvais rêve, qu'il l'avait fait exprès pour que Sébastian se rende compte qu'il ne pouvait pas se passer de lui. Juste histoire de lui dire que jamais il ne guérira alors que lui, il pourrait très bien se débarrasser de lui à tout moment, qu'il lui était supérieur qu'il avait gagné le jeu. Sébastian soupira, encore sa mauvaise petite voix de merde. Il se rendit compte qu'il ne pourrait plus jamais faire vraiment confiance à qui que ce soit, Kaï avait brisé quelque chose en lui, quelque chose qui ne se reconstruira jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:08

Il entrouvrit la bouche, pour parler, mais le voir comme ca le fit culpabilisé vraiment, pourquoi avait-il accepté ce que miranda avait proposé ? Et puis...Et si ca n'était qu'un coup pour les faire vraiment cassé... Il s'avanca vers le lit ou il s'assit sur le bord. Que pouvait-il dit..hein ? Et si Sebastian ne l'écoutait pas...? il soupira.

- J'ai le droit de m'expliquer demanda-t-il en tournant la tete vers lui.

La boite qui était encore dans sa poche arriere le génait, il la retira et la posa sur ses jambe. Si il avait envie de le faire parer il devait le faire réagir...

- Enfin... Tu doit surement etre jalou et donc ca doit te faire penser je ne sais pas quoi... Et donc peu etre tu ne veux pas entendre mes argument... Et puis si c'est le cas, je me demande a qui j'offrirais ca.. En plus que... Avec ce qu'il y a dessus... Et puis que je connais personne d'autre qui fete son anniversaire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:58

    Sébastian ne répondit pas. Pas envie. Qu'avait-il à répondre ? Il en avait oublié son anniversaire, tout à sa jalousie mal placée, Kaï pouvait très bien refaire sa vie, Sébastian n'était pas si important que ça, il l'avait largué une première fois, pourquoi pas deux ? Il pesta encore une fois contre lui même, et se retourna sur le côté, lui tournant définitivement le dos. Il était fatigué d'entendre ses excuses bidons, s'il ne voulait pas vraiment de lui, pourquoi ne pas lui dire clairement ? Pourquoi continuait-il à s'acharner ainsi sur lui ? Qu'avait fait Sébastian pour se faire ainsi haïr de Kaï ? Il poussa un soupire à fendre l'âme.

    - Va donc rejoindre Andreas, vous avez l'air de si bien vous entendre, cracha-t-il, espérant qu'il s'en aille et le laisse tranquille une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:24

La, il ne pouvait pas se retenire une seconde fois, il ne sait pas comment il y arriva mais sa main alla percuter la joue de Sebastian bien qu'il lui tournait le dos, il avait bouger de facon a pouvoir le faire.

- Jaloux. Souffla-t-il.

Et voila, c'était la fois de trop alors? Il avait de plus en plus l'impression que cette miranda l'avait fait exprès.

- C'est ta miranda qui a proposé de faire ca pour te faire réagir regarde toi quoi tu veux du temps mais meme avec du temp tu ne fait rien pour que tout recommence comme il faut tout les deux: Je peux pas tout faire moi meme non plus si tu n'y met pas du tien!

Il ouvrit la boite et prit le bracelet qu'il metta au poignet a Sebastian de force.

- T'es vraiment trop con... Ouvre tes yeux de temps en temps tu aurait vu que je ne faisait rien que j'était meme presque stoique quand il faisait ce qu'il faisait, oui je m'entend bien avec mais il ne m'attire pas! Alors tu peux penser ce que tu veux c'est toi qui compte, sauf que maintenant j'ai l'impression que ta miranda chérie a fait ca pour nous faire casser encore plus! Mais j'en ai rien a battre j'irais la voire lui expliqué de ne plus faire ca parceque ca n'est pas ce qu'elle fait elle que je te lacherai sebastian.

Il le forca a se mettre sur le dos et et mit au dessus de lui

- Tu m'écoute ? T'as compris ce que j'ai dit ? Putin...Comprend moi je sais plus quoi faire moi il faut que je séduise un mec qui n'a aucune réaction a toute mes tentative je me suis dit peut etre ca te ferai réagir... Enfin c'est le cas vu que t'es jaloux...

Il tenta de lui sourire malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:11

    Sébastian hésita entre rire et pleurer. Résultat il lui fit une grimace relatant les deux. Il se recroquevilla en foetus, se soustrayant au regard de Kaï, s'il restait là où il était, Sébastian ne retiendrait pas longtemps son corps de réagir. Alors comme ça, c'était Miranda qui avait planifié ce plan merdique ? Il n'y avait qu'elle pour avoir les idées aussi tordues ... aussi désespérées ... Il avait espéré qu'elle ne remarque pas son état, il avait tout fait pour que personne ne voit rien de qu'il y avait entre lui et Kaï, mais visiblement la jeune femme le connaissait trop bien et n'avait rien raté. Il soupira, il fallait qu'il en parle à Kaï, sinon c'est elle qui allait prendre, alors qu'elle n'avait rien fait.

    - Laisse donc Miranda en dehors de ça, elle pensait bien faire, cingla-t-il d'une voix plus dure qu'il ne l'aurait voulu.

    En plus il avait tout faux. Bien sur que si, il réagissait ... il s'arrangeait juste pour que personne ne le voit. Enfin, c'était raté puisque Miranda savait. Il soupira. Il sentit son bracelet au poignet, c'était froid. Une gourmette. Il ignorait ce qu'il y avait d'écrit dessus et comme il le portait il ne pouvait pas le voir, puisque c'était gravé à l'intérieur. Il la fixa un bon moment en silence. Il s'était souvenu de son anniversaire. Même au bout de 7 ans ...

    - Merci, sourit-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:22

Son sourire s'effaca quand il lui dit que miranda pensait bien faire, lui était persuadé de l'inverse mais bon... Après tout il la connaissait mieu que lui alors... Il le fixait comme jamais ne voulant ratter aucune expression qu'affichait son visage. Verraient-il le bout du tunnel un jour? Il ne put y réfléchir plus que Sebastien venait de le remercier, en souriant en plus. Kaï rougit comme une tomate au soleil, il n'osait plus bouger, comme si il aurait voulu un instant disparaitre, pourquoi rougissait-il comme ca? Il avait l'impression que ses joue s'enflammait de plus en plus. il fini par se pencher, déposant un baiser sur le coin de ses levres avant de le regarder une fois de plus.

- De rien... J'espere que je connais toujour bien tes goût et qu'elle te plait... Souffla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:45

    Sébastian sourit. Il avait rougit. Il était trop mignon comme ça, on aurait dit un enfant, il eut l'impression de faire un bon en arrière d'une dizaine d'année, la première fois qu'il l'avait vu, garçon timide avec qui il devait partager sa chambre ... Doucement il attrapa une mèche de ses cheveux brun dans chacune de ses mains et tira légèrement de dessus pour le faire se pencher en avant et attraper tout aussi doucement ses lèvres qui lui avait manqué. Il savait que la position n'était pas confortable pour Kaï, mais qu'importe, la vision qu'il avait de lui, vu par le bas était trop belle pour qu'il ne s'en sépare et qu'il fasse descendre celui qui avait fait, et qui malheureusement encore aujourd'hui faisait battre son coeur. Il ne savait pas s'il serait un jour de nouveau capable de lui dire qu'il l'aimait, mais une chose était sûre, il ne pouvait pas se passer de lui, ces 7 dernières années en étaient la preuve flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:11

Ca recommencait, son coeur avait fait un bon quand sebastian avait prit des meche de cheveux dans ses main. Il s'était penché doucement, comme si il avait peur... Le contact de ses levres avec celle de sebastian le fit frissoner des pied a la tete, ce qui, une fois de plus le fit rougir surtout ensachant que sebastian n'avait surement pas loupé ca... Il répondait a son baiser le plus amoureusement que possible glissant ses main dans son cou. En fait, peu etre n'aurait-il pas eu besoin de le rendre jalou... Il était parfaitement conscient que sebastian l'aimait mais il avait peur... Il se sépara un instant de ses levres et le regarda, oui a position n'était pas confortable mais il s'en fichait...

- Sebastian... souffla-t-il en frissonant a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:38

    Sébastian ferma les yeux, respirant son odeur à plein poumon. Il ne pouvait pas résister à cette odeur qui lui avait tant manqué. Il attrapa à nouveau ses lèvres, doucement, amoureusement, il ne pouvait plus parler, mais il pouvait lui faire comprendre et s'il ne comprenait pas alors tant pis, il l'oublierait définitivement.

    - Kaï, fit-il d'une voix caverneuse. Ne refais plus jamais ça, ordonna-t-il d'une voix possessive et sans appel.

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il se saisissait à nouveau de ses lèvres, plus sauvagement, plus passionnément. Peu importe les mots, ils semblaient si dérisoire à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:34

Il ne s'arretait plus de frissonner. Comme si sebastian lui envoyait des décharge electrique par son toucher et ses baiser... Peu etre des décharge electrique d'amour qui sais... Il allait lui répondre mais a nouveau sebastian l'embrassait et il n'avais pas la force ni l'envie de le repousser, il était trop bien la et puis au moin c'était mieu que les mot...

- Jamais, fini-t-il tout de meme par souffler en reprenant son souffle, faisant froler leur levres en souriant.

Il l'embrassa une fois de plus le repoussant doucement sur le dos, il en avait mare d'etre dans cettre position. Ses baiser descendait doucement dans son dos et une question dans la tete a kaï tournait en rond : Sebastian était-il ou non pret? il repensa a l'interview... Il se mit face a lui et le regarda

- J'ai vu ton interview Sebastian...

Il cassait tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:42

    - L'interview ? s'étonna Sébastian, ouvrant la bouche pour la première fois presque.

    Il avait la voix rauque, pourquoi cassait-il l'ambiance ? Quoiqu'il en soit, il ne voyait pas où il voulait en venir ...

    - Et alors ? Je n'ai pas menti, je n'ai rien dévoilé non plus, je ne vois pas ce que tu me reproches encore ...

    Pourquoi hein, pourquoi faisait-il tout pour l'énerver ? Que voulait-il à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

Kaï Faber


Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 41
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:35

Il soupira et prit son visage en main pour l'embrasser presque de force, mordillant sa levres inferieur. Puis il le fit s'alonger et prit ses poignet dans une main pour les mettre au dessu de sa tete. Il commenca a embrasser doucement son coup

- Je laisserais personne te prendre a moi. Tu es a moi Sebastian... A moi...A personne d'autre.

Tout en parlant, il avait ouvert sa chemise et avait commencer a embrasser son torse, sa main descendant vers son pantalon qu'il commencait a ouvrir. Peut-etre était tellement fou de possessivité qu'il devenait dingue?

- A moi... A moi... continua-t-il a répété en embrassant toujours son torse, sa main livre s'étant glisser sous son pantalon, son autre main serrant toujour aussi fort les poignet de sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] Empty
MessageSujet: Re: Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]   Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provoquation... En esperant que ca fonctionne... [Seb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Sebou's Duplex :: Etage 2 :: Chambre de Sebou xD-
Sauter vers: