Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surpriiiise! Huhu^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:51

Ce jour la, Rachel avait fini son travail au alentour de 17h, elle savait qu'elle devait finir a cette heure ci alors elle avait profité pour prendre un rendez vous chez un gynécologue, elle avait eu a faire a une femme et a son grand soulagement meme! Elle avait eu un rendez vous a 17h30, Elle avait dit a matt qu'elle devait aller chez sa collegue pour l'aider a quelque chose et qu'il ne devait surtout pas s'inquieter... Puis alla chez le gynecologue. Tout s'était bien passé, Biensur c'était juste pour voir si tout allait bien et elle allait devoir retourné la voir bientot. Elle rentra dans les alentour de 18h15 un grand sourire sur le visage.

- C'est moiiiiii fit-elle joyeusement en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:18

Matt n'avait pas eu une journée très chargée aujourd'hui. Tout juste cinq ou six clients s'étaient présentés au salon, pour des coupes ou des couleurs plutôt banales ou simples à réaliser. Lui qui avait pour habitude de ne pas quitter son salon avant 18heures30 au plus tôt avait donc eu l'occasion de se libérer une petite heure et demi avant, dans l'idée d'aller rejoindre sa belle. Hélas pour lui, tout ses plans s'étaient évanouis quand Rachel lui avait annoncé qu'elle devait aller aider une collègue et qu'elle rentrerait plus tard. Il était tout de même rentré à l'appartement qu'ils partageaient désormais et s'était fait un plateau goûter devant la télévision afin de calmer son estomac qui criait famine, conséquences du repas un peu trop léger qu'il avait avalé le midi. Alors qu'il avalait sa dernière biscotte beurée, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, puis la joyeuse voix de Rachel. Il sourit et se leva, se dirigeant vers elle afin de la serrer dans ses bras.

  • Bonjour charmante demoiselle. Comment allez-vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:24

Rachel sauta presque dans ses bras. Elle était contente, mais elle devait lui dire.. ou pas ? Elle hocha la tete positivement comme une petit fille.

- géniiiiiiiiiiaaaal!

Elle rit et lui chuchota a l'oreille

- En plus toi tu t'es fait avoir comme un débutant.

Elle se recula pour enlever ses chaussure ainsi que sa veste, comme si tu de rien était. Puis elle alla dans la cuisine rapidement se chercher un paquet de gateau

- J'ai faim! s'écria-t-elle en sortant de la cuisine pour rejoindre Matt dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:59

  • 'En plus toi tu t'es fait avoir comme un débutant.'


A l'entente de cette phrase, Matt ouvrit de grands yeux. Que voulait-elle dire par là? Pour le coup il était totalement à l'ouest. Il la regarda se déchausser et enlever sa veste, puis il continua à la suivre du regard tandis qu'elle se dirigeait à la cuisine toujours sans rien comprendre. Quand elle revint vers lui, dans le salon, il la regarda un instant, puis il finit tout de même par prendre la parole, se disant que même en y passant la nuit il ne trouverait pas de quoi la jeune femme lui parlait s'il ne lui posait pas la question.

  • Erm .. Rachel .. Moi, avoir comme un débutant .. Tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:05

En voyant sa tete elle se mit a douté... peut etre était-ce une mauvaise idée de lui mentir... Peut etre allait-il se facher... Elle eu soudainement peur la... Elle posa le paquet de gateau sur la table et alla contre lui, cachant sa tete dans son t-shirt.

-Pardonne moi... J'ai... je... j'ai mentis, j'était pas chez une collegue... J'étais chez la gyneco... Et... Je sais pas j'happréhendais je me demandait comment ca allait se passer et donc j'ai était seul pour la premiere fois...

Elle le regarda

- Je suis vraiment désolé Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:42

Matt écouta Rachel attentivement avant de lui accorder un sourire qu'il voulait rassurant. A vrai dire lui aussi redoutait le premier rendez-vous chez la gynécologue, alors il ne pouvait que la comprendre. Et puis même s'il savait que cette réaction était un peu égoïste et immature, il se sentait soulagé qu'elle lui ai épargné cette "corvée". Il savait qu'il était censé la soutenir, la rassurer et tout ça, mais là pour le coup il ne s'en sentait pas tellement capable, à son grand désespoir. Bien qu'il aurait préféré être un garçon fort qui n'ai peur de rien et qui soit assez sur pour assurer que tout se passerait bien, il était clair qu'il était juste tout l'opposé. Il la serra doucement contre lui et embrassa le sommet de son crâne avant de se reculer un peu et de plonger son regard dans le sien.

  • Ne t'en fais pas, je comprend parfaitement. Enfin, même si j'ai autant peur que toi j'aurai peut-être pu te rassurer .. Ou pas .. Enfin. Comment est-ce que ça s'est passé ?


Il alla s'asseoir et ouvrit le paquet de gâteau qu'elle avait ramené, tappotant la place à côté de lui pour l'inviter à s'y installer en attendant qu'elle lui raconte son rendez-vous. Maintenant que c'était passé, sa seule envie était de savoir comment ça c'était passé. Chaque détail l'intéressait, et il espérait qu'elle ne passerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:54

Rachel fut soulagé qu'il ne s'ennerve pas elle s'en aurait voulu... mais apparement il le redoutait aussi.. Elle ne le prit pas mal au contraire.. Elle alla s'alonger sur le divan, la tete sur les genou a matt. C'était con mais au moin il n'était pas assis comme il faut comme des robot dans le divant. Elle se mit a tout détailler ce qu'il s'était passer et fit une pose pour manger un gateau avant de reprendre de nouveau. Quand elle eu fini elle se rappella du'une chose qu'elle ne lui avait pas encore dit et qu'elle ressentait très fort a présent et donc qu'elle était sure... Ca faisait a présent un moi qu'il était ensemble et qu'elle était enceinte alors... Elle se redressa puis se tourna vers lui pour l'embrasser, elle sassit sur lui puis posa sa tete sur son torse.

- Matt... Je t'aime...

Elle ferma les yeux elle ne savait pas si lui était sur de ses sentiment a présent... mais elle l'esperait bien...

- Cette nuit.. jai fait un affreux cauchemard... dit-elle en passant ses bras autour du cou de Matt pour s'accrocher comme a une boué.

Elle se rappelait bien de ce cauchemard... Ca lui nouait encore la gorge et elle dut se retenir de pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:25

Pendant que Rachel lui racontait entièrement son rendez-vous chez la gynécologue qui, au plus grand soulagement de Matt, s'était visiblement parfaitement bien déroulé, le jeune coiffeur lui caressait tendrement les cheveux, se disant une fois de plus qu'il était chanceux de l'avoir auprès de lui. Au fur et à mesure que le temps passait il se rendait compte qu'elle n'était pas comme toutes les autres femmes. Elle était différente, et c'était justement ça qui lui plaisait chez elle.

Quand elle se redressa pour l'embrasser et qu'elle vint se poser sur ses genoux, il sourit. La serrer tout contre lui était quelque chose qu'il adorait, qu'il trouvait rassurant. Du moment qu'elle était dans ses bras il allait bien, peu importe les circonstances. Les mots qu'elle prononça ensuite le surprirent, en revanche. Il ne s'attendait absolument pas à une telle déclaration, et d'ailleurs il ne savait pas vraiment quoi répondre. Est-ce que le fait qu'elle hante ses pensées, qu'elle lui manque en permanence lors de leurs séparations, même très courtes, qu'elle fasse battre son coeur au moins 100 fois plus vite faisait de lui un homme amoureux? Probablement. Mais devait-il lui dire, au risque de se rendre compte un jour que ses sentiments n'étaient pas réels? Il hésita une seconde, mais devant la peur évidente de la jeune femme quand elle lui parla de son cauchemard il osa sauter le pas.


  • Moi aussi je t'aime, Rachel. Et je voudrais que tu saches que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Jamais je ne te laisserai tomber, tu m'entends? Jamais!


Il lui sourit et l'embrassa chastement avant de la serrer contre lui encore tout en les balançant légèrement. Il se sentait étrangement soulagé de lui avoir enfin avoué ses sentiments, et le sourire indélébile qui était collé sur son visage en était la preuve. Au bout de plusieurs secondes de silence, il reprit la parole, curieux de savoir ce qui avait pu mettre sa belle dans un tel état.

  • Et maintenant, si tu me parlais de cet affreux cauchemard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:39

En entendant matt lui avouer qu'il l'aimait aussi et qu'il serait toujours la pour elle, ce fut comme si tout les muscles de son corp se relachait et comme si elle n'était faite que de guimauve a présent. Il avait hésité c'était certain... Peut etre avait tout juste encore peur... Qui sais... Elle savait ce qu'il lui était arriver alors il pouvait avoir peur de le dire maintenant de peur d'etre blaisser a nouveau... Mais il devait bien voir que Rachel était le genre de personne qui, quand elle avait un point d'attache, y restait quoi qu'il arrive... enfin il ne leur était pas arriver grand chose donc il n'avait peut etre pas du le voir en fin de compte... Elle le serra un peu plus, repenser et devoir expliquer se reve la mettait dans un etat de peur.. comme si il allait se réalisé....

- Eh bien... En fait c'est débile puisqu'il ne doit surement plus etre a piladelphie... Mais... Tu sais kairi celui que je t'ai parler qui ma laisser tomber... J'ai rêvé qu'il revenait... enfin il sonnait a la maison et j'ovrais croyant que c'était toi et je l'ai vu et je n'ai pas sus le repoussé j'étais tellement surprise de le voir... on a discuté je lui avais fait clairement comprendre que je t'appartenais maintenant que j'avait ton enfant en moi mais ca ne l'arretait pas et il s'étais mis a califourchon sur moi et commencait a membrasser mais je n'avait pas la force de le repousser, j'essayais mais rient mon corp ne répondais qu'a lui...

Elle fit une pose, les larmes coulant le long de ses joues, les marquant de petite traces humides.

- Et tu es rentré a ce moment la et nous a vu, je t'ai appeler j'ai crier ton nom t'ai demander de m'aider mais tu afait un pas en arriere et es repartit... J'avais mal... C'est con hein... mais y penser ca me fais peur... Je sais que les chances que je le revois sont très faible et totalement nul... mais ca me fait peur quand meme parceque j'ai peur de te perdre....

Elle le regarda et frotta ses yeux tout brouiller de larmes, puis elle sourit.

- C'est con comme cauchemard hein...

Elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53

Tout au long du récit de la jeune femme, le coeur de Matt s'était emballé. Il tenait à elle plus qu'à n'importe qui à présent, et ce cauchemard l'effrayait aussi, même s'il ne disait rien. L'éventualité que peut-être il pourrait la perdre s'il revenait le rendait fou de rage, et il la serra contre lui de toutes ses forces. Il serait toujours là pour elle, il venait de lui promettre, et il comptait bien s'y tenir. Même s'il venait à revenir pour de bon, il ne la laisserait jamais repartir dans ses bras. Déjà parce que maintenant elle et lui étaient liés, mais surtout parce que Kairi avait déjà bien trop fait souffrir rachel, et ça ne devait plus arriver. Jamais.

Au bout de plusieurs secondes à la bercer à lui frictionner le bras pour la rassurer, il lui releva le menton et lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Il la fit se mettre à côté de lui sur le canapé et se redressa pour se planter devant elle, toujours en souriant.


  • Que dirais tu d'un plateau télé pour oublier tout ça? Une cliente m'a dit qu'il y avait une rediffusion de Moulin Rouge ce soir, et si je me souviens bien c'est un film que tu apprécies particulièrement .. Perso je l'ai jamais vu, j'aimerai bien le découvrir avec toi.


Il s'appuya contre le dossier du canapé et se pencha pour l'embrasser chastement à plusieurs reprises, attendant qu'elle lui donne sa réponse qu'il espérait positive. Ce qu'il lui proposait n'était pas un super programme, mais ce soir il avait juste envie de se lover tout contre elle et de profiter d'une soirée à deux tranquillement à l'appartement, tout en espérant que ça la reboosterait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:05

Sentir matt la serrer rassurait rachel. Elle rescentait ses sentiment rien que dans son etreinte et tout ca la rassura, elle était bien la contre lui... Mais ne pas l'entendre parler la terrifier... que pensait-il? Ca c'était une chose qu'ell ne pouvait pas savoir mais d'un coté elle ne voulait pas non plus le savoir car ca lui faisait peur... Elle se laissait a présent simplement faire ne disant plus rien. En fait le calme c'était bien aussi au lieu des parole... Et dire que ca elle l'avait appris aussi avec kairi qui n'étais pas un fan pour montré ses sentiment...

Elle l'écouta d'une oreille distraite mais compris "moulin rouge" et tout de suite un petit sourir vint etiré ses levres. Ce sourire s'agrandit de plus en plus quand elle le vit s'approcher et bien sur elle répondit a tout ses baiser. Quand ce fut fini et qu'elle put enfin parler, elle dit :

- Oui biensur que oui

Elle se mit contre lui alors que le film commencait, ce film était tellement triste, a la fin c'était sur elle allait pleuré comme a son habitude... Mais pourquoi faire des film aussi triste franchement...? Tout en écoutant le film elle pensait, une fois de plus a lui et elle. Elle le regarda un instant mais ne dit rien lelaissant regarder le film... Ils pouvaient en reparler plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:14

La joie que Matt avait pu voir sur le visage de Rachel devant sa proposition avait eu le don de lui redonner du baume au coeur. Il préférait de loin la voir souriante et toute gaie que triste et les larmes pleins les yeux.

Il se leva et alla préparer un plateau repas avant de revenir au salon vers elle et de mettre le film tout en la serrant tout contre son corps, en silence. Concentré sur le film, il ne pensait plus à rien, et ça lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:14

Rachel regardait le film, accrocher a Matt, elle allait pleurer a un moment ou a un autre c'était sur... La tete sur son epaule, respirant son odeur, elle était tout simplement... Bien. Oui bien. A un moment elle somnolait contre son épaule mais se reprit bien vite en l'embrassant. Il devait peu etre se demander quoi mais ca la tenait eveiller. A la fin du film, elle se mit a pleuré silencieusement, voir Christian pleuré a la mort de satine l'avait toujour boulversé.

- Tu pleurerais comme ca si je venais a mourire? Demanda-t-elle soudainement.

Elle prit conscience de sa question et s'accrocha a son cou silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:31

Lorsque Rachel vint soudainement l'embrasser, Matt ouvrit légèrement les yeux avant de les refermer pour répondre à son baiser. Quand leurs lèvres se séparèrents il caressa tendrement sa joue tout en souriant, puis il la serra tout contre lui durant tout le reste du film.

A la fin, quand il la vit pleurer, il sentit son coeur se serrer. Se sentiment d'impuissance s'accentua quand elle lui demanda s'il pleurerait comme le gars dans le film si jamais elle venait à mourir. Il la ressera encore un peu plus fort dans ses bras et embrassa le sommet de son crâne tout en cherchant les mots qui pourraient la rassurer.


  • Evidement qui si tu mourrait je pleurerai. Tu sais Rachel, je me suis vraiment attaché à toi. Moi qui m'était promis de me méfier, et de ne plus m'accrocher aux gens aussi vite .. Pour le coup c'est raté. Mais je suis heureux d'être à tes côtés, et je n'imagine plus ma vie sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:50

Elle sourit a sa réponse. Il était tellement gentil et attentionné... En fait elle aurait jamais pus tombé mieux... Et puisles deux relation qu'elle avait eu elle était jeune ca n'était pas comparable... Elle voulait le prendre comme le premier amour de sa vie qu'elle avait eu vraiment... Et ca serait le seul de toute facon. Elle l'embrassa sur la joue et calla sa tete a nouveau contre son épaule

- Moi non plus je ne veux pas etre séparé de toi!

Elle rit

- C'est gnangnan ce que je dit parfois enfin c'est la vérité...

Elle bailla

- Et si on allait dormir je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Treyton

Matt Treyton


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 38
Localisation : In Philadelphia... =D

Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:27

Le baiser que Rachel déposa sur la joue de Matt eu le don, comme à chaque fois, de faire étirer ses lèvres en un grand sourire. Lorsqu'il sentit la tête de la jeune femme se poser sur son épaule, il passa son bras autour de ses épaules et se mit à caresser doucement ses cheveux, d'un geste presque devenu habituel, tout en l'écoutant parler. D'ailleurs les paroles de la jeune femme le touchèrent énormément, malgrès leur simplicité. Quoi que, c'était peut-être la simplicité de ces mots, et de cette fille en général qui lui plaisaient. Rachel n'était pas superficielle, et elle n'essayait pas de faire de grandes phrases inutiles pour dire quelque chose de tout simple, et il appréciait énormément ça. Quand elle proposa qu'ils aillent se coucher, il embrassa son front et acquieça avant de se lever et de lui tendre la main pour l'aider à se remettre sur ses jambes, toujours en souriant. Il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpriiiise! Huhu^^ Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiise! Huhu^^   Surpriiiise! Huhu^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiise! Huhu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Appartements :: Rachel's apartment :: Salon-
Sauter vers: