AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ITADAKIMASU!! { SEB

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Faber

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

MessageSujet: ITADAKIMASU!! { SEB   Mer 19 Aoû - 12:00

    Il devait etre dans les alentour de 12h30 et Kaï s'activait au fournaux. Il s'était réveiller a 11h15 a peu près et avait était dans la cuisine, il voulait montrer a Sebastian qu'il savait cuisiner maitenant... Et il voulait qu'il n'ai rien a faire quand il rentrerait, comme si il était son servant... Mais ca ne le dérangait pas! Au contraire, lui il n'avait pas de boulot alors... Après s'etre réveiller il avait était s'habiller et était partit dans la cuisine. Il avait trouver tout les ingrédient pour faire des lasagnes et avait tout préparé en prenant son temps de toute facon il n'allait pas rentré a la minute alors... Pendant le préchaufage du four il mettait la table, il était midi. Il le mit dans le four et attendit que ca cuise une demie heure. Quand le four sonna, prevenant que le plat était pret, la porte du duplex s'ouvrit.

    - T'arrive a tant pour manger c'est pret! fit-il tout souriant depuis la cuisine.

    Il alla sortir le plat du four et le posa sur la table. Il en coupa une part et la mit dans l'assiete a Sebastian avant de faire pareil pour lui.

    - Des lasagnes c'était ton plat préféré avant non? J'espere que ca n'a pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: ITADAKIMASU!! { SEB   Mer 19 Aoû - 16:36

    Sébastian avait eu à faire avec Miranda qui l'avait attendu de pied ferme dans son bureau, faisant les cents pas et remuant sa sombre vengeance. Il s'était disputé avec elle, il avait quand même le droit de prendre une pause aujourd'hui. En plus, il n'avait même pas pris le cachet de Kaï. Sa migraine ne l'avait pas aidé. La jeune femme s'était calmée quand il l'avait sagement écouter, sans entendre la moindre de ses paroles. Il lui avait parlé de Kaï et elle avait pâli, lui jurant qu'elle ne ramasserait pas les morceaux une deuxième fois. Il avait soupiré et elle avait capitulé quand il lui annonça qu'il bosserait à la maison. Elle avait bien protesté qu'il travaillerait plutôt la sucette de Kaï que ses croquis, mais n'avait pas fait de commentaire à son regard noir. Il s'affala sur le sofa dans le salon, jetant un coup d'oeil à Kaï dans la cuisine. Il dut lutter de toutes ses forces pour le rejoindre et s'installer au bar américain qui lui servait de table à manger. Il ne fit aucun commentaire, il s'en voulait d'avoir ainsi répondu à la jeune femme, elle était très importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: ITADAKIMASU!! { SEB   Mer 19 Aoû - 22:53

[list]Kaï ne dut pas avoir des expliquation, ca n'allait pas... Mais que se passait-il dans le cerveau de sebastian... Il voulu lui demander mais il le regarda juste avant de baisser la tete sur son assiette... Quelque chose avait du se passé a son travaille pour qu'il soit comme ca et mettait un froid entre eux deux... Il eu soudain un genre de flash, une femme bossait avec lui, il lui avait dit qu'elle étaitimportante... c'était meme elle qui c'était occuper de lui.. Il soupira, il ne pouvait rien faire.. Et si il essayait de le forcer a parler ca empirerait les chose... Il mangea silencieusement, jettant de temps en temps de regard a sebastian qui était face a lui.

- C'est bon? Demanda-t-il meme si il ne savait pas si il allait avoir de réponse.

Il rebaissa la tete et continua de parler :

- Je vais aller voir Norah tout a l'heure... je doit la remercier pour ce qu'elle a fait... Et puis comme ca tu poura travailler je ne t'importunerais pas... J'irais te faire des course aussi...

Il le regarda et lui sourit du mieu qu'il put...[list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ITADAKIMASU!! { SEB   

Revenir en haut Aller en bas
 
ITADAKIMASU!! { SEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: