AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]

AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

About me
My Relations.:

MessageSujet: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Mar 18 Aoû - 17:04

En ce matin ensoleillé, Mary avait jugé indescent de rester enfermée chez elle. Etant en avance sur son travail, Joanna lui avait imposé un jour de congès afin qu'elle puisse se reposer, mais la brune n'en ressentait nullement le besoin. Elle avait plutôt envie de bouger, de voir du monde.
C'est donc tout naturellement qu'elle avait prit le chemin du Rittenhouse Square, en espérant y rencontrer de nouvelles têtes ou pourquoi pas y revoir du monde perdu de vue depuis un certain temps. Peut-être y croiserait-elle Madyson, qu'elle n'avait pas revue depuis leurs retrouvailles au Merlotte Pub, ou bien Rachel. Nick lui avait dit qu'elle était revenue à Philadelphie, mais elle n'avait pas eu l'occasion de la revoir. Enfin, d'un côté que se seraient-elles dit? Elles ne s'étaient adressé la parole qu'une seule fois, à saint-Adrien. Ensuite, étant donné qu'elle restait avec Norah et qu'elle et Rachel n'étaient plus du tout amies, elles n'avaient pas eu le loisir de faire plus ample connaissance. Dans un moment de folie, elle espéra même croiser Norah dans ce parc. Idée qui lui parut immédiatement surréaliste, étant donné que la blonde avait quitté la ville il y avait plusieurs semaines maintenant. Peut-être était t-elle revenue d'ailleurs, depuis le temps .. Enfin, Mary osa espérer que si c'était le cas elle lui aurait fait signe, au moins en souvenir du bon temps, quand elles étaient encore amies .. A cette pensée, une vague de nostalgie la submergea et elle soupira assez bruyamment, tout en continuant d'évoluer tranquillement dans le parc. Au but de plusieurs centaines de mètres, un carré d'herbe à l'ombre sembla l'interpeller, et elle se décida à aller s'y asseoir.

♥️♥️ Love & Friendship are Beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-island.forumactif.com
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Mar 25 Aoû - 9:50

Il y avait peut-être une semaine que Norah était de retour à Pliadelphie. Et autant de jours à rester cloitrée chez elle. A part la visite de Kaï, le lendemain de son altercation avec Nicholas au beau milieu de Walnut st, elle n'avait plus vu personne. Sebastian, lui-même ne devait pas être au courant qu'elle était revenue. Elle n'avait pas le souvenir de lui avoir donné la moindre date avant son départ et elle était ertaine de ne pas l'avoir appelé en revenant.
Bref, Elle avait passé ces six derniers jours allongée par terre entre ses cartons et ses pots de peinture à se répéter qu'elle devrait peut-être s'engager dans l'armée et chercher les moyen les plus rapides et indolores de se supprimer de la surface de la terre.
Trouvant toujours des inconvénients aux différents moyens de suicide qu'elle imaginait (elle en demandait un peu trop pour pouvoir trouver un moyen parfait... Ne pas souffrir, que ça soit rapide, faire un beau cadavre et n'entrainer personne dans sa chute... Ce qui mettait hors circuit les médicaments qui impliquaient un ou plusiers médecins.. Bref mission impossible) elle décida que sortir lui ferait êut-être du bien. Elle avait voulu appeler Kevin et Mary, mais Nicholas avait légerement insinué qu'il valait mieux qu'elle se fasse de nouveaux amis parce qu'elle n'était pas tout à fait la bienvenue... Il était certain qu'elle n'avait pas bien fait les choses. Mais tout le monde ne pouvait pas la détester à ce point... Si?

Elle marchait lentement dans les allées de gravier du Rittenhouse Square le casque sur les oreilles avec "My Interpretation" de Mika qui tournait à plein volume, quand le ciel sembla lui envoyer un signe. Au milieu de l'herbe, assise, se trouvait Mary, la seule et unique.

Norah ne savait pas quoi faire. Aller vers elle et essayer d'engager une conversation? Oui, mais pour dire quoi? Et comment réagirait la brune? Ou devait-elle simplement passer son chemin, par respect...?

Elle resta plantée là un bon moment, regardant Mary avec un mince sourire sur le visage, ne sachant pas vraiment quoi faire.

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...

Gif (c) Miss Volchok
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Mer 26 Aoû - 1:54

Cela faisait plusieurs longues minutes maintenant que la petite brune se prélassait au soleil. Elle repoussait toujours de quelques minutes le moment de se relever, soudainement envahie par une vague de flemme énorme. Elle qui était pourtant plus qu'en forme en se levant, ne semblait plus vouloir bouger de sa place. Un instant elle avait même pensé envoyer un message à Kevin our lui dire de venir la relever en fin de journée, quand il aurait fini de travailler, mais la raison avait refait surface et elle s'était rétractée juste avant d'appuyer sur le bouton "Envoyer" de son téléphone portable. De toute façon, connaissant son mari dévoué mais à tendance indigne, il lui aurait surement fait payé ça par un dîner ou par quelque chose d'autre, alors à quoi bon.
36 minutes plus tard, un enfant qui vint hurler à côté d'elle suffit à la persuader de lever ses fesses de la pelouse. Alors qu'elle se retournait pour prendre le chemin de son appartement, bien décidée à aller s'affaler dans son canapé, elle cru avoir une hallucination. Elle s'aprocha doucement de la jeune femme qui se tenait à quelques mètres d'elle, puis éclata de rire. Un rire mélangeant joie et colère. La blonde qui était plantée dans le parc n'était autre que Norah Richardson. Elle était revenue. D'un coup, plein de questions se mirent à se bousculer dans la tête de la brune qui ne savait pas quelle attitude elle devait adopter. Devait-elle la serrer dans ses bras en lui disant à quel point elle était heureuse de la revoir? Ou devait-elle lui balancer à quel point elle lui en voulait de l'avoir abandonnée à Philadelphie sans aucune explication, et encore plus de ne pas l'avoir prévenue de son retour? Après réflexion, elle choisit la première option et alla la serrer dans ses bras, avec tout de même une certaine retenue.

• Norah!

Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Mer 26 Aoû - 9:25

Norah sourit et se sentit un peu mieux en voyant que Mary semblait réagir positivement à sa présence. Elle était consciente de ne pas avoir été très réglo avec la brune avant son départ, mais elle avait pris la décision de quitter Philadelphie sur un coup de tête et n'avait pas voulu risquer d'en être dissuadée par des arguments solides. Or elle savait que Mary était le personne la plus à même d'argumenter en la défaveur de son retour provisoire à Miami et de tenir un raisonnement en béton.
Elle serra doucement la jeune femme avec, en elle, la sensation d'un poids soulevé de son coeur. Mary lui en voulait, c'était certain. Mais, au moins, elle n'avait pas commencé la discussion par des reproches incisifs. Et heureusement. Nrah n'était pas vraiment en état de supporter d'autres reproches, d'autres manifestations de colère, de rage et de haine.

- Merci Mary. Murmura-t-elle dans leur étreinte, avant de se reculer un peu de la brune. Comment vas-tu?

Elle fit quelques pas dans l'allée, attendant que Mary la suive. Norah avait toujours aimé disuter en marchant et le Rittenhouse Square était l'endroit parfait pour ça.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Mer 26 Aoû - 23:38

Mary regarda Norah s'éloigner pendant quelques secondes avant de la rejoindre. Il n'y avait pas de doutes, c'était bel et bien sa Norah. Toujours aussi belle, mais l'air un peu moins pleine de vie. Ce dernier détail attrista d'ailleurs un peu Mary, mais elle ne dit rien. Elle aurait tout le temps de lui demander le pourquoi du comment plus tard. Elle se contenta de sourire et de répondre à la question posée par la blonde.

• Oui, je vais bien. Hier Kevin et moi on a fêté nos huit ans de mariage. Comme d'habitude il avait préparer une soirée parfaite, et .. à la fin il m'a demandé de lui faire un bébé. J'ai la trouille. Mais je vais bien.

Elle sourit légèrement. Norah allait peut-être trouver ça bête que la perspective d'avoir un enfant avec l'aîné des Jonas l'effaie, étant donné que peu de temps avant son départ Mary lui avait rabattu les oreilles avec ça pendant des dizaines de minutes, mais la brune avait ressenti le besoin d'exprimer sa peur à quelqu'un, et Norah était la première personne qu'elle avait vie depuis.

• Et toi alors, comment tu vas ?

Elle tourna légèrement la tête vers elle, toujours ce même petit sourire collé au visage, attendant sa réponse tout en continuant d'évoluer dans le parc.

Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Jeu 27 Aoû - 0:35

Norah sourit à la proposition de Kevin. Ca ne l'étonnait pas plus que ça. Primo la famille et les bambins, chez les Jonas c'était une évidence, deuzio Kevin avait clairement l'étoffe d'un papa gateau.

- Tu n'as aucune crainte à avoir. Kevin est sans doute le garçon le plus à même d'être un super papa que j'ai jamais pu compter parmis mes amis. Même si je soupçonne Maxou d'avoir un haut degré de gagatitude... Lui aussi.

Et puis, Mary lui demanda comment elle allait. C'était à prévoir. Tout le mode pose cette question au début d'une conversation. Mais Norah n'avait pas prévu de texte. Elle n'avait pas imaginé de réponse bidon qui puisse faire penser que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'était de pire en pire et elle avait de moins en moins de cartes pour le cacher. Elle pinça les lèvres et secoua la tête, baissant les yeux pour masquer les sanglots. Encore et encore.

- Ca va, mentit-elle, j'ai déménagé, tu sais? Dans un appartement neuf. Je fais toute la déco moi-même, je ne suis pas sortie depuix six jours tellement il y a de boulot là dessus!

Elle lâcha un rire faux, espérant que Nick n'ait pas dit à Mary qu'il l'avait croisée six jours plus tôt, ou du moins que Mary ne fasse pas le lien.

- Je me fais livrer chinois, italien, espagnol une fois, même indien.

Un autre mensonge. Disons un demi mensonge. Elle s'était fait livrer chinois le premier jour et Indien le quatrième. Presque tout avait fini dans la poubelle. La seule chose qu'elle arrivait encore à aveler, c'était son eau chaude au citron.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Lun 7 Sep - 19:09

Mary sourit devant la tentative de Norah pour la rassurer face à sa future maternité. Pour le coup la blonde avait raison, Kevin était un papa parfait dans l'âme, elle en était convaincue elle aussi.

Elle écouta ensuite attentivement la suite de son récit au cours duquel elle décela plusieurs mensonges à propos de son état. Malgrès son inquiétude qui devait se capter à des kilomètres à la ronde elle choisit de ne pas poser de questions. Après tout si Norah ressentait le besoin de se confier elle ne se gênerait pas pour le faire, Mary le savait bien.
Elle préféra prendre un air intéressé et axer la conversation sur le nouveau logement de son amie.

• Ca doit être chouette de repartir dans un nouvel appartement. Il est grand j'espère ? Parce qu'avec toutes les affaires que t'avais dans l'autre, il t'en faut un de taille ! Quand t'auras terminé la déco je viendrai. Tu m'offrira à manger et moi je ferai la critique. A moins que tu ai besoin de moi avant ..

Elle lui accorda un petit sourire.

Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Lun 7 Sep - 19:51

- Viens plutôt quand j'aurais fini, oui. Rien n'est présentable chez moi, pour le moment. Même pas moi, comme tu peux le voir! Je passe mon temps à peindre que ce soit les murs où les meubles! Mais j'aime bien ça, ça m'occupe l'esprit... J'suis pas mal stressée en ce moment, j'ai postulé pour entrer dans la troupe de théâtre rattachée au Kimmel... J'attend encore la réponse, je sais que Sasha et moi on a de fortes chances d'être acceptés, mais tant que je n'ai pas la réponse, je ne suis pas tranquille. Et puis, grâce à Sebastian j'ai eu ma première couverture de magasine de mode... ca rajoute à la pression qui s'exercait déjà sur moi.

Oui, Norah étalait volontairement les évènements qui avaient marqué ses derniers mois. C'était certain, elle ne voulait, aux yeux de personne, avoir l'air de perdre pieds et de déprimer ou de partir en vrille. Elle ne voulait pas non plus que quiconque puisse penser qu'elle dépérissait, qu'elle était seule et que sa vie désemplissait au fur et à mesure. Il fallait que chacun sache qu'elle était encore active. Plus qu'avant même. Quitte à passer pour une boulimique de travail.

Oh, elle n'était pas fière de n'être pas tout à fait franche avec Mary. Mais elle ne l'était pas plus avec Maxence et Lola. Elle ne l'avait pas non plus été tant que ça avec Nicholas... Au début, du moins. la seule personne qui pouvait se vanter de savoir à peu près où en était Norah, c'était Sebastian. Et Sebastian ne cracherait le morceau en aucun cas. Pas de doute là-dessus.

- Mais c'est promis, dès que j'aurais tout bien fait et que j'aurais le plus bel appartement de la côte Est, je ferais le meilleur ragoût de mouton des Etats-Unis et tu auras l'immense honneur de pouvoir le partager avec la double personnalité que je commence à développer et moi-même.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Mary Hider-Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Mer 16 Sep - 19:03

Mary écouta ce que disait Norah avec attention, sentant tout de même son coeur se serrer tout en sachant que Norah n'était pas tout à fait honnête avec elle. Mais après tout, elle ne pouvait pas le lui repprocher .. pendant longtemps l'honnêteté n'avait pas été son fort à elle non plus, et elle comprenait très bien que la blonde avait de bonnes raisons de ne pas être très franche avec elle. A sa place elle aurait sans aucun doute fait exactement pareil.

Lorsque Norah parla de ragoût de mouton, le visage de la petite brune se transforma en une grimace gigantesque. S'il y avait bien un plat qu'elle détestait, c'était le ragoût de mouton. Probablement à cause de ses parents qui, pendant de longues années, avaient tenté par tout les moyens de lui en faire avaler, allant même jusqu'à la laisser plantée devant son assiette pendant toute une après-midi ..

Elle se tourna vers son amie et lui attrapa le bras pour la stopper, lui faisant faire un léger demi-tour afin qu'elles se retrouvent face à face.

• Ecoutes, tu peux me faire tout les plats que tu voudra, mais pas celui-là. Oh et pour ce qui est d'avoir le plus bel appartement, tu peux te gratter ma belle. Kevin et moi avons fait un travail remarquable, et le prix du plus bel appart' nous revient de droit. Tu peux passer voir, si tu veux, un de ces quatres. Je suis sûre que ça fera très plaisir à Kev' de te voir. Tu lui manques surement bien plus que ce que tu peux imaginer ..

Norah L. Richardson

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   Ven 25 Sep - 17:27

Norah eut un pincement au coeur en pensant à Kevin. Il était l'un de ses meilleurs ami, toujours franc et droit et tellement gentil... Ce qu'elle avait fait, partir avec une telle lâcheté, était peut-être encore plus injuste vis à vis de lui que de qui que ce soit. D'ailleurs c'était absolument injuste pour tout le monde. Personne n'aurait dû payer les erreurs qu'elle avait fait et le mal qu'elle s'était infligé à elle-même. Il lui manquait son vieux frisé aux pattes envahissantes. A vrai dire tout de son ancienne vie lui manquait. Aujourd'hui, elle savait que le temps atténuerait ce sentiment de vide, mais la tempète, pour le moment, était encore sur elle. Et elle y serait pour un bon moment. Elle voyait les choses changer, ces petits engrenages qui qui faisaient changer sa vie. Le retour de Kaï et Sebastien et combien elle avait plongé corps et âme dans leur histoire pour en occulter la sienne. Et ce garçon étrange, ce Iulian qui avait pris le temps de s'asseoir avec elle au beau milieu d'une rue, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Lui qui était sorti d'elle ne savait où au bon endroit au bon moment... Toutes ses choses qui bougeaient et avançaient au moment où elle avait la plus grande volonté du monde à revenir en arrière.

- Je viendrais. J'ai hate de le revoir. S'il veut bien...

Elle sourit avec appréhension.

Well...

Gif (c) Miss Volchok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]   

Moment de nostalgie .. [Who wants a topic with me?]
Page 1 sur 1