AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 17:34

Ce jour la, rachel ne travaillait pas et son petit ami lui si, alors elle était rester la dans sa maison toute seule a faire un peu le ménage mais voyant le grand soleil qui était haut dans le ciel dans nuage, elle eu envie de sortir alors elle chaussa ses converse et sortit de son appartement. Elle n'avait pas d'idée ou aller alors elle suivit ses pied qui la conduisirent au rittenhouse square ou elle marcha doucement. La, elle vit un garcon assis près d'un arbre : Nick Jonas. Elle sourit et s'approcha.

- Bonjour Nick. sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 18:04

Nick, qui ne savait pas trop quoi faire en cette journée, Hilary étant au Label, Mary aussi, ses frères quelque part en vadrouille, il était tout seul. Et lorsqu'il était seul, il aimait bien se retrouver au parc. Evidemment, il y avait toujours un garde du corps qui n'était pas loin, incognito comme Big Rob leur disait. Sauf que Nick avait toujours l'impression de ne voir que lui. Il regardait un peu dans le vide, pensant à ce qui se passait dans sa vie, le groupe, Hilary, la grossesse d'Hilary, le retour de Norah, avoir revu Rachel... Et comme par hasard, c'était elle qui arrivait en face de lui. Il se leva tout de suite pour lui faire la bise et la prendre dans ses bras.

Nick : Bonjour Very Happy Dis-moi, qu'est-ce qu'une femme enceinte vient faire au parc toute seule ?
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 18:18

Rachel rit, elle avait totalement oublier qu'il savait pour sa grossesse.. alors sur le coup elle eu un genre de beug interne . Puis elle fini par répondre a nick :

- Eh bien euuhhhuuumm... Je vais dire que j'ai vu le soleil je me uis dit "et si je sortait un peu?" parceque Matt travail donc je suis seule a la maison... et c'est pas marrant.. je suis contente de te croiser.

Elle s'assit par terre invitant nick a refaire pareil.

- Et toi? je vois que tu es tout seul... Hilary est ou ? Elle va bien?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 18:27

Nick se rassit à terre, à côté de Rachel cette fois, et sourit.

Nick : Oui Hilary va bien, elle est au Label avec Mary, c'est pour ça que je suis moi aussi tout seul. Et j'avoue être content que tu soies là aussi.

Il la regardait en souriant. Elle avait vraiment changé durant ces années, et pas en mal. Elle était devenue une très belle femme, et la grossesse avait l'air de lui réussir.

Nick : Tu es vraiment radieuse Rachel, tu as l'air heureuse, ça fait plaisir à voir.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 18:46

- ah...

Elle sourit se controlant pour ne pas rougir au compliment, elle n'était pas complimentait souvent comme ca... Enfin si avec Matt bien sur.

- Merci et j'avoue je le suis... avec Matt.. le bébé... je suis vraiment contente d'etre revenu...

toute ses parole devait se refléter dans ses yeux mais elle voulait quand meme le dire.. SOudain elle se souvint de la soiré précédente, elle avait repenser a st adrien et avait recentit le besoin de s'excuser auprès de nick.. Alors elle inspira et dit :

- Dit nick je suis totale hors sujet la mais... je suis désolé tu sais? fit-elle en regardant l'herbe comme captivé
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 19:34

Il sourit en l'entendant, et surtout en la voyant approuver ses dires. Il était heureux pour elle, vraiment. Ca lui était arrivé, quelques fois, de repenser à l'époque du pensionnat, mais plus depuis ces derniers temps. Cependant, il savait de quoi elle parlait.

Nick : De nous deux je crois que c'est moi qui devrait toujours être désolé. Mais bon, c'est du passé, on n'a plus besoin d'en parler. Aujourd'hui, tu vas avoir un bébé, tu as un chéri, j'ai une chérie et elle va avoir un bébé, c'est drôle d'un côté tu trouves pas ?
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 19:43

Elle sourit

- si un peu j'avoue... Mais je sais pas hier soir j'ai repenser a ca et puis voila javais envie de m'excuser... meme si comme tu dit c'est du passé...

Elle aracha quelque brins d'herbe pour les mettre en miette et les jetter par terre. Elle eu comme une brillante idee dans sa petite tete..

- Et si un jour tout les quatre on se faisait un resto ou bien un karaoké... ca serait fun non?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 20:18

C'était dingue comme d'un côté, ils avaient mûris, mais en regardant Rachel jouer avec l'herbe, alors il était certain qu'une part de leur jeunesse était toujours là. Cet esprit d'enfant avait survécu à toutes les choses qu'ils avaient vécues, et quelques fois, il réapparaissait, comme ça.

Nick : Ah oui ça serait super. D'autant plus que j'aimerais bien connaître celui qui fait s'affoler ton coeur de cette façon, toi tu la connais déjà alors...

Un petit sourire s'afficha sur son visage. C'est vrai que ça pouvait être quelque chose de pas mal à faire.

Nick : Par contre au karaoké, je vous laisserais chanter hein
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 20:34

- Quel terme didonc! celui qui fait s'affroler mon coeur... pas mal nick pas mal!

Elle rit. Et pourquoi ca serait pas lui qui chanterais? Comme un genre de petit concert... Ou alors il a peur que les fan l'entende et lui saute dessus.

- C'est ton boulot non? Rit-elle. D'ailleur ca me fait penser que j'aime beaucoup votre musique... j'ai pas penser a te le dire plutot tien.. Enfin quand je te vois ou quoi je me dit pas "whan c'est des star" nan pour moi tu es nick jonas point final tu reste telle que tu es et puis voila... T'es un humain comme les autre après tout.. sauf que tu as enormement de fan..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 23:19

Nick : Ben c'est le cas non ? Il affole ton coeur. Ou alors si tu préfères, il le fait simplement battre.

Il lui tira la langue et rit avec elle alors qu'elle lui demandait son dit que c'était son boulot. Il ne considérait même pas ça comme un boulot, pour lui, c'était pouvoir vivre de sa passion, et c'était extraordinaire.

Nick : Heureusement que tu me voies pour ce que je suis, je m'inquièterais quand même sinon ! Tu as été la première à me connaître vraiment alors..

Nick se mit à sourire. C'est vrai, Rachel était la première fille dont il avait été amoureux, la première à qui il avait donné son coeur, et bien plus encore...

Nick : Si tu veux, je te chanterais une chanson, si ça n'est que ça Razz
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Sam 15 Aoû - 23:38

Elle rit, une seule pour elle ca n'était pas assez, surtout si les autres en chantaient plusieur!

- Ah non plusieur hein.. C'est de la triche sinon
    Elle rit a nouveau laissant sa tete retomber sur l'épaule a nick. Elle regarda son ventre et posa sa main dessu

- il t'appelera tonton Nick.. En voila une idee qui est brillante!

A nouveau un rire, elle partait dans ses délire toute seule..

- Enfin bref ouais faudra faire ca programé une soiré et hop tous au karaoké... Et tes frere il vont bien j'ai pas encore pu les voir ca fait longtemp rolala... Il y a Joanna qui est venu pour acheter des truc pour lui... enfin je sais pas si j'avais le droit de le dire mais tu garde le secret hein elle voulait pas qu'il le sache
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 0:07

La tête de Nick bascula toute seule contre celle de Rachel et il soupira doucement.

Nick : Tonton Nick ? C'est bien drôle dis donc. Et notre bébé t'appellera tante Rachel, c'est sympa aussi dans son genre.

Il rit doucement en imagineant les scènes.

Nick : Ils vont bien oui, Kevin passe beaucoup de temps avec Mary ces temps-ci, et Joe apparemment avec Joanna, j'étais même pas au courant qu'ils s'étaient vraiment remis ensembles c'est pour te dire. Enfin, c'est vrai que c'est bientôt son anniversaire ! J'ai pas oublié, j'ai juste plus pensé que ça approchait aussi vite, et t'inquiète, je ne dirais pas que tu me l'as dit. Secret professionnel ^^^
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 0:20

Elle rit après l'avoir écouter, elle était bien là, la tete sur son épaule sans occune barriere de gene qu'il y avait avant, comme deux vrai ami. Ca faisait longtemp, elle soupira et dit :

- Mon dieu et si c'est une fille et un garcon t'imagine... enfin la je vais loin mais sa serait drole!

Elle sourit et ferma les yeux.

- J'aimerais bien les voir un jour eux aussi... Kevin c'est celui auquel j'ai toujour moin parler... Joe aussi tu me dira mais un peut plus quand meme.. Enfin ca fait bizarre...
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 0:41

Il rit en s'imagineant ce que Rachel avait imaginé. C'est vrai que leurs enfants auraient le même âge, ils allaient les élever en même temps, chacun de leur côté, alors qu'à l'époque, Nick s'était imaginé une vie avec elle. Mais ne dit-on pas que lorsqu'on est jeune, on est beaucoup trop impulsif et qu'on croit à l'utopie ? Il en avait fait les frais lui-même.

Nick : Ne dis pas ça, ça va peut-être arriver on sait pas, ou alors ils seront meilleurs amis du monde, ou si ça se trouve, il ne s'entendront pas du tout.

C'était une probabilité. Il suffisait qu'ils aient un caractère totalement différent pour que le courant ait du mal a passer. Enfin, ils avaient bien le temps d'y penser encore.

Nick : Il faudra qu'on se fasse une soirée tous ensembles, mais le peu de tentatives qu'on ait faites ont toujours mal tourné, ou alors, l'ambiance était carrément pourrie. Enfin, on n'a jamais vraiment choisit le bon moment alors c'est sûr que ça ne pouvait pas marcher.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 0:58

Elle sourit c'était vrai... il pouvait se detester a mort aussi... Enfin il verrais ca le moment venu c'est a dire plein d'années... La elle trouvait que le temp était long.. Elle voulait tenir son enfant dans ses bras toucher ses petite main... Elle soupira

-ca va etre long je le veux maintenant moi... Enfin bon...

Elle l'écouta parler de ses soiré et se pinca legerementla levre

- Arf... fit-elle. C'est que que... il faut en parler a tout le monde dabord prévoir une date et voir si ca poura aller..
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 1:03

Il sourit. Lui aussi avait envie que ce petit être qu'ils attendaient avec impatience avec Hilary, pointe le bout de son nez. Fille ou garçon, peu lui importait, c'était le fruit de leur amour. Il avait hâte de voir ce petit être pleurer, rire, lui apprendre la vie, toutes ces choses que font les pères. Il y pensait de plus en plus souvent et il n'avait presque plus peur.

Nick : Moi aussi j'ai hâte. Et puis, j'ai déjà pensé à l'accouchement et tout, bon, j'ai rien dis à Hilary, mais ça par contre, ça me fait peur puissance dix.

Il grimaça. C'était la seule chose qu'il "redoutait" vraiment, mais comme il disait, ils avaient le temps.

Nick : Je tâcherais d'en parler lors de la prochaine réunion de famille. Non enfait, on a jamais eu de réunion de famille, une fois où on sera tous ensembles quoi ^^
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 1:55

Elle rigola c'était vrai que souvnet les homme flippait lors de l'accouchement mais il ne faisait rien eux comparait au femme.

- Je veux bien te croire... Ca me fait peur aussi parceque j'ai peur d'y rester comme ma mere en me mettant au monde... Donc tu vois vous a coter votre peur c'est rien.

Elle, elle evitait d'y penser de trop en fait...
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 9:30

Il tourna la tête, soudain comme traumatisé par ce qu'elle venait de dire. Il n'avait pas pensé à ce risque, et il sentait son coeur s'accélérer.

Nick : Je.. j'avoue. Désolé, je voulais pas te faire penser à ça..

Il la serra un peu contre lui, comme pour tenter de la rassurer, même s'il savait que c'était quelque chose qui allait rester en elle, quoiqu'il fasse ou qu'il dise.

Nick : Tu te rappelles la première fois qu'on s'est vus ?
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 11:46

Elle sesentait conne la. Elle aurait mieu fait de se taire mais bon...

- Ne t'inquiete pas j'essaye le moins d'y penser je me dit que maintenant ca n'est plus ce que c'était avant que j'y arriverais sans difficulté...

Elle sourit quand il la serra contre lui sans oser bouger pour le serrer contre elle aussi.. Il y avait encore quelque petit truc qui la génait quand meme mais elle était quand meme bien la.

- Oui je m'en rappelle très bien.. C'était avec Norah et tes frere dès l'entré dans le pentionna, on a parler et tout les deux on a quitter le groupe pour aller parler et... voila

Ele rit, il venait a peine de se rencontrer qu'il était déja ensemble c'était fort quand meme

- Sur ce coup la on a vraiment était rapide hein rit-elle.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 12:58

Il relâcha doucement son étreinte, il avait eu une poussée de tendresse qui sortait d'il ne savait où.

Nick : C'est sûr qu'on y est allé vite, trop vite trop fort comme m'a toujours dit ma mère. Mais on a vécu de bons moments, on ne devrait retenir que ça, si on le pouvait.

Il sourit. C'était certain que les blessures et les peines, ne s'effaçaient jamais de la mémoire, mais on pouvait les refouler bien loin, histoire de ne pas se gâcher la vie éternellement.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 14:19

- Enfin bon... Soupira-t-elle.

Elle se redressa et se remit contre l'arbre.

- Comme on dit la roue tourne et maintenant on va voir une famille tout les deux.. Enfin par la je veux dire qu'on va avoir un enfant.. Et voila je pense que ca scelle un peu nos destin ce fait... Mais ca peut dépendre du point de vu aussi.
Elle sourit.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 15:57

Nick : Je pense la même chose que toi. C'est pas un hasard si on s'est retrouvés de toute manière, sinon ça serait vraiment un hasard bien tombé !

Il sourit et se redressa pour se mettre en tailleur.

Nick : Tu as déjà été faire une échographie ? Nous on y est allés la semaine dernière, c'était juste hallucinant. J'ai du rester bloquer une heure sur les clichés qu'elle nous avait imprimés.
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 18:41

Rachel elle eu comme un flash la... Non elle n'avait pas penser a y aller... Elle n'y avait meme pas penser...

- Non j'ai pas du tout penser... han...Il faut que je prenne un rendez vous le lus vite possible!

Elle rit, elle était soudainement pressé la...

- N'empeche tu fait bien de m'y faire penser j'avais totalement oublier j'était tellement bien que voila...
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 20:12

Nick : Ca n'est pas bien grave, enfin, il faut que tu le prennes ce rendez-vous, mais ça ne changera rien que tu le prennes seulement maintenant. De toute manière, après t'en auras régulièrement.

Il sourit à son amie, et sortit son portable qui venait de vibrer. C'était Hilary qui lui disait qu'elle était rentrée.

Nick : Rachel, c'est pas que je t'aime pas, mais Hilary est rentrée, donc je vais aller la rejoindre. Tu m'en veux pas ?
Rachel Porto

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   Dim 16 Aoû - 20:43

Elle rigola. Pourquoi lui en voudrait-elle ? Elle lui tappa gentillement la tete avant de se mettre debout.

- Mais non pas du tout, va rejoindre ta cherie futur petit papa

Elle lui fit un clin d'oeil et continua de parler

- Je vais y aller aussi je vais profité que je suis dehors pour aller faire des course..

Elle s'étira les bras devant elle en baillant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce   

Bon je m'incruste et je m'excuse { Mouton féroce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant