AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Carter's Relationships { U.C }

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

MessageSujet: Miss Carter's Relationships { U.C }   Ven 14 Aoû - 16:02


JOANNA CARTER
26 ans

Souriante - Agréable - Fraiche
Déterminée - Sérieuse & Drôle à la fois
Consciencieuse - Responsable

« Be my somebody »

    Joseph A. Jonas.
    Lorsqu'elle est arrivée à St-Adrien, Joanna ne pensait pas y trouver une personne qu'elle connaissait, et encore moins ce cher Joe. Meilleurs amis depuis des années, ils avaient à ce moment-là une amitié améliorée. Cependant, elle a toujours eu des sentiments pour lui, même lorsqu'elle tentait de se le cacher. A cette époque comme toujours aujourd'hui, elle ne peut imaginer sa vie sans lui. Il était prit, et elle aussi, et les sentiments l'ont emporté sur la raison et la morale. Ils fraudent d'abord, comme ils l'avaient toujours fait, et puis ils en ont assez, et Joanna l'annonce à Maxence. Ils ont passé 8 années merveilleuses, sans ombre au tableau, le couple parfait, la relation parfaite. Etre amoureux et meilleurs amis, des sentiments tellement complexes, qu'ils savent très bien gérer. Mais ils ont aussi beaucoup souffert. En revenant à Philadelphie, Ils se disent qu'il est temps pour eux de se laisser, et de retourner vers leurs premières amours, Norah & Maxence. Cela a duré quoi, un mois ? Qu'ils se sont déjà rendu compte, que ça n'était pas possible l'un sans l'autre. Malgré tout ça, ils ont toujours réussi à conserver leur amitié, ce qui, il faut l'admettre, est assez rare.
    Il y a très peu de temps, Joe a demandé à Joanna de se remettre en ménage, et elle n'a pas hésité une seule seconde avant d'accepter.
    Ces deux-là sont faits pour être ensembles...


« You were the one »


    Maxence Leclerc.
    Quelques temps après être arrivée au pensionnat, Joanna a fait la connaissance de Maxence dans des circonstances un peu.. spéciale. En effet, elle devait le distraire, pour laisser champ libre à Joe & Norah, plutôt ironique non ? Une heure au foyer qui a changé sa vie. Elle a le coup de foudre pour lui, et il se trouve que c'était réciproque. Les deux amoureux doivent se cacher, elle étant une élève, puis le temps faisant, Maxence lui propose de s'installer ensemble et Joanna semble être sur un nuage mais... Il y a toujours un "mais" aux belles histoires. Elle se rend compte des sentiments qu'elle éprouve envers Joe, et décide de l'avouer à Maxence. Une période un peu noire s'en suit, ils ne se parlent plus, ne se voient plus, jusqu'à ce qu'ils renouent un peu les liens. Ils décident d'être amis, et ce durant des années. Ils retentent leur histoire cette année, et rebelotte, ça ne marche pas. Joanna le rend malheureux et ne supporte pas cette idée, car elle était vraiment amoureuse de lui. Aujourd'hui, rares sont les fois où ils se voient, une ou deux fois depuis leur rupture, et au fond elle espère, qu'un jour, ils pourront être de réels amis, et qu'il soit heureux lui aussi dans sa vie sentimentale.


« Everybody need his Family »


« Always et Forever »

    Mary Hider-Jonas.
    Joanna et Mary se connaissent depuis l'arrivée de Mary en pensionnat, il y a déjà plus de 8 années en arrière. Elles ont très vite sympathisés, et même si au départ, leur amitié n'était pas particulière à leurs yeux, Joanna s'est très vite rendu compte que Mary lui était devenue indispensable. Elles passent beaucoup de leur temps ensembles, et ne se lassent jamais l'une de l'autre. Mary est comme une soeur pour Joanna, c'est pour dire. Elles travaillent même ensembles, partagent tout, et ne se voient pas l'une sans l'autre.


« Ineed you »

    Nicholas J. Jonas.
    Le petit Nicholas a bien changé depuis le pensionnat ! Ils se parlaient très peu, sûrement du fait de la différence d'âge, et puis Joanna était, on peut le dire, carrément focalisée sur Joe. Mais ça n'est pas pour autant qu'elle en oubliait ses frères. Aujourd'hui, elle le considère un peu comme un petit frère, même s'il est vrai qu'ils ne passent pas énormément de temps ensembles en dehors du contexte du travail. Mais elle aime beaucoup se retrouver avec lui & Mary, lorsque cette dernière décide d'organiser une soirée entre BFF's =)

    Kevin Jonas.
    La relation qu'elle entretient avec lui n'est pas tellement différente de celle entretenue avec Nick. Peut-être que le fait que Kevin soit très proche de Norah, joue un rôle assez important dans la distance se retrouvant entre eux. Mais elle n'a rien contre lui et l'apprécie vraiment.

    Rachel Porto.
    Rachel & Joanna se sont aperçues quelques fois du temps du pensionnat, sans jamais se parler, pourtant elle avait l'impression de la connaître. Il faut dire qu'elle a pas mal entendu parler d'elle, venant de Nick & de Norah. Elles se sont recroisées par hasard ici, à Philly, et une amitié s'est créée.

    Hilary McLean.
    Au commencement, juste stagiaire au Label, Hilary, avec sa personnalité très attachante, a su très vite s'intégrer à l'équipe, et à la famille. Les affinités se sont faites toutes seules et Joanna la considère bien évidemment comme une amie. Et puis Cupidon passant par là, elle est entrée dans la famille Jonas en s'entichant du plus jeune de la fraterie Jonas. De beaux jours s'offrent désormais à eux.


« Not my friend »


    Norah Richardson.
    La relation entre ces deux jeunes femmes a toujours été tendue. Lorsque Joanna est arrivée au pensionnat, elle ne connaissait pas Norah, qui elle la détestait déjà, du fait de sa relation avec Joe. En partant sur une base comme celle-là, ça ne pouvait pas éternellement marcher. Encore moins lorsque Joe & Joanna se sont trouvés des sentiments communs, ce qui les carrément séparées. Aujourd'hui, elles ne s'adressent plus la parole mais ça n'est pas pour autant que Joanna n'y pense pas de temps à autres. A un infime moment de leur vie, elles avaient failli devenir amies, et c'est quelque chose qui ne peut quand même pas s'effacer.
[/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miss Carter's Relationships { U.C }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Demandes :: Demandes de relations-
Sauter vers: