Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je reve pas ?!? { Madyson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je reve pas ?!? { Madyson Empty
MessageSujet: Je reve pas ?!? { Madyson   Je reve pas ?!? { Madyson I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:03

    Une fois de plus,Rachel ne travailait pas ce jour la, elle avait pris une semaine de congés son patron lui avait mit le plus rapidement que possible et donc la voila en vaccance une semaine c'était génial. Elle marchait tranquillement dans les rue pensant encore a tout ce qu'il lui était arriver les derniere semaine, ca avait été si vite... Elle croisa une jeune femme qui lui rappelait vagement quelqu'un, elle se retourna et la regarda marcher. Elle la suivit et la vit de profil, c'était Madyson, son ancienne colocataire de chambre a St adrien!

    - Madyson! Cria-t-elle. en la rattrapant

    une fois a ses coté elle lui saisit doucement le bras toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Je reve pas ?!? { Madyson Empty
MessageSujet: Re: Je reve pas ?!? { Madyson   Je reve pas ?!? { Madyson I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05


    Madyson était dans la rue, et regardait les façades des boutiques, sa guitare sur le dos. Elle allait bizarrement bien aujourd'hui. Tellement, qu'elle souriait à tout le monde et qu'elle chantait presque dans la rue. Elle entendit une voix l'appelai, mais ne fit pas attention. Elle ne se retourna que quand cette femme lui saisit le bras. Elle sourit à la vue de cette dernière, elle avait grandit, elle était plus grande qu'elle maintenant. Elle rit.

    « Contente de te voir, Rachel.. »

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je reve pas ?!? { Madyson Empty
MessageSujet: Re: Je reve pas ?!? { Madyson   Je reve pas ?!? { Madyson I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:18

    Elle rit aussi doucment et la serra dans ses bras avant de se reculer laissant ses main sur les épaule de madyson, elle était déja belle il y avait 7 ans mais la elle était encore plus belle, elle avait toujout cet air de petite fille qui en rajoutait a sa beauté.

    - Comment tu va ? Ah ca fait un baille! Qu'est-ce que tu deviens?

    Tellement de question qu'elle avait a lui poser, il fallait qu'elle ralentisse le débit la...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Je reve pas ?!? { Madyson Empty
MessageSujet: Re: Je reve pas ?!? { Madyson   Je reve pas ?!? { Madyson I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:42


    Elle sourit. Rachel n'avait presque pas changer, ses traits c'étaient durcit, mais elle avait toujours le même regard joyeux. Madyson lui sourit, et leva légèrement les yeux pour l'écouter. Elle allait vite, on aurait dit qu'elle était presser.

    « Euh.. Je vais bien et toi? » elle lui sourit. « Je suis guitariste et chanteuse dans le bar de mon oncle, et toi, maintenant? »

    Elle ne savait pas ce qui passionnait Rachel, en faites. Était elle toujours avec Kairi?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je reve pas ?!? { Madyson Empty
MessageSujet: Re: Je reve pas ?!? { Madyson   Je reve pas ?!? { Madyson I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:46

    Rachel sourit un peu comme ces filles dans les manga qui sourit juqu'au oreille.

    - Moi hum... Ca va! fit-ell d'un hochemet de tete.

    Elle la regarda limite avec des gros yeux et sourit a nouveau

    - Hé bien! la classe moi je dit! rit-elle. Moi je travaille dans une boutique de fringue relier a la boite de mannequina a Sebastian, oui , le meme qui était avec Kaï a St Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Fisher

Madyson Fisher


Messages : 60
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 37

About me
My Relations.:

Je reve pas ?!? { Madyson Empty
MessageSujet: Re: Je reve pas ?!? { Madyson   Je reve pas ?!? { Madyson I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:47


    Madyson sourit et rit. L'air enfantin de Rachel lui donnait le sourire. Dire qu'elle avait été sa meilleur amie, à St-Adrien. Elle en avait une boule dans le ventre.. Tout était si simple avant. Elle regrettait le temps passé même si elle savait pertinemment qu'il ne fallait pas vivre devant.

    « Et tu t'y plais? » demanda t'elle en souriant doucement. « D'ailleurs, Kaï et lui sont toujours ensemble depuis le temps? »


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Je reve pas ?!? { Madyson Empty
MessageSujet: Re: Je reve pas ?!? { Madyson   Je reve pas ?!? { Madyson I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:00

    Elle sourit a madyson une fois de plus et se mit a avancer avec madyson.

    - Si je m'y plais ? Biensur! c'est trop cool combien de fois par jour je peux rangé le magasin quand j'ai rien a faire! Enfin voila...

    Elle réfléchi, quand elle avait vu norah, cette derniere lui avait dit qu'il n'était plus ensemble que kai voulait le récupéré mais que sebastian était rétiscent..

    - Non... je sais pas comment ca s'est passé mais 'ai croisé norah la derniere fois et elle m'as dit qu'il n'était pas ensemble mais que kai voulait le récupéré et que sebastian lui le repoussait alors qu'il l'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reve pas ?!? { Madyson Empty
MessageSujet: Re: Je reve pas ?!? { Madyson   Je reve pas ?!? { Madyson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reve pas ?!? { Madyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyson's Topics
» Madyson's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Streets :: Walnut St-
Sauter vers: