AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }

AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

About me
My Relations.:

MessageSujet: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Ven 7 Aoû - 21:37

Cela faisait presque trois semaines que Joanna n'avait pas vu Joe, et elle l'avait appelé pour savoir s'il avait envie de manger un bout avec elle. Il avait accepté, et depuis ce moment elle était nerveuse comme jamais. Ils avaient eu pas mal de travail chacun de leur côté ces derniers temps ce qui expliquait ce délai depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vraiment vus. Oui, parce qu'ils s'étaient évidemment vus quand même, sauf que c'était toujours rapidement ou dans le contexte du travail, évidemment. Elle ne s'était pas spécialement mise sur son 31 mais ne s'était pas négligée non plus. Elle avait attaché ses cheveux en deux couettes suite à une petite lubie, puis s'était rendue au restaurant.

Elle était toujours aussi nerveuse. Elle ne savait pas trop comment allait se dérouler la soirée. Enfin ils allaient manger, parler un peu, mais elle ne se voyait pas lui déballer tout ce qu'elle avait ressenti ces derniers temps d'un coup. Il allait sûrement la prendre pour une folle. Pourtant elle était sûre qu'il n'était pas conscient qu'il lui avait manqué à un point inimaginable, tellement c'était surréaliste. Elle n'était pas sortie beaucoup avec Mary et avait rarement pointé son nez en dehors du bureau. Elle n'avait juste "pas envie". Et le seul jour où elle s'était décidée à sortir, elle avait rencontré celui dont elle était amoureuse quand elle était petite, comme un fait exprès. Le serveur était déjà venu lui demander ce qu'elle voulait boire et elle lui avait dit qu'elle attendait quelqu'un. Il ne manquait plus que lui

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Sam 8 Aoû - 13:56

Après presque trois semaines sans le voir, Joe commençait à ressentir un manque certain de Joanna. Aussi quand elle lui avait téléphoné pour lui proposer de dîner avec elle il avait accepté avec joie. Il avait foncé sous la douche et s'était simplement vêtu d'un jean's et d'un tee-shirt violet. C'était une tenue que Joe aimait particulièrement, malgrès le fait qu'elle soit on ne peut plus simple. Il avait pensé un temps à faire un effort de style, mais il avait finalement décrété que Joanna et lui avaient eu assez de rendez-vous comme ça pour pouvoir s'autoriser une tenue décontractée. Après avoir cherché les clefs de sa voiture pendant 15 bonnes minutes il prit la route en direction du restaurant que la jeune femme lui avait indiqué. En arrivant il la vit assise seule à une table et sourit. Elle était vraiment belle, comme toujours. Il s'approcha d'un pas vif et embrassa sa joue pour la saluer.

• Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Sam 8 Aoû - 14:21

Au bout de quelques minutes elle vit Joe qui arrivait, et se mit à sourire. Rien que le fait de le voir lui donnait du baume au coeur. Son sourire s'agrandit alors qu'il arrivait à sa hauteur et qu'il embrassait sa joue avant de s'asseoir. Elle le fixa quelques secondes, avant de se décider à ouvrir la bouche.

Joanna : Salut toi. Comment tu vas ?

Au loin elle avait vu le serveur s'approcher pour prendre les commandes mais d'un ergard, il avait comprit qu'il devait encore patienter quelques minutes.

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Sam 8 Aoû - 14:42

Il prit place en face d'elle et plongea immédiatement son regard dans celui de la blonde, toujours en souriant. La voir lui faisait un bien fou. Même s'ils s'étaient croisés plusieurs fois au détour d'un couloir ou dans le bureau de la jeune femme pour régler les détails de l'enregistrement de leur futur album ils n'avaient pas eu le temps de se voir vraiment tout les deux, en tête à tête, et cette petite soirée le ravissait.

• Je vais bien mieux maintenant que je t'ai à mes côtés. Tu m'a manqué.
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Sam 8 Aoû - 15:16

Décidemment son sourire n'était pas prêt de disparaître.

Joanna : Moi aussi je vais mieux maintenant que je te vois. Je me sens je sais pas comment dire, entière.

Elle lui fit un clin d'oeil et détourna le regard, se sentant facilement destabilisée. Il lui avait manqué et donc une partie d'elle-même lui manquait. Et là c'était comme si elle se sentait entière, oui un peu bizarre comme expression, mais c'était ça. Le serveur vint pour de bon cette fois et pour le remercier de sa compréhension, elle ne manquerait pas de lui laisser un bon pourboire.

Joanna : Pour moi ça sera un jus de tomate s'il vous plaît.

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Sam 8 Aoû - 15:41

La réponse de Joanna le toucha, et ses lèvres s'étirèrent un peu plus. Quelques secondes plus tard le serveur arriva, et Joe remarqua tout de suite la façon particulière dont il regardait la blonde. Il la laissa passer commande et demanda au jeune homme un coca-cola avant de le regarder s'éloigner et de secouer la tête en soupirant.

• Désespérant le pauvre. Au lieu de te regarder avec ses yeux de merlant pas frit il ferait mieux de venir te brancher tout de suite. Enfin, remarque je le comprend. face à moi c'est évident qu'il a aucune chance, avec ses airs d'Harry Potter. Pauvre garçon ..

Il soupira encore, un faux air hautain sur le visage. Quelques années en arrière Joe aurait pensé pleinement ce qu'il venait de dire. Aujourd'hui c'était différent. Avec ce qui c'était passé dans sa vie amoureuse ses derniers temps il se sentait moins confiant, et n'importe quel humain de sexe masculin représentait pour lui un potentiel rival.
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Sam 8 Aoû - 16:00

Elle ne put s'empêcher de rire devant la remarque de Joe. Elle ne pensait pas que le serveur en pinçait pour elle pourtant, mais la petite pointe de jalousie qu'elle avait cru déceler ne pouvait que la ravir.

Joanna : Il est assez intelligent pour ne pas tenter sa chance parce qu'il a sûrement remarqué que moi je ne regardais que toi..

Elle lui sourit tendrement et le serveur revint leur apporter leurs boissons. Elle le remercia et mélangea le sel de cèleri à son jus de tomate.

Joanna : Et qu'est-ce que tu as contre Harry Potter ? Je le trouve chou moi ! Enfin tu dois sûrement préférer Hermione..

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Dim 9 Aoû - 23:02

Les paroles de Joanna touchèrent Joe et lui arrachèrent même un petit sourire en coin, mais il ne releva pas. D'abord parce qu'il ne savait pas quoi dire, puis parce que le serveur venait de leur apporter leurs commandes au même moment. Il regarda lui aussi le jeune homme s'éloigner avant de mettre sa paille dans son verre et de verser le liquide dedans, puis il but une gorgée. Suite à la suposition de la blonde Joe prit un air penseur.

• Non, Hermione .. Non. Moi je suis définitivement fan de Mimi Géniarde. D'ailleurs je trouve ça dommage qu'elle apparaisse pas plus. Elle est extra. Moi elle me fait triper.
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Dim 9 Aoû - 23:27

Joanna : Etant donné que je sais même pas qui c'est, je peux rien dire.

Elle lui sourit et but une ou deux gorgées de son jus de tomate avant de le reposer. Elle ne savait pas trop de quoi parler, ce qui était plutôt rare, car d'habitude elle avait toujours la bouche ouverte, mais là, ça n'était pas le cas. Elle continuait de remuer son jus, alors que le serveur leur apportait les cartes. Elle prit la sienne et se plongea dans la lecture des plats, avant de relever les yeux vers le jeune homme.

Joanna : Alors, est-ce que vous avez trouvé de l'inspiration pour de nouvelles mélodies, ou de nouveaux textes ces derniers jours ?

Il fallait l'avouer, c'était un peu bête de parler "travail" alors qu'ils étaient tous les deux, mais pour le moment c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour continuer la petite conversation qu'ils avaient.

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Mar 11 Aoû - 14:14

Joe reposa la carte qu'il consultait depuis un bon moment sur la table avant de se reconcentrer sur Joanna dont la beauté le rendait de plus en plus dingue.

• Avec les garçons on s'est réunis au loft hier, et on s'est rendus compte qu'effectivement on avait pas mal de nouvelles choses. On a trimé chacun de son côté, en fait. On a à peu près 5 nouveaux textes, Nick a pondu 3 nouvelles mélodies et Kevin a pas mal composé aussi. Je crois qu'on va devoir faire une petite réunion pour vous montrer tout ça très bientôt, avant qu'on retourne en studio.

Il sourit et se releva légèrement pour dégager une mèche de la blonde qui barrait son visage avant de prendre sa main dans la sienne sur la table.

• Je te trouve particulièrement belle, ce soir. Et je suis heureux de passe cette petite soirée avec toi, vraiment.
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Mar 11 Aoû - 18:24

Elle posa elle aussi sa carte et sourit en l'entendant lui raconter. Ils avaient toujours l'esprit créatif, et c'était certainement quelque chose qui ne changerait jamais. Elle avait déjà hâte d'avoir cette réunion pour lire et entendre les merveilles qu'ils avaient du créer.
    Elle se sentit rougir jusqu'aux oreilles lorsque Joe lui avait tout simplement enlevé une mèche du visage, qui au fond ne la gênait pas, mais ce geste l'avait encore touchée, et encore plus lorsqu'il prit sa main.

Joanna : Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi. Tu m'as énormément manqué, enfin comme toujours... et tu es magnifique, et encore plus quand tu fais ton petit sourire tu sais...

Elle leva les yeux vers lui et lui sourit, avant que le serveur n'arrive encore une fois pour prendre leurx commandes.

Joanna : Je prendrais des pâtes au saumon s'il vous plaît.

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Mar 11 Aoû - 19:22

• Je prendrai la même chose, s'il vous plait.

En réalité, ça arrangeait bien Joe que Joanna ai passé commande en premier, parce que lui n'avait aucune idée dont il avait envie. Rien sur la carte ne l'avait inspiré, alors il s'était simplement callé sur le choix de sa belle qu'il regardait maintenant avec émerveillement.

• Alors si mon sourire te fait craquer je te le ferai plus souvent. J'adore savoir que tu craques pour moi.

Il lui accorda un clin d'oeil et baissa les yeux sur sa serviette un instant, s'évadant dans ses pensées. Depuis plusieurs semaines l'idée de s'installer avec Joanna à nouveau avait germé dans son esprit, et ce soir paraissait le moment idéal pour lui en parler. Toutes les conditions étaient réunies, ils étaient tout les deux, dans un endroit calme et branché, et elle était attentive à tout ce qu'il lui disait. Seuls les mots manquaient au jeune homme qui cherchait comment formuler sa demande. Finalement il décida de se lancer comme ça, après tout il verrait bien .

• Joanna, il y a quelque chose dont j'aimerai te parler .. Eum .. Tout les deux ça fait un temps maintenant qu'on s'est remis ensemble, et malheureusement on a pas l'occasion de se voir autant qu'on le voudrait .. J'ai réfléchis, beaucoup. Je voulais trouver une solution, parce que je supporte de moins en moins l'éloignemnt, et la meilleure que j'ai trouvé ce seait qu'on .. Qu'on se remette en ménage. Enfin, sit'en a envie bien sur ..

Il tenta de lui accorder un petit sourire qui se transforma malgrès lui en grimace, preuve du stres qu'il pouvait ressentir en attendant la réponse de la blonde.
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Mar 11 Aoû - 22:18

Le serveur avait reprit les cartes et s'était éclipsé comme l'éclair, ce qui la fit sourire. La jeune femme reporta directement son attention sur celui qu'elle aimait et qui était en face d'elle. Il fixait sa serviette, et elle se demandait ce qui lui arrivait, mais ne dit rien. Elle était un peu gênée par la situation, enfin pas vraiment gênée, mais ils ne s'étaient pas vus tous les deux depuis un moment, et elle se sentait vraiment bête de ne rien dire de plus. En vérité, elle avait juste envie de le serrer tellement fort jusqu'à l'étouffer et lui dire combien elle l'aimait, mais elle ne pouvait pas. Puis il releva la tête, et son regard la transperça. Alors même qu'il n'avait pas ouvert la bouche, elle sentait son coeur s'accélerer sans qu'elle ne puisse rien y faire. Ce fut sans compter ce qu'il lui annonça juste après, où elle crut s'évanouir. Sans s'en rendre compte elle avait resserré sa main dans celle de Joe, et mit quelques secondes avant de pouvoir lui répondre.

Joanna : Je.. Ouahou Joe je.. je sais pas quoi dire je.. Evidemment que..

Et voila, sa sensibilité avait reprit le dessus alors qu'elle ne voulait pas, et elle sentait les larmes rouler sur ses joues, alors qu'elle souriait et qu'elle attrapa son autre main et qu'elle entremêla leurs doigts.

Joanna : Evidemment que je veux qu'on vive ensembles ! Joe c'est tellement une évidence ! Tu as le don pour me mettre dans des états pas possibles Joseph Adam Jonas.

Elle se mit à rire doucement et se redressa pour s'avancer jusqu'à lui et l'embrasser amoureusement. Elle se sentait comme sur un nuage, encore une fois, c'était toujours comme ça avec lui, jamais elle n'en descendait, et à chaque fois il trouvait une autre façon de la rendre dingue. C'était une autre chose à laquelle elle n'arrivait pas à donner d'explications. Elle se remit correctement, sans pour autant avoir lâché ses mains, et se contentait de le regarder, enfin, de l'admirer.

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Mer 12 Aoû - 0:47

Un sourire indescriptible s'était figé sur le visage du brun à l'instant même où elle avait accepté sa proposition. Il était heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Depuis qu'ils s'étaient séparés, en fin de compte. Parce que même en y réfléchissant bien il n'arrivait pas à trouver de failles aux huit années qu'ils avaient passées ensemble. Tout était tellement parfait quand elle était à ses côtés! Il avait hâte de vivre sous le même toît qu'elle à nouveau, d'être avec elle chaque jour que Dieu ferait. Il répondit tendrement au baiser qu'elle lui donna par dessus la table et resta lui aussi silencieux un moment avant de prendre la parole.

• Tu me rends tellement heureux Joanna! Je .. Je sais même plus comment j'ai pu me passer de toi.

A cet instant précis le serveur leur apporta leurs assiettes, et Joe le remercia d'un signe de la tête avant de souhaiter un bon appétit à sa belle. Il attendit qu'elle porte une première fourchette à sa bouche avant de commencer lui aussi à manger, et sourit devant l'excellence du plat qu'ils avaient commandé.

• Tu as toutes les qualité requises pour être une Jonas. T'es belle, t'es frisée, et surtout t'as les adresses des meilleurs resto de la ville!
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Mer 12 Aoû - 1:10

Elle baissa la tête, touchée par ses paroles, et elle se demandait elle aussi, comment elle avait pu se passer de lui. Même s'il avait toujours été présent, ça n'était pas comme si ils ne se voyaient ou ne se parlaient vraiment plus, mais ce point positif de leur relation avait quand même été un point très négatif au fond. Parce qu'il y avait ce vide en elle, qu'elle n'arrivait pas à combler. Elle s'était acharnée sur le travail, avait essayé d'avoir une autre relation, essayé de "rayer" ça de sa tête, mais rien, strictement rien n'avait marché. Mais au final, ça n'était pas plus mal, maintenant ils s'étaient retrouvés, mais cette fois, elle était sûre à jamais, que c'était la bonne.

Elle commença à manger et manqua de s'étouffer en entendant ce que Joe dit ensuite.

Joanna : Alors là, tu pouvais pas plus me toucher, vraiment merci, être digne d'être une Jonas c'est.. juste... Oh my Jonas !!!

Elle pouffa et but un peu d'eau avant de le regarder en souriant.

Joanna : Un jour peut-être, on sait pas de quoi demain est fait ! En tout cas, contente que le repaas te plaise Razz

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Mer 12 Aoû - 21:21

Joe rit en voyant Joanna manquer de s'étouffer. La jeune femme avait viré au rouge en une seconde. Son Oh My Jonas le fit également rire. C'était une expression qu'il était plus qu'habitué à entendre. Ses fans semblaient l'avoir adoptée, et il n'était pas rare de pouvoir lire sur leurs pencartes "Oh My Jonas". Certaines le faisait en encore plus personnalisé en brandissant des "Oh My Joe" pendant leurs concerts. C'était le genre d'expression qui le faisait sourire et qu'il trouvait adorable venant de leur part.

• On se sait pas de quoi demain est fait, ça c'est certain. Cette soirée en est la preuve.

Il lui adressa un clin d'oeil et sourit avant de continuer à manger.
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Mer 12 Aoû - 22:24

Elle lui répondit simplement par un sourire, puis continua à manger. Quelques minutes plus tard, ayant terminé son assiette, elle posa les couverts à l'intérieur et vida son verre d'eau. Elle se laissa aller contre le dossier de sa chaise, et regarda son voisin de table.

Joanna : En tout cas, je l'aime cette soirée.

Elle avait toujours ce sourire sur le visage, qui ne semblait pas vouloir partir. Lorsque Joe eut fini, le serveur arriva déjà pour les débarrasser, et leur apporter la carte des desserts.

Joanna : Est-ce que tu veux quelque chose ? Personnellement, je suis blindée, j'arriverais pas à manger une glace, ou alors on se partage un truc ?

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Sam 15 Aoû - 13:59

Joe contempla un long moment la certe des desserts, mais une fois de plus rien n'attira son attention. En réalité il n'avait pas faim, s'il était venu ici c'était simplement pour vooir sa belle qui lui avait tant manqué. Il finit par la poser sur la table, puis il accorda un regard plein d'amour à la blonde qui se tenait en face de lui en souriant.

• Si tu veux qu'on partage quelque chose, je te laisse choisir. Moi je sais vraiment pas quoi prendre, rien ne me donne particulièrement envie. Autrement, si tu veux, on peux aller fêter notre futur réaménagement ensemble au loft. Nick et Hilary sont de sortie ce soir.
Joanna Carter

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   Sam 15 Aoû - 15:58

Elle le regardait en souriant. Il était encore plus beau quand il était concentré. Enfin, il est toujours terriblement beau, quoiqu'il fasse. Elle posa elle aussi sa carte et lui lança un regard intéressé lorsqu'elle entendit sa proposition.

Joanna : J'avoue que la perspective de fêter ça, tous les deux, au loft, m'attire carrément plus que tous les desserts se trouvant sur cette carte. Et pourtant, tu sais comme je suis une gourmande..

Elle se mordit la lèvre inférieure, et au bout de quelques secondes où elle s'était encore perdue dans son regard, elle fit signe au serveur qui arriva immédiatement.

Joanna : Vous mettez l'addition sur ma note s'il vous plait ? Merci. On va y aller.

Il acquiesça et sourit, puis Joanna attrapa son sac à main et sa veste, avant de se lever. Elle s'avança vers Joe et le prit par la main, attendant qu'il se lève, et ne pouvant plus se retenir, elle passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser amoureusement.

Joanna : M'en veux pas, c'était beaucoup trop tentant!

MessageSujet: Re: Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }   

Un retour, ton retour.. Sinon ça va? { Pv Joe }
Page 1 sur 1