Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin d'aide ? { Pv Joy }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide ? { Pv Joy } Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ? { Pv Joy }   Besoin d'aide ? { Pv Joy } I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:49

    Après avoir passé le début d'après-midi avec Joe, Joanna avait décidé de faire une halte au parc. Elle se promenait tranquillement avant d'apercevoir une jeune fille debout dans l'herbe. Elle avait l'air de répéter une scène, sûrement d'une pièce de théâtre. Elle s'approcha doucement pour ne pas la déranger, intéressée par la situation, mais manqua de tomber en trébuchant sur une branche. Il était difficile de faire plus discret. Elle se releva et fit un petit sourire à la jeune femme qui s'était tournée vers elle.

    Joanna : Excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Henverd

Joy Henverd


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Besoin d'aide ? { Pv Joy } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Pv Joy }   Besoin d'aide ? { Pv Joy } I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:09

Joy : Mais pas la peine de s'excuser vous ne me dérangez pas, au contraire j'aurais besoin de votre aide pour me faire répéter ma pièce ! Cela vous dérangerait ?

Joy voulut faire une pause avant de reprendre. Ce qui était tout à fait normal, puisqu'elle était sur sa pièce depuis bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://AiiexLoveexYouu.skyrock.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Besoin d'aide ? { Pv Joy } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Pv Joy }   Besoin d'aide ? { Pv Joy } I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:11


    Joanna sourit à la jeune femme, soulagée qu'elle ne lui en veuille pas.

    Joanna : Je veux bien vous aider, par contre moi niveau théâtre, je n'y connais pas grand chose, alors vous excuserez mon incompétence...

    Elle attrapa le bouquin et regarda la jeune femme.

    Joanna : Au fait, moi c'est Joanna, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Joy Henverd

Joy Henverd


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Besoin d'aide ? { Pv Joy } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Pv Joy }   Besoin d'aide ? { Pv Joy } I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:47

Joy: Merci de bien vouloir m'aider

Joy la regarda en pensant ...

Joy: Excusez moi, moi c'est Joy ! Heu... Pourions nous nous tutoyer ?
Question théatre pour aider une personne il n'y a pas besoin d'avoir un grand niveau ...


Les jeunes femmes commencère .
Revenir en haut Aller en bas
http://AiiexLoveexYouu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ? { Pv Joy } Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? { Pv Joy }   Besoin d'aide ? { Pv Joy } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ? { Pv Joy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un cadeau { Pv Rachel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: