AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques excuses requises {POV Nick}

AuteurMessage
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky

MessageSujet: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mar 14 Juil - 14:44

Kevin était conscient de n'avoir pas été très démonstratif, à la soirée de Joanna, au sujet de Nick et sa petite amie et du petit évènement qu'ils attendaient. Kevin devait avouer qu'il trouvait Hilary vraiment jeune et qu'il n'aprouvait pas leur choix, mais tout le monde s'en fichait, alors ça ne constituait pas une raison suffisante pour être désagréable. Kevin était un jeune homme bien élevé et, oui, soumis. Il était donc allé frapper à la porte du duplex que partagieant ses frères et la nouvelle venue, pour présenter ses excuses à Nicholas. Il frappa trois coups secs à la porte et attendit que l'on vint lui ouvrir, espérant tomber directement sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mar 14 Juil - 15:52

La soirée de la veille ayant été un peu chaotique sur les bords, Nick n'avait pas daigné sortir de son lit de la matinée. Il ronchonnait toujours lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il mit quelques secondes à sortir de son lit et mettre un tee-shirt avant de descendre. Il reconnaissait entre mille la silhouette de Kevin derrière la porte, ce qui lui permit de ne pas enfiler de pantalon pour le coup. Il ouvrit et lui servit son plus beau sourire du matin.

Nick : Grand frère, que me vaut l'honneur de ta visite ?
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mar 14 Juil - 16:02

Kevin sourit à son jeune frère et entra dans l'appartement sans attendre d'y être invité. Il s'affala sur le canapé et alluma la télévision en fond sonore plus que pour l'écouter véritablement.

- Bon voilà, Mary m'a menacé de ne pas me laisser rentrer à l'appart' ce soir si je ne te fais pas mes excuses pour mon comportement d'hier soir. Ce que je trouve profondément injuste, puisqu'en tant que citoyen libre des Etats-Unis d'Amérique j'ai droit à la liberté d'expression ainsi qu'au droit de garder le silence. Mais tu la connais. Alors voilà, pardonne-moi de n'avoir pas sauté de joie en apprenant qu'à seulement 18 et 23 ans vous allez être parents.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mar 14 Juil - 16:27

Il suivit son frère et s'assit à côté de lui, écoutant ce qu'il lui disait.

Nick : C'est pas grave. Enfin un peu, dans le sens où je l'ai mal pris mais bon. Comme tu dis, t'as le droit à la liberté d'expression et compagnie. Seulement je pensais avoir un peu plus d'enthousiasme. Après ça m'est égal au fond, puisque ça nous concerne plutôt Hilary et moi pour le coup. Et ça n'influera pas sur le groupe et son image, si c'est ça aussi qui te fait peur.

Il tourna la tête vers la télé.
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mar 14 Juil - 16:32

Kevin haussa les épaules.

- Les tabloïds vont vous massacrer. Non seulement après sept ans ils s'étaient habitués à te voir avec Blondie et votre rupture a choqué tout le monde, mais en plus ça ne fait qu'un mois et demi que vous êtes ensemble et vous n'êtes pas mariés. Toute l'Amérique bien pensante va être retournée. Si Nick Jonas met enceinte une gamine de 18 ans, plus personne ne laisse sortir sa fille après 19 heures. Pire, ils vont penser que tu as quitté Norah pour ça. C'est pour toi que je m'inquiète. Parce que je vois d'ici les gros titres et les gens qui t'insultent. Il y en a toujours. Mais je suis content que tu aies trouvé ta voie. C'est une bonne chose, si tu es heureux. J'étais juste un peu fâché. Je voulais que tu comprennes que ce ne sont pas des choses légères.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 1:02

Il secoua la tête. Tout ce que disait Kevin était vrai au fond, et Nick n'y avait pas vraiment pensé. Tout ce qu'il avait vu c'était le côté positif de la chose, puisqu'il conçoit tout en positif.

Nick : Si ça ne tient qu'à ça, je demanderais à Joanna d'organiser une conférence de presse en temps voulu, pour mettre les choses au clair. Kevin tu comprends, j'ai pas envie de passer à côté d'une chose pareille! Quelque chose d'aussi merveilleux! Et puis ils trouveront quelqu'un d'autre à aller traquer, ça va leur durer quoi.. Deux mois tout au plus et ils changeront de sujet. Je sais que je suis loin d'avoir fait les choses correctement dans ma vie, et j'ai l'intention d'épouser Hilary, pas pour qu'on soit dans les règles comme on dit, mais simplement parce que je l'aime, et que je veux qu'elle soit intégrée dans notre famille comme l'est Mary, comme l'est Norah.

Il était conscient du sujet épineux qu'il venait de mettre sur le tapis mais il fallait bien en parler d'une manière ou d'une autre.

Nick : Tu sais, Norah et moi on a parlé avant qu'elle ne parte. Evidemment, elle ne sait rien de tout ça, mais on a parlé en gens civilisés, je veux dire, on s'est bien entendus. C'est sûr que je vais m'en prendre plein la tronche de la presse, mais qu'importe, je ne vais pas faire ma vie en fonction de la peur de telle ou telle chose qu'on pourrait dire sur moi. Et tu sais très bien que s'il arrivait que ça vous touche, je ne le laisserais pas passer non plus.
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 1:15

Kevin regarda son frère et lui sourit, calmement. Quelque part, il était fière qu'il garde la tête sur les épaules et qu'il assume chacune de ses décisions. Mais il n'était pas en mesure de tout assumer.

- Ne parle pas de Norah, s'il te plait. Maxence, Lola et moi, on sait tout. Toi pas. On s'en tiendra là, parce qu'elle m'a demandé de ne pas te dire ça. Elle dit que tu es trop inocent pour qu'on t'accable, mais elle a eu plus de mal que tu ne l'imagines.

Son sourire s'élargit en même temps qu'il posa une main ferme sur l'épaule de Nicholas.

- En tout cas, tu vas être papa et je t'ai même pas demandé si t'avais des idées de prénoms! Je manque à tous mes devoirs!
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 1:19

Nick : C'est mon lot quotidien d'être tenu à l'écart du reste de toute manière.

Il mima un petit sourire qui devint franc à la suite des propos de son frère.

Nick : Tu me crois si je te dis que non ? Franchement, j'y ai pas pensé. C'est grave tu crois ? Je commence à être un mauvais père ? J'aimerais trop que ça soit un petit garçon, un mâle de plus à la tribu Jonas. Mais une fille c'est tellement adorable aussi, raaah je sais pas du tout ! De toute manière, on le saura bien assez vite, puis les deux me feront autant plaisir, même si je penche pour le garçon.
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 1:25

- Je confirme, tu es déjà un mauvais père. Si c'est une fille, ce sera pire encore. Je t'interdis de maltraiter ma première nièce sous prétèxte qu'elle soit pas un p'tit gars! Le mit-il en garde, le pointant du doigt.

Il garda cette position un long moment, le temps que Nicholas cesse de rire et qu'il commence à être mal à l'aise. Puis, voyant son changement d'expression il éxlata de rire à son tour.

- Non, je pense que c'est normal que tu n'y aies pas pensé. Et qu'Hilary doit espérer attendre une fille. Chacun veut un petit soi en mieux, c'est le schéma normal de la maternité et la paternité.

Il hocha doucement la tête.

- Dernière question p'tite tête. T'es heureux?
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 1:30

Il ne put s'empêcher de rire devant l'attitude de son frère, puis redevint sérieux.

Nick : Et là je viens d'avoir une image en tête, un mini moi qui court partout. Merci Kevin ! Fille ou garçon, je lui apprendrais à te maltraiter toi.

Il se retint de repartir dans un fou rire et leva les yeux vers son frère.

Nick : Franchement ? Oui. Je me sens pousser des ailes et tu sais, c'est grâce à vous tout ça.
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 1:34

Il sourit et ébourifa les cheveux de son frère en s'exclamant "Alors ne joue pas les victimes bafouées! Débilus!" Puis il se reposa, avachi, dans le canapaé.

- Ahem, c'est pas que j'me sens mal reçu, mais il fait soif ici. Je fais le déplacement depuis chez moi et tu m'offres même pas un verre de jus de pomme? Bravo! Franchement j'suis fière de toi là!
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 1:41

Nick : Désolé alors là franchement, la prochaine fois prend ta gourde avec je sais pas moi.

Il rigola en se levant et se dirigea vers la cuisine avant de se tourner vers son frère.

Nick : Un verre de jus de pomme ? Tu te fiches de moi là j'espère ? De toute manière j'en ai plus, Joe a tout liquidé. Il avait besoin de se nettoyer les intestins alors du coup...
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 1:49

Kevin resta stoïque quelques instants. Comment devait-il réagir face à une telle annonce?

- Je suis heureux de ne plus habiter avec vous... Déclara-t-il l'air profondément secoué. Je... Je ne sais pas si je vais finalement pouvoir ingurgiter quoi que ce soit en pensant aux intestins de mon petit frère... Mais du Jus de raison coupé avec de l'eau me suffirait amplement... Si tu n'as plus de jus de pomme...
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 11:50

Nick : Non mais Kevin, c'était de l'humour! Tu crois franchement que Joe me tient au courant de ses problèmes intestinaux ? C'est juste que le jus de pomme.. Voilà quoi.

Il secoua la tête puis alla dans la cuisine chercher une bouteille de jus de raisin ainsi qu'une bouteille d'eau.

Nick : Au fait, pourquoi tu le coupes avec de l'eau, ça casse tout le goût non ?
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 11:57

- Nan ça casse pas le goût... C'est parce que le jus de raisin qu'ils vendent en grande surface -pas bio- c'est trop sucré. Alors je préfère le couper avec de l'eau. Tu veux goûter? J't'en fais un verre si tu veux.

Il lui prit des mains les deux bouteilles et les posa sur une table avant de se retourner vers le jeune homme l'air absolument déconcerté et blasé.

- Nicholas, j'espérais que tu finirais par attraper un cerveau, mais aparemment c'est pas le cas. Pourrais-je avoir un verre, si ça ne te dérange pas... Demanda-t-il réprimant un rire.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Mer 15 Juil - 12:00

Il soupira bruyamment en regardant son frère.

Nick : J'ai un cerveau, seulement j'ai pas 3 bras. Une bouteille dans chaque main ne me laisse pas de place pour un verre, à moins de le mettre sur ma tête et ça tiendrait pas en équilibre de toute manière.

Il retourna à la cuisine pour aller chercher un verre et le posa devant son frère.

Nick : Non merci, j'évite le sucré ces temps-ci mais je te crois.
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Jeu 16 Juil - 15:07

- Bien, bien, bien. Je t'achêterai un caddie. Tu pourra transporter plein de trucs à travers ton appart', tu verras c'est génial comme concept. Un verre d'eau alors? Faudrait pas non plus que tu te dessèches. T'auras bien le loisir d'être presque mort quand tu seras papa.

Kevin adressa un clin d'oeil à son petit frère et remplit aux trois quarts son verre de jus de raiin et y ajouta un quart d'eau plate.

- Bon tu me réponds ou tu réfléchis à l'idée du caddie? quand j'aurais remis le bouchon sur la bouteille tu te serviras toi-même ton verre....
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Jeu 16 Juil - 15:13

Pour tout réponse il poussa simplement son verre vers celui de Kevin pour qu'il le serve, puis reprit la parole.

Nick : J'avoue que ton idée de caddie m'intéresse particulièrement. Je vais en toucher un mot à Joe, enfin non, il aura la surprise, chacun son caddie personnalisé, ça va être fun enfait. Et merci pour le verre d'eau.

Il sourit à son aîné avant de lever son verre pour trinquer.
Kevin Jonas

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Jeu 16 Juil - 15:27

Kevin éclata de rire, il imaginait Joseph pousser un caddie rose fushia à travers le loft.

- Je te déconseille de laisser Joe conduire un caddie dans l'appartement. Tout comme je te déconseille de lui aisser tout ce qui est ballon, pare-à-pluie, pistolet à eau, cerceau, gants de boxe... Achète une camisole de force. Enfin, c'est un conseil quoi. Parce que, malgré tout, je t'aime bien. Enfin t'es mon p'tit frère quoi.

Il fit claquer son verre contre celui de Nick en riant.

- A ta débilitude naissante et à moi qui, pourtant, ait toujours cru que tu tais le plus intelligent et responsable de nous trois.
Nick Jonas

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   Jeu 16 Juil - 22:14

Nick : Merci. Si tu savais comme je suis touché par ce genre de toast!

Il rigola et trinqua avec Kevin.

Nick : Pour ce qui est de Joe, t'inquiète pas, j'ai déjà tout mis sous clé. Tu vois, je suis déjà pas mal responsable quand même, sans le vouloir !

Le jeune homme secoua la tête et vida son verre d'une traite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques excuses requises {POV Nick}   

Quelques excuses requises {POV Nick}
Page 1 sur 1