Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:12


    Il approchait midi lorsque Joanna avait commencé à tout ranger dans son bureau, puis elle s'était rendue à celui de Mary pour la kidnapper. Elle ne lui avait pas laissé le choix que de la suivre au restaurant. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux en dehors du travail, et il fallait absolument y remédier. En plus Joanna avait une faim de loup que les sandwichs de Damien n'auraient pas pu apaiser. Elles arrivèrent au restaurant et le très gentil serveur les accompagna à leur table, un peu en retrait, pour être tranquille. Après avoir commandé leurs apéritifs, Joanna reporta son attention sur Mary.

    Joanna : Alors ma chérie dis-moi tout, quoi de nouveau dans ta vie en ce moment? Que je ne sache pas déjà évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:23

N'ayant pas eu le choix, Mary avait suivit Joanna au restaurant. Pas qu'elle n'en avait pas envie, bien au contraire, elle adorait aller déjeuner avec sa meilleure amie, mais elle avait encore une tonne de chose à faire. Arrivées sur place on les installa dans le fond et elle sourit à Joanna qui semblait bien curieuse soudainement.

  • En ce moment dans ma vie .. Mon meilleur ami va être papa, ce qui me fait tout bizarre, mais tu le sais déjà .. Erm .. Ma meilleure amie est une vilaine kidnappeuse, mais tu le sais forcément aussi .. Et mon mari que j'aime plus que tout tire la tronche depuis que Norah s'est barrée, ce qui me donne juste l'impression d'être la pire femme du monde entier. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:59


    Elle sourit en écoutant Mary lui raconter un peu ce qui se passait, et secoua la tête à la dernière chose.

    Joanna : Je pense pas que tu soies la pire femme du monde, il est dans sa période triste, ça passera comme c'est venu.

    Le serveur leur apporta leurs boissons, elle le remercia d'un sourire.

    Joanna : Le petit Nick va être papa, le plus jeune de la bande nous a tous pris de court tu as vu ça ? Dans ma tête, je l'imagine pas avec un enfant c'est dingue. Et je t'ai pas kidnappée !!

    Elle rigola alors que le serveur revint pour leur apporter déjà les cartes.

    Joanna : Moi il paraitrait que j'ai kidnappé ma meilleure amie, je suis toujours aussi amoureuse de mon meilleur ami, et Norah est partie en partie par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:06

Elle sourit aussi au serveur pour le remercier et bu une première gorgée tout en saisissant la carte qu'elle ouvrit avant de relever les yeux vers Joanna d'un air blasé.

  • L'autre jour je suis passée chez les garçons, et Joe m'a dit qu'elle était partie par sa faute, là tu me dis que c'est de la tienne. Est-ce que le fait qu'elle soit partie à cause de personne d'autre qu'elle même parce qu'elle comprend pas qu'elle est pas la seule chez qui les sentiments ne partent pas en un claquement de doigts vous a traversé l'esprit ?!


Elle soupira et secoua la tête. Même si Norah était une de ses meilleures amies et qu'elle lui manquait beaucoup, Mary commençait à en avoir gros sur la patate de voir tout le monde s'accuser de sa fuite ou la pleurer à longueur de temps. Après tout elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, si elle avait jugé bon de partir il fallait simplement la laisser faire, et se dire qu'au pire ils seraient toujours là si jamais un jour elle avait besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:12

    Elle baissa la tête. Mary avait raison. Personne n'avait dit à Norah de partir, elle l'avait choisit d'elle-même.

    Joanna : Désolée. C'est juste que ça va bien cinq minutes de voir tout le monde se décomposer. De toute manière, je me voile pas la face. Moi ça me fait rien qu'elle soit partie, c'est plutôt de voir ce que ça vous fait à vous qui me rend triste.

    Elle fit une petite grimace. Malgré le fait qu'elles se soient rapprochées à un moment, Joanna n'avait jamais porté Norah dans son coeur. Elle n'aimait pas sa façon d'être, sa façon de faire, cette façon de parler qu'elle avait de se mettre toujours en valeur par rapport aux autres. Ca n'était pas son caractère à elle, bien qu'elle eut été une peste aussi à un moment.

    Joanna : Enfin. J'ai pas trop envie de parler d'elle. Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:17

  • Justement. Ca nous gave autant à toi qu'à moi de voir tout le monde se décomposer pour ça, alors je t'interdit de me dire à nouveau que c'est de ta faute, c'est bien compris Boucle d'Or ?


Elle lui accorda un petit sourire et plongea son nez dans la cate qu'elle avait sus les yeux. Elle étudia avec attention tout ce qui était proposé sans pour autant arriver à se décider, ce qui lui arracha un long soupir de découragement. Après quelques minutes elle releva les yeux vers la blonde.

  • Je sais pas ce que tu comptes prendre, mais je veux comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:39


    Joanna : Oui c'est compris chef !

    Elle rigola puis se plongea elle aussi dans la carte, cherchant le plat qui allait le plus lui plaire. Elle en connaissait déjà pas mal, mais n'avait pas trop envie d'en expérimenter un nouveau aujourd'hui.

    Joanna : Tu sais que je meurs de faim ? alors tu devras manger la même dose que moi. Et cette fois-ci, je décide que j'irais pas faire de sport. Je fais une exception, ça me tuera pas. Alors hum... j'ai bien envie de prendre... des pâtes au saumon ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:18

La décision que Joanna venait de prendre concernant la scéance intensive de sport qu'elle ne ferait pas pour éliminer son repas fit rire Mary. La blonde était parfaitement faite, elle n'avait absolument pas besoin de faire tout ça pour rester superbe, mais malgrès ce que la petite brune lui disait en boucle elle se tuait à vouloir faire de l'exercice pour rester en forme, comme elle disait.

  • Oui, ça me va très bien. Ca fait super longtemps que j'en ai pas mangé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:35

    Joanna : Moi aussi. J'ai pas pour habitude de me cuisiner des plats pour moi toute seule enfait alors du coup... A part des pâtes à la sauce tomate ou des salades.. C'est pas très varié par chez moi.

    Elle sourit puis le serveur arriva pour prendre leur commande et les cartes.

    Joanna : Je t'ai dis que j'ai eu les dates libres du studio ? Si je te l'avais pas dit maintenant tu le sais. Et alors qu'est-ce qu'il en est, tu vas l'enregistrer cette chanson avec les frérots ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:10

Mary sourit en entendant Joanna parler des dates pendant lesquelles le studio serait libre. Elle était, comme les garçons, impatiente qu'ils retournent enregistrer. Les voir dans ces moments-là l'avait toujours passionnée, elle adorait les voir tout serieux, tout concentrés, et surtout elle admirait à chaque fois leur professionnalisme. Son sourire s'effaça cependant légèrement quand elle parla de la chanson qu'elle devait enregistrer avec les garçons. Elle aurait du en être ravie, c'était tout ce dont elle avait toujours rêvé, mais ça lui rappellait la discussion qu'elle avait eue avec Nick quelques temps plus tôt, et elle n'aimait pas ce qu'il en était ressortit.

  • Je sais pas. Je suppose que oui, puisqu'ils sont d'accord et au moins autant emballés que moi à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:54

    Joanna : De toute manière le studio est à nous pour un moment donc, si vous avez encore des choses à voir, prenez votre temps.

    Elle sourit à sa meilleure amie puis vit le serveur qui arrivait avec leurs assiettes. C'était du service rapide et à vrai dire ça lui convenait particulièrement ce jour-là, surtout avec son ventre qui criait famine. Encore une fois elle remercia le serveur, puis souhaita un bon appétit à Mary avant de commencer à manger.

    Joanna : Sinon l'autre jour je suis tombée sur une de ces robes, tu l'aurais vue tu serais tombée par terre! D'ailleurs maintenant que les frères se remettent au boulot, il va falloir faire les magasins parce que cette fois-ci, on part avec eux donc..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:59

Mary souhaita à son tour un bon appétit à Joanna puis porta elle aussi une première fourchette de son plat à sa bouche. L'histoire de la robe de la blonde la fit sourire, et ses lèvres s'étirèrent d'autant plus quand elle entamma le sujet de la tournée.

  • Oui ! On part avec nos chéris, on va devoir être super classes tout les jours. Peut-être même qu'on les accompagnera dans des repas importants ou quoi, t'imagines ? Il va nous falloir des tas de nouvelles fringues! J'ai hâte d'aller faire du shopping! D'ailleurs dis-moi, elle était comment ta robe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:05

    Son sourire s'agrandit aussi en entendant Mary dire "On part avec nos chéris". Elle n'avait pour ainsi dire pas fait tout de suite ce rapprochement, pour le coup elle avait pensé travail pour elle, s'étant pas mal focalisée là-dessus ces derniers temps.

    Joanna : Magnifique je te jure. Je l'ai pas essayée je l'ai vu juste en vitrine, mais elle est blanc crème comme ça, devant elle est vachement décolletée, y'a des petits manches et elle est légèrement pailletée, et ouverte dans le dos. Vraiment à tomber !

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:18

  • Elle a l'air super belle. Moi je serais d'avis qu'on aille à la boutique, et que tu me la montre. Puis tant qu'à faire, tu pourrais même en profiter pour te la payer.


Elle adressa un clin d'oeil à la jeune femme qui était assise en face d'elle et avala une seconde bouchée de ses pattes au saumon qu'elle trouvait d'ailleurs délicieuses.

  • Et puis, comme ça moi je pourrais faire quelques amplettes par la même occasion. Je suis certaine qu'à côté de ta boutique il y en a d'autres. On a cas se prévoir une après-midi, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:21

    Joanna : J'en dis que je suis entièrement d'accord et qu'on peut se faire ça sans problèmes samedi si tu es libre évidemment. On connaît les boutiques par coeur mais apparemment ils ont entré pas mal de nouveautés.

    Elle sourit à sa meilleure amie puis continua à manger. Elle adorait ce plat et sa faim commençait doucement à s'apaiser, même si elle savait qu'elle aurait sûrement un peu mal au ventre plus tard à cause de la crème, elle s'en moquait.

    Joanna : C'est un peu bête mais j'ai envie d'offrir quelque chose à Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:26

  • Je vois pas en quoi c'est une idée bête. Au contraire. Les hommes sont comme nous au fond, ils aiment bien eux aussi voir qu'on pense à eux, même s'ils font tout pour ne pas le montrer. Sauf joe, justement. Ce mec est un vrai gamin. Tu te souviens la foi ou je lui ai offert le pull avec écrit "Danger" dessus ? Il était comme un fou. Rien que pour ça je pense que ça vaut le coup de lui faire des cadeaux.


Elle rit légèrement en repensant à ce souvenir et termina son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:29

    Joanna : Comment ne pas m'en souvenir ? Comme tu dis il était comme un dingue. Bon c'est certain que ça l'a pas calmé dans ses conneries mais bon, au moins il porte bien son surnom. Je regarderais en même temps qu'on refera notre garde-robe.

    Elle sourit puis termina tout doucement son assiette.

    Joanna : Le jour où j'arriverais à cuisiner d'aussi bonnes pâtes n'est pas prêt d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:35

  • Tu veux que je t'aide ? Enfin, par aide je veux pas dire t'aider aider hein, ne t'attends pas à me voir te rejoindre derrière les fourneaux. Je veux dire aider dans le sens ou je pourrais, éventuellement, venir goûter tes pâtes à chaque fois que tu les fera pour te donner mon avis de pro.


Elle lui afficha son plus grand sourire, ravie de son idée un peu débile. Bien qu'en tant que grande flemmarde des fourneaux cette idée lui corresponde finalement parfaitement bien .. Le seul pour qui Maru acceptait de cuisiner était Kevin, et encore .. parfois elle avait du mal à s'y mettre, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:43

    Joanna : Bien évidemment que tu viendras les goûter, il me faut bien un cobaye de toute façon !

    Elle lui afficha le même sourire qu'elle quelques secondes plus tôt. Elle aimait bien cuisiner et ça allait être l'occasion pour elle d'expérimenter de nouvelles recettes, afin de renouveler son stock.

    Joanna : En tout cas, c'était bien bon!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:51

  • Tu viens de dire exactement ce qui était enfoui au fond de ma pensée. Je ne pense pas m'avancer de trop en disant qu'on reviendra manger ici un de ces quatres.


Le serveur vint et leur donna la carte des desserts avant de les débarasser. Mary étudia la liste des nombreuses sucreries qui étaient proposées et hésita un instant.

  • J'ai bien envie de prendre un petit quelque chose, mais est-ce bien raisonnable ?! Après ce qu'on vient de manger .. Je vais devoir faire du sport après .. Enfin, heureusement Kevin est là pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:56

    Joanna : Je vais commencer par croire que tu lis dans mes pensées, j'étais exactement entrain de me dire la même chose.

    Elle sourit et prit la carte, examinant avec soin chaque dessert proposé. Elle n'aimait pas le chocolat donc toutes ces possibilités étaient déjà écartées.

    Joanna : Je vais prendre la salade du chef, avec des fruits et de la glace à la vanille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:54

Elle sourit à Joanna et replongea son nez dans la carte, examinant une seconde fois tout ce qui y était proposé. Finalement, en manque d'inspiration, elle finit par choisir la même chose que sa meilleure amie. Le serveur ne tarda pas à leur apporter leurs desserts et, lorsqu'il fut partit, Mary se tourna vers Joanna en souriant.

  • Il est plutôt mignon le petit serveur, on a eu de la chance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:51

    Joanna : J'avoue. C'est agréable pour les yeux, et puis en plus de ça il est gentil. Enfin notre Damien n'est pas mal dans son genre non plus.

    Elle sourit en pensant à leur assistant trèèèèès dévoué et qui n'avait d'yeux que pour Mary.

    Joanna : Oh, j'ai failli oublier de te dire. Après une dizaine de coups de téléphone ce matin, j'ai enfin réussi à avoir des rendez-vous avec des musiciens pour la prochaine tournée. D'ailleurs il faut que je le dise aux gars pour les auditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:38

Elle commença à manger tout en écoutant Joanna, puis elle sourit en l'entendant parler de Damien. Elle l'avait effectivement toujours trouvé très mignon, et elle appréciait particulièrement le fait qu'il soit prêt à tout pour leur faire plaisir -A elle plus qu'à Joanna-.

  • Mary : Pour les musiciens euh .. Ouais. Beh je te laisse voir ça avec eux, parce que moi je pensais qu'ils allaient garder les même, ça me paraissait évident vu l'entente parfaite qu'il y avait sur la tournée précédente, alors je me mèle pas de ça. Je préfère rester à mes maquettes toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: ai   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:39

    Joanna : Enfait à un moment on avait parlé de trompettes et de violons, et comme on n'avait pas pu sur la tournée précédente, je me suis dis que c'était le moment... Enfin on a encore le temps d'y penser tu me diras...

    Elle commença son dessert qui était très bon, bien frais. Ca faisait du bien avec la chaleur qu'il faisait dans le restaurant.

    Joanna : Dis, c'est un peu bête ce que je vais te demander là, mais parfois t'as pas l'impression de t'éloigner de Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }   Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner d'affaires ? Et non ! { PoV Mary }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit déjeuner au lit
» Mary's topics.
» Toc toc toc! Qui est là ? C'est ton p'tit Nicky {Pov Mary}
» Mary's relationships
» Mary's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bars & Restaurants :: Our Restaurant-
Sauter vers: