Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En amoureux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

En amoureux. Empty
MessageSujet: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:25

Levée de bonne humeur, Mary avait décidé de ne pas rester chez elle, ce jour-là. Aussi elle s'était préparée en quatrième vitesse et était allée chercher Joanna chez elle afin qu'elles aillent se ballader entre filles tandis qu'Hilary observerait les trois garçons travailler au loft. Après de longues heures à faire les boutiques, les deux meilleures amies avaient décidé d'aller se poser sur les rives de la Delaware pour se détendre un peu, mais Joanna n'avait pas tardé à recevoi un appel important et elle avait dû laisser la brune seule. Après une bonne demi-heure de reflexion elle avait envoyé un message à son cher et tendre, lui demandant de la rejoindre là où elle était dès qu'il le pourrait. Ces derniers temps aussi bien elle que Kevin étaient débordés, et ils n'avaient pas beeucoup de temps à conssacrer aux moments détentes en amoureux qu'ils aimaient pourtant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:25

Kevin errait sur Walnut Street, revenant du studio où il avait passé une journée, bonne, certes, mais harrassante, comme toute journée de travail. Il faisait bon et il était étrangement heureux de vivre. Il reçut alors le message de sa bien aimée et pressa le pas. Il voulait repasser à l'appartement pour ranger son materiel avant de la rejoindre, mais il était pressé de la retrouver. Il déposa tout dans l'entrée en quatrième vitesse et referma la porte à clé. Il dévala les escaliers en courant et pris le premier taxi qu'il croisa: direction les rives de la Delaware. Lorsqu'il arriva elle était là, étendue dans toute sa splendeur. Rien à faire, elle était magnifique.

Li s'allongea à côté d'elle en souriant et embrassa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:33

Elle attendait maintenant depuis plusieurs minutes, sentant le soleil caresser son visage, quand des lèvres se posèrent sur sa joue, ce qui la fit sourire. Elle n'eût pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir de qui venait ce baiser, elle l'aurait reconnu entre mille. Elle tatônna le sol jusqu'à toucher son torse sur lequel elle vint poser doucement sa tête.

  • Bonjour mon amour. J'avais hâte que tu arrives. Aujourd'hui sans toi était pire que les autres jours, tu m'a vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:37

- C'est vrai? Demanda-t-il, plus parce qu'il aimait entendre Mary lui dire qu'il lui avait manqué que parce qu'il ne la croyait pas.

Il caressa doucement le bras de sa femme qui barait à present son torse. La journée était réellement destinée à être belle et son sourire s'élargit. Il se sentait serein et heureux. Il pensa alors qu'il avait une chance inouïe d'aimer et de l'être en retour par une femme aussi merveilleuse que sa brune adorée. Il réalisa que Mary et lui étaient ensemble depuis déjà huit ans et que rien n'avait su lesséparer. Leur amour était plus solide que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeMer 15 Juil - 1:12

  • Oui, c'est vrai. Même si la journée a été excellente avec Boucle d'Or j'avais hâte de me retrouver dans tes bras à nouveau.


Elle releva la tête vers lui et se redressa légèrement afin de venir sceller ses lèvres à celles de Kevin avant de sourire tout en le détaillant. Sa main remonta jusqu'à sa joue qu'elle caressa avant d'aller ballader ses doigts sur son front, son nez, puis dans son cou. Elle soupira de bonheur, réalisant une fois de plus combien elle avait de la chance d'être la femme de cet homme si extraorinaire, puis elle reprit place à ses côtés, toujours le même sourire étirant ses lèvres. On pouvait clairement voir la joie et la bonne humeur sur le visage de Mary, à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:33

Il caressa doucement les cheveux de Mary et sourit. Depuis quelques temps une idée lui était venue en tête et ces dernières semaines ça en devenait presque une obsession. Il ne pensait plus qu'à ça.

- Mary... J'ai eu une petite idée depuis quelques temps et, tu vois, je voudrais t'en parler. Et puis, avec Nick qui va être papa, j'veux dire ça m'a un peu conforté dans ce que j'imaginais, parce que... j'y ai pensé et ça m'a donné encore plus d'idées. Voilà, je voudrais que toi et moi on déménage. Mais dans une maison. une grande maison. Toi et moi on gagne bien nos vies et on n'aurait aucun mal à acheter une maison correcte, tu vois? Et si Nick devient ^père de famille, il lui faudrait peut-être son propre logement. On pourrait lui revendre l'appart'. Si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:17

La petite brune referma les yeux en sentant la main de Kevin s'imicer dans ses cheveux. C'était un contact qu'elle appréciait énormément, qu'elle trouvait apaisant. Elle écouta attentivement ce que son mari lui disait, sentant ses lèvres s'étirer en un immense sourire. Elle se redressa, s'appuyant sur ses coudes, et plongea son regard dans le sien en se mordant la lèvre.

  • Ca me parait être une excellente idée. L'appart est bien, mais c'est vrai qu'une grande maison ça me fait envie depuis pas mal de temps, et puis il serait idéal pour accueillir Nick Hilary et le futur bébé.


Elle sourit encore et se rapprocha de lui pour l'embrasser, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Kevin Jonas
Throw up your arms into the sky
Kevin Jonas


Messages : 209
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 42

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:43

Il sourit à ce baiser et bomba un peu le torse, fier qu'elle l'approuve.

- Non parce que bon, l'air de rien, un bébé sous le même toit que Joe, pour le moment j'ai un peu peur...

Il éclata d'un rire heureux.

- C'est faux. Joe est adorable avec les enfants, juste un peu maladroit. Mais je pense qu'un peu d'intimité ne ferait pas de mal à Nick et sa petite amie. Et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter
    Boucle d'Or ▬ it's a love story baby just say yes

Joanna Carter


Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : A nouveau avec lui ♥

About me
My Relations.:

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:05

    (oui c'est encore moi xD) Topic abandonné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hider-Jonas
    S h u t . U p . && . L o v e . M e

Mary Hider-Jonas


Messages : 655
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 41

About me
My Relations.:

En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:35

oO J'avais carrément oublié ce topic (Honte à moi). Je pense que oui, on peut le considérer comme abandonné du coup .. Je le déplace = )
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En amoureux. Empty
MessageSujet: Re: En amoureux.   En amoureux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit en amoureux.
» Resto entre amoureux {POV Kevin + Mary}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Sujets abandonnés-
Sauter vers: