Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petite visite. [Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:44

    Après que Matt soit partie se matin la, Rachel avait cogité sur le fait d'aller voir Hilary pour lui dire... Elle ne savait pas trop quoi faire, aller la voir ou l'appeler... Elle commença d'abord par laver sa maison et quand elle eu fini il était passé 11h elle alla se lavé et s'habiller, elle avait choisis d'aller directement la voir, pour l'instant elle n'avait pas été malade alors tout allait bien non ? Elle sortit de chez elle et prit sa voiture direction la maison des frère Jonas et de Hilary. Une fois arriver elle frappa a la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre... Espérant que Hilary soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:39

    Nick zonait un peu dans le loft, Hilary était au studio et Joe encore et toujours entrain de faire deux trois trucs comme il disait à chaque fois. Il n'avait plus rien à faire, tout était propre, il avait rangé le moindre objet qui n'était pas à sa place et il allait se poser sur le canapé pour regarder la chaîne sportive quand on sonna à la porte. Il se releva et alla ouvrir, il fut surprit de voir Rachel devant lui.

    Nick : Oh bonjour Rachel, tu vas bien ?

    Il lui fit un grand sourire et la serra dans ses bras avant de l'inviter à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:43

    Rachel se sentit comme une conne quand elle vit Nick. Il était seul?? Sans sa chérie ? Hé bien... Elle sourit et répondit rapidement a son étreinte.

    - Oui je vais bien... Et toi ? En fait j'étais venue annoncer quelque chose a Hilary, elle n'est pas la ?? Demanda-t-elle en entrant dans la demeure.

    Elle espérait qu'elle ne gênait pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:23

    Nick : Non elle n'est pas là, elle est au studio. Alors ça y est vous me faîtes déjà des cachotteries ?

    Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. A vrai dire il éta content si Hilary & Rachel s'entendait bien. Il était lui même ravi de la revoir, sans qu'il n'y ait aucune amertume entre eux.

    Nick : Et oui moi ça va, tu veux boire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:44

    Elle rigola et tapa doucement son bras

    - Toi alors! Oui on te fait déjà des cachoterie! On peux entre filles, non?


    Elle lui sourit de toute ses dent comme une enfant fière d'elle.

    - Oui je veux bien si tu a un verre d'eau ca me suffira...


    Elle le suivit a l'intérieur de la maison et lâcha soudainement

    - on va dire que... J'ai ce que Hilary a... Si tu a une bonne tête et que tu sais très bien t'en servir tu devrait comprendre... Bref et j'étais venu la rassuré et lui dire que mon petit ami n'avait pas mal réagit...

    Elle ne dit plus rien le laissant réfléchir a ce qu'elle venait de dire. Elle gardait un petit sourir sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47


    Il fit mine d'avoir mal lorsqu'elle avait tapé son bras, puis fronça les sourcils. Elle avait ce qu'Hilary avait.. De cette manière on aurait clairement pensé à une maladie, mais ce qu'Hilary avait ça n'en n'était pas une, loin de là. Et puis lorsqu'elle parla de son petit ami, ça confirmait son hypothèse.

    Nick : Et bien félicitations dis donc, c'est une période féconde par ici on dirait!

    Il lui sourit et partit à la cuisine chercher un verre d'eau qu'il posa sur la table.

    Nick : Tiens, et oui, plus d'alcool maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:17

    - Merci! Je te retourne les félicitation! rit-elle. Je pensais pas que tu aurait trouver si vite. dit-elle pour se moquer gentiment..

    Elle lui sourit et attendit quand il revint elle mit ses main sur ses hanche

    - J'ai une tete a boire ? naaaan jamais j'ai aucune bouteille d'alcool chez moi Very Happy C'est bien hein ?


    Elle rit et bu une gorgé de son verre d'eau

    - Alors monsieur futur papa quoi de nouveau dans ta superbe vie ? Raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:32

    Nick : Ben je pense que le fait que tu dises monsieur futur papa, ça répond à ta question, voilà la chose principale de ma "superbe vie" comme tu dis, du moment.

    Il sourit et s'assit sur le canapé, attendant qu'elle fasse de même.

    Nick : C'est un truc de dingue... Et toi tu vas être maman, tu dois être heureuse non ?

    Il n'avait pu s'empêcher de repenser au pensionnat. A un moment il s'était fait à l'idée d'avoir un enfant avec elle, mais il avait eu peu. Il avait été lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:49

    Elle sourit et s'assit sur le divan aussi elle fixais son verre en pensant a tout ce qui s'était passé...

    - Ouais un truc de dingue...
    Fit-elle carement dans le vague.

    Elle secoua la tete et regarda Nick en souriant.

    - Ouais je le suis... Enfin en fait c'était pas prévu au programme, rien n'était prévue en fait, c'est encore plus dingue que n'importe quoi... On s'est rencontré Matt et moi dans le parc, on a parler et tout, et on a été prendre une glace mais douée comme je le suis, je m'en suis mise sur mon t-shirt, donc on a été chez moi... et puis bah... Je te fait pas de dessins hein... Je pensais pas a ca au départ pour moi c'était juste un mec sympathique mais.. ouais bref... Et puis la hier j'étais pas bien, les symptôme de la femme enceinte quoi, et je savais pas quoi faire alors j'ai appeler ta chérie et puis je suis venu ici on a parler, au soir quand j'étais chez moi j'ai demander a Matt qu'il vienne... Et je lui ai dit et il ma demander ce que je voulait faire mais que si je le gardais il ne s'enfuirait pas... Bref je lui ai dit que j'avais pas envie d'avorté une troisième fois et je lui ai raconté l'histoire pour qu'il comprenne et il m'a comprise... et donc voila tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:30


    Nick : Je suis heureux pour toi. J'espère qu'il prendra soin de toi et soin du bébé. Je sais que dans le passé, j'ai été dur avec toi, je m'en rends compte maintenant, mais avoue qu'on n'était pas prêt. On vivait dans l'utopie.

    Il sourit à la brune. L'utopie du premier amour c'était quelque chose de dingue en y repensant. Rien ne s'était passé comme ils l'avaient prévu. Jamais rien ne s'était passé comme Nick l'avait prévu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:26

    Elle se tritura les main nerveusement le passé lui revint en tete.. Ca pour etre une utopie s'en était une belle, sauf quand il on arriver au tournant de la route... C'était un peut comme il avait faire un tout droit dans le mur...

    - Ouais j'avoue... Enfin ca me stress d'en reparler! Je sais que ca fait 7ans mais... Ca fait bizarre d'en reparler, surtout avec toi!

    elle rigola nerveusement.

    - Mais ne t'inquiète pas il l'a dit que oui il aimera ce bébé donc il y a pas de mal et il est pas un tyran non plus... Il a des air d'enfant encore... même que quand on se parle parfois on dirais des enfant qui se chamaille gentiment... Pas qu'on se prenne la tête hein mais... voila quoi on s'embête l'un l'autre on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:37


    Nick : Tant que tu es heureuse... J'espère pour toi que ça va marcher.

    Il sourit. Si elle disait qu'il avait encore l'air d'un enfant, est-ce qu'il allait être prêt à assumer un enfant correctement ? Il ne le connaissait pas, mais de ce qu'il savait, il en doutait un peu, mais ne dit rien.

    Nick : Je dirais à Hilary que tu es passée et qu'elle te rappelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:44

- Oui je suis confiante ca va marché on se comprend bien on est déja bien proche alors...

Elle sourit et fini son verre avant de se lever doucement. Elle sourit a Nick et lui répondit :

- Bah ouais enfin elle est pas obliger de me rapeller si elle en a pas envie hein rit-elle. Mais sinon ouais dit ca merci Nick... Bon je vais pas te déranger plus longtemp tu doit peut etre etre occuper ou autre alors... Et moi je doit aller faire des course...

Elle se dirigea vers la porte d'entrée.

- Bon a plus tard si on a l'occasion de se revoir. sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
    NICK J. ▬ is off the chain ♫

Nick Jonas


Messages : 796
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Avec elle & le petit bout ♥

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:49

    Nick : Je vois pas pourquoi elle voudrait pas te rappeler miss!

    Il fit une grimace et se leva pour la suivre à la porte.

    Nick : Tu m'as pas du tout dérangé. Si jamais tu as besoin de parler, je suis là aussi. Tu sais, je suis content qu'on se reparle "normalement". Tu m'as quand même manqué.

    Il lui sourit et la prit dans ses bras avant de lui faire la bise.

    Nick : Et bien sûr qu'on aura l'occasion de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porto

Rachel Porto


Messages : 230
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Avec Matt *-*

About me
My Relations.:

Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:05

    - Bah on sais jamais hein elle est peut etre trop occupé ou je sais pas... Mais bon!

    Elle lui sourit et lui rendit son étreinte.

    - Ouais... On aurait pus se reparler normalement si j'avais pas pris la mouche comem je l'ai prise...enfin bref c'est fait c'est fait hein!


    Elle lacha un petit rire avant de sortir sur la pas de la porte.

    - D'accord alors a plus tard!


    Elle se tourna et avanca en direction de sa voiture pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite. [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite. [Nick]   Petite visite. [Nick] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite. [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I swear I don't think about you {POV Nick}
» Entre Bro's { Joe & Nick }
» Le client est roi [NICK]
» Quelques excuses requises {POV Nick}
» Bon anniversaire ma puce { Nick&Hil' }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Joseph and Nicholas' Loft :: Rez de chaussé :: Salon / Hall d'entrée-
Sauter vers: