Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Iulian pour vous servir gente Dame ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iulian Alimanesco

Iulian Alimanesco


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part ...

Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:39

    Iulian pour vous servir gente Dame ... Iconedwestwickbh4Iulian pour vous servir gente Dame ... IconedwestwickpoIulian pour vous servir gente Dame ... Iconedwestwickbh



    OUR ADMiNiSTRATiON


    AVATAR : Ed Westwick
    MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : Barack Obama


    YOUR iDENTiFiCATiON


    NOM : Alimanesco
    PRÉNOM : Iulian
    SURNOM : //
    AGE : 26 ans
    ORIGINE / NATIONALITÉ : Roumain
    STATUT : Seul
    PROFESSION : manager


    YOUR PHYSiQUE


    APPARENCE GÉNÉRALE : Très grand, 1m87, très mince, presque efféminé (ne vous avisez pas de le lui faire remarquer), il a les cheveux très cours (on évite de passer des heures à essayer de les coiffer, il a fait le test ...), des yeux expressifs (bien contre son gré d'ailleurs, il les a hérité de sa mère) aussi sombre qu'une nuit sans lune dans lesquels on se noit avec horreur. Il a de grandes mains soignées (pas de manucure non plus mais il prend soin de lui, c'est dans sa nature) aussi douces que celles d'un nouveau né. Il est le parfait type du gosse de riche, et il a l'art de jouer avec ... physique, mentale, apparence, tout lui vient de son éducation.
    APPARENCE VESTIMENTAIRE : Iulian est très soigné, on l'a déjà dit. C'est quelqu'un qui prête une attention toute particulière à son apparence, c'est quelque chose qui compte énormément pour lui. Il se fiche pas mal de ce que peuvent penser les autres, mais il ne supporte pas d'avoir l'air décontracté, il est toujours tiré sur quatre épingles. ça peut paraître surprenant, mais il fonctionne comme ça, il est classe, cool, inimittable. Qu'importe ce qu'il porte, il se distinguera toujours des autres.
    SIGNE PARTICULIER : il a un tatouage sur l'intérieur de son poignet gauche, deux dés représentant le hasard de la vie.


    YOUR PSYCHOLOGY


    CARACTÈRE : Vous rêvez d'étrangler quelqu'un ? Genre le prince charmant que vous attendiez depuis toujours, le type sombre, mystérieux dont vous briseriez la carapace, mais qui en réalité n'est rien de ce que vous aviez imaginé ? Vous avez trouvé en Iulian la bonne personne.
    Il n’est pas romantique.
    Il n’est pas choupinet.
    Il n’est pas gentil gratuitement.
    Il est détestable, il aime les ragots, l’alcool et les filles.
    Ce n’est pas lui qui dressera une magnifique table pour un dîner aux chandelles. Ce n’est pas lui qui t’emmènera sur son Yacht pour des vacances de rêve en amoureux.
    Ce n’est pas lui qui t’embrassera devant le fontaine illuminée de Rittenhouse à 23h45 le soir de votre premier rendez-vous.
    En revanche, c’est bien lui qui arborera ce sourire narquois preuve de ses mauvaises pensées. Il n’est pas méchant. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne te fera aucun mal. Iulian est Iulian et il est fière de ce qu’il est. Il ne refusera pas de dire "je t'aime", mais il ne le dira pas à n'importe qui, il n'est pas du genre à se mentir sur ses sentiments, non bien au contraire. Il n'est pas rentre dedans, il n'est pas tellement coureur de jupon. En fait, il est même puceau pour tout vous dire. Même si son comportement tendrait à démontrer le contraire, personne n'a encore partagé un nid d'amour avec lui. En fait, il filtre, oui, il joue, oui, mais il ne va pas plus qu'un baiser passionné, qu'il considère comme une victoire en soit. Inutile d'aller plus loin selon lui. C'est une personne perverte, il aime jouer sur les mots, il est franc parler et n'a pas sa langue dans sa poche. Il peut même paraître grossier, mais il appel les choses par leur nom. Chez lui un pénis est un pénis. Point.
    PLUS GRAND SECRET : ça n'est pas tellement un secret, il ne s'en cache pas mais ça fait trois ans qu’il assiste à toutes les représentations du Kimmel pour voir Norah (c’est son côté pervers qui ressort muahahah)
    RÊVE : produire une star dont il serait le centre du monde
    STYLE MUSICAL : Punk-Rock
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    HOBBIES : le théâtre
    CHANSON DEFINISANT VOTRE PERSONNAGE : Love Game / Beautiful, Dirty, Rich – Lady Gaga


    YOUR BIOGRAPHY


    RELATIONS :
    Iulian pour vous servir gente Dame ... Iconkristenbellpx5 Norah Richardson feat Kristen Bell
    YOU'RE MY ONLY INFATUATION
    DON'T LEAVE ME STRANDED
    IN MY OBSESSION
    MY PURPOSE, MY POSSESSION
    LIVE AND DIE IN MY OBSESSION
    MY OBSESSION

    Sebastian Krüger feat Strify (Cinema Bizarre)
    CAN'T TURN AWAY
    FROM YOUR FEAR OF TOMORROW
    CAN'T TURN YOUR BACK ON
    ALL YOUR SORROW
    CAN'T TURN AWAY
    FROM YOUR FEAR OF TOMORROW
    Iulian pour vous servir gente Dame ... 812582Sans_titre_12

    Iulian pour vous servir gente Dame ... Iconcharmed Rachel Porto feat Alyssa Milano
    ET CA SE FAIT DES MAMOURS
    SE DONNE LA BECQUEE A TABLE
    CE MELANGE DE SENTIMENTS
    AROMATISE AUX FINES HERBES
    ME FAIT SOURIRE GENTIMENT
    ET FINALEMENT ME DONNE LA GERBE !

    Matt Treyton feat Enzo (Eskemo)
    [right]I WANT YOU TO KNOW
    WITH EVERYTHING, I WON'T LET THIS GO
    THESE WORDS ARE MY HEART AND SOUL
    AND I'LL HOLD ON TO THIS MOMENT YOU KNOW
    AS I BLEED MY HEART OUT TO SHOW
    AND I WON'T LET GO
    Iulian pour vous servir gente Dame ... 35917sans_t14

    Iulian pour vous servir gente Dame ... Iconbillyx2 Kaï Faber feat Bill Kaulitz
    KOMM KOMM HER
    WAS IST DENN DA SO SCHWER
    WANN KOMMST DU ENDLICH HER
    WAS IST DENN DA SO SCHWER
    KOMM HER
    BEWEG DEIN ARSCH BABE


    HISTOIRE ACTUELLE : C'est par une mangifique journée d'avril de l'année 1986 que naît, dans les quartiers bourgeois de Bucarest, le petit Iulian. Fils d'une famille de riche entrepreneur immobilier, il n'a presque pas connu ses parents, il a été élevé par un précepteur qui lui a tout appris (si si tout, même l'éducation sexuelle, et oui, papa maman voulaient pas d'un bâtard, alors contraception, topo sur le SIDA ect ... tout y passe ... vous vous attendiez à quoi ? perverses muahahahaha). Il n'est jamais allé à l'école, les parents jugeant cela trop vulgaire pour leur fils prodigue. Résultat : ils obtinrent un associable. Ah bien sur il savait se tenir dans les réception où on l'exhibait comme un bijou d'une finesse et d'une rareté inégalable. Mais derrière tout ça, ils étaient obligée de rattraper ses bourdes et maladresses, que fréquenter l'école lui aurait appris à éviter. Et oui, ils ont obtenu un garçon maladroit, imbu de lui même, orgueilleux, têtu. Mais pas le moins du monde méchant. L'enfant développa une sorte de double personnalité, le Iulian des mondanités, le bijou maladroit, et le Iulian de la maison, dictateur tyranique. Aussi, soucieux de leur propre réputation, les parents envoyèrent, exilèrent, leur enfant aux Etats Unis, lui coupant tous les vivres, soit disant. En attendant, il reçoit tous les mois une importante somme, de l'argent de poche, comme si ses parents souhaitaient rattrapé le temps perdu, mais ne voulant surtout pas le rencontrer. Iulian décida donc d'expérimenté l'école et entra en fac, section management. Son arrivé au Etats-Unis la complètement métamorphosé. Il était écrasé par les bulding, et surtout, ici, il n'était pas riche. Même s'il s'est fait un nom en organisant pas mal des soirées de l'université, celles des plus réussi bien sur. C'est un garçon stable qui sait ce qu'il veut, il est déterminé, toujours aussi tétu et maladroit, mais paraît-il que ça plaît aux filles ... autant que ça serve non ? alors il s'est mis à dragué ... mais ça n'allait pas bien loin, il avait gardé ses preceptes enseignés en Roumanie, et sa stature de prince héritier. Il est devenu le gosse de riche par excellence, celui qu'on déteste plus que tout parce que justement, il est parfait, et il le sait.


    YOURSELF


    TON PSEUDO et/ou PRÉNOM : Rine sama
    TON ÂGE : 19 ans (et oui enfin je peux le dire officiellement Very Happy)
    TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : euh ... quand j'ai des réponses bien sur sinon peu de chance que je vienne xD
    TON AVIS SUR LE FORUM : euh ... j'ai remarqué les clans ... j'aime pas terrible, mais bon je crois que j'ai pas tellement mon mot à dire, c'est pas moi qui vais changé ça ... xD


Dernière édition par Iulian Alimanesco le Lun 13 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Sébastian Krüger

Sébastian Krüger


Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : irgendwo

Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Re: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:20

welcome ... dsl je sais pas le dire en roumain xDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Re: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:26

Moi je sais Smile

binevenit

(merci google)

Et puis... Je crois bien que tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Iulian Alimanesco

Iulian Alimanesco


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part ...

Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Re: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:30

lol ben merci ma Blondie chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Re: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:33

Oh mais de rien mon chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Iulian Alimanesco

Iulian Alimanesco


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part ...

Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Re: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:42

han je suis trop accro à l'ava il est trop beau ... merci Obsession *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
Norah L. Richardson


Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Re: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:43

J'avoue, je l'ai tout de suite trouvé magique, moi aussi.

Bien Joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://our-town.forumactif.com
Iulian Alimanesco

Iulian Alimanesco


Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part ...

Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Re: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:58

héhé ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-arayelle.keuf.net
Contenu sponsorisé





Iulian pour vous servir gente Dame ... Empty
MessageSujet: Re: Iulian pour vous servir gente Dame ...   Iulian pour vous servir gente Dame ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iulian pour vous servir gente Dame ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas regarder où vous allez ? {Pv Iulian}
» Juste pour vous expliquer le principe.
» I'm just walking {Nick + Iulian
» Aoutch... Je vous ai déja vu nan ? [with = Matt treyton]
» Avouez, je vous avais manquer, nan :D ? Nan? Bon okais, j'me tais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out Of The Game :: Les archives & la corbeille du forum :: Présentations terminées-
Sauter vers: