AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

MessageSujet: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Dim 12 Juil - 17:32

Après le départ de Kaï, Norah était vraiment, mais alors VRAIMENT remontée. Comme elle l'avait promis au jeune brun, elle se rendit au domicile de Sebastian pour en "discuter" avec lui et lui botter sérieusement ses petites fesses de styliste. Là où Sebastian avait fait un erreur de parcours en rejetant de cette manière Kaï, c'était qu'il avait toujours laissé comprendre à Norah qu'il n'était rien sans lui. Or aujourd'hui la blonde n'était pas uniquement en colère contre lui, mais son esprit s'était fixé sur lui et elle allait lui faire savoir comment elle s'appelait. C'était évident, même si ce n'était pas très juste, Sebastian paierait pour tout le monde. Trop de bavures, d'orgueuils mal placés, d'amours bafoués et de coeurs brisés.
Norah, du haut de son mètre cinquante et chargé de tout son amour propre et de toute sa colère venait de sonner à la porte de son ami et l'attendait de pied ferme.

_________________

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...


Gif (c) Miss Volchok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Lun 13 Juil - 14:27

    Sébastian avait décidé de passer la nuit chez lui cette fois. Trop de souvenirs dans son bureau, ils n'y avaient passé qu'une fois mais son odeur emplissait son espace et il ne le supportait pas. Il s'était arrêté pour acheter une bonne bouteille de whisky (pur feu xD ok j'arrête mon délire Harry Potter). Il avait décidé se noyer, juste une fois. Il savait parfaitement qu'il ne tenait pas l'alcool, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il le voulait.
    Le voilà donc sur son canapé, la télé allumée en fond sonore, il était incapable de dire quel film passait, quand bien se serait un film. Il entendait en boucle les gémissements de Kaï la veille. A moins que ce ne soit ceux de la télé, il ne savait plus, et puis les vapeurs de l'alcool ne l'aidaient pas à y voir plus clair. Il fixait son verre plein ou vide d'un oeil torve, comme s'il cherchait à l'exposer par la penser. Il avait des envies de violence là maintenant toute suite. Pauvre verre il ne lui avait rien fait lui.
    Tout était de sa faute, avait-il perdu la seule chance de se remettre avec Kaï ? Cette fois-ci était-elle la dernière ? non il n'y avait pas l'arrière goût amer des adieux. Kaï a dit qu'il insisterait, il savait Sebastian tordu, et malgré tout il continuait à le provoquer, à l'aimer, comment faisait-il ? Sebastian ne méritait pas toute cette attention. La preuve en était que Kaï l'avait déjà oublié une fois ... pourquoi ne recommencerait-il pas ? les mots étaient tellement faciles à prononcer, Sebastian en savait quelque chose, il avait eut la meilleure des éducations pour ça, sa mère d'abord, puis Kairi ensuite ... il avait été sincère envers Kaï, il lui avait tout donner, et le gamin était parti avec la clé du cadena qu'il avait apposé à la porte de son coeur.
    Il entendit vaguement dans son semi coma quelqu'un qui frappait à sa porte.

    - Kaï ?

    Une colère sourde s'empara de lui, il ne savait même pas d'où elle venait.

    - Va-t-en, je veux pas te voir, cria-t-il de sa voix pâteuse.

    Il se rendit soudain compte qu'il n'avait pas fermé sa porte à clé ... Il ne se leva pourtant pas, de toute manière Kaï n'essayerait pas de rentrer chez lui comme ça, et puis il n'avait pas la volonté pour lutter conte l'alcool et aller fermer cette porte. Et puis, quelque part, il avait un peu envie de voir la réaction du brun en voyant dans quel état il l'avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Lun 13 Juil - 14:44

La fureur de Norah redoubla en entendant ses mots. Le bougre osait persister et plus encore, il signait! Mais on ne l'aurait pas comme ça. Elle serra la poignée et poussa la porte avec une involontaire violence. Elle la claqua derrière elle et vint se planter dans le salon en face de Sebastian. Ses yeux bleus étaient rendus presque noirs par la colère. Les poings fermement encrés sur ses hanches, elle assistait au spectacle le plus pitoyable qui soit. La déchéance d'un homme qui s'est mis lui-même dans la merde dans laquelle il patauge. Elle tapait du pied, contenant difficilement sa rage.

- TU VEUX QUE JE T'AIDE PEUT-ÊTRE SEBASTIAN!?

Finit-elle par hurler. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour lui répondre elle sursauta, faisant de grands gestes.

- TAIS-TOI! TU NE PARLERAS QUE QUAND JE T'Y AURAIS INVITE! Non mais regarde-toi! Tu es pathétique! MAIS QU'EST-CE QU'IL TE FAUT BORDEL DE MERDE?! Tu veux quoi à la fin? Que le monde s'agenouille et te supplie de bien vouloir accepter les plus plates excuses de KaÏ?! Peu importe ce qu'il a bien pu se passer, c'est arrivé il y a 7 putain d'années! KAÏ N'ETAIT QU'UN ENFANT! Alors voilà? C'est comme ça que tu vas fonctionner? Entrer dans sa vie, tout démonter minutieusement pour devenir l'idole qu'il chérira ET FINIR PAR LE REJETER?! ON A TOUS FAIT DES ERREUR MAIS TOUT LE MONDE A DROIT A UNE SECONDE CHANCE! Alors tu peux prendre tous les grands airs que tu voudras avec lui, mais avec moi ça ne prend pas. Et voilà que tu rentres chez toi et tu te fous minable?! J'ai presque honte d'avoir agit de la sorte, moi aussi, quand je vois ce que tu es ce soir. REGARDE-TOI SEBASTIAN! Tu n'imagines pas à quel point tu me déçois. Alors c'est ça hein? L'espoir est mort? Vous deux, moi. Personne ne devra être heureux?

Elle tapa du poing sur la table basse.

- TU POUVAIS CHANGER CA SEBASTIAN! POURQUOI TU N'AS RIEN FAIT?!

Elle finit par s'écrouler, assise sur le sol, tenant sa tête entre ses mains, exténuée.

- Mais pourquoi tu t'obstines à te refuser le bonheur et à piétiner Kaï...?

_________________

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...


Gif (c) Miss Volchok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Mar 14 Juil - 21:22

    Au milieu des vapeurs du whisky, Sebastian mit un temps fou à se rendre compte que ce n'était pas Kaï, mais Norah qui passait ses nerfs sur lui. Sa voix se superposait magnifiquement à celle de sa conscience. Pourtant, il ne les entendaient qu'à moitié, elles étaient étouffées par sa propre fierté démesurée. Mais il y avait une raison à cette égo sans pareil. Kaï avait été son premier. Le premier à lui dire je t'aime sincèrement, du moins l'espérait-il. Le premier à qui il avait dit je t'aime, sincèrement, et ça il en était certain. Le premier à qui il tenait vraiment, hormis Kairi. Mais avec Kaï comme avec Kairi, à chaque fois, il avait offert sa confiance et qu'avait-il obtenu en échange ? Dans un premier cas, l'abandon, dans le deuxième le viol. A qui allait-il alors offrir sa confiance ? Réponse simple : PERSONNE. Il avait assez donné. Alors voilà ce qu'il état devenu, d'apparence sur de lui, et autoritaire, mais à l'intérieur, ce n'était qu'un enfant qui tremblait de peur à l'idée de devoir faire confiance à quelqu'un qu'il ne connaît pas.

    - Norah, fit-il d'une vois d'outre tombe. J'ai offert ma vie à Kaï, il a tout pris, mon coeur, mon âme, ma vie, mon corps ... encore aujourd'hui, je ne peux pas l'oublier, je ne peux pas lui résister, je suis son esclave ... et il m'a jeté comme un vulgaire chiffon usé avec une facilité déconcertante. Alors, je me pose des questions moi, suis-je quelqu'un qu'on peux abandonner si facilement ? Suis-je si insignifiant ? J'ai donné ma confiance à Kairi, il m'a violé. J'ai donné ma confiance à Kaï, il m'a jeté comme si je n'étais qu'une passade ... Veux-tu encore que je lui donne une seconde chance ? Mais j'en meurs d'envie ... tu n'as pas idée à quel point j'en ai envie. Mon coeur se vide de son sang de cette plaie qu'il m'a faite il y a 7 ans et qui ne s'est jamais refermée, et pourtant, il en redemande, il veux à nouveau battre le même rythme que celui de Kaï, ils veulent se rejoindre, s'attire comme des aimants. A côté de ça, ma tête me dit qu'il ne mérite pas que je lui donne une seconde chance, il m'a jeté une fois comme si je ne représentais rien, qu'est-ce qui me prouve aujourd'hui qu'il ne va pas recommencer ? Il l'a fit si facilement la première fois, pourquoi pas deux ? J'ai peur, Norah, je suis terrorisé par l'emprise qu'il a sur moi ... il peut faire n'importe quoi de moi ... quand je suis avec lui, je n'ai plus d'autorité sur moi même, c'est lui qui dicte mes moindres faits et gestes, et je suis terrorisé par ça ...

    Il pleurait sans retenu, recroquevillé sur le canapé, dans sa coquille défensive. Il tremblait légèrement. L'alcool délie les langues. Norah savait à présent tout de ce qui se passait entre eux, ou du moins le point de vue de Sebastian. Mais il ne doutait pas que Kaï était allé la voir pour qu'elle débarque le soir même en furie.

    - Tu sais, il n'y a peut-être plus d'espoir pour nous ... peut-être que l'on s'est leurré toutes ses années et que nous deux, ça n'a aucune raison de fonctionner ...

    Il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Il voulait de tout son coeur croire que ce n'était pas vrai. Il voulait croire en ce fil rouge qui les reliait. Mais sa raison l'imposait comme solution unique et logique de son problème. Il en avait assez que les deux ne soient pas d'accord, ça le tuait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Mar 14 Juil - 21:44

Norah se redressa rapidement pour se projeter auprès de lui.

- Non! Non, je t'en prie ne dit pas ça...

Elle caressa doucement le visage et les cheveux de Sebastian, ramenant les mèches dorés, collées par les larmes, derrière sa tête. Elle pleurait, elle aussi. Son habitude de ne penser qu'à elle-même lui avait déjà fait réaliser les similitudes existant entre sa propre situation et celle de Kaï, par le passé. Et elle voyait à présent en sébastian la colère et le désespoir qu'endurait peut-être son Joseph. Mais Sebastian ne devait pas tomber dans la tragédie comme s'avait été le cas de son propre couple. Pas s'il était possible d'éviter tout ça.

- Sebastian, écoute-moi, s'il te plaît. Dans les histoire du coeur, la tête est souvent un énemi. La peur peut emmener la tête à prendre d'horribles décisions. Kaï à pris il y a sept ans la décision la plus difficile qu'il ait jamais prise. Celle que j'ai prise il y a juste quelques jours. Il a mal interprété ce qui est arrivé avec Kairi et il a eu peur que, dans la confusion ou totalement consciemment, tu lui fasse du mal. Peut-être qu'il avait même déjà eu mal. Sa tête a brisé son coeur pour éviter que ce soit toi qui le fasse. Je sais que ce schéma est complexe, c'est pourtant celui que Kaï et moi avons suivi.

Elle s'assit à côté de lui dans le canapé et embrassa doucement son front et sa joue. caressant doucement son visage pour l'aider à se calmer.

- Et aujourd'hui je te le demande comme une faveur. Prouve-moi que l'espoir n'est pas mort. Qu'il est possible d'être heureux, même après tout ce que vous avez traversé. Kaï et toi êtes faits l'un pour l'autre. Ensemble vous pouvez être heureux. Soit heureux pour moi Sebastian. S'il te plaît. Brise le cercle vicieux qui s'est installé. cette habitude qu'on a tous pris de se faire du mal nous-même pour ne pas que ce soit les autres qui le fassent. Les autres ne sont pas toujours mauvais. Il y a des gens bien dans ce monde. Et Kaï en fait partie. Je refuse de te voir encore dans cet état. Je refuse que tu sois encore malade de l'amour. Pas si on connaît le remède qu'il te faut. Je t'en prie Sebastian. Fais quelque chose... Bouge. Avant qu'il ne soit trop tard.

_________________

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...


Gif (c) Miss Volchok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Mar 14 Juil - 23:24

    Sebastian hoqueta. Ses pleurs avaient du mal à se tarir. Il avait du mal à les maîtriser. Il avait tellement peur de le perdre à nouveau. Que tout cela recommence une nouvelle fois. Il ne le supporterait pas. Ce serait au dessus de ses forces, il ne pourrait pas.

    - Norah ... fit-il, la prenant doucement dans ses bras. J'ai tellement peur ...

    Sa voix s'étrangla dans un murmure rauque, venu du fond de son être, venu de l'enfant perdu qu'il avait, au fond, toujours été. Et cet enfant tremblait de peur. De peur à l'idée de devenir grand, de souffrir à nouveau.

    - Jamais ... jamais je n'aurais pu lui faire de mal ... j'avais tellement besoin de lui à ce moment ... c'est au moment où j'avais le plus besoin de lui qu'il m'a lâché ...

    Il ne s'en était jamais remis. Malgré qu'il montre à tous les autres que parler de Kaï ne lui faisait plus rien, à l'intérieur ça le ravageait plus que jamais, maintenant qu'il l'avait revu. Il ne savait plus quoi faire, il avait tellement peur, il avait envie que Kaï vienne le consoler. Il avait besoin de se faire bercer. D'être aimer, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Norah L. Richardson
Ne plus subir, enfin agir
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 34
Localisation : dans ton cul, ok?

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Mer 15 Juil - 21:06

Norah secoua doucement la tête et le serra un peu plus fort. Pauvre Sebastian. Ca la tuait un peu plus encore de le voir dans cet état. Sebastian n'avait aucune faiblesse. Il ne pouvait pas pleurer, il n'était jamais triste parce que rien ne pouvait l'atteindre. Norah avait cette impression que lui et elle étaient l'un pour l'autre une sorte de modèle à suivre. Une ligne de conduite s'installe entre eux et le but du jeu et de la suivre dans sa vie. Et voilà que l'un s'écroule et l'autre aussi se retrouve instantanément démuni.

- Vous pouvez pas rester comme ça. Hm? T'es pas d'accord? Vous souffrez tous les deux d'être séparés, ce serait idiot de refuser de vous réunir. Ecoute-moi Sebastian. Appelle-le et présente-lui tes excuses. Dit-lui que tu veux qu'il revienne et surtout, dit-lui que tu l'aimes toujours. ta tête et ta peur sont tes plus grand énemis. Mais ce soir j'te couvre, ils n'ont pas intérêt à approcher! Alors dépêche-toi parce que je tiendrais pas longtemps.

Elle lui tendit son téléphone dans lequel se trouvait le numéro du jeune homme.

_________________

Well...
There was that guy down the street.
And I needed someone. So I decided to take him,
Even though I didn't know if he would take me...


Gif (c) Miss Volchok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-town.forumactif.com
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Jeu 16 Juil - 15:10

    Sebastian saisi le téléphone entre des ses doigts fins comme s'il était en cristal et qu'une pression exercée trop forte dessus le détruirait. Il tremblait de tous ses membres, de la tête aux pieds. Impossible de se contrôler, c'était plus fort que lui. Il fixait l'objet de plastique, se répétant en boucle, qu'à l'autre bout, il y avait Kaï. Kaï qui l'attendait. Qui n'attendait qu'un mot, une invitation pour redevenir comme avant. Il ne pouvait effacer ces 7 ans de mort lente. Mais n'avait-il pas son remède depuis toujours sous le nez ?
    Mais les larmes ne se tarissaient pas, et Norah pleurait elle aussi. Il comprenait. Si ça ne marchait pas pour lui, qui dit que ça marcherait pour elle aussi ? Il comprenait. Aussi, il appela. Tremblant, pleurant, il ne restait que l'ombre de lui même, c'est à un fantôme que Kaï allait parler. C'est un fantôme qui parlerait pour Sebastian. Il avait tellement peur, il était tellement inquiet, peut-être même serait-il incapable de décrocher le moindre mot, mais il savait que Kaï entendrait ses hoquets, ses larmes, ils étaient complémentaire, l'un sans l'autre, c'était impossible, il comprendrait, du moins c'est ce que Sebastian espérait de tout son petit coeur meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Jeu 16 Juil - 15:37

    Norah avait dit a kaï qu'elle allait dire a sebasitan de l'appeler. Il était dans son divant depuis qu'il était rentré chez lui après etre partit de chez Norah. Il avait son portable posé sur la table basse en face de lui, il regardait la télé mais ne pouvait s'empecher de regarder vers son portable, esperant un coup de fil, ca le tourmentait, et si sebastian ne voulait pas? Il se leva pour aller chercher sa bouteille d'eau qui était dans son frigo et c'est alors que son portable se mit a sonner. Il fit volte face et se précipita sur son téléphone sur lequel il vit afficher norah, est-ce que c'était elle ? ou bien sebastian? Il décrocha pour le savoir

    - Allô ? fit-il d'une voix le plus calme possible meme si au fond de lui il avait envie de se mordre les doigt tellement il était stresser.

    Il entendit que la personne derriere le combiné pleuré ce qui lui noua la gorge... C'était sebastian? On aurait dit lui... Il ne bougeait plus attendant qu'il parle mais aparement il ne disait rien..

    - Sebastian...? demanda-t-il d'une voix tremblante tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Mer 22 Juil - 12:40

    Sa voix le paralysa, il était incapable de lui répondre. Il jeta un regard implorant à Norah qui lui renvoya son pire regard noir. Elle ne serait d'aucune aide, pourtant il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas parler. Il se gifla mentalement, il ne devait pas avoir peur, il ne devait plus. ça n'était pas digne de lui. Le grand Sebastian s'écroulait au simple son de la voix de Kaï. Bon d'accord ça n'était pas n'importe qui. Kaï n'était pas n'importe qui, mais quand même.

    - Kaï ... réussit-il à arracher à sa voix.

    Il ne l'avait surement pas entendu, mais Sebastian ne pouvait pas faire mieux. Il n'en avait pas la force, il voulait seulement entendre sa voix à nouveau, l'entendre toujours, lui dire n'importe quoi du moment qu'il entendait sa voix. Il avait toujours dépendu de sa voix, quand ils étaient ensembles, sa voix avait le pouvoir de le faire réagir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Mer 22 Juil - 13:13

    Kaï n'entendait rien, enfin, jusqu'a ce qu'il entende un faible mot mais il n'avait pas trop compris.. Avait-il dit son prénom ? Et que ce passait-il a la fin ? Kaï en tremblait tellement ca lui faisait peur... Enfin non il n'avait pas peur mais il se demandait si il était arriver quelque chose pour qu'il soit dans cette etat la.

    - Sebastian? Sebastian parle moi s'il te plais... Qu'est-ce qu'il y a ?? Norah est avec toi ? Parle moi bon sang tu m'inquiete pourquoi tu pleur ? J'aime pas ca parle! supplia-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Mer 22 Juil - 16:42

    Sebestian tremblait de tous ses membres, paralysé par l'envie de le voir qui lui dévorait les entrailles, et l'envie de l'envoyer chier, parce qu'il ne voulait plus souffrir.

    - Kaï ... souffla-t-il à peine plus fort de la fois précédente. Je ...

    Il n'arrivait pas à en dire plus, qu'y avait-il à dire en plus de ce qu'il n'avait pas déjà dit ? Il lui avait déjà tout dit, ses doutes, ses peurs ... à moins qu'il ne les ait dit clairement qu'à Norah ? il ne savait plus tout s'embrouillait dans sa tête, il ne savait plus quoi faire, sa volonté fondait comme glace au soleil, mais la simple présence de Norah l'empêchait de dire n'importe quoi, il devait peser ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Mer 22 Juil - 16:57

    - Oui sebastian...? Tu...?

    Il attendait sagement qu'il continue de parler, il avait l'air hésitant... Enfin il était hésitant il n'y avait pas de doute mais pourquoi..? Tout ceci le stressait vraiment... Il avait envie d'hurler quelque chose pour qu'il parle mais ca aurait tout agraver...

    - Sebastian dit moi ce qu'il y a s'il te plait...? Il se passe quoi...? Parle... Aller je t'en prit.... Dit moi ce qu'il y a.... Sebastian... PARLE! Urla-t-il les larmes montant a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Ven 24 Juil - 12:12

    Sebastian sursauta. Il ne connaissait pas ce ton autoritaire de Kaï. Du moins le jeune homme ne l'avait jamais employé avec lui, il était toujours doux et patient avec lui. Peureux, certes, mais ça le rendait plus adorable encore.

    - Kaï ...

    Seul son nom passait la barrière des lèvres de Sébastian, un peu comme un appel au secours. Il voulait le voir, mais il n'arrivait pas à lui dire. Il ne savait pas comment lui dire. Sebastian avait affreusement peur de se retrouver seul à nouveau. C'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Ven 24 Juil - 12:21

    - Mais sébastian dit autre chose s'il te plait...

    Il ne devait pas pleuré il ravalla ses sanglot et mordit sa levres inférieur pour s'empecher de se mettre a pleuré sinon si il pleurait tout les deux ca ne risquait pas d'avancer... Mais que voulait-il lui dire et qu'il n'osait pas ?? Parceque a cou sur c'était ca...

    - Qu'est-ce que tu veux me dire sébastian...? Souffla-t-il

    Il eu une idee... Peut etre il était chez lui... Ou combien meme si il était a son boulot ca n'empechait pas son idee

    - Tu veux... que je vienne te voir ? T'es ou là...?

    Fait qu'il lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Ven 24 Juil - 14:09

[list]Les larmes coulaient à présent silencieuses sur le visage de Sebastian. Un masque d'indifférence totale sur le visage, les yeux perdus dans le vide, il tremblait toujours, secoué de hoquets et soubresauts plus ou moins violent. Il s'enfermait dans sa coquille, tentant en vain de récupérer sa voix. Seul son nom résonnait dans sa tête, s'imposant comme une obsession, l'empêchant de penser à quoique ce soit d'autre.

- Kaï ... vient ... je ... j'ai besoin de toi ... supplia-t-il.

Il l'avait dit ... il l'avait avoué ... l'alcool déliait les langues ... c'était connu ... et il avait fait une victime de plus, de toutes les idioties qu'il pouvait sortir il fallait que ce soit celle là qu'il balance à Kaï.[/list ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Ven 24 Juil - 16:10

    Le ventre de kai se noua alors qu'il entendit sebastian lui dire qu'il avait besoin de lui, il était comme paralysée, ses mot se répété en boucle dans son cerveau il était incapable de s'y faire... Et pourtant il savait qu'il n'avait pas rêver...

    - J'arrive sebastian, j'arrive tout de suite mais dit moi juste ou tu est ... Chez toi ou a ton boulot ?

    Il s'était enfin "réveiller" et allait chercher une veste pour se mettre sur le dos avant d'aller vers la porte d'entré pour sortir de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastian Krüger

avatar

Messages : 334
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27
Localisation : irgendwo

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Lun 27 Juil - 20:00

    Sébastian n'en pouvait plus, il avait le coeur au bord des lèvres, il se sentait nauséeux, comme s'il allait vomir dans la minute. Mais il ne pouvait pas, une dernière réponse, après ce serait fini. Enfin, non ça ne ferait que commencer mais il préférait ne pas y penser. Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'il allait vraiment venir ? Sébastian avait été si facile à quitter une première fois, pourquoi ne pas se foutre de sa gueule encore une fois ?

    - Mai ... son ... réussit-il à arracher à sa bouche sèche, aride.

    Il avait réussi. Il l'avait fait. Kaï allait venir. Kaï allait le sortir de là ... le prendre dans ses bras, le regarder dormir, veiller sur lui, jusqu'à ce qu'il aille mieux. Ils recommenceraient à vivre. A deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dai-arayelle.keuf.net
Kaï Faber

avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 35
Localisation : Le plus proche de lui que possible...

About me
My Relations.:

MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   Lun 27 Juil - 20:34

    Mai...Son? Il était donc chez lui et norah devait etre la... Elle avait dut vraiment l'engeuler alors pour qu'il pleur...non? Il eu un tout petit sourir et dit :

    - D'accord sebastian j'arrive immédiatement, a tout de suite.

    Il laissa un petit blanc passer et finir par souffler :

    - Je t'aime.

    Il racrocha et mit son portable dans sa poche de blouson qu'il mettait sur son dos avant de sortir de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va chauffer dans les bermudas! {POV Seb'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos tips et astuces pour se réchauffer les mains dans l'eau
» Je me caille dans mon biwi
» Idées? pour chauffage d'appoint dans un petite tente de cyclo-campeur.
» peut-on se chauffer avec du Douglas ?
» Perte de sensibilité dans les doigts de pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Residential Area :: Lofts :: Sebou's Duplex :: Etage 1 :: Salon/Salle à manger-
Sauter vers: